Discussion sur le Home cinéma.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 05 Jan 2009, 17:08

Pour moi le son c'est pas le plus important ! Je prefere avoir une bonne qualité d'image .... le son m'enfou un peu comme disait Sergio Leone

"un bon mono ne vaut pas un mauvais stereo ..."
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 05 Jan 2009, 17:44

Jetblack a écrit:le son m'enfou un peu comme disait Sergio Leone

"un bon mono ne vaut pas un mauvais stereo ..."

En quelle année?
A l'époque des Berliner et des 70 tours?
Tu sais depuis l'époque la stéréo a évolué. :o

Le son d'un film, sa musique, ses bruitages... sont là pour faire l'ambiance d'un film.
Ton Dark Knight sur ta télé c'est nul et abrutissant. Ca "t'emmène" pas. Aucun effet spacial.
Un mauvais son bouillie sur les scènes d'action ça t'arrache les oreilles. Tu ne profite même plus du spectacle.
Tu parle de Sergio Leone mais sans la musique des duels avec ces variations de son de l'armonica, ça pu du cul. C'est du plan fixe Bee Trainien super chiant avec un "oin oin" qui fait mal aux oreilles. Ca t'emmerde plutôt qu'autre chose.
Le son est aussi important que l'image pour un film.
Mais faut que t'arrête la branlette. Ca te déboucherait les oreilles trolleur de mes deux. :p

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Lun 05 Jan 2009, 18:29

voilà, baffe remballé, c'est ok de ce côté là !

j'ai juste gardé l'ampli luxman lr-650 car les bidouillages de son c'est pas mon fort, tout ce que je veux c'est qu'il suivent niveau puissance et que je mette dts ou 5.1 sans aucune modif et que ça sort bon. je pense que ce dernier a ce prix là fera l'affaire non ? je doute en trouver un autre a 250€

pour les enceintes on verra après !

par contre je vais reposer une question !

quelqu'un aurait un modèle, si possible parmi le lien que j'ai donné, pour un lecteur dvd hd, voir en + l'usb pour l'ordi et surtout qui a un très bon upscalling!!
car j'ai un sous marque hd-960s et bon les citées d'or nouvelle édition bah j'ai des points partout sur l'image o_O

lien : http://www.redcoon.be/index.php/cmd/sho ... 1/lang/fr/

pour info j'ai une tv hd ready lg : 32lg3000

ps : ça sert a quelque chose vraiment les interconnexion style profigold etc ( j'en ai c'est pas ça, c'est juste par curiosité )
j'en ai une pour le sub spécialement pour ça
une pour le numérique
et pleins d'autres pour la connection dvd et ampli.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 05 Jan 2009, 18:58

shun a écrit:je pense que ce dernier a ce prix là fera l'affaire non ? je doute en trouver un autre a 250€

Ca fera l'affaire et à ce prix, c'est sûr.^^

ps : ça sert a quelque chose vraiment les interconnexion style profigold etc ( j'en ai c'est pas ça, c'est juste par curiosité )

Je trouve que c'est une belle couille. Pour avoir pas mal testé, le gain est vraiment extrêmement minime par rapport à une connexion classique en cuivre pour le son.
Sachant déjà que dans tes enceintes c'est pas de la dorure et du cuivre désoxygéné qu'il y a...
Pour l'image non plus pas besoin d'une dorure ou d'un câble supra désoxygéné à la mord moi le noeud.
Si t'es déjà connecté en hdmi c'est déjà très bien je trouve.
Dernière édition par Merlin le Lun 05 Jan 2009, 19:01, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Lun 05 Jan 2009, 18:58

Merlin a écrit:Le son est aussi important que l'image pour un film.
Mais faut que t'arrête la branlette. Ca te déboucherait les oreilles trolleur de mes deux. :p

Je suis totalement d'accord avec Merlin.
Sinon, j'apprécie beaucoup également les films de Sergio Leone, je les ai tous en dvd sauf "Pour une poignée de dollars" qui reste bloqué au niveau des droits malheureusement.

Merlin a écrit:Je ne peux que te conseiller le Denon 1909 qui est un excellent appareil.
Par contre ce n'est plus trop un "entrée de gamme". Le 1509 oui c'est un entrée de gamme. :lol:
Là le 1909 c'est un très beau bébé à 600 euros. Il a baissé de prix et n'est pas cher pour la qualité.
En plus niveau réglage c'est la folie. Tu peux faire ce que tu veux avec et il est bien adaptable à ton écoute.
Taper plus cher après faut avoir une salle prévue pour ça, des enceintes de haute qualité et le gain son ne serait pas énorme.
Pour le Home Cinéma j'ai l'ancien modèle, le Denon 1906 et il est tout aussi très bon.

T'as quoi comme enceintes pour aller avec l'ampli?

Ben pour moi, ça reste "entrée de gamme" pour un ampli HD. :wink:
Le Denon 1909 semble complet et avoir tes faveurs.
600 euros ? je peux l'avoir pour 502 euros fdp inclus. 8)
Pour les enceintes, je pense au pack Jamo 606HCS3 mais j'attends les soldes car elles sont encore un peu cher pour moi, qu'en penses tu ?

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 05 Jan 2009, 19:28

Guts59 a écrit:Ben pour moi, ça reste "entrée de gamme" pour un ampli HD. :wink:

Ouais c'est sûr. :lol:
Mais plus cher la différence est minime et faut avoir de très bonnes enceintes si tu veux voir la différence et une salle équipée pour atténuer les phénomènes de résonance...
Après t'as les Nad qui poutrent bien mais pas donné.

600 euros ? je peux l'avoir pour 502 euros fdp inclus. 8)

Vraiment pas cher. :o
Quand je pense qu'il était à 650 - 700 euros il y a quelques mois encore.

Pour les enceintes, je pense au pack Jamo 606HCS3 mais j'attends les soldes car elles sont encore un peu cher pour moi, qu'en penses tu ?

C'est un bon pack. J'aurais tendance à dire que l'ampli mérite mieux car la qualité du Denon est quand même supérieure à celle de ce pack Jamo.
M'enfin c'est pack convenable qui donne déjà un bon truc je ne le nie pas. Tout dépend de ton niveau d'exigence là.

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Lun 05 Jan 2009, 20:26

Merlin a écrit:Ouais c'est sûr. :lol:
Mais plus cher la différence est minime et faut avoir de très bonnes enceintes si tu veux voir la différence et une salle équipée pour atténuer les phénomènes de résonance...
Après t'as les Nad qui poutrent bien mais pas donné.

Je vais avoir une pièce de 20m2 dans mon futur appartemment alors bon je n'ai pas vraiment besoin d'avoir plus costaud comme ampli et puis faut pas oublier que je dispose d'un budget serré.(400/500 euros):wink:
Alors NAD, vaut mieux oublier...

Merlin a écrit:Vraiment pas cher. :o
Quand je pense qu'il était à 650 - 700 euros il y a quelques mois encore.

Pardon 504 roros fdp inclus --> http://www.technikdirekt.de/main/fr/aud ... mg=1&path=
C'est là que je me dis qu'en magasin et même sur les sites français, on se fait rudement avoir... :roll:

Merlin a écrit:C'est un bon pack. J'aurais tendance à dire que l'ampli mérite mieux car la qualité du Denon est quand même supérieure à celle de ce pack Jamo.
M'enfin c'est pack convenable qui donne déjà un bon truc je ne le nie pas. Tout dépend de ton niveau d'exigence là.

Le problème reste toujours mon budget qui est limité... (400/500 euros)
Je ne peux pas être trés exigent de ce point de vue là alors bon ce pack me semble honnête, si tu as d'autres idées concernant un bon pack d'enceintes à faible coût, je suis preneur. :)

Après, j'attends les soldes car si je peux encore avoir moins cher cet ampli et ce pack d'enceintes, je ne vais pas m'en priver. :)

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Lun 05 Jan 2009, 20:37

merci pour ce site, je cherchais justement un site allemand pour ce genre de chose ( les prix étant très bon marché comparé a la france et surtout belgique )

a propos de lecteur dont je parlais tantôt, celui ci a l'air pas mal : http://www.technikdirekt.de/main/fr/vid ... ticle.html?

l'up a 1080, bon prix, bonne marque et usb.

par contre, je remarque que le mien : http://dhcp-83-219-126-26.customers.tvt ... 60S%2FPEMI a aussi un son up suivant l'annonce, mais quand est'il finalement ? car bon même hare and guu quand je faisait pause sur l'image c'était assez dégueux !
Dernière édition par shun le Lun 05 Jan 2009, 20:57, édité 1 fois.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 05 Jan 2009, 20:54

Guts59 a écrit:Le problème reste toujours mon budget qui est limité... (400/500 euros)
Je ne peux pas être trés exigent de ce point de vue là alors bon ce pack me semble honnête, si tu as d'autres idées concernant un bon pack d'enceintes à faible coût, je suis preneur. :)

Après, j'attends les soldes car si je peux encore avoir moins cher cet ampli et ce pack d'enceintes, je ne vais pas m'en priver. :)

Ah c'est chiant le budget. :lol:
Pour ça que d'acheter les éléments au fur et à mesure permet de mieux ménager son investissement comme le disait Sebchoq.
Enfin idem de mon coté. On est pas Crésus non plus faut pas croire. Et les enceintes sont montées maison ce qui réduit bien le coup. :lol:

J'ai pas d'autres pack d'enceintes tout prêt à te recommander. Celui là a un bon rapport qualité / prix et si tu peux l'avoir moins cher alors ne te prive pas. :)

En ampli Hi Fi moi je voudrais celui là.^^
http://tv-video.fnac.com/a1862221/Amplificateur-Amplificateur-hi-fi-Nad-C325-BEE-gris
Le Nad C325. Il est excellent et même bien meilleur que le Nad C352 qui est plus cher. :o
Pour ça que les "entrée de gamme" niveau prix ne sont pas nécessairement moins bons.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Lun 05 Jan 2009, 21:03

Guts59 a écrit:Pour les enceintes, je pense au pack Jamo 606HCS3 mais j'attends les soldes car elles sont encore un peu cher pour moi


ou tu penses le prendre pour l'instant ? tu as un bon site ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Lun 05 Jan 2009, 22:43

shun a écrit:merci pour ce site, je cherchais justement un site allemand pour ce genre de chose ( les prix étant très bon marché comparé a la france et surtout belgique )

De rien ! :wink:
Je pense d'ailleurs que c'est le meilleur au niveau des prix.(arfff dommage quand même qu'il n'offre pas des facilités de paiement, c'est leur seul défaut à mon goût)

shun a écrit:ou tu penses le prendre pour l'instant ? tu as un bon site ?

Topachat (ce sont les moins cher actuellement/389 euros) ou Cdiscount.
Mais là, elles sont trop chères pour moi (449 euros), il faut faire preuve de patience. (elles ont déjà été au prix de 365 euros)
C'est pour ça que j'attends les soldes. 8)

Merlin a écrit:Ah c'est chiant le budget. :lol:
Pour ça que d'acheter les éléments au fur et à mesure permet de mieux ménager son investissement comme le disait Sebchoq.
Enfin idem de mon coté. On est pas Crésus non plus faut pas croire. Et les enceintes sont montées maison ce qui réduit bien le coup. :lol:

J'ai pas d'autres pack d'enceintes tout prêt à te recommander. Celui là a un bon rapport qualité / prix et si tu peux l'avoir moins cher alors ne te prive pas. :)

En ampli Hi Fi moi je voudrais celui là.^^
http://tv-video.fnac.com/a1862221/Amplificateur-Amplificateur-hi-fi-Nad-C325-BEE-gris
Le Nad C325. Il est excellent et même bien meilleur que le Nad C352 qui est plus cher. :o
Pour ça que les "entrée de gamme" niveau prix ne sont pas nécessairement moins bons.

Ben ouai c'est chiant le budget... :lol:
Comme je vais emménager prochainement, la tentation est grande de faire une pierre de coup. :wink:
En espérant que les soldes me soient profitables.
Bel ampli hifi que ce NAD mais bon rien d'étonnant, ils n'ont plus rien à prouver dans ce domaine comme en HC d'ailleurs.
Dernière édition par Guts59 le Lun 05 Jan 2009, 23:10, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 05 Jan 2009, 22:59

Guts59 a écrit:
shun a écrit:ou tu penses le prendre pour l'instant ? tu as un bon site ?

Topachat (ce sont les moins cher actuellement/389 euros) ou Cdiscount.
Mais là, elles sont trop chères pour moi (449 euros), il faut faire preuve de patience. (elles ont déjà été au prix de 365 euros)
C'est pour ça que j'attends les soldes. 8)

Rhooooo... vraiment un bon prix. Je les ai vu à 600 euros.^^"

Guts59 a écrit:Ben ouai c'est chiant le budget... :lol:
Comme je vais emménager prochainement, la tentation est grande de faire une pierre de coup. :wink:

Gaffe quand même. Garde des sous pour tout ce qui est factures comme ouverture de ligne, eau... Des fois on a de drôles de surprises. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Lun 05 Jan 2009, 23:09

Merlin a écrit:Gaffe quand même. Garde des sous pour tout ce qui est factures comme ouverture de ligne, eau... Des fois on a de drôles de surprises. :lol:

T'en fais pas, cet achat ne se fera pas sur le budget (pas élevé non plus...) réservé à mon appartement. :wink:

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Lun 05 Jan 2009, 23:29

merlin, tu dis que c'est du bon le jamo que guts propose, mais comparé a la qualité "dvd" que tu présentais au début ? ceux a 600€, ça vaux ceux là ?

http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... f9043.html

ici il est indiqué en 6ohms et non 8, si on compare 100 w avec les 2, le 6 est moins puissant c'est ça ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 06 Jan 2009, 01:16

Bah personnellement même si les 2 sont pas mal et restent des enceintes "correctes", je serais plus tenté par les Jamo S606 HCS3 que par les Jamo A 405 HCS 5.
Déjà les S606 intègrent dans chaque colonne des woofers plutôt que d'avoir un caisson de basse centrale.
Perso en général et hormis des cas particulier de subwoofer je préfère que les basses viennent des colonnes plutôt que d'un truc centrale. On a pas la même sensation d'un son qui vient d'un endroit plutôt que de 2 endroits différents.
Pas simple à expliquer mais ça reste purement subjectif comme avis.
En plus le subwoofer de la 405 coupe à 40 Hz. Pour un subwoofer c'est pas terrible. Il pourrait descendre à 20 Hz quand même. :o

Je ne m'explique pas le faible prix des 606 et surtout la si grande différence de tarif entre les sites.
Mais je pense qu'il vaut plutôt mieux les 606 que tu peux avoir pour pas cher et qui en bonus, iraient surement mieux pour ta bouillie sonore de techno. (Bien que c'est un home cinéma et pas des enceintes hi fi.)
D'ailleurs le rajout d'un caisson de basse est inutile.
Par contre étant donné le rendement qui est moyen avec 87-89 dB, un bon ampli pour leur foutre la patate est conseillé.
Le Denon de Guts n'aura pas de problèmes.^^

Après je connais bien plus les enceintes hi fi que le home cinéma où pour ce dernier j'ai eu assez peu d'écoute de kit.
Mon principal conseil reste que l'idéal avant un achat, des enceintes ça s'essaye.
Au delà de la qualité différente entre les gammes d'enceintes qui compte beaucoup, avec notamment un son bien découpé que tu peux vite voir lorsque tu met un cd avec plusieurs instruments, pour choisir ses enceintes il y a aussi le fait que chacun a une écoute différente et une sensibilité aux grave, médium et aigu qui varient d'un individu à l'autre.
C'est pour ça qu'avec mon écoute je préfère plus des kits de chez Audax ou Davis Acoustics.
Chez ces derniers t'as les basses qui sont sèche et bien définie. Génial le son d'une batterie sur un bon rock.
Et des médiums aigus qui t'agressent pas les oreilles.
Quand t'as du Kokia ou du Alison Krauss qui ont des voix qui montent bien, crois moi que t'apprécie certains passages. :lol:

Pour l'impédance tu ne t'en occupe pas. 6 ou 8 tu t'en fou. Et la puissance n'est rien sans un bon rendement.
Pour exemple en Hi fi l'un des ampli à la maison est un Marantz 2 x 80 W (Au passage l'ampli est plus vieux que moi. :lol: ) avec des enceintes au cul qui ont en général 95 dB de rendement.
Si je met bien bien fort, quelque chose qui dépote bien genre un bon Pat Benatar et qu'on s'entende plus, dans une pièce de facile 60 m2, bah je ne dépasse jamais la moitié du volume et crois moi, les membranes des hp elles remuent bien. :lol:

sebchoq
Pilote de Bebop
 
Messages: 53
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 20:21

Messagede sebchoq le Mar 06 Jan 2009, 09:53

perso, je pousserais un peu mon budget (650 euros) et je me prendrais ça ...

Ampli Onkyo TX-SR506
Enceintes Jamo S606 3 voies Bass Reflex

certes tu n'aura pas le 5.1 de suite mais il vaut mieux une bonne stéréo qu'un mauvais 5.1. tu pourras toujours ensuite compléter avec 2 enceintes arrières et une centrale (de même marque et même famille de préférence afin de respecter le timbre général) ...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Mer 07 Jan 2009, 00:26

merci merlin et pour ton avis du sub, ça ma toujours géné de voir venir les bass du même endroit, ça gache "l'ambiance"

guts, n'hésite pas a poster ici si tu trouves une meilleur offre au solde! je guette.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Ven 09 Jan 2009, 09:31

Bon pour finir, j'ai abandonné l'idée d'acheter le pack Jamo 606.
Après avoir bien étudié la question, j'ai finalement pris la décision de commander "ça" ce midi : http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... ategorie=0
Rapport qualité/prix+pièce 20m2, ça me semble plus qu'honnête avec mon petit budget. 8)
Je ne manquerais pas de vous donner mes impressions sur ce petit ensemble. :wink:

Pour shun : http://www.costkill-coignieres.com/prix ... -apple.htm
En neuf, c'est sûrement l'adresse la moins cher.

sebchoq
Pilote de Bebop
 
Messages: 53
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 20:21

Messagede sebchoq le Ven 09 Jan 2009, 11:29

bon ben avec ce pack te voilà couvert ;) tu verras ça change pas mal l'écoute et tu va redécouvrir pas mal de bandes sons ou d'albums ...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Ven 09 Jan 2009, 16:12

merci guts, mais pour finir j'ai pris sur top achat le modèle noir, car je n'aime pas le caisson en bois, question d'esthétique ^^

http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... f9043.html

c'est vraiment le genre de modèle que je voulais, tout ouvert, noir et assez grand pour être impressionnant.

j'espère que ça mettra pas plus de 1 mois pour arrivé vu que c'est sur commande. wait and see ^^

de plus côté frais de port top achat est monstrueux ! 9e pour la belgique, le même prix que pour la france, chapeau au vu du poids ( 60 kg )
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Ven 09 Jan 2009, 19:27

sebchoq a écrit:bon ben avec ce pack te voilà couvert ;) tu verras ça change pas mal l'écoute et tu va redécouvrir pas mal de bandes sons ou d'albums ...

ça y est, j'ai commandé, y a plus qu'à attendre.
Je pense ne pas me tromper pas avec ce pack. 8)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 09 Jan 2009, 19:32

J'espère pour toi. :)
Je reste juste perplexe sur les enceintes JMLAB / Focal. La marque ayant beaucoup perdu au fil des ans et les kits sont irréguliers en qualité.
Espérons que celui là ne soit pas trop mal.^^

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Ven 09 Jan 2009, 21:25

sebchoq a écrit:bon ben avec ce pack te voilà couvert ;) tu verras ça change pas mal l'écoute et tu va redécouvrir pas mal de bandes sons ou d'albums ...


j'espère que l'investissement ce fera ressentir ! je l'ai pris car on pouvait choisir 3* sans frais, donc pourquoi pas.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Sam 10 Jan 2009, 12:28

Merlin a écrit:J'espère pour toi. :)
Je reste juste perplexe sur les enceintes JMLAB / Focal. La marque ayant beaucoup perdu au fil des ans et les kits sont irréguliers en qualité.
Espérons que celui là ne soit pas trop mal.^^

Ben apparemment et après avoir lu autant d'éloges sur ce pack, je pense que ça devrait le faire.
Par contre, je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation de commande et ça m'inquiète un peu.
J'ai envoyé un mail à Magma ce matin.( de toute manière au tél, j'arrive pas à les joindre)

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Ven 30 Jan 2009, 12:11

(Suite et fin)
J'ai été livré ce matin à 10h30.
J'ai reçu 3 mail de Magma hier soir entre 20h30 et 21h30 (facture+suivi etc...) que je viens de lire...
J'avais pris ma journée aujourd'hui et bien m'en a pris, sinon j'aurais dû trouver une nouvelle date avec le livreur...
Ils sont quand même forts chez Magma, prévenir la veille pour le lendemain et surtout entre 20h30 et 21h30...
Pas encore ouvert les cartons, j'espère ne pas avoir de nouveaux problèmes avec cette fois ci le matériel...
Enfin bref, 3 semaines jour pour jour pour récupérer mon matériel sans n° de commande, sans suivi, sans pouvoir les joindre avec un numéro surtaxé, sans excuses pour tout ce retard et en méprisant leurs clients en ne communiquant aucunement...
Il est évident que c'est la première et la dernière fois que je commande chez eux.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron