USA : Dragonball Evolution

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Derf
Pilote de Bebop

Messagede Derf le Lun 05 Jan 2009, 12:26

Si les scénaristes voulaient absolument que Goku ressemble à l'adolescent américain de base il fallait faire un film sur les aventures de Gohan au lycée. Là les photos auraient pu correspondre. De plus il pouvait avoir certains points communs avec les héros Marvel, ils n'auraient pas été trop dépaysé...(costume, identité secrète, fille a pountcher à la fin etc...)

Bref un très beau nanar en perceptive.

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Lun 05 Jan 2009, 12:37

La première photo a un je-ne-sais-quoi d'hilarant. :lol:

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Lun 05 Jan 2009, 13:11

Derf a écrit:
Bref un très beau nanar en perceptive.

Entre cet étron et Street Fighter, la Fox a sortie l'artillerie lourde cette année.

Image
Kikoo je suis aussi cheap mais moi au moins en France
je serais un DTV.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 05 Jan 2009, 13:18

Heeuuu... 5 topics en dessous on a le topic sur le film Street Fighter :
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=4147

Cracher à tout bout d'champs c'est bien beau, ouvrir ses yeux c'est bien aussi. Voir même mieux. :|

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Lun 05 Jan 2009, 13:23

Merlin a écrit:Heeuuu... 5 topics en dessous on a le topic sur le film Street Fighter :

Cracher à tout bout d'champs c'est bien beau, ouvrir ses yeux c'est bien aussi. Voir même mieux. :|

Street Fighter de la Fox ne mérite pas de figurer sur ce topic, vu qu'il ne partage que le titre et le nom de quelques personnages. Comme DB, voilà pourquoi j'en ai parlé.

Merlin

Messagede Merlin le Lun 05 Jan 2009, 13:34

Megatron a écrit:Street Fighter de la Fox ne mérite pas de figurer sur ce topic, vu qu'il ne partage que le titre et le nom de quelques personnages.

Eh bah c'est clairement pas plus mal qu'il ne partage pas d'autres points communs avec le jeu vidéo. :o

Bref si quelqu'un souhaite continuer à aborder le sujet sur Street Fighter - Chun-Li, ça se fera dans son topic. :)

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Lun 05 Jan 2009, 13:41

Sinon revenons à nos moutons (un terme qui convient) :

La scène au lycée m'a l'air sympa quand même. Pareil pour la baston !

Sérieux, il est stylé en lycéen notre Gokû national, un vrai petit rebelle !! et il a l'air d'y avoir plusieurs ou plusieurs heure en cours car une fois il a une veste et l'autre juste le t-shirt !! ^^

Sympa les nouvelles photos, cette séquence ciblant essentiellement les américains et les occidentaux, qui ne connaissent que peu DragonBall, pourra sûrement les ravir ?!

A part ça, la scène de baston à l'air cool, avec San Goku dominant techniquement les bullies (ou alors Justin joue comme un manche). C'est vrai que sa coupe de tif manque de frange...

sympa les nouvelles photos du lycée et de la fête meme si rien d'exeptionnel, l'interet réside surtout sur l'analyse de celle- çi :

- Déja je ne pense pas qu'il y ai plusieur scène de cour parceque sur toute les photos il s'agit du cour d'astronomie sur l'eclipse en diaporama tactile (coté futuriste que j'aime bien)
On peut imaginer que Goku arrive au début du cour avec sa veste puis se prend une remarque de Mr Kingery et enlève sa veste...

Moi ce qui me rassure sur la partie lycée c'est que dans les photo concernant le lycée il a l'air plutot blasé que super heureux d'étudié, en effet sur la premiere photo du tournage qu'on a eu il marche la tete baissé, la il parait avoir la tete in the ass, ensuite on diré qu'il s'enleve la corne des mains (dut à l'entrainement) au lieu d'écouter....

Image

Tacchan
Pilote de Bebop

Messagede Tacchan le Mar 06 Jan 2009, 11:59

...il parait avoir la tete in the ass...

J'aime le style !!!

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Mar 06 Jan 2009, 12:12

Dbthemovie.com

School Scene Stills

We’ve received a few new movie stills from everyone’s favorite part of the movie. Check ‘em out.

- Removed by request of Fox -

Classique.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 06 Jan 2009, 17:35

Megatron a écrit:
Sérieux, il est stylé en lycéen notre Gokû national, un vrai petit rebelle !! et il a l'air d'y avoir plusieurs ou plusieurs heure en cours car une fois il a une veste et l'autre juste le t-shirt !! ^^
:15:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Mar 06 Jan 2009, 18:51

Image

Image

Image
Une vague envie de jeter du popcorn sur la toile.

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Ven 09 Jan 2009, 16:15

Image

[Révéler] Spoiler
Voici la première partie du script original de DragonBall Evolution, quelques modifications ont été apportées mais globalement ça restera la même chose.

PARTIE 1 : LYCÉE
(ce qui suit n'est pas du mot pour mot pour des raisons légales)

Dès la première page, l'évolution est claire. Le script commence avec le combat entre Goku et son grand pére Gohan sur les cordes à linge comme on le voit dans la bande annonce. Ce qui n'est pas montré dans la bande annonce est que Gohan enseigne le Ki à Goku après l'avoir utilisé contre notre heros.

« Ton ki est ta meilleure défense et ta plus grande arme » Explique-t-il « Peut-tu le sentir ? Il est tout autour de toi. L'énergie de la vie. Recueille-la. Focalise-la. » Goku essaye mais n’y arrive pas.

« Un jour, je te battrai » dit Goku. Gohan répond alors avec humour, « oui, ça sera certainement une bonne chose à dire à tes amis. Battre un homme de soixante-dix ans. »

Cet échange Dragonball-esque se suit alors avec quelque chose de plus exclusif au film : Goku au lycée ! Heureusement, cela ne représente qu’une petite partie.

« Quels amis ? » répond-t-il. « Je n’appartiens à aucun groupe. »
« Tu es spécial, Goku » explique Gohan.
« Parfois… ils me poussent tellement à bout que j’ai envie d’exploser. Je pourrais les détruire avec une seule main. »
« Je ne te forme pas pour te battre avec tes camarades. »

« Alors pourquoi je fais ça? Enseigne-moi quelque chose d’utile. Enseigne-moi comment être normal. »
« Il faut avoir confiance en toi. »

Cet échange étonnant pour les fans de Dragonball s’enchaine rapidement sur quelque chose de plus familier.
Gohan essaye de remonter le moral de Goku.

« Joyeux anniversaire. Tu pensais que j’allais oubier ? » Gohan lui remet un paquet.

Goku sourit et ouvre le petit paquet emballé d’un papier brun.

« Suushinchu est à toi. »
« Qu’est-ce que c’est ? » Goku semble intrigué.
« C'est une Dragonball. »

Gohan commence à expliquer l’histoire des Dragonballs.

« Lorsque les 7 Dragonballs seront réunies, Le dragon Shenron apparaitra et t’accordera un vœu. »

« Merci Grand père »

« Après l’école nous allons célébrer cela. Je ferai cuire tous tes plats favoris ! «

Ce chapitre commence avec Goku sur son scooter, on le voit traverser la ville. Il révèle quelques petits pouvoirs sur le chemin. Deux caïds se garent rapidement et écrasent le scooter de Goku, Goku a à peine le temps d’éviter la voiture. Cette scène se passe dans un parking.
Ce qui suit est une version simplifiée de l’échange entre les personnages :

« Hé ! Vous avez détruit mon scoot ! Vous allez payer pour ça. »

La caméra se baisse jusqu’au poing de Goku. Il sert son poing avec colère.

« Tu commences, je finis » dit Fuller d’un air moqueur

Goku se retient sachant que son Grand pére lui a interdit de se battre.

« Rien !? Je le savais .Y’a pas intérêt que ma caisse ait une égratignure à cause de ta merde là »

Ils partent. Goku ravale sa fierté. La caméra zoom sur son visage rempli de haine, ses yeux semblent plus foncés et teintés de rouge.

La cloche de classe sonne, Goku reprend ses esprits. Lorsque le parking est vide, Goku reprend son souffle et recueille sa force. Goku souléve la voiture et tente de récuperer son scooter. L’alarme de la voiture se déclenche, Goku se sauve.

Il y a seulement une scène de classe, Goku n’est pas très futé. Il semble s’ennuyer et est indifférent, lorsqu’une question lui est posée, il répond d'une manière très stupide. Le cours entier est au sujet de l'éclipse solaire. A un moment, il rêve d’être dans un champ de fraises avec Chichi, ils sont heureux.

Goku voit Chi-Chi dans le hall du lycée, elle tente d’ouvrir son casier. Il focalise son énergie et tente d’envoyer un petit KI pour ouvrir le casier de ChiChi, Goku est choqué lorsqu’il découvre que son « petit » Ki vient de projeter tous les casiers du hall...

Chi-Chi regarde Goku. « C’est toi qui a fait ça ? »
« Uh ouais. C’est quelque chose que mon grand-père m'a enseigné. »
« Ki ? »
Choqué, il dit : « Tu connais le ki ? »
« Ce n’est pas parce que je m’appelle Chi-Chi que je suis une idiote. »

Chi-Chi invite Goku à une fête chez elle, les scènes du lycée sont maintenant terminées. Cela dure environ 12 ou 13 pages mais puisqu'il y a quelques scènes qui introduisent les personnages et expliquent l’éclipse (la stupéfaction d'Oozaru par exemple) je pense que cela durera 15 minutes à l'écran.

Ce qui vient ensuite concerne l’introduction de Piccolo et la mort d'un personnage important. La véritable intrigue commence.

PARTIE 2 : L'AVENTURE COMMENCE
(ce qui suit n'est pas du mot pour le mot pour des raisons légales)

Gohan se tient devant un feu colossal, il prépare le repas pour l’anniversaire de Goku.

Gohan hurle pour Goku : « J'ai obtenu des pieds frais de poulet ! Je n’ai pas pu trouver les langues de (créatures). Tu les veux avec ou sans têtes ! ? » Il continue à faire cuire des choses répugnantes ce qui est tout à fait comique.

Goku est prêt pour la fête de Chi-Chi. Ses cheveux sont en pagaille avec pleins d’épis. Il saisit une bouteille de gel et applique la substance sur sa touffe. Les cheveux jaillissent comme les épines d’un porc-épic. Il abandonne, il part ensuite à la fête…

Image

Gohan allume la dernière bougie sur le gâteau d'anniversaire. « Goku… joyeux anniversaire ! La vie est courte, nous mangeons le dessert d'abord ! » Mais Goku est parti.

Goku saute de l’étage et atterrit au sol. Il voit Gohan tenant le gâteau par la fenêtre. Il hésite mais décide de partir.

À la fête, la musique est forte et les voitures se garent. Goku arrive à pied.

Ceci est la scène typique qu’on voit se produire dans chaque film de super héros : la scène des caïds ! Je ne l’aime pas spécialement mais on verra ce que cela donne à l’écran, cela dépendra de la mise en scéne et du jeu des acteurs.

Agundes voit Goku et s’approche de lui: « Qu’est-ce que tu fous là ? »

« Je suis ici pour la fête » répond Goku.

Un groupe de caïds rejoint Agundes.

« J'ai été invité. Je ne cherche pas d’ennui. «

Agundes répond « Fais marche arrière et personne ne saura jamais que tu es venu ici. «

Soupirs de Goku. Il se tourne vers les caïds.

« J’en ai marre de faire ça et je compte plus le faire. »

Les caïds s’énervent.

« J'ai fait une promesse, je ne me battrai pas. »

« Manqué. »
« Encore Manqué. »

Quelques scènes au ralenti.

Par la suite, tous les caïds sont à terre, Carey fuller sort de la maison et voit ses potes au sol…
Carey avance vers Goku avec un baton mais Goku utilise le par-brise de la voiture de Carey comme bouclier, la voiture est détruite et Goku gagne avec facilité !

Pendant ce temps-là chez gohan…

Gohan se repose et médite.

Il y a une force sinistre à l’extérieur de la maison. Gohan attend le retour de Goku.

« Goku ? »

La porte s’ouvre brusquement, on voit Mai pour la premiére fois. Ceci est la scène finale du trailer, Mai jette des couteaux vers Gohan. Gohan prend le baton magique et esquive les projectiles avec maîtrise.

Directement du script :

Derrière Mai, une autre forme apparaît. PICCOLO se déplace hors des ombres dans la salle. Son visage est marqué par l'amertume et la douleur, mais sa vieillesse n'a pas diminué sa puissance impressionnante.

La caméra ZOOM sur Gohan, Celui-ci réalise la térrifiante vérité. Piccolo regarde fixement le vieil homme. Il secoue lentement sa tête.

PICCOLO
Il n'est pas ici. . .

Zoom- LA MAIN DE PICCOLO
Un geste puissant des doigts

GOHAN

La caméra reZOOM sur le vieil homme, il se prepare à se battre. Soudainement, la maison commence à secouer/trembler.

Gohan tombe sur ses genoux, il ne peut plus bouger comme si il était sous l’emprise d’une force invisible. Piccolo et Mai sortent de la maison, Piccolo serre son poing avec détermination, la maison implose et s'effondre.

Ils marchent vers la caméra pendant que la maison implose avec des débris qui volent partout derrière eux...

Pendant ce temps, à la fête…

Goku est seul avec Chi-Chi. Ils parlent d’arts martiaux, lien romantique blabla. J'ai vraiment ignoré ce moment là. Chi-Chi se penche pour un baiser, et Goku sourit. Mais soudainement Goku interompt la scène.

« Quelque chose ne vas pas »

Goku s’éloigne de ChiChi

« Quelque chose s’est passé avec mon grand-pére. »

« Quoi? »

Il part de la fête et retourne à la maison. Goku court jusqu'à la maison détruite. « Grand-père ! ! ! » Sans s'inquiéter de sa sûreté, il se précipite vers ce qui reste de la maison.

Il rampe le long du plancher et tente de se faire un chemin à travers les débris. Gohan est coincé en dessous des meubles. Goku jette les meubles en arrière avec une force impressionnante.

Goku porte Gohan jusqu’à leur jardin paisible. « Grand-pére, je vais chercher de l’aide. » Gohan demande à Goku de rester « Je n’ai plus beaucoup de temps. »

Goku fait des excuses, et demande qui est le responsable. « Piccolo… Piccolo est de retour. »

Il regarde dans les yeux de Goku. « Suushinchu…est-il dans un endroit sur? «

Goku prend la dragonball hors de sa poche et la montre à Gohan. Les étoiles de la boule commencent à briller.

Goku a une vision. Une série rapide de petites scénes. Un asteroïde totalement englouti de flammes entre dans l'atmosphère de la Terre. Il s’engouffre dans le sol. Dans la roche brûlante, un OEIL ROUGE MONSTRUEUX s'ouvre.

Effrayé par les images, Goku laisse tomber la Dragonball.

« Trouve Roshi … dans Paozu… dis lui que Piccolo est de retour. Il saura quoi faire… »

Gohan se rapproche de plus en plus de la mort, « 7 Dragonballs doivent être trouvées… pour le destin de toute l’humanité… pour lutter contre les forces de la mort… Shenron…apparaitra. »

« Grand-pére, arrête. Tu dois te reposer… »

Gohan regarde Goku pour la dernière fois. « Tu dois trouver les dragonballs avant l'éclipse. Je suis désolé de ne pas pouvoir t’accompagner pour cette quête. Rappelle-toi...aie toujours confiance en toi. »

Gohan meurt, le matin se lève.

Une autre scène se déroule avec Goku se tenant au-dessus de la tombe de Gohan avec un arbre spécial qu'il a planté « nourrit la vie parmi les morts. »

Plus tard. Goku trouve un vieux coffre de fer au pied du lit de Gohan. Il ouvre le coffre et découvre le GI.
Goku touche le matériel comme si cela lui faisait encore penser à son Grand-pére. Il remet le GI dans le coffre. Il entend un bruit dans la maison.

Sur le rez-de-chaussée, Goku peut sentir une figure approcher. Goku se déplace rapidement, essayant de contenir sa fureur.

Goku court à travers la maison jusqu'à ce qu'un point rouge lumineux apparaisse soudainement sur son front. Une femme qui tient un pistolet futuriste, c’est Bulma !

« Où est ma Dragonball? » dit-elle à Goku.

Sans hésitation, ils se confrontent.

« Tu es Piccolo? »
« Répond juste à ma question. Je sais qu’elle est ici. »

Goku est confus.

« Tu as tué mon Gand père? »
« Écoute idiot, si j'étais un piccolo, peut importe ce que c’est, je ne le te dirais pas. Et si j’avais tué ton Grand père, je t’aurais déjà tiré dessus...Quelqu'un a volé ma Dragonball et je suis ici pour la récupérer. »

Bulma prend son radar, il fait bip-bip et clignote d'une manière extravagante.

Image

Image

Image

Image
Ils ont cassé ma mobylette, les méchantes racailles !

Image

Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Ven 09 Jan 2009, 16:52

J'ai arraché mes yeux. Comme ça, je ne verrai plus ce truc.

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Ven 09 Jan 2009, 16:54

Mister C. a écrit:J'ai arraché mes yeux. Comme ça, je ne verrai plus ce truc.

Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Ven 09 Jan 2009, 16:57

Mais non, j'ai fait directement avec les mains, c'est mieux. :lol:

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Ven 09 Jan 2009, 16:59

Mister C. a écrit:Mais non, j'ai fait directement avec les mains, c'est mieux. :lol:

Shiryu style.

Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Ven 09 Jan 2009, 17:01

Chevaliers du zodiaque pawaaaa ! 8)

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Ven 09 Jan 2009, 17:16

Le site officiel français de Dragon Ball - Evolution est désormais ouvert : http://www.dragonballevolution-lefilm.com/

L'affiche de Chatwin constipé porte-étendard de la promotion, marketing de qualité.

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Ven 09 Jan 2009, 18:26

Image

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Merlin

Messagede Merlin le Ven 09 Jan 2009, 18:47

Bah c'est un film de teenagers quoi. :o

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Ven 09 Jan 2009, 18:51

Image

Image

Image

Bientôt en France, nightmare.

Derf
Pilote de Bebop

Messagede Derf le Jeu 22 Jan 2009, 00:15

Image
Image

Bientôt sur PSP...

Perso c'est la goutte qui fait déborder le vase... Ils n'ont pas fini de salir Dragon Ball, voici maintenant le jeu vidéo... Je vois que la Fox est décidé de rentabiliser la licence jusqu'au bout... C'est triste.

:33:
Dernière édition par Derf le Jeu 22 Jan 2009, 00:20, édité 1 fois.

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Jeu 22 Jan 2009, 00:20

Derf a écrit:ImageImage

Bientôt sur PSP...

Perso c'est la goutte qui fait déborder le vase... Ils n'ont pas fini de salir Dragon Ball, voici maintenant le jeu vidéo... Je vois que la Fox est décidé de rentabiliser la licence jusqu'au bout... C'est triste.

:33:

Il y a déjà un topic dédié à ce machin.

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=4618
Dernière édition par Megatron le Jeu 22 Jan 2009, 00:22, édité 2 fois.

Derf
Pilote de Bebop

Messagede Derf le Jeu 22 Jan 2009, 00:21

ah sorry :73:

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Jeu 22 Jan 2009, 00:27

Sinon.

Joseph Strachan, l'un des story-boarders du film Dragonball Evolution a très gentillement répondu à nos questions. Il a fait équipe avec Dan Fraga (que nous avions déjà interviewé il y a quelques mois), ils ont tous deux collaboré sur le projet DBE. Un grand merci à lui !

- Tu as travaillé avec Dan Fraga sur le story-board de DBE, comment avez-vous collaboré ensemble ?

Nous n’avons pas été engagés en même temps, quand je suis arrivé dans l’équipe, il avait déjà dessiné quelques scènes. En fait, nous partagions le même bureau, mais nous travaillions sur des choses différentes. Il n’a jamais souhaité toucher à mes scènes, et c’était réciproque. Cela peut paraître bizarre, mais le travail était en fait coupé en 2, et nous devions nous concentrer sur nos séquences respectives. Au final, nous collaborions ensemble géographiquement, mais sur des projets bien distincts. Imagine que le script soit coupé en 2, une partie irait du début au milieu, et l’autre du milieu à la fin. Dan travaillait sur la première partie du script, et moi sur la seconde. Seules les grosses séquences ont été mises sur Story-board. Les scènes de dialogues n’ont pas été dessinées.

- T’es-tu inspiré du manga ou de l’anime, notamment pour les scènes de combat ?

En réalité...non. Mais la personne en charge du script l’était à coup sûr, mon travail consistait à illustrer les idées du directeur (basées sur son interprétation du script), donc tout était déjà énoncé pour moi, l’esprit de l’anime était déjà présent. De ce que j’ai compris, ce sont les séquences de combat qui ont fait le succès de la série, donc il aurait fallu être complètement idiot pour ne pas reprendre cette lourde influence dans l’adaptation du film.

- As-tu rencontré des difficultés dans la création du story-board ? Si oui, peux-tu nous dire lesquelles ? Quelle partie de ton travail as-tu le plus apprécié ?

Et bien, je ne parlerai pas de “difficultés”, je dirai qu’il y avait quelques séquences laborieuses à dessiner, principalement celles des véhicules, qui peuvent prendre énormément de temps. L’autre élément difficile à gérer a été que les membres de la réalisation ont eu peu de temps pour interpréter mes dessins, ils avaient quelque fois du mal à situer géographiquement les personnages dans mes boards (je les ai dessiné alors que les décors n’étaient pas encore bien définis, je n’avais qu’un bref aperçu). Et ce que j’ai le plus apprécié ? La moto de Bulma était vachement bien foutu ! C’est un régale de faire partie d’une telle équipe de production, les personnes que j’ai rencontré et avec lesquelles j’ai travaillé étaient formidables, nos relations vont au delà du film et perdureront bien après ce projet. Cette expérience a été très enrichissante à de nombreux niveaux !

- Combien de temps as-tu mis pour la création de ce story-board ?

Tu sais, c’est incroyable le nombre de fois où l’on m’a posé cette question. La réponse récurrente est que cela varie toujours. Dessiner les visages va très vite alors que dessiner des architectures et des véhicules peu prendre beaucoup plus de temps. La vitesse de travail de l’artiste est un facteur important. Les délais ne sont jamais les mêmes. Les séquences d’action prennent par exemple beaucoup plus de temps à réaliser, je dirais 20 à 25 minutes par vignette et je peux en faire environ 30 par jour. Parfois moins, parfois plus. Le délai que la production nous donne est une variable également importante. Je me souviens de mon premier film, ils étaient dans une telle hâte que je devais dessiner au moins 120 vignettes par jour pour respecter le délai. C’était une vraie torture pour moi mais je l’ai fait.

- Peux-tu révéler un détail croustillant de ton travail sans rien dévoiler ?

J’ai des petites choses sympathiques que je suis vraiment impatient de voir dans le film mais hélas, je vous gâcherais tout le plaisir !

- As-tu vu la version finale du film ? Si oui, est-ce fidèle à tes dessins ? Es-tu satisfait du résultat final ?

Je n’ai rien vu du film. J’ai vu uniquement quelques petites choses par-ci par-là, et je pense qu’elles faisaient assez bien référence à mon travail, mais le tournage a été très rapide, il est parfois difficile de remarquer que le produit final ne respecte pas les dessins d’origines. Cela m’est souvent arrivé.

- Es-tu fan de l’anime ?

Avant ce projet, non, mais je m’y suis mis progressivement. C’est arrivé à beaucoup de personnes pour les films X-men, qui n’étaient pas particulièrement fan des comics, mais quand ton travail devient une partie de toi, et après ma participation au film, je me sus surpris à rester tard dans la nuit devant la série TV ! J’étais très à l’écoute de Dragon Ball lorsque j’étais au lycée, car tout le monde en parlait et tout le monde possédait des figurines et des jeux vidéo, donc au final je n’étais pas si éloigné que ça de l’œuvre, mais maintenant, je suis un vrai fan !

- Pour finir, peux-tu nous dire quelques mots qui pourraient nous pousser à aller voir le film ?

C’est un peu déplacé, mais vous devez aller voir la tenue de Maï ! Elle est trop sexy ! Et vous avez également Chow Yun Fat ! Vous avez des filles, vous avez Chow, et des scènes d’action vraiment divertissantes. De toute façon, Dragonball est une franchise tellement importante, un phénomène de société tellement énorme, que je n’ai pas besoin de vous encourager à aller voir ce film…

Le niveau du type.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon