Concert Kageyama x Yamada les 28 et 29 mars 2009

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...

Retourner vers Actualité J-Music

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Concert Kageyama x Yamada les 28 et 29 mars 2009

Messagede TiBer0use le Ven 21 Nov 2008, 19:01

Paris Visual Prod. a le plaisir de vous annoncer deux doubles concerts d'Hironobu Kageyama et Nobuo Yamada (Make-Up) les 28 et 29 mars 2009 à Paris (La Bellevilloise). Les deux artistes joueront à chacun des concerts pour des moments à la fois exceptionnels et inoubliables.

Voir l'information
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Ven 21 Nov 2008, 19:17

Présenté comme ça (DB(Z) X Saint Seiya) c'est infiiment moins bandant que JAM Project à la CJE :/ J'espere que Kageyama chantera autre chose qe des chansons de ces séries.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Messagede Arion le Ven 21 Nov 2008, 20:31

Tetho a écrit:Présenté comme ça (DB(Z) X Saint Seiya) c'est infiiment moins bandant que JAM Project

Parle pour toi ! :p

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Ven 21 Nov 2008, 20:50

Tetho a écrit:Présenté comme ça (DB(Z) X Saint Seiya) c'est infiiment moins bandant que JAM Project à la CJE :/ J'espere que Kageyama chantera autre chose qe des chansons de ces séries.

On ne peut comparer ce qui ne peut l'être.

Pour avoir pu voir sur scène YAMADA en concert à Paris, il y a un an tout comme Arion, crois-moi, ce chanteur a une patate et une prestance vraiment incroyables !!

Cette fois, on aura, en sus, de la part de KAGEYAMA, les génériques qu'il n'a pu chanter (les ending notamment) et Jetman, je l'espère.

Mais surtout, on peut peut-être espérer un duo NoB / KAGE sur les différents génériques de Saint Seiya, ce qui serait à mon sens, tout l'intérêt de les voir ainsi réunit et marquerait vraiment les mémoires pour cet event. Croisons les doigts !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Ven 21 Nov 2008, 21:16

Oh putain...

C'est tellement, et ça tombera sans doute tellement pendant les révisions des exams... Monde de merde (jamais deux sans trois, après Yamada 1 et JAM).
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 22 Nov 2008, 02:36

Arion a écrit:
Tetho a écrit:Présenté comme ça (DB(Z) X Saint Seiya) c'est infiiment moins bandant que JAM Project

Parle pour toi ! :p

Totalement :p
(en tant que SRT addict de toute facon je suis bien plus attaché à JAM Project en tant que groupe qu'aux membres séparés (mais ça m'empechera pas d'être présent, faut pas abuser :p))
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Dim 23 Nov 2008, 11:42

J'y serai le samedi 28... 8)

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 23 Nov 2008, 13:49

Qui y va et à quelle date ?

Avatar de l’utilisateur
Skull Leader
Pitit LEGO
 
Messages: 498
Inscription: Mar 06 Nov 2007, 00:58

Messagede Skull Leader le Dim 23 Nov 2008, 16:40

Y aura t-il des musiciens ? :18:

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Dim 23 Nov 2008, 16:55

Skull Leader a écrit:Y aura t-il des musiciens ? :18:

Sûrement que non, car cela revient très cher et en l'état actuel, je doute que la France puisse souffrir la comparaison avec le Brésil en terme de moyens.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Freyin
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 12:19
Localisation: Aix en Provence

Messagede Freyin le Mer 26 Nov 2008, 12:19

Super news dommage par contre que je ne sois pas aussi sûr d'y aller que pour le premier concert de Nobuo... Ca risque d'être vraiment sympa en plus avec Kageyama ^^

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Lun 22 Déc 2008, 14:32

Les concerts de mars prochain sont annulés. En effet, je viens de recevoir un courrier de paypal m'annonçant le remboursement de mon billet :

Paypal a écrit:Bonjour Alexandre ........,

Paris Visual Prod. (info@parisvisualprod.com) a effectué un remboursement intégral de votre paiement.

Paris Visual Prod a écrit:Message du marchand : Nous avons le regret de vous informer que les concerts de Nobuo Yamada et Hironobu Kageyama qui devaient avoir lieu les 28 et 29 mars 2009 sont annulés. Plus d'informations sur http://www.parisvisualprod.com Très sincèrement, L'équipe Paris Visual Prod


Une douche froide, enfin, tant pis !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Lun 22 Déc 2008, 14:37

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 22 Déc 2008, 15:03

Paris Visual Prod a écrit:Plus d'informations sur http://www.parisvisualprod.com Très sincèrement, L'équipe Paris Visual Prod[/b]

Quand on va sur le site on a : "Promotions pour les places de concert Kageyama x Yamada".

Heu... ouais. :lol:

Sur leur forum c'est même pas la peine d'en parler. :02:

Avatar de l’utilisateur
tsubasathesayan
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:38
Localisation: Belgique

Messagede tsubasathesayan le Lun 22 Déc 2008, 18:11

Vachement déçu même si j'étais loin d'être sur de pouvoir me déplacer à cette période de l'année. J'espère qu'il y aura un report pour les dates et non une annulation pure et simple :?

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Jeu 25 Déc 2008, 19:44

Les c... !!!!! :evil: :evil: :evil:
Une chance que je n'avais rien réservé, ni acheté ma place... :P

Vraiment dommage... :(

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Sam 27 Déc 2008, 11:22

Communiqué de Paris Visual Prod.

Nous avons le regret de vous informer que les concerts de Nobuo Yamada et Hironobu Kageyama qui devaient avoir lieu les samedi 28 et dimanche 29 mars 2009 à La Bellevilloise à Paris sont annulés.

Nous placions beaucoup d'espoirs dans ces évènements, qui nous tenais particulièrement à cœur, étant nous mêmes de grands fans de longue date de ces artistes. Mais à notre grande surprise, et malgré la promotion habituelle, les ventes de places se sont avérés catastrophiques, rendant impossible l'organisation du concert.

Notre démarche s'est toujours basée sur la production d'artistes de qualité, qui nous passionnent et qui assurent systématiquement une performance live excellente. Mais cette démarche est lourde à assumer et nous à contraint maintes fois par le passé à organiser et produire des concerts à pertes. Malheureusement, nous ne pouvons plus nous le permettre une nouvelle fois.

Le remboursement de votre commande sur un de nos sites Paris Visual Prod. est automatique, et vient d'être effectué en intégralité sur le compte rattaché à votre carte bancaire, ou sur votre compte Paypal. Pour les achats en magasin, il suffit de vous rendre dans le magasin dans lequel vous avez acheté votre place pour en obtenir le remboursement.

Nous sommes très sincèrement désolés et affectés de cette situation et de la gêne occasionnée, et nous nous excusons particulièrement auprès des quelques fans de ces deux artistes et de leurs musiques qui avaient malgré tout répondu présent pour ces concerts.
Image

Avatar de l’utilisateur
tsubasathesayan
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:38
Localisation: Belgique

Messagede tsubasathesayan le Sam 27 Déc 2008, 13:56

Euh perso je trouve la raison de l'annulation un peu abusive. Ils pensaient vendre toutes les places pour ces concerts dès la fin de cette année ? Alors que les concerts n'auraient eu lieu que fin mars ? Faut arrêter de rêver :? Toute le monde n'habite pas Paris et doit gérer un minimum son planning pour voir si il est capable de se libérer pour venir sur Paris ou non. Et aussi pour les plus jeunes voir si ils auront les sous. Et quand on a une marge pour acheter des tickets ben perso j'aime bien pouvoir l'utiliser le temps de voir si ça sera dans mes moyens de faire l'aller-retour Belgique-Paris + concerts. Sérieux avant d'annuler pour une telle raison ils auraient encore pu attendre là c'est limite foutage de gueule...
Vraiment déçu pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 27 Déc 2008, 14:44

Pareil, annuler pour ça à plus de trois mois du concert c'est très louche. Surtout avant Noël et la fin de l'année qui marquent pour beaucoup des rentrées d'argent.

Dommage :|
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Sam 27 Déc 2008, 15:13

Pas mieux... :x

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 27 Déc 2008, 15:25

Annuler mi février j'aurais compris. Mais làààààààà...
Je comptais venir mais j'avais clairement pas acheté mes billets de suite car mon planning je ne le connais pas 4 mois à l'avance.
Et puis ce n'est pas Madonna donc inutile d'acheter ses billets dès le premier jour.
Même pour Kokia je suis loin d'acheter mes billets le premier mois. :o
je suis conscient des risques encourus mais ça me fait confirmer que Paris Visual Prod sont... non rien.

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Messagede Nemo le Mar 30 Déc 2008, 12:12

A part passer pour des rigolos, les chanteurs jap savent-ils faire autre chose ? :lol: :lol: :lol:
Rody

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mar 30 Déc 2008, 12:21

Si, si, il y a des millions de fans de rock japonais en France !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
tsubasathesayan
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:38
Localisation: Belgique

Messagede tsubasathesayan le Mer 31 Déc 2008, 01:34

Rody a écrit:A part passer pour des rigolos, les chanteurs jap savent-ils faire autre chose ? :lol: :lol: :lol:

C'est Paris Visual Prod les comiques sur ce coup là. Et c'est pas ça qui risque d'attirer à nouveau des gars comme Kage et c'est bien dommage >_<

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mer 31 Déc 2008, 04:31

Comme beaucoup je pense, j'avais prévu de prendre ma place en janvier, puis au lieu de tout annulé pourquoi déjà ne pas voir pour faire qu'une seul date...



Retourner vers Actualité J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités