Shūeisha : Weekly Shōnen Jump

Modérateurs : Aer, Typhoon Swell, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres au Japon : Magazines, mangas

Retourner vers Manga & livres au Japon

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Shūeisha : Weekly Shōnen Jump

Messagede Sora334 le Mar 13 Jan 2015, 10:32

D.Gray-man (ディー.グレイマン, Dī Gureiman?) est un shōnen manga de Katsura Hoshino. Il a été prépublié entre mai 2004 et avril 2009 dans le magazine Weekly Shōnen Jump et a été transféré en novembre 2009 dans le magazine Jump Square suite à des problèmes de santé de l'auteur. Le dernier chapitre est sorti en 2012. Depuis, rien. Pas s'annonce de hiatus. Pas d'annulatiom. Sur la toile des bruits courent qu'une dispute entre le magazine de parution et l'auteur empêchent la publication. En effet, les droits d'auteurs sont divisés en deux parts égales. Hoshino voudrait racheter la part de la shueisha, trouver un autre studio et continuer la publication...

Comment dire, je suis confus.

Comment confirmer ce qui se passe réellement ? Est il possible de soutenir la mangaka ? Ouvrir un kickstarter pour l'aider à rassembler des fonds ? Est il possible d'acheter ses autres produits ou la soutenir indirectement ? Où et quoi ?Elle a réalisé le chara design de Valvavre the liberator, je l'aide en achetant la série ?

Bref je suis assez désespéré, la demoiselle est assez silencieuse sur Instagram.
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Précédente


Retourner vers Manga & livres au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité