Site Artbooks Japonais

Modérateurs : Aer, Typhoon Swell, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres au Japon : Magazines, mangas

Retourner vers Manga & livres au Japon

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Site Artbooks Japonais

Messagede Ileca le Jeu 19 Avr 2007, 00:59

Je chercherais un bon site vraiment efficace au niveau de l'import d'Artbooks japonais. Du genre pas cher du tout, sûr. Est-ce trop demander ?

J'ai ceci comme adresse que l'on m'a conseillé : http://www.animebooks.com/ mais c'est des US dont si j'avais plus près et plus simple. J'ai aussi trouvé ceci : http://benippon.com/ mais j'ai des doutes quand au service alors si vous pouviez m'aider. Ce serait pour trouver des artbooks de Yoshitoshi aBe principalement ceux d'Haibane Renmei et de "An Omnipresence in Wired" dernière version.
Dernière édition par Ileca le Jeu 01 Oct 2009, 21:26, édité 1 fois.

Kamui
Petit yôkaï
 
Messages: 24
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:05

Messagede Kamui le Jeu 19 Avr 2007, 02:25

Mandarake.jp also it's a good store, if you can deal with the 15 pages of "not in stock" or the doujinshi hell when you search anything popular.

Avatar de l’utilisateur
moonworld
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 09:59
Localisation: Cockpit du Strike Rouge

Messagede moonworld le Jeu 19 Avr 2007, 10:25


Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 19 Avr 2007, 11:18



D'accord avec Moonie. Nippon Export propose un très bon service, a très bonne réputation, et à priori l'art-book de Haibane y est. En plus c'est une des rares boutiques francophone a vendre du doujinshi. Seul point noir, je les trouve un peu cher :?

Sinon en général pour tout ce qui est récent et que tu n'arriverait pas à trouver ailleurs :
http://amazon.co.jp/

En enfin pour tout ce qui est un peu vieux, art-books comme mangas (ils ont quand même réussi à me dégotter le manga de Mamono Hunter Yohko ^^), je recommande chaudement Jpqueen :
http://jpqueen.com/

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 19 Avr 2007, 11:36

Amazon, plus le peine d'essayer, les prix on explosé depuis qu'ils ont retiré le SAL :/

Nippon export valeure sûre, mais il rajoutent une petite comission a tous les prix.

Sinon, HLJ, ils n'ont pas tout (le Lain y est lui), mais prix public jap assuré.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 19 Avr 2007, 12:08

Tetho a écrit:Amazon, plus le peine d'essayer, les prix on explosé depuis qu'ils ont retiré le SAL :/


Plus racheté chez eux depuis d'ailleurs. Là je suis en train de tenter de voir avec Junku pour une commande de manga, mais à 10 E le tankoubon je crois qu'un comparatif s'impose :lol:

Sinon resterait Mangaoh, EMS mais barème modulable en fonction du poids, à essayer (ça fait des mois que je dis ça :lol: )
Mangaoh
How to shop at Mangaoh Club

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Messagede Ileca le Jeu 19 Avr 2007, 12:20

Kamui a écrit:Mandarake.jp also it's a good store, if you can deal with the 15 pages of "not in stock" or the doujinshi hell when you search anything popular.


It's not a problem, precisely (for doujinshi) ! But I search artbooks as good as new and when I see good condition... What is good condition in connexion with excellent condition ? I wouldn't have secondhand buy and when products was let to the appreciation of the seller... :/

Je vais essayer de comparer tout ce beau monde, ça sera déjà ça de gagné. Surtout qu'il faut prendre en considération les différentes méthodes de frais de port.

Par contre, une question en rapport aux artbooks de Serial Experiments Lain : la toute première version de "An Omniprésence in Wired" est plus chère que la réédition "Lain Illustrations" qui comprend les artworks du premier plus des inédits, comment est-ce possible ? C'est à n'y rien comprendre ! (Sans doute à cause du poids réduit, de la taille ? Mais au niveau contenu, on est d'accord "Lain Illustrations" est égal au premier tout en étant augmenté ?)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 19 Avr 2007, 16:20

Eacil a écrit:la toute première version de "An Omniprésence in Wired" est plus chère que la réédition "Lain Illustrations" qui comprend les artworks du premier plus des inédits, comment est-ce possible ? C'est à n'y rien comprendre !


Plus dispo depuis un bon bout de temps, d'où un côté "collector" (surtout qu'à l'époque c'était quand même vu comme l'objet culte sur une des meilleures séries de la fin des 90s), même encore maintenant avec la sortie de la réédition. Mais sa côte a quand même bien baissé ;)

beNippon
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 16:03
Localisation: Kanazawa (Japon)

Re: Liens vers des sites de ventes d'artbooks jap.

Messagede beNippon le Jeu 19 Avr 2007, 16:23

Eacil a écrit:http://benippon.com/ mais j'ai des doutes quand au service

Je ne suis peut-être pas le plus objectif pour répondre sur ce sujet, mais par contre probablement le mieux placé pour savoir que les services de beNippon sont largement à la hauteur de nos concurrents (j'ai bossé les trois dernières années chez l'un deux...)

Donc n'hésitez pas à nous poser les questions qui vous tracassent, nous vous répondrons avec plaisir. (probablement que les modérateurs n'apprécieront pas que nous nous étalions d'avantage sur leur forum)

Pour faire court :
- nos produits sont tous biens protégés, tant des chocs que de l'eau, et ce aussi bien pour les artbooks, les figurines, les dictionnaires électroniques et tous les autres produits japonais.
- nous expédions par EMS ou par SAL, et le client ne paie que le coût réel (facturé par la Poste, prix indiqué sur le colis), ce qui n'est pas le cas de certains de nos concurrents qui se font discrétement une petite marge supplémentaire...
Import japonais : beNippon.com

dooo
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:12

Messagede dooo le Jeu 19 Avr 2007, 16:51

http://www.bk1.co.jp/

Les frais de port ne sont pas du tout élevés et les livres sont vraiment bien protégés. Par exemple, une commande de 5 mangas m'a coûté 3350 yens (envoi en SAL) soit environ 4,3 euros chacun. On peut difficilement trouver moins cher :D

Par contre, le site est en japonais.

Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Pilote de Bebop
 
Messages: 162
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20

Messagede Dark Angel le Jeu 19 Avr 2007, 17:04

beNippon, allez-vous avoir l'artbook de Tsubasa Reservoir Chronicle intitulé "Album de Reproduction" ? Je ne l'ai pas trouvé sur votre site.

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Re: Liens vers des sites de ventes d'artbooks jap.

Messagede AnimeWatcher le Jeu 19 Avr 2007, 20:16

beNippon a écrit:
Eacil a écrit:http://benippon.com/ mais j'ai des doutes quand au service

Je ne suis peut-être pas le plus objectif pour répondre sur ce sujet, mais par contre probablement le mieux placé pour savoir que les services de beNippon sont largement à la hauteur de nos concurrents (j'ai bossé les trois dernières années chez l'un deux...)

Donc n'hésitez pas à nous poser les questions qui vous tracassent, nous vous répondrons avec plaisir. (probablement que les modérateurs n'apprécieront pas que nous nous étalions d'avantage sur leur forum)

Pour faire court :
- nos produits sont tous biens protégés, tant des chocs que de l'eau, et ce aussi bien pour les artbooks, les figurines, les dictionnaires électroniques et tous les autres produits japonais.
- nous expédions par EMS ou par SAL, et le client ne paie que le coût réel (facturé par la Poste, prix indiqué sur le colis), ce qui n'est pas le cas de certains de nos concurrents qui se font discrétement une petite marge supplémentaire...

beNippon... merci pour le biscuit et le "bon anniversaire"... pas compris d'ailleurs :lol: :lol:
Des artbooks de Range Murata que je n'arrivais pas à trouver. Merci. Ultra-rapide, honnête. Franchement, après une mauvaise expérience avec un certain site francophone, agréablement surpris.

Kamui
Petit yôkaï
 
Messages: 24
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:05

Messagede Kamui le Jeu 19 Avr 2007, 21:18

dooo a écrit:http://www.bk1.co.jp/

Les frais de port ne sont pas du tout élevés et les livres sont vraiment bien protégés. Par exemple, une commande de 5 mangas m'a coûté 3350 yens (envoi en SAL) soit environ 4,3 euros chacun. On peut difficilement trouver moins cher :D

Par contre, le site est en japonais.


Excellent choice, but I can't make an account there. The others Japanese bookstore do not send via SAL, only EMS. If you can explain to me to make an account there I really appreciate it. In French is fine for me.

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Messagede Dio-Eraclea le Jeu 19 Avr 2007, 22:03

Si quelqu'un peux me dire où je peux trouver l'artbook de I'll : Hone no Saki, je serais très preneur ^^
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 19 Avr 2007, 22:31

Dio-Eraclea a écrit:Si quelqu'un peux me dire où je peux trouver l'artbook de I'll : Hone no Saki, je serais très preneur ^^


D'occaz sur Amazon
Ou sur Y!A (ou option).

Donc à moins de trouver mieux, il faudra passer par un intermédiaire.

(Dio, ZE fan de Asada :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Messagede Dio-Eraclea le Jeu 19 Avr 2007, 22:38

Merci pour tes indications, je penses que je vais plutot passer par un intermediaire mais merci beaucoup quand même ^^
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

dooo
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:12

Messagede dooo le Jeu 19 Avr 2007, 22:42

Kamui a écrit:
dooo a écrit:http://www.bk1.co.jp/

Les frais de port ne sont pas du tout élevés et les livres sont vraiment bien protégés. Par exemple, une commande de 5 mangas m'a coûté 3350 yens (envoi en SAL) soit environ 4,3 euros chacun. On peut difficilement trouver moins cher :D

Par contre, le site est en japonais.


Excellent choice, but I can't make an account there. The others Japanese bookstore do not send via SAL, only EMS. If you can explain to me to make an account there I really appreciate it. In French is fine for me.


This site explains everything:
http://www.yaoi.ca/bgbk11.php

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Liens vers des sites de ventes d'artbooks jap.

Messagede Merlin le Jeu 19 Avr 2007, 23:25

beNippon a écrit:
Eacil a écrit:http://benippon.com/ mais j'ai des doutes quand au service

Je ne suis peut-être pas le plus objectif pour répondre sur ce sujet, mais par contre probablement le mieux placé pour savoir que les services de beNippon sont largement à la hauteur de nos concurrents (j'ai bossé les trois dernières années chez l'un deux...)

Donc n'hésitez pas à nous poser les questions qui vous tracassent, nous vous répondrons avec plaisir. (probablement que les modérateurs n'apprécieront pas que nous nous étalions d'avantage sur leur forum)

Pour faire court :
- nos produits sont tous biens protégés, tant des chocs que de l'eau, et ce aussi bien pour les artbooks, les figurines, les dictionnaires électroniques et tous les autres produits japonais.
- nous expédions par EMS ou par SAL, et le client ne paie que le coût réel (facturé par la Poste, prix indiqué sur le colis), ce qui n'est pas le cas de certains de nos concurrents qui se font discrétement une petite marge supplémentaire...

Les artbooks sont réellement officiels ou ai ce des HK?

Kamui
Petit yôkaï
 
Messages: 24
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:05

Messagede Kamui le Ven 20 Avr 2007, 00:12

dooo a écrit:
Kamui a écrit:
dooo a écrit:http://www.bk1.co.jp/

Les frais de port ne sont pas du tout élevés et les livres sont vraiment bien protégés. Par exemple, une commande de 5 mangas m'a coûté 3350 yens (envoi en SAL) soit environ 4,3 euros chacun. On peut difficilement trouver moins cher :D

Par contre, le site est en japonais.


Excellent choice, but I can't make an account there. The others Japanese bookstore do not send via SAL, only EMS. If you can explain to me to make an account there I really appreciate it. In French is fine for me.


This site explains everything:
http://www.yaoi.ca/bgbk11.php


Merci beaucoup. :D
Dernière édition par Kamui le Ven 20 Avr 2007, 14:02, édité 1 fois.

beNippon
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 16:03
Localisation: Kanazawa (Japon)

Messagede beNippon le Ven 20 Avr 2007, 01:27

Dark Angel > Le voici : Tsubasa - ALBuM De REProDUCTioNS
Image


AnimeWatcher > (l'Internet est petit ^^) Merci à vous pour votre commande ! Le "Bon Anniversaire", c'est au cas où : vu qu'il y a autant de chances que le colis soit livré le jour de l'anniversaire du client qu'il y a de risques que la douane inspecte le colis, autant faire d'une pierre deux coups ! ;-)

Dio-Eraclea > chez beNippon, bien sûr ! (*^_^*)
Hiroyuki Asada - Hone no saki
Image


Merlin > Tous nos produits sont des originaux, officiels et japonais. Nous sommes basés au Japon, d'ailleurs, pas en Chine. Demandez à AnimeWatcher si ses artbooks sont des éditions HK ;-)

SVP, si vous avez des questions, envoyez-les nous par mail, je ne veux pas abuser du forum pour faire notre communication ! ^__^;
Import japonais : beNippon.com

Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Pilote de Bebop
 
Messages: 162
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20

Messagede Dark Angel le Ven 20 Avr 2007, 10:35

Merci beaucoup ! Voilà, je l'ai commandé. :)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 20 Avr 2007, 18:03

beNippon a écrit:Merlin > Tous nos produits sont des originaux, officiels et japonais. Nous sommes basés au Japon, d'ailleurs, pas en Chine. Demandez à AnimeWatcher si ses artbooks sont des éditions HK ;-)

C'est que vous avez ça d'inscrit à chaque fois quand on clique sur un artbook.

Livre japonais, version originale 100% en japonais (sauf précision contraire)

Donc je me demande à quoi vous faites référence alors. :)

Kamui
Petit yôkaï
 
Messages: 24
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:05

Messagede Kamui le Ven 20 Avr 2007, 18:20

So, what is your favorite or rare art books? Suggestions are welcome, as always.

beNippon
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 16:03
Localisation: Kanazawa (Japon)

Messagede beNippon le Ven 20 Avr 2007, 18:22

Merlin a écrit:
Livre japonais, version originale 100% en japonais (sauf précision contraire)
Donc je me demande à quoi vous faites référence alors. :)

C'était pour faire allusion aux livres bilingues (japonais/anglais)
Mais vous avez raison, ce n'était pas du tout clair. C'est corrigé, merci beaucoup. :)
Import japonais : beNippon.com

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Messagede Dio-Eraclea le Ven 20 Avr 2007, 19:27

Quand c'est precisé en occasion sur le net, notamment pour l'artbook de I'LL : Hone no Saki, vous pensez que c'est en bon etat ou pas ?
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Suivante


Retourner vers Manga & livres au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités