Nouvelles éditions Naruto et Death Note ?

Modérateurs : Aer, Typhoon Swell, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres au Japon : Magazines, mangas

Retourner vers Manga & livres au Japon

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Nouvelles éditions Naruto et Death Note ?

Messagede Amaury le Lun 21 Juin 2021, 21:31

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a une promotion sur les mangas Naruto et Death Note sur Izneo et je voudrais savoir si une édition en Bunko ou Perfect arrivera au Japon pour ces deux séries et si la France en profitera aussi ? Sinon je pars les éditions normales.... Merci

et Hunter X Hunter aussi dsl merci encore
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: Nouvelles éditions Naruto et Death Note ?

Messagede ChaosLink le Mar 22 Juin 2021, 16:14

Yo. Aucune idée en ce qui concerne Hunter X Hunter, mais cela est peu probable vu que le manga n'est toujours pas fini et ne semble pas prêt de l'être.

Pour Death Note, il y a déjà la Black Edition qui fait office d'édition de luxe et qui est disponible chez Kana et je sais que Naruto a eu le droit à plusieurs éditions grand format, mais je ne sais pas si ça compte comme des Perfect Edition (ou si d'autres sont prévus)
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: Nouvelles éditions Naruto et Death Note ?

Messagede Amaury le Mar 22 Juin 2021, 19:14

Merci de ta réponse mais les éditions Black de Death Note et les éditions grand formats ne sont pas dispo sur Izneo donc si je veux les prendre, c'est d'office en normal et il existe au Japon des éditions Perfect entre guillemets de Hunter X Hunter
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

passiontotale
Petit yôkaï
 
Messages: 1
Inscription: Mer 23 Aoû 2023, 13:41

Re: Nouvelles éditions Naruto et Death Note ?

Messagede passiontotale le Mer 23 Aoû 2023, 18:09

Salut Amaury,

Concernant les nouvelles éditions, jusqu'à présent, je n'ai pas entendu parler d'une édition Bunko ou Perfect pour Naruto ou Death Note au Japon. Mais il est toujours possible que cela change à l'avenir, vu la popularité indéniable de ces deux séries. Si jamais le Japon lance ces éditions, il y a de bonnes chances que la France en profite également vu l'engouement constant pour ces mangas chez nous.

D'ailleurs, en parlant du Japon, ça me fait penser : si tu es fan de culture japonaise, tu dois absolument jeter un coup d'œil aux vêtements traditionnels japonais. J'ai récemment commandé un Yukata (sorte de kimono léger) avec un motif inspiré par Naruto, et c'est incroyable la sensation d'immersion que ça procure, comme si j'étais vraiment dans le monde de Naruto. Ça pourrait être une belle addition à ta collection si tu es aussi passionné par les mangas et la culture japonaise.

Pour en revenir à ta question principale, si tu ne veux pas attendre une éventuelle nouvelle édition, je te suggère d'opter pour les éditions normales surtout si elles sont en promotion sur Izneo. Ce sont quand même des classiques à avoir dans sa bibliothèque.

Bonne lecture !



Retourner vers Manga & livres au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités