VIDEO : Power Rangers, les Editions Atlas

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Skull Leader
Pitit LEGO
 
Messages: 498
Inscription: Mar 06 Nov 2007, 00:58

Re: VIDEO : Power Rangers, les Editions Atlas

Messagede Skull Leader le Mar 05 Fév 2008, 12:05

faethor a écrit:
Alors il doit y avoir des fans de Tokusatsu sur ce forum, non ?


De Sentaï plutôt ! :D

Power Ranger , ça marche encore ?!

J'arrive à la fin de Jûken Sentaï Gekiranger ! Image

Kenji " X-OR " Oba en guest ! :10:
Dernière édition par Skull Leader le Ven 18 Avr 2008, 16:20, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Mar 05 Fév 2008, 13:18

Oui enfin Gekiranger est reconnue aux yeux de pas mal de monde pour être la plus mauvaise série sentai et en 32 ans de genre, ça n'est pas rien !!
La présence d'Oba en guest, même si fort appréciable au demeurant, ne suffit pas à la sauver.
Surtout que quand on voit qui joue le rôle de son fils dans l'histoire, ça relève presque de l'injure. :lol:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Skull Leader
Pitit LEGO
 
Messages: 498
Inscription: Mar 06 Nov 2007, 00:58

Messagede Skull Leader le Mar 05 Fév 2008, 14:52

En quoi cette série serait la plus mauvaise ?

J'avais pas vu de sentaï depuis si longtemps ... Faut dire aussi qu'il ne me reste pas grand-chose de cette période club Do ! ^^

Et un jour je suis tombé sur celle-là quand j'ai appris l'apparition de "Gavan" ! Image

Je la trouve très bien cette série et Geki Red est excellent , il est très drôle surtout . :D

Image

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Dim 17 Fév 2008, 20:43

Skull Leader a écrit:En quoi cette série serait la plus mauvaise ?

Il faut bien avouer que la trame scénaristique semble quand même assez mal ficelée en comparaison d'autres séries, certes, il y a quand même quelques points intéressants, mais ça reste globalement du réchauffé à mon sens.
Les chorégraphies martiales valent quand même le coup d'oeil, même si pour moi Dairanger demeure la référence et sur de nombreux autres aspects.

J'avais pas vu de sentaï depuis si longtemps ... Faut dire aussi qu'il ne me reste pas grand-chose de cette période club Do ! ^^

Ce qui se comprend parfaitement à la manière dont elles étaient diffusées et doublées, surtout pour la dernière ... Jetman.
Ah quelle catastrophe de massacrer une série pareille !

Et un jour je suis tombé sur celle-là quand j'ai appris l'apparition de "Gavan" ! Image

Je la trouve très bien cette série et Geki Red est excellent , il est très drôle surtout . :D

Image

La série demeure plaisante, mais pas attachante, elle n'offre qu'un divertissement très relatif à mon sens.
Quant à Geki Red, il n'amuse qu'un temps, mais agace bien vite par la suite, pas d'évolution vraiment notable sur le long de la série.

Rien à reprocher aux génériques : l'opening pulse bien, ainsi que l'ending avec son intro façon Cosmos 999. Et puis, il est vrai qu'avoir eu la chance, avec quelques copains à proximité, d'entendre MIZUKI en chanter un couplet, dans les couloirs de Japan Expo, laisse forcément un souvenir impérissable, surtout lorsque MIZUKI s'interrompt et te balance un gros "Look at me !!!", parce que le traducteur te parle au même moment et focalise ton attention ... :wink: :roll:
Dernière édition par MC Alex le Sam 08 Mar 2008, 12:42, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Skull Leader
Pitit LEGO
 
Messages: 498
Inscription: Mar 06 Nov 2007, 00:58

Messagede Skull Leader le Mar 04 Mar 2008, 18:48

"Jûken Sentaï Gekiranger ... Gekirangeeeeeeeeeer !!!" :D

Oui l'opening est super !!! Il y a un autre morceau que j'aime beaucoup aussi , c'est celui là :
http://www.youtube.com/watch?v=T6yI80pkEBg&feature=related :D
Les images du clip ne collent pas vraiment avec ce morceau , pas assez dynamiques à mon goût . A écouter sans regarder selon moi !

Et Ichiro Mizuki et son "just feel it , don't think 'bout it " :
http://www.youtube.com/watch?v=NUoWByBnd90

La série est terminée !

Le nouveau sentaï 2008 est arrivé ... et c'est horrible ! :roll:

Engine Sentaï Go-Onger , ce sont des gamins avec des phones portables , des costumes trop moches et des bruitages de F1 . :shock: Et je ne parle même pas des génériques .
C'est la cataaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! :21:

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Sam 08 Mar 2008, 12:44

Oui sincèrement cette série ne vole pas haut pour l'instant, reste à savoir si cela changera, mais ça risque d'être assez dur ... monGOlGER !!! :lol:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Neo 2.0
Ryo versus Massue
 
Messages: 544
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:24
Localisation: Dans mon pc...Trinity aide moi!!!

Messagede Neo 2.0 le Sam 08 Mar 2008, 14:51

Vous regarder pas Jungle fury "l'adaptation" de Gekiranger elle commence bien pourtant. le générique n'est pas mauvais et le ranger red est pas mal.
Dernière édition par Neo 2.0 le Lun 10 Mar 2008, 22:42, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Skull Leader
Pitit LEGO
 
Messages: 498
Inscription: Mar 06 Nov 2007, 00:58

Messagede Skull Leader le Lun 10 Mar 2008, 20:43

Euh... Non je ne regarde pas Jungle Furax . 8)

Mais est-ce que le ranger rouge est aussi fou que Geki Red ? :lol:

Précédente


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités