[Projection] L'intégrale de Gundam UC au Grand Rex (4-5/07)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Projection] L'intégrale de Gundam UC au Grand Rex (4-5/07)

Messagede Aer le Dim 13 Juil 2014, 13:27

Pas de chance :(.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Projection] L'intégrale de Gundam UC au Grand Rex (4-5/07)

Messagede Tetho le Dim 13 Juil 2014, 14:22

Klyptos a écrit:Je préfère re-préciser, ce n'est pas pour être méchant que je dis ça. Juste que ça me gave d'entendre les gens se plaindre pour tout et n'importe quoi alors qu'on a eu une putain de chance d'avoir ces projos. Donc oui la salle était pas grande mais putain de merde, c'était Gundam au cinoche quoi! Un truc de gouf qui ne se reproduira peut-être plus à l'avenir!

Truc de gouf, mais assez mal monté et qui s'est retrouvé relégué dans une autre salle que celle qui avait été annoncée faute de public. La prestation n'a pas été à la hauteur de ce qui avait été vendu. La déception de certains est légitime.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: [Projection] L'intégrale de Gundam UC au Grand Rex (4-5/07)

Messagede Deathmes le Dim 13 Juil 2014, 15:18

Je te rassure Sch@adows, j'ai aussi des multiplex près de chez moi, mais pour y voir Kaguya en VO par exemple je peux me brosser. Et je n'aime pas les trop grosses salles au contraire. Je comprend parfaitement qu'on reproche le changement de salle, ce n'est pas ce qui avait été promis. Mais de là a dire que la salle dans laquelle c'est fait la projection ne mérite pas le nom de salle de ciné, y a une marge.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Projection] L'intégrale de Gundam UC au Grand Rex (4-5/07)

Messagede Sch@dows le Dim 13 Juil 2014, 15:32

Klyptos a écrit:Pardonne la rudesse de cette réponse Sch@dows mais on n'a pas tous la chance d'habiter dans des grandes villes dotées de gros complexes cinématographiques et il faut qu'ils daignent passer de l'animation japonaise autre que Miyazaki.
T'inquiète je ne me sens pas offensé. D'ailleurs, je ne parlais vraiment de grosse salle. Même si c'est plus ces grosses salles que je fréquente car je bénéficie de réduction chez UGC, il m'arrive d'aller dans des cinémas de quartier (principalement pour voir des films qui ne sont plus à l'affiche), et si ces salles sont même plus petites que celle où a été projeté Gundam, elles sont nettement mieux agencée, en particulier un vrai dénivelé permettant de voir l'écran quelque soit la personnes assise devant toi, et surtout un écran qui n'est pas taché.

Là, perso, pour le résultat, je préfère encore le mater chez tranquille chez moi ... ce que j'ai fait le deuxième jour.


J'avais déjà matté Nekomonogatari dans cette salle et j'ai passé mon temps a esquivé la tête de la personne devant moi (déjà que j'était bien excentré par rapport à l'écran). J'ai eu un peu plus de chance pour le premier GITS Arise mais pas beaucoup mieux.
Dans l'autre petite salle, j'avais eu l'occasion de voir les 2 films Madoka, et si dans lors du premier j'avais été bien choqué par les taches sur l'écran (c'est pire que dans la salle utilisée pour Gundam), lors du second film, j'ai abandonné l'idée de lire la totalité sous-titres puisque j'en ai eu marre de changer de position à chaque fois que les personnes devant moi penchait la tête d'un côté puis de l'autre.

Bref, tant qu'à faire une projection autant faire appel à un cinéma de quartier comme ils l'avaient fait pour l'avant première du premier épisode de SAO.
Mais évidement ça n'est aussi prestigieux que d'annoncé une projection au Grand Rex.
Même la projection du 3ème film Madoka était projeté dans la grande salle, mais pas sur l'écran large était infiniment plus sympa (et ça me fait mal de dire ça ^^).
Image

Précédente


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités