Le film très attendu
K : Missing Kings sort bientôt dans les salles japonaises, et pour l'occasion, c'est à Japan Expo que revient l'honneur de le présenter, en avant-première mondiale !
C'est confirmé : Japan Expo est l’endroit où les fans les plus fervents de la série K doivent se rendre cet été !
En effet, à l’occasion de la sortie du
film K: Missing Kings (la suite de l'anime K de 2012, également intitulé K Project) dans les salles japonaises, la projection mondiale du film aura lieu au festival, lors du 15e Impact. Voici donc l'occasion d'y assister avant le reste du monde !

Petit résumé de la série pour se rafraîchir la mémoire en attendant la projection du film : la série télévisée d'animation se déroule dans un Japon moderne un peu différent de celui que l’on connaît, où sept rois ont chacun leurs propres querelles et alliances. Dans ce monde où sont implantés différents clans aux pouvoirs bien particuliers, un jeune lycéen nommé Yashiro Isana se retrouve impliqué dans une bataille entre des personnes possédant des pouvoirs incroyables.
Mais ce n'est pas tout... le festival vous réserve encore bien des surprises lors de cet événement ! Alors soyez de la partie !
K : Missing Kings est une suite à l’anime K de 2012, également intitulé K Project.
La série télévisée d'animation se déroule dans un Japon moderne un peu différent de celui que l’on connaît, où sept rois ont chacun leurs propres querelles et alliances. Dans ce monde où sont implantés différents clans aux pouvoirs bien particuliers, un jeune lycéen nommé Yashiro Isana se retrouve impliqué dans une bataille entre des personnes possédant des pouvoirs incroyables.
Le scénario du
film K : Missing Kings a été écrit par GoRA et le studio GoHands s’est chargé de l’animation. Quant au casting des personnages, il comprend de nombreux acteurs de voix très populaires : entre autres, Yui Horie, Kenjiro Tsuda, Daisuke Namikawa, Daisuke Ono, Mikako Komatsu, Kenjiro Tsuda et Tomokazu Sugita. La chanson d'ouverture et le générique de fin, tout aussi originaux et mystérieux que l’histoire du film, sont chantés respectivement par angela et Mikako Komatsu.
À l’occasion de la sortie du film, Japan Expo est l’endroit où il faut être, car la projection mondiale de
K : Missing Kings aura lieu au festival avant sa projection au Japon. Tous les fans de l'anime pourront donc assister au film avant le reste du monde. Et ce n'est pas tout : le festival vous réserve encore bien des surprises lors de cet événement !