INFO : Japan Expo : Les informations par éditeurs ! [MAJ]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Neolytic
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Lun 16 Avr 2007, 21:56

Messagede Neolytic le Mar 10 Juil 2007, 12:30

Ialda a écrit:Comme Matto je n'ai toujours pas acheté les DVD de Mai Hime ainsi d'ailleurs pas mal d'autres titres Beez pour cause du prix des unitaires.
La licence a du potentiel, c'est quasi-certain, il sufffit de voir le succès du manga (pourtant exécrable) chez Asuka.


Tout a fait d'accord, le série est génial mais Beez avec ses unitaires... :evil: Je pense que cela aura été beaucoup plus justifiable de faire un à deux coffrets... enfin bon, on ne va refaire la politique de Beez.
"Même le plus grand des assassins n'est qu'un enfant fasse au karma d'une femme"

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Mar 10 Juil 2007, 13:10

Ialda a écrit:Pour Mai Hime cette fois on pourra pas plaider l'absence d'animation sexy pour expliquer les mauvaises ventes, à l'instar d'un Crest of the Stars... :roll:


Attention, les fans de Lamirh/Lafiel vont se facher si tu dis ce genre de choses... :lol:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Mar 10 Juil 2007, 13:32

j'ai failli le prendre l'intégral de crest, mais bon, j'ai quand même trouvé ça un peu cher ^

Avatar de l’utilisateur
suisse
Petit yôkaï
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Juil 2007, 13:30

Messagede suisse le Mar 10 Juil 2007, 14:57

Jeux-vidéo :
Ankama :

Ils préparent un nouveau jeu pour 2008.

Pas plus d'informations ?
Wakfu (en béta-test sur le salon) ? Wakfu DS (en video sur le stand) ?

Viz Media :

- Blue Dragon, les chaines Hertziennes (TF1, Fr3, M6 ..) et du cable / Satellite (Ab, Mcm ..) sont interressée pour une diffusion Tv, voir vidéo (pour certaine chaîne comme TF1). Les négociations pour les droits vidéo ne sont pas fait et personne à l'heure actuel n'a la série Tv. Bref Méfiez-vous des contrefaçons et des fausses informations !

Et on continue avec le genre "informations complémentaires"; personne n'a la licence a part viz media europe ? Car l'implantation de viz media europe en éditeur dvd français n'est plus d'actualité ?
Et la phrase qui sème le doute (même si son but est inverse) Quels sont les fausses informations ?

Et la blabla habituel, merci pour les infos (histoire de pas passer pour un ingrat).
Quelqu'un est allé à la conférence : "Éditeur Que nous préparent-ils ?"

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 10 Juil 2007, 15:29

suisse a écrit:
Jeux-vidéo :
Ankama :

Ils préparent un nouveau jeu pour 2008.

Pas plus d'informations ?
Wakfu (en béta-test sur le salon) ? Wakfu DS (en video sur le stand) ?

Viz Media :

- Blue Dragon, les chaines Hertziennes (TF1, Fr3, M6 ..) et du cable / Satellite (Ab, Mcm ..) sont interressée pour une diffusion Tv, voir vidéo (pour certaine chaîne comme TF1). Les négociations pour les droits vidéo ne sont pas fait et personne à l'heure actuel n'a la série Tv. Bref Méfiez-vous des contrefaçons et des fausses informations !

Et on continue avec le genre "informations complémentaires"; personne n'a la licence a part viz media europe ? Car l'implantation de viz media europe en éditeur dvd français n'est plus d'actualité ?
Et la phrase qui sème le doute (même si son but est inverse) Quels sont les fausses informations ?

Et la blabla habituel, merci pour les infos (histoire de pas passer pour un ingrat).
Quelqu'un est allé à la conférence : "Éditeur Que nous préparent-ils ?"


Bah y'a pas plus d'info pour le jeux à venir en 2008.

Et pour blue Dragon , tout le monde est dessus , donc il ne peut pas y'avoir plus d'information.

Et pour la conférence, les infos sont donner dans le lot.

Avatar de l’utilisateur
mammout
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:45

Messagede mammout le Mar 10 Juil 2007, 17:39

pour blue dragon tout le monde est dessus mouai pour avoir vu les 5 premiers episodes c est loin d'etre revolutionnaire mais bon ...
sinon mai hime est bon comme anime car je connais pas du tout ?

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 10 Juil 2007, 17:40

mammout a écrit:pour blue dragon tout le monde est dessus mouai pour avoir vu les 5 premiers episodes c est loin d'etre revolutionnaire mais bon ...
sinon mai hime est bon comme anime car je connais pas du tout ?


C'est clair , c'est pas super, "mais c'est du Toriyama donc ça va ce vendre"

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Mar 10 Juil 2007, 17:50

Il n'est que Character-designer c'est ca?

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 10 Juil 2007, 17:50

asakura a écrit:Il n'est que Character-designer c'est ca?


Oui.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 10 Juil 2007, 17:52

Character design, Monster design et Mecha Design aussi :wink:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Mar 10 Juil 2007, 17:56

Oui mais ses trait aussi beau soient-ils, si le scénario est mauvais ce n'est pas cela qui la sauvera. De plus, je trouve personnellement que Toriyama dessine bien mais possède une pallète de perso très pauvres. Dans chacuns des personnages qu'ils dessine on retrouve des traits déjà existent (idem pour le dernier DQ).

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 10 Juil 2007, 18:00

asakura a écrit:(idem pour le dernier DQ).


Je suis pas d'accord le Draque Kenshin sur Wii n'a pas la touche habituel Toriyamesque, notamment la lolita-goth.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Mar 10 Juil 2007, 18:17

Bon ba dsl, lol je ne parlais pas de celui-la, mais de celui sur ps2.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mar 10 Juil 2007, 18:42

shun a écrit:j'ai failli le prendre l'intégral de crest, mais bon, j'ai quand même trouvé ça un peu cher ^


Chez 9e dimension, les volumes 1, 2, 3 et le coffret (et ses deux dvd) étaient vendus 5 euros pièce. Tu trouves ça cher ? :shock:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 10 Juil 2007, 18:44

(et pendant ce temps les incapables de chez Daipen osent me sortir qu'il y a une rupture éditeur du titre *_*)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Mar 10 Juil 2007, 18:47

Les gens arrivent toujours a jugé un anime en 5 épisodes... Claymore a eu du mal a bien démarré , il me semble...c'est devenu interessant quand la belle Theresa est arrivé...donc avant de juger , regarder au moin une bonne dizaine d'épisodes surtout que pour Blue Dragon , c'est quand meme 51 épisodes...

PS: On reconnait bien la touche , Dr Slump , DBZ dans Blue Dragon ^^.

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Messagede Cyril le Mar 10 Juil 2007, 18:52

Zêta Amrith a écrit:Merci à l'équipe pour les informations.
Rien de très spectaculaire cette année.

Beez :

- le coffret City Hunter tel qu'il est décrit me fait penser au Complete DVD Box paru au Japon. La différence étant que celui-là compilait toutes les séries TV mais également les OAV et les TV Spéciaux. Quel dommage, en France ce sera légalement impossible...

Image
Complete DVD Box Japon


En fait, on va avoir tout comme les Japonais : des DVDs très réussis regroupés dans un joli coffret, des bonus (enfin, à ce prix-là, j'espère), de beaux goodies... et un prix astronomique. :lol:

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Mar 10 Juil 2007, 19:02

Tetho a écrit:(et pendant ce temps les incapables de chez Daipen osent me sortir qu'il y a une rupture éditeur du titre *_*)

Ah, ca, je l'ai déjà entendu chez discount manga (qui appartient a daipen).

Suprême Clarté
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Ven 27 Avr 2007, 17:31

Messagede Suprême Clarté le Mar 10 Juil 2007, 19:19

Cyril a écrit:En fait, on va avoir tout comme les Japonais : des DVDs très réussis regroupés dans un joli coffret, des bonus (enfin, à ce prix-là, j'espère), de beaux goodies... et un prix astronomique. :lol:


Je ne sais pas si proposer de la VO déjà sous-titrée, à prix de fou, est une si bonne idée que ça, surtout lorsqu'on connaît certains maux qui gangrènent les ventes de DVD d'animation en France. :roll:
Dernière édition par Suprême Clarté le Mar 10 Juil 2007, 19:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 10 Juil 2007, 19:23

suisse a écrit:Quelqu'un est allé à la conférence : "Éditeur Que nous préparent-ils ?"

Oui.
Pourquoi?
Dernière édition par Merlin le Mar 10 Juil 2007, 19:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 10 Juil 2007, 20:57

asakura a écrit:
Tetho a écrit:(et pendant ce temps les incapables de chez Daipen osent me sortir qu'il y a une rupture éditeur du titre *_*)

Ah, ca, je l'ai déjà entendu chez discount manga (qui appartient a daipen).

Presque, c'est Beez Shop (géré par ces bougres de *£$#@!µ de Daipen) qui m'a débité y a pres de 2 mois mais ne m'a tjour pas envoyé mes DVD Seikai no Monshô.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Mar 10 Juil 2007, 21:00

Baboo a écrit:
shun a écrit:j'ai failli le prendre l'intégral de crest, mais bon, j'ai quand même trouvé ça un peu cher ^


Chez 9e dimension, les volumes 1, 2, 3 et le coffret (et ses deux dvd) étaient vendus 5 euros pièce. Tu trouves ça cher ? :shock:


et c'est ou ça 9èm dimension car bon c'est le distributeur et le stand beez le proposais a 35e je crois.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mar 10 Juil 2007, 21:11

shun a écrit:et c'est ou ça 9èm dimension car bon c'est le distributeur et le stand beez le proposais a 35e je crois.


9e dimension était placé derrière le stand Tonkam.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Mar 10 Juil 2007, 21:38

ha vraiment dommage, je l'ai complètement loupé le stand. je croyais que c'était un dybex bis... donc je n'ai pas regardé de plus près.

ça sera pour une prochaine fois, toute j'ai plus de place et j'ai claqué 500€
le retour demain va être chaud ^^( j'ai raté mon train ce soir grr )

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Messagede Damien le Mar 10 Juil 2007, 23:05

shun a écrit:j'ai claqué 500€
Uniquement à JE ou bien en comptant le trajet pour t'y rendre et le logement qui va de pair ?

Dans le premier cas... °__°

Tu les as trouvé par terre ? Ou alors tu as rudement bien dragué ta banquière ? ("vos yeux reflètent le plus beau des CAC 40 et votre chevelure est aussi étincelante qu'une Amex Gold")

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron