INFO : Japan Expo : Les informations par éditeurs ! [MAJ]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Suprême Clarté
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Ven 27 Avr 2007, 17:31

Messagede Suprême Clarté le Lun 09 Juil 2007, 22:32

Jetblack a écrit:Mon cher Sosai X tu devrais mettre un avatar qui te correspond 8)


Tu n'en as pas un, en stock, à "m'avancer" (comme la fois précédente) ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 09 Juil 2007, 22:39

Y'avait pas aussi des rumeur sur Host Club qui circulait fut un temps pour l'animé chez Panini?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 09 Juil 2007, 22:40

Calypolite a écrit:Y'avait pas aussi des rumeur sur Host Club qui circulait fut un temps pour l'animé chez Panini?

Pas du tout acquis.
A voir dans le futur. Panini n'exclu pas cette possibilité.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 09 Juil 2007, 22:43

Ok, dommage, c'est une excellente série que j'attend
Vous avez pas des précision quand au genre de coffret pour Aquarian Age, Chevalier d'Eon, Jigoku Shôjo?
A savoir coffret 6 épisodes? 13 épisodes?...
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
mammout
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:45

Messagede mammout le Lun 09 Juil 2007, 22:44

afro samurai etait en vente ??

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 22:46

mammout a écrit:afro samurai etait en vente ??


Oui

Caly : Pas de news sur les formats
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Lun 09 Juil 2007, 22:46

mammout a écrit:afro samurai etait en vente ??


Oui, à 45€

Avatar de l’utilisateur
mammout
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:45

Messagede mammout le Lun 09 Juil 2007, 22:48

quelqu un l a achete ?

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 22:48

Mise à jour de la news sur Soleil et Panini comics
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 09 Juil 2007, 22:49

Jetblack a écrit:
mammout a écrit:afro samurai etait en vente ??


Oui

Caly : Pas de news sur les formats


Ok, merci. En même temps, c'est pas comme si on s'en douté pas un peu.

L'histoire d'abusé un peu, il n'a pas été question parfois sur le final + de Destiny par hassard? :twisted:
Dernière édition par Calypolite le Lun 09 Juil 2007, 22:49, édité 1 fois.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 22:49

mammout a écrit:quelqu un l a achete ?


Oui moi, tres belle edition DVD :wink:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Lun 09 Juil 2007, 22:50

Pas terrible, les annonces cette année, merci quand même à toute l'équipe pour ce compte rendu :wink: .
Petite parenthèse, beaucoup semblent surpris des très faibles ventes de My Hime, mais bon, entre une sortie à l'unité et un sous titrage baclé (le fameux bug du dvd 2 entre autre) ce n'est pas si étonnant.
A plus de 100 euros l'intégrale, on est en droit d'avoir des dvd nickels, et là ce n'est pas le cas.
J'attendais la série avec impatience, mais à cause de cela je ne l'ai toujours pas acheté (et je ne dois pas être le seul).
Par contre, je suis convaincu qu'une ressortie en box donnerait un coup de fouet aux ventes (j'avais d'ailleurs demandé si cela était prévu, mais apparemment vous n'avez pas répondu).

Avatar de l’utilisateur
mammout
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:45

Messagede mammout le Lun 09 Juil 2007, 22:50

une petite photo de l edition jet stp si tu as le temps

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 22:51

mammout a écrit:une petite photo de l edition jet stp si tu as le temps


Je ferais ça demain ^^;
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Lun 09 Juil 2007, 23:27

merchi merlin pour les infos de naruto, bon j'ai rien loupé, 90 euros les trois box... bof... la série est longue j'attendrai :) mdr

n'empeche on est tous un peu déçu, les éditeurs n'ont pour moi pas assez préparé l'évènement... surtout à l'arrivée des tv japonaises j'avais pensé que ce serait de la tuerie cette année...
mais comparé a ce qu'il y a chez eux, ils ont du bien rigolé mdr

la série que tue de DI c'etait pas Black Lagoon ? car c une très bonne série ça. ok je sors :) bonne nuit à tous

et bravo pour votre boulot... on se doute que ça prend un temps dingue, entre les sites, les news, les contacts etc... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Habu
Pilote de Bebop
 
Messages: 210
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:59
Localisation: Bordeaux

Messagede Habu le Mar 10 Juil 2007, 08:24

kei64 a écrit:Pas terrible, les annonces cette année, merci quand même à toute l'équipe pour ce compte rendu :wink: .
Petite parenthèse, beaucoup semblent surpris des très faibles ventes de My Hime, mais bon, entre une sortie à l'unité et un sous titrage baclé (le fameux bug du dvd 2 entre autre) ce n'est pas si étonnant.
A plus de 100 euros l'intégrale, on est en droit d'avoir des dvd nickels, et là ce n'est pas le cas.


Il me semble qu'il y a eut un échange sur les DVD buggés, mais je suis quand même étonné de la faiblesse des ventes. 700 exemplaires, c'est que dalle. Et si les bugs arrétaient les acheteurs, ça ferait belle lurette que kaze ne vendrait plus rien, que DI ne fourgerait plus que la moitié de ses coffrets.

Par contre d'aprés la news, Beez pourrait édité la suite. Si suite il y a, avec seulement 700 exemplaires de vendu (ce que j'ai du mal à croire), je me demande à combien s'est écoulé Crest of the Star.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 10 Juil 2007, 09:29

(je savais pas trop où mettte l'info, donc..)

Pour ceux qui aiment les chiffres avec pleins de zeros derrière, Metro (oui j'ai honte, mais j'ai oublié mon livre sur ma table de chevet ce matin) annonce dans son édition de ce matin 80 000 visiteurs au JE8.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 10 Juil 2007, 10:09

Tetho a écrit:(je savais pas trop où mettte l'info, donc..)

Pour ceux qui aiment les chiffres avec pleins de zeros derrière, Metro (oui j'ai honte, mais j'ai oublié mon livre sur ma table de chevet ce matin) annonce dans son édition de ce matin 80 000 visiteurs au JE8.


Oui , ça correspond à ce qu'on a entendu mais attendons le chiffre officiel qui sera sûrement un peu plus grand.

Suprême Clarté
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Ven 27 Avr 2007, 17:31

Messagede Suprême Clarté le Mar 10 Juil 2007, 10:29

Vous avez pu avoir un retour, de la part de Beez, sur les ventes des City Hunter unitaires ? L'éditeur est-il satisfait ?

En tout cas, je fais partie de gens qui ne pourront pas se payer le méga box et c'est bien triste une telle politique "élitiste" :(

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 10 Juil 2007, 10:31

Du fait de la récente sortie des dvd il est encore un peu tôt pour juger des ventes.
On en saura plus dans quelques mois je pense. :)

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Mar 10 Juil 2007, 10:48

Habu a écrit:
kei64 a écrit:Pas terrible, les annonces cette année, merci quand même à toute l'équipe pour ce compte rendu :wink: .
Petite parenthèse, beaucoup semblent surpris des très faibles ventes de My Hime, mais bon, entre une sortie à l'unité et un sous titrage baclé (le fameux bug du dvd 2 entre autre) ce n'est pas si étonnant.
A plus de 100 euros l'intégrale, on est en droit d'avoir des dvd nickels, et là ce n'est pas le cas.


Il me semble qu'il y a eut un échange sur les DVD buggés, mais je suis quand même étonné de la faiblesse des ventes. 700 exemplaires, c'est que dalle. Et si les bugs arrétaient les acheteurs, ça ferait belle lurette que kaze ne vendrait plus rien, que DI ne fourgerait plus que la moitié de ses coffrets.

Par contre d'aprés la news, Beez pourrait édité la suite. Si suite il y a, avec seulement 700 exemplaires de vendu (ce que j'ai du mal à croire), je me demande à combien s'est écoulé Crest of the Star.


C'est vrai qu'il y a eut un échange pour le DVD 2, mais seul le bug concernant les Omakes a été corrigé.
Les DVD suivants comportent toujours des problèmes dans les sous-titres.
Beez ne nous avait pas habitué à ça, et à ma connaissance aucune autre série de l'éditeur n'a eut de tels soucis.
C'est vraiment dommage.
Pour Kaze et DI, c'est clair qu'ils ne sont pas avares en bugs, et je n'ai pas acheté certaines séries à cause de ça.
En tout cas, j'attends avec impatience une réédition en coffrets (il est hors de question que je passe à côté de cette série, c'est l'une de mes préférées), et j'espère que My Otome sortira.

Avatar de l’utilisateur
Aimsi
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 14:35

Messagede Aimsi le Mar 10 Juil 2007, 11:30

Moi suis content pour la réédition de Beck, même si c'était fort prévisible, surtout depuis que les 3 coffrets étaient en "promo" groupés sur certains sites, une annonce officielle c'est mieux.

Presque pas étonné du silence de DI, mais c'est quand même dommage...

Pour My Hime je fais plus ou moins partie des acheteurs (les 2 premiers volumes pour l'instant) et je suis étonné des faibles ventes pour une série qui a un tel public.

Après il y a pas grand chose à se mettre sous le dent en réelles nouveutés (kaze avait déjà annoncé ses licenses et dybex c'est des rééditions fort apréciables mais néenmoins déjà connues)

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Mar 10 Juil 2007, 11:38

Mai Hime connait un franc succès et ce ne sont pas les bugs qui ont freiné les acheteurs mais les unitaires.
je les ai acheté, mais on a pas encore regardé la série (cause ROD tv en premier == et au rythme d'un episode par semaine de visionnage : wow oblige, c'est pas evident mdrrrr).
Cependant je suis pas vraiment tentée par Mai Otome.

Avatar de l’utilisateur
Ryosan
Pitit LEGO
 
Messages: 469
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:08
Localisation: ?!!

Messagede Ryosan le Mar 10 Juil 2007, 11:47

Beez pense peut être que s'agissant d'une histoire alternative par rapport à Mai-HiME, le public non connaisseur sera plus attiré par l'univers d'Otome d'où le fait qu'ils envisagerait de la sortir malgré les faibles ventes de HiME.

Enfin je reste surpris par ce chiffre de vente d'autant que la série avait pourtant une assez bonne réputation et son petit lot de fan avant sa sortie.

Maintenant reste à savoir si ça va aider Beez à revoir sa position sur les unitaires.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mar 10 Juil 2007, 12:21

Pour Mai Hime cette fois on pourra pas plaider l'absence d'animation sexy pour expliquer les mauvaises ventes, à l'instar d'un Crest of the Stars... :roll:

Comme Matto je n'ai toujours pas acheté les DVD de Mai Hime ainsi d'ailleurs pas mal d'autres titres Beez pour cause du prix des unitaires.
La licence a du potentiel, c'est quasi-certain, il sufffit de voir le succès du manga (pourtant exécrable) chez Asuka.

Du coup je suis curieux de voir si Mai Otome sera repris par un autre éditeur, et si oui s'il y aura une grosse différence dans les chiffres de vente.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités