INFO : Japan Expo : Les informations par éditeurs ! [MAJ]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 09 Juil 2007, 21:42

laurore31 a écrit:BEEZ : pour mai hime, je suis plutot étonnée des ventes... en tous les cas, je les ai a la maison.
connaissant le succès de la série, je trouve ça injuste de pas avoir acheter les dvd... no comment...

Idem. Je suis étonné des ventes.


une tite question sur les dvd de naruto, j'ai oublié de regarder :(, mais y avait il de bons prix a la JE ?

Yep. De mémoire c'était 35 euros le coffret avec cadeau goodies.
Mais aussi 90 euros les 3.
(J'espère ne pas dire de bétise et me tromper.^^" Il y avait tellement de prix faut dire. :lol: )

death note n'a pas été annoncé ? étonnant. a moins que ca se crepe le chignon pour obtenir la licence mdr

Ouaip. Toujours pas signé.^^

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 21:43

Ryosan a écrit:Ca m'étonne aussi que Panini songe à ne pas éditer Hokuto eux même, Soten ne marcherait t'il pas ?


Apparament pour HNK d'autres editeurs sont sur les rangs ....
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 09 Juil 2007, 21:43

Ryosan a écrit:Ca m'étonne aussi que Panini songe à ne pas éditer Hokuto eux même, Soten ne marcherait t'il pas ?

Il y songe mais ne sont pas les seuls sur le coup.

Avatar de l’utilisateur
jippe16
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:31

Messagede jippe16 le Lun 09 Juil 2007, 21:44

Pas mal de choses sympas quand même.Pour ma part,content pour les intégrales Kaze que j'attendais(Beck,Tsubasa Chronicle)et vivement les collectors Dybex(FMA et Escaflowne en tête).Content aussi de la sortie enfin programmée de Daphné !! :D

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Pilote de Bebop
 
Messages: 211
Inscription: Lun 07 Mai 2007, 23:01
Localisation: Grenoble

Messagede Adrien le Lun 09 Juil 2007, 21:50

En tt cas merci à toute la team de MATAWEB pr le boulot qu'ils ont accomplit pr ns ;)

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10402
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Lun 09 Juil 2007, 21:55

Merci à l'équipe pour les informations.
Rien de très spectaculaire cette année.

Beez :

- le coffret City Hunter tel qu'il est décrit me fait penser au Complete DVD Box paru au Japon. La différence étant que celui-là compilait toutes les séries TV mais également les OAV et les TV Spéciaux. Quel dommage, en France ce sera légalement impossible...

Image
Complete DVD Box Japon

- une réédition de GunBuster avec les omake et sous-titrée correctement n'aurait pas été superflue. Et DieBuster alors ?

Dybex :

- après Gatchaman et Humanoïd Kikaider, ravi pour Tetsujin 28 et satisfait des efforts faits par l'éditeur pour offrir des remakes ou originaux de purs anime vintage. Une bouffée d'air dans la jungle moe débilisante qui nous assome.
- il est TRES difficile d'obtenir des bonus de la part de Gainax, et pas seulement sur Neon Genesis Evangelion. Au palmarès des studios peu coopératifs, les gaillards sont bien placés. Chapeau s'ils y parviennent.

Kaze :

- pas grand-chose à dire. Eventuellement intéressé par Le Chevalier D'Eon suivant le prix.


Mention spéciale pour Taifu Comics, qui édite Lost World de Tezuka en sachant pertinemment que les ventes seront faibles. Les aficionados de mon espèce apprécient le geste au centuple. En espérant qu'ils boucleront la boucle de la "trilogie" en éditant aussi Next World.

Avatar de l’utilisateur
rick hunter
Petit yôkaï
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 21:23

Messagede rick hunter le Lun 09 Juil 2007, 21:56

L'équipe de MATA-WEB a fait un super boulot pour réunir toutes ces infos, un grand merci a toute l'équipe.:)


Rick.

Avatar de l’utilisateur
pandaman
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 18:32

Messagede pandaman le Lun 09 Juil 2007, 21:58

euu je fait comme tous le monde ^^


franchement DI alros la !!!!!!! abusé nous mais n'importe quoi la quand meme, vous allé voir la licence de la mort qui tue .... c'est ou ? c'est quoi?

City Hunter le maxi collector 400 € ?? est il possible de le payer en plusieur fois? lol !bref finalement ca reviens a 10 coffret Naruto ^^ (je raisonne comme ca moi maintenant! )

Bref y a pas au final des super Anonces ...

Qui nous a chopé les droits de DEATH NOTE ?? kana?

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Lun 09 Juil 2007, 21:58

Et bien peu d'info en faite

-Kaze: j'en ai marre j'aurai du me douter qu'ils allaient sortir des integrales en fin d'année, j'aurai du me retenir d'acheter, d'ailleur j'arrete d'acheter chez eux à partir de maintenant, j'attendrais les integrales de noel :evil:

-Beez: mauvaise vente pour mai-hime, tu m'étonnes, les coffrets marchent du tonnerre, tu m'étonnes...voila j'ai bien résumé la situation :lol: .
Par contre le coffret city hunter à 400euros :shock: , ce sont des malades.

-DI: je ne dirais qu'une chose, gros foutage de gueule, ça va faire un an qu'ils nous balladent avec leur licence...une annonce sera faite à tel date, d'ailleur depuis mars c'était censé être à la JE pffff :roll:. Bref je crois que c'est l'éditeur qui a le plus descendu dans mon éstime. Je n'aime vraiment pas leur manière

-Anima: Finalement c'est l'éditeur qui l'air de faire le plus gros travaille en ce moment. J'attend de voir ce coffret en bois.

-Dybex: Impatient qu'ils vident leur catalogue, jamais deçu par cet éditeur (Sauf pour le mediabook de lupin, mais bon au moin l'excuse est plus que valable).
Est ce que kare kano aura aussi sont collector?!

-AB: Attendons de voir ces futurs coffrets, j'espere qu'on ne sera pas deçu et que dans ce cas les ventes seront bonne, ça permettra (enfin) de lancer les coffrets vo/vf chez eux.

Merci à tout l'époque pour ces maigres infos, les éditeurs ont l'air vraiment très frileux en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 09 Juil 2007, 22:00

pandaman a écrit:Qui nous a chopé les droits de DEATH NOTE ?? kana?

Réponse page précédente par Conan et moi même sur cette page à Laurore. :lol:

Conan The Babar a écrit:Death Note n'est signé nul par pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Pilote de Bebop
 
Messages: 177
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:00
Localisation: Bruxelles

Messagede Sangoku le Lun 09 Juil 2007, 22:03

Merci à vous tous chers équipes de Mata web vous êtes formidables ainsi que tout les éditeurs

Déclic 0/10 :?
Vive les animes en DVD

Avatar de l’utilisateur
pandaman
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 18:32

Messagede pandaman le Lun 09 Juil 2007, 22:04

Jetblack a écrit:
nono_su a écrit:y vous ont rien dit de plus sur Bleach ?


On sait tour sur Bleach deja :

Edition limitée, Edition unitaire, passage Tv sur MCM .... Je vois pas quoi de plus annoncé dessus :wink:



bah le prix lol tout simplement

13 épisode pour 50 euro ok
masi 4 épisode par dvd pour quel prix 19,90 ?

voila ma simple question

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Lun 09 Juil 2007, 22:05

Zêta Amrith a écrit:après Gatchaman et Humanoïd Kikaider, ravi pour Tetsujin 28 et satisfait des efforts faits par l'éditeur pour offrir des remakes ou originaux de purs anime vintage.


Surtout que le film de Gatchaman a été un four complet (au Japan, ils n'en pas vendu un seul), mais ça fallait s'y attendre.
Je n'ai pas manqué de féliciter Dybex pour cette folie, qui sera certainement sans suite.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
pandaman
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 18:32

Messagede pandaman le Lun 09 Juil 2007, 22:08

Baboo a écrit:
Zêta Amrith a écrit:après Gatchaman et Humanoïd Kikaider, ravi pour Tetsujin 28 et satisfait des efforts faits par l'éditeur pour offrir des remakes ou originaux de purs anime vintage.


Surtout que le film de Gatchaman a été un four complet (au Japan, ils n'en pas vendu un seul), mais ça fallait s'y attendre.
Je n'ai pas manqué de féliciter Dybex pour cette folie, qui sera certainement sans suite.



carément Gatchman !! quand je vois le marché lol je me dit que des titres comme ca Nostalgique devrait etre bradé c'est tout
Mais ok la qualité était la doublage et tout jdti rien sur la qualité du DVD qu'ils ont sortis mais le titre ....

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 22:16

pandaman a écrit:carément Gatchman !! quand je vois le marché lol je me dit que des titres comme ca Nostalgique devrait etre bradé c'est tout
Mais ok la qualité était la doublage et tout jdti rien sur la qualité du DVD qu'ils ont sortis mais le titre ....


Purquoi bradé un titre de qualité dans une belle edition :?: quand je vois certaine serie qui sortent sur le sol français. Je prefere regarder un bon vieux Gatchaman ^^
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

takehi
Petit yôkaï
 
Messages: 12
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 11:39

Messagede takehi le Lun 09 Juil 2007, 22:18

Quand est-il de la série School Rumble :?: Cette série date maintenant de 2004 je crois et pourtant aucune infos sur un éventuel éditeur intéréssé. Suis-je le seul à attendre cette série depuis un bail :?: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Lun 09 Juil 2007, 22:19

Pas d'infos sur une éventuelle licence de 21st Century Boys chez Panini?
Orz

Avatar de l’utilisateur
Kahlone
Pitit LEGO
 
Messages: 488
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:29
Localisation: Marseille

Messagede Kahlone le Lun 09 Juil 2007, 22:20

pandaman a écrit:
Baboo a écrit:
Zêta Amrith a écrit:après Gatchaman et Humanoïd Kikaider, ravi pour Tetsujin 28 et satisfait des efforts faits par l'éditeur pour offrir des remakes ou originaux de purs anime vintage.


Surtout que le film de Gatchaman a été un four complet (au Japan, ils n'en pas vendu un seul), mais ça fallait s'y attendre.
Je n'ai pas manqué de féliciter Dybex pour cette folie, qui sera certainement sans suite.



carément Gatchman !! quand je vois le marché lol je me dit que des titres comme ca Nostalgique devrait etre bradé c'est tout
Mais ok la qualité était la doublage et tout jdti rien sur la qualité du DVD qu'ils ont sortis mais le titre ....


:shock: :shock:

Tu seras battu et fouetté tout nu sur la place publique pour ces vilaines paroles !

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Lun 09 Juil 2007, 22:20

takehi a écrit:Quand est-il de la série School Rumble :?: Cette série date maintenant de 2004 je crois et pourtant aucune infos sur un éventuel éditeur intéréssé. Suis-je le seul à attendre cette série depuis un bail :?: :cry:


Je crois qu'animan attends aussi cette série :D (*air innocent*)
Image

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Lun 09 Juil 2007, 22:21

pandaman a écrit:
Baboo a écrit:Surtout que le film de Gatchaman a été un four complet (au Japan, ils n'en pas vendu un seul), mais ça fallait s'y attendre.
Je n'ai pas manqué de féliciter Dybex pour cette folie, qui sera certainement sans suite.



carément Gatchman !! quand je vois le marché lol je me dit que des titres comme ca Nostalgique devrait etre bradé c'est tout
Mais ok la qualité était la doublage et tout jdti rien sur la qualité du DVD qu'ils ont sortis mais le titre ....


Je préfère ne pas répondre à cela ... ah si ... juste dire que Gatchaman est culte au Japon et je ne sais pas si on pourra en dire autant de certaines séries actuelles :roll: C'est la série entière qui m'intéresserait :oops:





Pour en revenir au sujet, beau travail en ce qui concerne l'équipe mais c'est vrai que cette année, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Me laisserai peut être tenter par FMA et certainement par le collector d'eva ... mais il ne s'agit pas de véritables news, on savait plus ou moins que ça viendrait, seule la date de parution faisait défaut.
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Suprême Clarté
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Ven 27 Avr 2007, 17:31

Messagede Suprême Clarté le Lun 09 Juil 2007, 22:25

Baboo a écrit:
Zêta Amrith a écrit:après Gatchaman et Humanoïd Kikaider, ravi pour Tetsujin 28 et satisfait des efforts faits par l'éditeur pour offrir des remakes ou originaux de purs anime vintage.


Surtout que le film de Gatchaman a été un four complet (au Japan, ils n'en pas vendu un seul), mais ça fallait s'y attendre.
Je n'ai pas manqué de féliciter Dybex pour cette folie, qui sera certainement sans suite.


Ben oui, c'est un produit de connaisseurs. Ca ne peut pas se vendre autant que des Naruto. C'est le même public qui achète des coffrets Lupin 1ère série chez IDP, par exemple.

L'un de ses 2 point faibles est, je cite, "un bilan artistique démodé". Alors que dire des films de Charlie Chaplin qui ne sont même pas en couleur !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
pandaman
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 18:32

Messagede pandaman le Lun 09 Juil 2007, 22:28

Jetblack a écrit:
pandaman a écrit:carément Gatchman !! quand je vois le marché lol je me dit que des titres comme ca Nostalgique devrait etre bradé c'est tout
Mais ok la qualité était la doublage et tout jdti rien sur la qualité du DVD qu'ils ont sortis mais le titre ....


Purquoi bradé un titre de qualité dans une belle edition :?: quand je vois certaine serie qui sortent sur le sol français. Je prefere regarder un bon vieux Gatchaman ^^


tout simplement que je pense et ca n'engage que moi qu'en terme de vente un Shonen derniere génération a plus de chance de marché meme en qualité médiocre qu'un Gatchaman dans une tres belle édition ...

Et ne vous enervez pas mdr je sais parfaitement bien la qualité de ce DVD
(gatchaman) hélas le public n'est peut etre pas la ...Donc quand je dit bradé c'est pour le succé de la serie donc la rentabilité je remet surement pas en cause la serie lol loin de la et encore moin lédition DVD ...
Dernière édition par pandaman le Lun 09 Juil 2007, 22:30, édité 1 fois.

Suprême Clarté
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Ven 27 Avr 2007, 17:31

Messagede Suprême Clarté le Lun 09 Juil 2007, 22:29

pandaman a écrit:tout simplement que je pense et ca n'engage que moi qu'en terme de vente un Shonen derniere génération a plus de chance de marché meme en qualité médiocre qu'un Gatchaman dans une tres belle édition ...

Et ne vous enervez pas mdr je sais parfaitement bien la qualité de ce DVD(gatchaman) hélas le public n'est peut etre pas la ...

Oui le public n'est pas là c'est indéniable. :(

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 22:31

Mon cher Sosai X tu devrais mettre un avatar qui te correspond 8)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 09 Juil 2007, 22:32

Pavel a écrit:Pas d'infos sur une éventuelle licence de 21st Century Boys chez Panini?

Ah tiens. J'ai oublié de marquer cette info dans la news.^^"

Panini n'a pas encore finalisé l'accord mais la série devraient leur revenir sans problèmes.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités