INFO : Japan Expo : Les informations par éditeurs ! [MAJ]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Mimi
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 20:05

Messagede Mimi le Jeu 12 Juil 2007, 12:22

Hello, merci pour les nouvelles glanées à la Japan Expo (quel courage de braver les foules :P)...

Sinon, j'avais posé une question concernant une licence de Ghost Talker Daydream en manga (OAV chez Dybex) - à laquelle on m'avait répondu - "c'est dans les tiroirs de Panini" (tout comme la fin de ma collection "Les 3 mousquetaires", il y a oulah plus de 20 ans)...

Bref, ça ne doit pas intéresser des masses, mais...

Annonce faîte de la parution pour le mois de septembre sur le forum de Panini comics dans la "checklist".

Pour info:

DAYDREAM 1
Auteurs : Saki Okuse, Sankichi Mekuro
212 pages, € 8,95, en librairie seulement
Misaki Saiki travaille comme reine des dominatrices au Murmure, un club SM. Elle cache un bien lourd secret : elle est médium ! Si elle s’applique à nier ce don, la détermination de Sôichirô, fonctionnaire à la mairie de Tokyo va l’entraîner dans des affaires sordides : vague de pendaison, oursons parleurs…Misaki n’est pas sortie de l’auberge.

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Jeu 12 Juil 2007, 13:14

Suprême Clarté a écrit:
laurore31 a écrit:(mais j'attends toujours maria-sama... sniff)

A Lourdes peut-être ... :lol:

oui c une idée surtout que le 15 aout approche lol

peut-etre en zone 1 mais j'avais entendu dire que les éditeurs ricains n'étaient pas friants de ce style d'animes. Alors que les éditeurs francais nous a permis de voir ou revoir utena, très cher frere... etc

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 12 Juil 2007, 13:26

laurore31 a écrit:peut-etre en zone 1 mais j'avais entendu dire que les éditeurs ricains n'étaient pas friants de ce style d'animes. Alors que les éditeurs francais nous a permis de voir ou revoir utena, très cher frere... etc


Il me semble me souvenir que Geneon US avait acheté un nom de domaine lié à la série, en même temps que Higurashi, Nanoha et d'autres - qui ont été confirmés chez eux depuis.

Que du "Otome wa Obokusama ni Koi Shiteru" ou du "Strawberry Panic" soient licenciés aux Etats-Unis et pas Marimite, ça me ferait quand même bien mal :evil:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 12 Juil 2007, 14:59

(j'allais dire une connerie, mais non en fait... ^^)


Mimi > cool, c'est pas trop tôt :)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Jeu 12 Juil 2007, 15:54

Ialda a écrit:
laurore31 a écrit:peut-etre en zone 1 mais j'avais entendu dire que les éditeurs ricains n'étaient pas friants de ce style d'animes. Alors que les éditeurs francais nous a permis de voir ou revoir utena, très cher frere... etc


Il me semble me souvenir que Geneon US avait acheté un nom de domaine lié à la série, en même temps que Higurashi, Nanoha et d'autres - qui ont été confirmés chez eux depuis.

Que du "Otome wa Obokusama ni Koi Shiteru" ou du "Strawberry Panic" soient licenciés aux Etats-Unis et pas Marimite, ça me ferait quand même bien mal :evil:


Tiens je savais pas que ces deux séries étaient licenciées aux US.
oui ca me dit qq chose le fameux nom de domaine. je pense qu'ils ont peur que ca ne fonctionne pas... et qq part je les comprends. mais je l'aurai bien acheté :)

Tetho t'allais dire koi ? lol

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Messagede Cyril le Jeu 12 Juil 2007, 18:10

Quand j'y pense, aucun éditeur n'a annoncé de sorties d'artbooks ou defanbooks, en dehors de ceux déjà connus (Fruits Bascket chez Akata...) ?

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 12 Juil 2007, 18:15

Nope. Et il ne vont pas tenter l'aventure.

L'artbook de Fruits Basket ne se fera pas finalement si ma mémoire est bonne.

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Messagede Cyril le Jeu 12 Juil 2007, 19:10

Rah, la haine si c'est vrai. Je vais demander confirmation sur le forum d'Akata.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 13 Juil 2007, 15:52

Cyril a écrit:Rah, la haine si c'est vrai. Je vais demander confirmation sur le forum d'Akata.

Demande effectivement. Je ne voudrais pas m'avancer car comme dit dans le post précédent il se peut que je me trompe.
Ils ont eu des soucis avec l'artbook dû des problèmes de matériel bien différent entre le Japon et la France.
Il y a aussi le character book et le fan book qui existe en plus du "Fruits Basket Illustrated by Natsuki Takaya".
Et c'est sur ce dernier dont j'ai des doutes quand à sa parution.
Le character book quand à lui devrait bien sortir il me semble.
Je vais tacher de me re-renseigner pour éviter de te dire de bétises car c'était lors d'une discussion anodine où je n'avais pas pris de note. ;)

Edit :
Bon bah j'ai déja l'info.^^
Le "Fruits Basket Illustrated by Natsuki Takaya" ne sortira pas pour des raisons techniques malheureusement au grand dam de l'éditeur.

Suprême Clarté
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Ven 27 Avr 2007, 17:31

Messagede Suprême Clarté le Ven 13 Juil 2007, 20:53

Dans un topic, vous dîtes 3 coffrets pour Shurato et dans l'autre 2. C'est une autre version ?

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 13 Juil 2007, 20:55

Suprême Clarté a écrit:Dans un topic, vous dîtes 3 coffrets pour Shurato et dans l'autre 2. C'est une autre version ?


ça a changé entre temps , c'est bien trois coffrets.

Suprême Clarté
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Ven 27 Avr 2007, 17:31

Messagede Suprême Clarté le Ven 13 Juil 2007, 20:57

Conan The Babar a écrit:
Suprême Clarté a écrit:Dans un topic, vous dîtes 3 coffrets pour Shurato et dans l'autre 2. C'est une autre version ?


ça a changé entre temps , c'est bien trois coffrets.

Oki merci :)

Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Pilote de Bebop
 
Messages: 177
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:00
Localisation: Bruxelles

Messagede Sangoku le Sam 21 Juil 2007, 12:35

Vive les animes en DVD

Précédente


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités