EVENT : Japan Matsuri 5 les 7, 8 et 9 décembre 2012

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: EVENT : Japan Matsuri 5 les 7, 8 et 9 décembre 2012

Messagede Merlin le Mar 15 Jan 2013, 01:35

japonaise a écrit:(Ce que je voulais demander est ne pas donner le lien à l’organisateur.)

En tout cas ce n'est pas nous qui iront lui donner. ;)

Je regrette juste qu’il y ait encore des fautes en langue que je n’ai pas pu trouver lors de la relecture...

Vu les extraits d'e-mails que tu as mis et les échos qu'on en a eu, tu es au moins plus clair et avec moins de faute que le type dont tu parle. :lol:

Edit :
Arf. Me suis fait doublé. ;p

Avatar de l’utilisateur
orpheus
Petit yôkaï
 
Messages: 8
Inscription: Lun 20 Avr 2015, 17:06

Re: EVENT : Japan Matsuri 5 les 7, 8 et 9 décembre 2012

Messagede orpheus le Jeu 17 Mar 2016, 16:46

J'ai lu qu'il y a beaucoup de visiteurs mécontents du salon qui a eu lieu le week end dernier à Montpellier : beaucoup d'espaces vides (les exposants de la région ont boycotté), des mesures de sécurités à l'entrée trop strict, les programmes n'ont pas été respectés.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: EVENT : Japan Matsuri 5 les 7, 8 et 9 décembre 2012

Messagede hebiko le Dim 20 Mar 2016, 11:59

Oui bah la Matsuri ça fait genre 3 ans que c'est une arnaque et à chaque fois les gens y vont en espérant que ça soit différents/qu'ils aient appris de leur erreur. Mais c'est tout sauf une erreur, c'est juste une arnaque...
Faut arrêter de se plaindre maintenant :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
orpheus
Petit yôkaï
 
Messages: 8
Inscription: Lun 20 Avr 2015, 17:06

Re: EVENT : Japan Matsuri 5 les 7, 8 et 9 décembre 2012

Messagede orpheus le Dim 20 Mar 2016, 17:58

Oui c'est exacte, certains étaient au courant du désastre de leur dernier salon mais ils sont quand même venus. Il y a tout de même des gens qui se sont bien amusés là-bas (jeux vidéo, karaoké, cosplays, démo d'art martiaux et quelques stands). Lorsqu'on avertit les gens, on se fait traiter de rageurs ou de membres anti matsuri dirigés par les organisateurs des autres salons de la région :shock:
L'absence de stands devraient mettre la puce à l'oreille des visiteurs, les exposants se sont faits arnaquer à Béziers, ils ne sont pas prêts de revenir et le bouche à oreille à bien fonctionner chez eux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: EVENT : Japan Matsuri 5 les 7, 8 et 9 décembre 2012

Messagede hebiko le Dim 20 Mar 2016, 19:15

Etonné qu'ils n'aient pas au moins enlevé le nom "Matsuri" histoire d'essayer d'en piéger plus...
Image

Précédente


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron