EVENT : Japan Expo 13 du 05 au 08 Juillet 2012 !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Re: EVENT : Japan Expo 13 du 05 au 08 Juillet 2012 !

Messagede BenBecker le Sam 14 Juil 2012, 17:45

Natth a écrit:D'un autre côté, je n'ai pas trouvé beaucoup de conférences passionnantes...

Alors, tu as manqué LES conférences intéressantes :
- Toshio MAEDA qui a brillamment mené en solo sa propre conférence en anglais (avec l'interprète quand même), retraçant sa carrière et son actualité. Son stand était pourtant assez facilement trouvable avec vente de planches originales et couvertures (de 110 à 400 euros les jeudis et vendredis puis 90 à 200 euros le weekend) sans oublier des dessins sur demande pour 30 euros. A savoir également qu'il a souhaité passer une soirée avec des fans le samedi jusqu'au milieu de la nuit, juste à côté du Dernier Bar avant la Fin du Monde...
- Makoto SHINKAI a décrit avec naturel et sourire son travail de réalisateur, étape par étape, avec son PC (images, photos et vidéos) devant une salle comble. Une heure n'a vraiment pas suffi et il s'est excusé de ne pas en avoir davantage...
- Naoki URASAWA fut LA conférence, à l'opposé de la pseudo conférence de presse (...). Je ne vais pas m'étaler sur sa prestation et en voici le compte-rendu complet par Alexis ORSINI. Beaucoup d'émotions pour ma part !!!

Sinon, conférence sympathique de Tetsuya SARUWATARI. Je n'ai fait que paser/traverser celles de Haruhito MIKIMOTO pour X raisons. Gros regret pour celle de Masao MARUYAMA : personne pour l'animer. ce ne fut que des questions/réponses du public. Petit moment clé : l'offrande de son t-shirt de Satoshi KON à un heureux membre du public...

:wink:

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: EVENT : Japan Expo 13 du 05 au 08 Juillet 2012 !

Messagede shun le Dim 15 Juil 2012, 03:03

dommage pour la question sur la fin de ces manga, ça été un peu trop enjolivé, il aurait fallu carrément demandé, pourquoi vous vous êtes complètement perdu dans 20 th century boys :p
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Précédente


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités