EVENT : Une révolution nommée Garo Espace Japon

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

EVENT : Une révolution nommée Garo Espace Japon

Messagede Mitch69 le Sam 04 Juin 2011, 13:55

Du 07 Juin au 11 Juillet 2011, une exposition consacrée aux 10 premières années de la revue mensuel Garo à lieu à l'Espace Japon , l'espace culturel franco-japonais de Paris.

Voir information

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: EVENT : Une révolution nommée Garo Espace Japon

Messagede Gemini le Lun 27 Juin 2011, 22:02

J'avais loupé cette information. Bon, ben je sais quoi faire la semaine prochaine.
Par contre, petite rectification : l'exposition s'achève le 9 Juillet.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: EVENT : Une révolution nommée Garo Espace Japon

Messagede Gemini le Sam 09 Juil 2011, 17:07

Expo limité mais pas inintéressante, notamment car pas limitée à Garo puisqu'il est aussi question du Cri qui Tue. J'ai passé un moment sympa avec Ialda et Kyouray ^^

Avatar de l’utilisateur
HervB
Petit yôkaï
 
Messages: 38
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 00:00

Re: EVENT : Une révolution nommée Garo Espace Japon

Messagede HervB le Mer 13 Juil 2011, 13:29

Oui, j'ai aussi apprécié la partie consacrée au Cri qui tue surtout que je ne m'y attendais absolument pas. Comme je le dis sur le forum de Mangaverse suite à notre petite discussion, Gemini, je me demande si Takemoto n'est pas l'auteur de cette exposition, d'autant plus qu'il donnait un mini-concert le soir du vernissage.

Je connais quelqu'un qui fait partie de l'Espace Japon, je vais essayer de penser à lui demander qui a organisé cette sympathique exposition quand il sera rentré du Japon.

EDIT de 19:20 : La réponse a été donnée par XaV de du9, il s'agit de "Claude Leblanc (avec l'aide de Ritsuko Koga, qui travaille à l'Espace Japon) qui avait puisé dans sa collection personnelle pour constituer cette expo".

Claude Leblanc est un des rédacteurs de Japonline, il est aussi responsable du journal OVNI et il est un des responsables du prix Zoom Japan.
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Mangaverse et de Bulledair



Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités