[associatif] Culture Geek sur Lyon

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Kessy
Pilote de Bebop
 
Messages: 110
Inscription: Mar 27 Mai 2008, 14:10

[associatif] Culture Geek sur Lyon

Messagede Kessy le Dim 13 Fév 2011, 23:52

Bonjour à tous !!!

Pardonnez moi à l'avance si ce n'est pas le bon topic pour vous exposer ce projet, merci de m'indiquer celui dans lequel il serait le plus adapté (vous comprendrez en lisant la suite ^^)

D'ici la fin du mois de février, une nouvelle association sur la Culture Geek va naître dans la région lyonnaise.

Son objectif sera de réaliser des activités, animations, soirées et conventions autour de la culture geek en général pouvant aborder des thématiques diverses tels que :
- Le manga
- La culture asiatique et particulièrement japonaise
- Le cinéma
- Les jeux vidéo
- Les technologies
- La science-fiction
- Les comics
- L'Heroic Fantasy
- Les jeux de rôles/de plateaux/de cartes
...

L'association est déjà composée de personnes expérimentées dans l'organisation de conventions issues de plusieurs associations de la région (Asiexpo, Lyon Hoshi)

Plusieurs évènements sont déjà prévus dès cette année !!!

Cette association vous intéresse ? Vous pouvez nous aider ! Vous souhaitez intégrer une telle association ou faire un partenariat avec nous ? Contactez moi par MP dès à présent ;)

Nous sommes également à la recherche d'un nom : Si vous avez une proposition, n'hésitez pas à la poster sur le mur Facebook de l'association ou à me l'envoyer par MP : http://www.facebook.com/event.php?eid=176724319037775#

On compte sur vous !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [associatif] Culture Geek sur Lyon

Messagede Merlin le Lun 14 Fév 2011, 20:56

Kessy a écrit:Pardonnez moi à l'avance si ce n'est pas le bon topic pour vous exposer ce projet, merci de m'indiquer celui dans lequel il serait le plus adapté (vous comprendrez en lisant la suite ^^)

Fallait demander. :P



Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron