EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Ialda le Ven 01 Juil 2011, 02:37

Les JE Awards n'ont pas peur du comique de répétition.
N'empèche, un jour, à distribuer leurs prix n'importe comment, ils menacent de finir par devenir pertinents. Un accident...

- l'AEUG fait une bouffe au Lai Lai Ken samedi soir, que les intéressés se manifestent rapidement.


Itou.
Les soirées de l'Aeug sont réputées pour la qualité des plats proposés, la passion des convives et le charme de la maitresse de table.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Merlin le Ven 01 Juil 2011, 19:18

Les interviews pour les réaliser... faut en vouloir.
Sur le stand de l'AEUG c'est karaoké Gundam Seed Destiny.
Cette JE est une horreur. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Calypolite le Ven 01 Juil 2011, 21:12

Moi j'ai enfin pu voir le merlinou.
Avec les détails que j'avais déjà reçu de Gemini, je l'ai très vite repéré sur le stand AEUG :mrgreen: .

Sinon, jaujourd'hui
J'ai eu la surprise de voir un invité que l'on attendait pas : Takashi Okazaki qui est le créateur de Afro Samurai. Dybex a su ce vendredi qu'il venait et j'ai pu me faire dédicacé mon exemplaire du Blu-ray collector de Afro Samurai Resurection. Il m'a fait un très jolie dessin d'affro et 2/3 petites phrases clin d'oeil vraiment gentil. Rien à voir avec Nobuteru Yuki qui montrait guère d'entrain.
(il s'agit de ma seconde dédicace après May'n)

Autre programme : petite présentation de Sunrise qui reste sympa et ou on a eu 2/3 info sur le prochain gundam (Gundam Age qui fait très retro dans le genre) et sur la nouvelle série Code Geass.
Et j'ai finis par le concert de Akira Yamaoka qui était sympa
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede shun le Ven 01 Juil 2011, 23:15

la nouvelle série code geass c'est encore clamp ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Natth le Sam 02 Juil 2011, 01:49

Je suis passée au stand de l'AEUG, mais je n'ai pas réussi à être là à 13h. Et cela ne risque pas de s'arranger demain, vu que je serai dans la file pour les dédicaces d'Hinako Takanaga. Par contre, j'ai fait la connaissance de Mellorine, représentante très sympathique de l'association. J'ai enfin pu voir les deux premiers épisodes de Gundam Unicorn et je reconnais que sa réputation n'est pas usurpée.

Je n'ai pas non plus oublié la séance de dédicaces de Tôko Kawai. C'est aussi une personne agréable et très souriante, qui semblait vraiment ravie d'être là. Elle était toute contente lorsque j'ai dit que j'étais particulièrement fan de son titre "In the walnut".

Pour le reste, ma valise, heureusement à roulettes, va souffrir le martyr à mon retour, vu que j'ai trouvé presque tout ce que je cherchais, et même plus. Je n'ai pas pris énormément de mangas, vu que je préfère les acheter à côté de chez moi, mais j'ai encore trouvé plein de fanzines intéressants.

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Cyril le Sam 02 Juil 2011, 03:13

Dommage : pas de distribution de bonbons Haribo cette année. Mais la barbapapa Chopper compensait.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Mitch69 le Sam 02 Juil 2011, 16:37

un peu galère la distribution des places pour voir le film de fma sur le stand de dybex d'après les commentaires sur facebook...

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Calypolite le Sam 02 Juil 2011, 19:09

shun a écrit:la nouvelle série code geass c'est encore clamp ?


Oui

Mitch69 a écrit:un peu galère la distribution des places pour voir le film de fma sur le stand de dybex d'après les commentaires sur facebook...


Du foutage de gueule oui. A aucun moment ils annoncent que c'est du tirrage au sort, on fait la queue pendant 2h pour au final tiré un ticket rouge et un pauvre goodies de consolation.

Du coup, j'ai passé un samedi complétement nul. Pas réussi a être assez prem's pour une dédicace du mangaka de The breaker et le seul truc que j'ai assisté, c'est la conférence de Nobuteru Yûki qui était parfait pour s'endormir :61: .

Demain devrait être une journée plus intéressante

Cyril a écrit:Dommage : pas de distribution de bonbons Haribo cette année. Mais la barbapapa Chopper compensait.

il reste les cannette de coca zero ^^
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Merlin le Sam 02 Juil 2011, 22:21

C'est de la merde. Je ne vous parle même pas des interviews, des vigiles, des conférences, de l'orga, des gens...
On est samedi et j'en ai ma claque.
Heureusement que certaines animations, concert, l'AEUG, et les forumeurs sont là pour donner de l'intérêt à cette convention.

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Rukawa le Sam 02 Juil 2011, 22:25

shun a écrit:la nouvelle série code geass c'est encore clamp ?

rien n'a été confirmé sur le chara designer il me semble. On connait juste que c'est Kazuki Akane aux commandes.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede yamaneko le Dim 03 Juil 2011, 01:35

Calypolite a écrit:
Mitch69 a écrit:un peu galère la distribution des places pour voir le film de fma sur le stand de dybex d'après les commentaires sur facebook...


Du foutage de gueule oui. A aucun moment ils annoncent que c'est du tirrage au sort, on fait la queue pendant 2h pour au final tiré un ticket rouge et un pauvre goodies de consolation.
Demain devrait être une journée plus intéressante ^^


Oui c'est sur . J'ai pu le voir et je trouve qu'il est pas mal du tout ce film .
Image

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Cyril le Dim 03 Juil 2011, 03:30

Heureusement, je suis passé chez Square Enix qui, eux, avait bien fait les choses : une queue, les 50 premiers pris et puis basta.

Et oui, le film était bien(en plus, pas d'incidents de projection) malgré quelques longueurs.

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede yamaneko le Dim 03 Juil 2011, 12:05

Conference de presse d' igarashi annulée à la dernière minute, nightow qui galère pour faire son dessin car le pupitre est trop grand pour lui, conférences publiques données à 2 mètres des activités jeux vidéo et de son boucan , nous sommes bien à la japan expo :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Gemini le Dim 03 Juil 2011, 12:10

http://twitter.com/#!/Negi__kun/status/ ... 7653980160

Si cela se confirme, c'est charmant. Et cela classe cette Japan Expo comme la pire jamais organisée, même si "organisée", à la vue de certains retours, semble ne pas être un mot particulièrement bien adapté à la situation.

Avatar de l’utilisateur
bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 12:12
Localisation: Shadow Moses

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede bwarfff le Dim 03 Juil 2011, 12:48


Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Merlin le Dim 03 Juil 2011, 21:47

Japan Expo finie et c'est tant mieux. Cette JE aura été chiante comme aucune autre.
Les bons moments furent de rencontrer enfin certaines têtes connues.
Et le mieux dans tout ça, ils ont réussi à faire fi de ma mauvaise humeur par moments. :lol:
Ils sont bien ces petits mais ils devraient venir à l'Epita, on y est autrement plus détendu.^^

La très bonne surprise du dimanche, avoir rencontré par hasard Junko Kawakami. Toujours aussi gentille. :D

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Gemini le Dim 03 Juil 2011, 21:56

Merlin a écrit:La très bonne surprise du dimanche, avoir rencontré par hasard Junko Kawakami.
Sympa ça ! Tu lui as demandé si elle comptait écrire la suite de It's Your World ? :3

Merlin, tu te dévoues pour écrire un compte-rendu objectif de la convention ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Calypolite le Dim 03 Juil 2011, 22:44

Un dimanche après midi qui été plus repli que les 3 autres jours auparavant

Entré dans le salon à 10h 15. Je passe vers le stand Booken qui sans surprise annonce complet pour les dédicaces de The Breaker. Passe au stand dédicace... les artistes qui m’intéressent ont déjà une queue de 100 personnes. Passe mon chemin.

Je patiente et arpente les allées, prend quelques photos... Passe à la conférence de Yasuhiro Nightow qui débute les hostilités pour moi.
Mais avant ça, je passe devant le stand dédicace vers 11h45 dont l'allée de Noburetsu Yûki est pratiquement vide alors que ce n'est pas indiqué complet le tirage au sort. je tente ma chance et bingo, je tire le dernier ticket gagnant. Le Mr a déporté sa conférence 1h plus tôt pour finir moins tard (sachant qu'il a annulé la conférence presse d'hier pour les raisons de vouloir finir plus tôt la encore...)
Ensuite la conférence de Yasuhiro Nightow. Un point point, il met plus d'entrain et de bonne humeur que la plupart des autres invités d'honneurs (Noburetsu Yûki pour ne cité que lui même si j'ai cru comprendre que Yumiko Igarashi n'est pas mieux). Et en plus, il ne passe pas TOUT son temps à dessiné. Mais bon, soyons francs, ce n'est pas comme si 10000 questions se bousculent pour l'artiste.
Ensuite, passage à 13h00 au stand AEUG pour voir un Merlin... absent encore une fois :roll: ... me ballade et fini par assisté à un lancer hors normes. Le lancé de T-shirt, je connais, le lancé de goodies, je connais. Je connais même le lancé de pomme mais j'avoue que pour moi, le lancé de slip est une grande première (j'avoue que le petit spectacle avant était divertissant à défaut de m'avoir vraiment fait rire).

Place à la projection de Mardock Scramble. Film en vosta ce qui supprime pas mal de keeko. Le film me laisse une bonne impression mais la séance... disons que voir un type joué les gendarmes et faire des allés/retour tout le long du film dans l'allée pour voir si on ne prend pas des photos cachette... Imaginez une scène clé d'un film avec un type qui passe en plein milieu avec une TRES grande lenteur... :evil:
Le film se termine sur un magnifique a suivre. Peut-être qu'il faut voir après les crédits pour voir la fin de cet événement de crise. Mais on ne pourra pas le savoir car dés les crédits entamés on coupe tout alors que les japoais sont des maîtres dans ce genre de manœuvre :roll:

Ma séance de dédicace avec Noburetsu Yûki est sans surprise une dédicace éclair sur ma jaquette de mon blu-ray collector.
Finit ce japan expo avec le concert de May'n qui était bien sympa. Notamment grâce au fait que je connais pas mal de ces chansons (oui j'ai vu Macross Frontier!) et qu'en plus, elle interprète aussi le mythique Lion. Dommage que l'on a pas pu entendre l'op de Shangri-la (le seul truc à sauver de cette série). et autre truc dommageable, j'ai eu un autre keeko à coté de moi au concert. Bizarrement, il n'était pas devant alors que c'est exactement le genre de mec qui squatte le devant de la scène pendant 5h pour être au premier rang lors de son concert. Bref, crie, saute dans tout les sens, me marche sur les pieds et me bouche la vue. très envie de l’assommé.
Et pour finir ce JE, je recroise enfin Merlin en coup de vent puisqu'il est pressé de partir.

Voila qui clôture ce JE passablement médiocre (heureusement que le dimanche après-midi rattrape un peu)
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede yamaneko le Dim 03 Juil 2011, 23:35

pour ma part j ai trouvé cette japan expo intéressante, ayant eu la chance de la faire aux cotes de personnes que j'apprécie et de faire la connaissance de personnes formidables.
J'ai eu les dédicaces que je voulais je suis tres content de ces journées .
Dernière édition par yamaneko le Lun 04 Juil 2011, 11:51, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Natth le Lun 04 Juil 2011, 00:30

Pour ma part, le bilan fut très positif, comme les années précédentes. J'avais même un petit pincement au coeur au moment de partir... D'un autre côté, j'ai (encore) passé beaucoup de temps du côté fanzine, ou à rencontrer des gens très sympathiques, ou à discuter avec des gens que je ne vois pas souvent (pour ne pas dire une fois l'an), ou dans des conférences/expositions/projections/autres coins plus ou moins désertés si on les compare au reste de la convention... Ca doit jouer, quelque part.

Pour The Breaker, je crois qu'il fallait se pointer très tôt pour la dédicace. Samedi soir, j'ai discuté avec des gens qui étaient entrés dans la convention à 8h20 (sans pass premium pourtant). J'ai pensé faire la même chose le dimanche, puis la non-envie de me lever vers 6h30-7h00 (après m'être couchée vers 2h du mat) ayant été plus forte que mon envie d'avoir cette dédicace, j'ai laissé tomber. J'ai aussi discuté avec une fille qui avait failli se retrouver sans place pour FMA, alors qu'elle était arrivée à 9h et était revenue régulièrement après. Elle pouvait donc confirmer le côté bordélique de la chose. Vu qu'elle était venue tôt la première fois, on lui avait donné une place, mais elle était désolée pour les autres.

Pour la dédicace d'Hinako Takanaga (samedi, ma seule raison d'approcher le stand Kazé un jour pareil), c'était un peu... intimidant. J'avais l'impression que l'auteur devait être très fatiguée ou peut-être mal à l'aise. Il est vrai que l'ambiance était plus chaleureuse lors de la dédicace de Tôko Kawai, mais la représentante de Taïfu cherchait aussi à encourager les fans à lui parler. Là, les deux personnes qui accompagnaient l'auteur semblaient vraiment froides. Mais je pense que l'effet "dédicaces à la chaîne", sans oublier la fatigue, tout cela devait jouer. Par contre, l'auteur était tout à fait d'accord pour être photographiée.

Si je n'ai récolté que deux dédicaces professionnelles, j'en ai reçu plein de la part de fanzineux. Une mention spéciale pour No-Xice, où j'ai eu droit à trois dédicaces pour mon numéro "Club Dorothée" (collector :D). Sinon, j'ai vu aujourd'hui la troisième partie de Gundam Unicorn, toujours très bien, toujours dans une salle où trouver une chaise était un peu trop facile. Par contre, ils auraient pu laisser le générique de fin cette fois-ci, vu ce qui s'y passait. J'ai aussi admiré Wabi-Sabi, très belle exposition consacrée à la découverte de la beauté dans le quotidien. J'ai trouvé ce but particulièrement bien atteint. Ce doit être là que j'ai fait le plus de photos d'ailleurs. Aujourd'hui, j'ai soigneusement évité le coin Editeurs/Goodies. Hier, j'ai dû passer plus de temps à le traverser qu'à faire la queue.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Merlin le Lun 04 Juil 2011, 01:18

yamaneko a écrit:je suis tres contente de ces journées .

Ah bah si tu le dis. :mrgreen:

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Cyril le Lun 04 Juil 2011, 04:13

Japan Expo médiocre pour ma part, même si j'ai fait quelques achats sympathiques du côté des goodies et s'il y a eu le film de Brotherhood. Ce qui m'a vraiment gonflé, ce sont les cons qui passaient leur temps à gueuler n'importe quoi au début de la file des 3-4 jours. Et les activités n'étaient pas très intéressantes ni nombreuses. Je pense que je n'irai que 2 jours l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Merlin le Lun 04 Juil 2011, 07:38

Ialda a écrit:Les JE Awards n'ont pas peur du comique de répétition.
N'empèche, un jour, à distribuer leurs prix n'importe comment, ils menacent de finir par devenir pertinent

De l'aveu de certains éditeurs ce prix n'a pas d'impact commercial car aucune reconnaissance du public en general. Peut-être qu'un jour...

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede yamaneko le Lun 04 Juil 2011, 11:52

Merlin a écrit:
yamaneko a écrit:je suis tres contente de ces journées .

Ah bah si tu le dis. :mrgreen:


Oups :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: EVENT : Japan Expo 2011 ! C'est parti mon kiki !!!

Messagede Merlin le Lun 04 Juil 2011, 18:57

Gemini a écrit:
Merlin a écrit:La très bonne surprise du dimanche, avoir rencontré par hasard Junko Kawakami.
Sympa ça ! Tu lui as demandé si elle comptait écrire la suite de It's Your World ? :3

Elle y compte bien je te, vous et me rassure.^^
Seulement ses mangas publiés au Japon restent prioritaires malheureusement.
Mais la bonne nouvelle c'est qu'elle a bientôt terminé le volume 2. Il lui reste genre 1 ou 2 chapitres je crois.

Merlin, tu te dévoues pour écrire un compte-rendu objectif de la convention ? :mrgreen:

Ca va être dur. :mrgreen:
D'autant que je n'ai pas tant parcouru la convention à droite et à gauche.

Calypolite a écrit:Un dimanche après midi qui été plus repli que les 3 autres jours auparavant

Entré dans le salon à 10h 15. Je passe vers le stand Booken qui sans surprise annonce complet pour les dédicaces de The Breaker.

A 10h15 j'étais dans la JE depuis 1h déjà et je peux te dire que ça faisait plus de 30min déjà (soit 8h45) qu'il y avait du monde dans la convention et pas que des billets premium.
Certains exposants se sont vu refusé l'accès avec leur palettes de produits pour faire le plein de leurs étales parce qu'il y avait déjà plein de visiteurs.
Supeeeeerr les vigiles et l'orga pas capable de respecter une horaires.
(Sans parler que certains vigiles ou employés de la sécurité de la JE en tenaient une couche comme c'est pas permis. Genre je me suis vu empêché de prendre des photos de loin de la scène principale et j'en passe.)

Pour l'auteur de The Breaker pas étonnant que tu n'ai rien eu vu le respect des horaires de la convention.
Pour avoir suivi ça, le staff de Booken Manga gardait des tickets pour les pass non premium mais partaient très vite et malgré les différentes séances de dédicace qu'il y a eu.
Notons que le dessinateur faisait des dessins ! Ce qui devient rare à la JE.

Ensuite, passage à 13h00 au stand AEUG pour voir un Merlin... absent encore une fois :roll: ...

Mais heu. J'étais là vendredi d'abord. ;p

me ballade et fini par assisté à un lancer hors normes. Le lancé de T-shirt, je connais, le lancé de goodies, je connais. Je connais même le lancé de pomme mais j'avoue que pour moi, le lancé de slip est une grande première (j'avoue que le petit spectacle avant était divertissant à défaut de m'avoir vraiment fait rire).

Moi c'est à l'hôtel où dans la nuit il y a dû y avoir un lancé de soutiens-gorge vu qu'on en a retrouvé un au petit matin dans les couloirs. :27:
Finit ce japan expo avec le concert de May'n qui était bien sympa.

Mais super fort ouais.
P'tain en plus ils forcaient grave dans les basses alors que j'étais bien loin et même derrière le pupitre de mixage.
Par contre vu l'orientation des caissons de basse, dans le couloir en bordure de la scène réservé aux presses ça allait bien mieux le son.

Et pour finir ce JE, je recroise enfin Merlin en coup de vent puisqu'il est pressé de partir.

Désolé mais sur la fin j'en avais un peu ma claque avec toute les merdouilles qu'il y a eu. :lol:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités