Avant-Première "La Traversée du Temps" en Essonne

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

alana
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Dim 10 Juin 2007, 21:07

Avant-Première "La Traversée du Temps" en Essonne

Messagede alana le Dim 10 Juin 2007, 21:26

Attention, ne manquez pas cette séance exceptionnelle !!!

Elle aura lieu le mercredi 27 juin à 20h45 au cinéma Cine 220 de Brétigny-sur-Orge, en banlieue parisienne (30 minutes de Paris par le RERC, accès très facile à 50 mètres de la gare).
La séance sera suivie d'un petit buffet et d'un débat sur "L'animation et le public français" avec pour intervenant Yvan West Laurence d'Animeland.

Un tarif spécial est accordé aux personnes souhaitant voir en plus le même soir à 18h15 le film "Amer Béton" (7,20 euros les deux films).
de plus, la fête du cinéma est prolongée le mercredi dans les salles Art et Essai pour les personnes s'étant procuré le pass "Art et Essai"... 2 euros la séance, autant en profiter un maximum...
Le site du cinéma : www.cine220.com

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Ryo versus Massue
 
Messages: 898
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:01
Localisation: Somewhere

Messagede Zekka le Dim 10 Juin 2007, 21:31

T_T Il faudra que j'y aille sinon je vais m'en vouloir! T_T

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 10 Juin 2007, 21:33

Bon , c'est à moin d'une heure d eroute de chez moi, peut etre que je ferais l'effort de venir pour représenter Mata-web. Les caméras seront elle autorisé pour filmer l'intervention d'Yvan West Laurence ?

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Messagede Damien le Dim 10 Juin 2007, 21:58

YeuWeuLeu d'Animeland ? Je pensais qu'il était parti sans plus aucun droit de regard sur le mag' pour bosser à plein temps sur les jouets Hasbro et consort des 70's/80's... ou alors j'ai manqué un épisode :?:

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Dim 10 Juin 2007, 23:34

Damien a écrit:YeuWeuLeu d'Animeland ? Je pensais qu'il était parti sans plus aucun droit de regard sur le mag' pour bosser à plein temps sur les jouets Hasbro et consort des 70's/80's... ou alors j'ai manqué un épisode :?:


Il a écrit un papier sur le film de Gatchaman ce mois-ci dans Animeland.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

alana
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Dim 10 Juin 2007, 21:07

Messagede alana le Ven 15 Juin 2007, 20:16

je ne sais pas si les caméras seront autorisées. Il faudra demander sur place à Yvan West Laurence s'il est d'accord.

yeuweuleu
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 00:19
Localisation: Paris

Messagede yeuweuleu le Ven 29 Juin 2007, 00:21

Damien a écrit:YeuWeuLeu d'Animeland ? Je pensais qu'il était parti sans plus aucun droit de regard sur le mag' pour bosser à plein temps sur les jouets Hasbro et consort des 70's/80's... ou alors j'ai manqué un épisode :?:

D's©


Visiblement tu as manqué beaucoup d'épisode et tu ne sais pas non plus lire... Incroyable le nombre de personne qui n'ont rien compris à mon édito et qui se permettent de spéculer sur ce que je suis devenu alors que les choses sont on ne peut plus claires.

Et qu'est-ce qui te permet de dire que je me contente de travailler avec Hasbro ? :lol:
Minuit l'heure des youli

yeuweuleu
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 00:19
Localisation: Paris

Messagede yeuweuleu le Ven 29 Juin 2007, 00:23

alana a écrit:je ne sais pas si les caméras seront autorisées. Il faudra demander sur place à Yvan West Laurence s'il est d'accord.


Drôle... Personne ne m'a rien demandé sur place mais j'ai passé une excellente soirée intimiste avec moins d'une vingtaine de personnes.

J'ai vraiment eut plaisir à aller présenter cette avant première et à faire profiter les spectateurs de nombreux cadeaux :)

Merci à Cine220 de m'y avoir convié. :P
Minuit l'heure des youli

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 29 Juin 2007, 00:25

Je n'ai pas pu venir au dernier moment, j'irais voir le film comme tout le monde lors de sa sortie le 4 juillet dans le coups, vraiment dommage d'avoir rater ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Messagede Damien le Ven 29 Juin 2007, 01:41

yeuweuleu a écrit:
Damien a écrit:YeuWeuLeu d'Animeland ? Je pensais qu'il était parti sans plus aucun droit de regard sur le mag' pour bosser à plein temps sur les jouets Hasbro et consort des 70's/80's... ou alors j'ai manqué un épisode :?:

D's©
Visiblement tu as manqué beaucoup d'épisode et tu ne sais pas non plus lire...
Disons que je ne lis plus AL depuis... depuis... ah, fichue alzheimer !

Toutes mes excuses en tout cas.

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

yeuweuleu
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 00:19
Localisation: Paris

Messagede yeuweuleu le Ven 06 Juil 2007, 01:52

Y'a pas de mal...

Vous nous ferez profiter de votre avis sur le film bientot n'est-ce pas ? 8)
Minuit l'heure des youli

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 08 Juil 2007, 21:33

yeuweuleu a écrit:Y'a pas de mal...

Vous nous ferez profiter de votre avis sur le film bientot n'est-ce pas ? 8)


Bon et bien , avis donné de vive voix vendredi matin sur le stand Ani-getter ...

yeuweuleu
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 00:19
Localisation: Paris

Messagede yeuweuleu le Ven 20 Juil 2007, 00:16

AH bon ?

Me rappelle pas avoir parlé de la Traversée du temps... Mais faut dire que Japan Expo y'avait bcp de rencontres, bcp de discussion, et surtout peu d'heures de sommeil depuis le jeudi jusqu'au lundi matin :)

Et le poster ici ce serait pas une bonne idée, que tout le monde profite de cet avis :)
Minuit l'heure des youli

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 20 Juil 2007, 00:41

Nous en avons parler juste avant qu'une personne vous interpelle sur l'une de vos maquettes Star Trek (Enterprise du Film3 si mes souvenirs sont bon, celui avec la tête vers le bas) en vous disant que vous vous étiez tromper de numéro d'identification, et vous vous êtes fait un plaisir de lui prouver son ignorance sur le sujet.

Pour ma part j'ai trouver le film bon mais ce n'est pas ce qui ce fait de mieux, et ça ne vaut pas un Paprika.

yeuweuleu
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 00:19
Localisation: Paris

Messagede yeuweuleu le Jeu 26 Juil 2007, 15:26

D'accord je situe mieux :)

Oui effectivement, limité énervé le gars, alor qu'il avait tort sur toute la ligne. J'aurais bien aimé qu'il accepte le pari que je lui ai proposé, cela m'aurait fait des sous...

POur ceux qui n'étaient pas là : un gars m'a interpellé arguant que je me serais honteusement trompé dans le marquage de mon Enterprise détruit, reproduit à partir de celui du Troisième film. Selon lui les Enterprise du film sont marqué NCC-1701-A, ce qui est évidemment faux !

Loin de me démonter et très calmement je lui ai assuré qu'il avait tort et l'invitait à revoir les films et surtout les bonus des versions collector pour en savoir plus.

POur la Traversée du temps, cela m'avait échappé... Désolé :)

POur TRANSFORMERS bcp d'entre vous ont du le voir.
ALors ? Résultat ?
Minuit l'heure des youli

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Jeu 26 Juil 2007, 16:26

Hahaha, pas mal en effet. Dommage que j'ai pas vu ça, j'aurais pris part avec plaisir à la discussion. Vu que j'ai découvert Star Trek via ce film précis, je le connais presque par coeur. L'apparition de l'oiseau de proie se désoccultant, la destruction de l'Enterprise avec les Klingons dedans, autant de scènes cultes pour moi ! :wink:

Très belle maquette en tout cas, que j'ai photographié avec beaucoup de plaisir.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 26 Juil 2007, 17:05

Si des personnes veulent parler du film Transformers je les invite à aller sur le topic Cinéma dans la section Snack Bar Chez Léon.^^

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=19341#19341



Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron