RADIO : Animusique

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: RADIO : Animusique

Messagede Gemini le Jeu 26 Aoû 2010, 15:13

Triste, moi... :cry:
(et niveau comm... :| )

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 26 Aoû 2010, 17:05

L'annonce a été faite ce matin sur le forum d'Animusique, avant une mise à jour de la page d'accueil, qui devrait intervenir normalement ...
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Re: RADIO : Animusique

Messagede Arachnée le Jeu 26 Aoû 2010, 17:20

Il n'y aura plus d'émissions alors? Parce que personnellement c'est surtout ce qui m'intéressait dans cette radio. :?

Niveau musique, même si je saluais l'éclectisme des choix, je dois avouer que je n'y retrouvais pas du tout. Passer d'une chanson J-Pop à du Michel Barouille en passant par du Cristina d'Avena (en italien) et un bon vieux générique japonais des années 70, ça me "perturbait" pas mal. J'aurais préféré avoir des plages horaires par thème, ne serait-ce que pour être certain de ne pas tomber sur du Chantal Goya ou du Dorothée (que je déteste et qui en plus fiche la honte :lol:) ou sur des vieux génériques kitchissimes.
Et puis même si j'aime beaucoup les chansons de Cristina D'Avena, je ne suis pas sûr que ceux qui ne comprennent pas l'italien apprécient. Ce serait plus logique d'avoir une plage dédiée aux génériques étrangers (en étant moins restrictif d'ailleurs, il existe de bons génériques espagnols - et même allemand). Ce n'est qu'une suggestion, pas une critique. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: RADIO : Animusique

Messagede Gemini le Jeu 26 Aoû 2010, 17:25

J'aime bien certains choix de programmation - les génériques allemands de Capitaine Flam et Sailor Moon sont quand même bien sympa, même si pour Sailor Moon cela se limite au premier des trois - mais pour écouter la radio tous les jours au boulot, je ne tombe pas souvent sur des titres que je n'ai pas déjà entendu plusieurs fois... D'ailleurs, si quelqu'un a un lien pour récupérer la chanson "Western" des 3 Héros, ça m'intéresse.
Mais plus les émissions = pas glop :evil: Surtout le jour de la rediffusion du Monde de Disney lorsque je suis au boulot (vu que je ne l'écoute pas le soir) :(

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 26 Aoû 2010, 18:57

Arachnée a écrit:Il n'y aura plus d'émissions alors? Parce que personnellement c'est surtout ce qui m'intéressait dans cette radio. :?

Si si, retour aux émissions dès lundi, normalement.

Et puis même si j'aime beaucoup les chansons de Cristina D'Avena, je ne suis pas sûr que ceux qui ne comprennent pas l'italien apprécient. Ce serait plus logique d'avoir une plage dédiée aux génériques étrangers (en étant moins restrictif d'ailleurs, il existe de bons génériques espagnols - et même allemand). Ce n'est qu'une suggestion, pas une critique. :wink:

Certes, voire même une émission qui y serait consacrée, cependant cela permettrait-il pour autant d'avoir une certaine audience ? Je ne sais pas, même si j'en parlerai à Olivier, vu qu'il gère la programmation.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Re: RADIO : Animusique

Messagede Arachnée le Jeu 26 Aoû 2010, 20:06

MC Alex a écrit:
Arachnée a écrit:Il n'y aura plus d'émissions alors? Parce que personnellement c'est surtout ce qui m'intéressait dans cette radio. :?

Si si, retour aux émissions dès lundi, normalement.

Tu nous as fait peur là! :lol:

MC Alex a écrit:Certes, voire même une émission qui y serait consacrée, cependant cela permettrait-il pour autant d'avoir une certaine audience ? Je ne sais pas, même si j'en parlerai à Olivier, vu qu'il gère la programmation.

Ce serait pas mal de mettre ça à des moments "creux". Mais là où je voulais en venir, c'est que je trouve que l'idée de mélanger tous les genres est très originale mais à l'écoute ça peut vite devenir pénible. Je ne dis pas que ça serait bien de tout séparer mais éviter de mélanger les langues et/ou les époques serait à mon avis préférable. Il faudrait que d'autres auditeurs donnent leur avis à ce sujet.

Au fait, à propos d'audience, est-ce qu'on sait ce qui marche le mieux?

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: RADIO : Animusique

Messagede Merlin le Lun 30 Aoû 2010, 11:27

Arachnée a écrit:Ce serait pas mal de mettre ça à des moments "creux". Mais là où je voulais en venir, c'est que je trouve que l'idée de mélanger tous les genres est très originale mais à l'écoute ça peut vite devenir pénible. Je ne dis pas que ça serait bien de tout séparer mais éviter de mélanger les langues et/ou les époques serait à mon avis préférable. Il faudrait que d'autres auditeurs donnent leur avis à ce sujet.

+1.
Comment c'est chiant d'avoir une programmation de chansons qui ne vont pas du tout ensemble. On dirait que c'est mis sur lecture aléatoire.
Même si je conçois qu'il faille de la diversité et que c'est plus agréable, il y a une certaine limite. C'est comme si à la radio on passait du Tchaikowsky à du NTM.
L'éclectisme ok, le mauvais mélange non.
Des plages horaires avec différents styles seraient plus appropriés.

Et s'il vous plait, pitié, il y a quelque chose après les années 80. :01:

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: RADIO : Animusique

Messagede Nemo le Lun 30 Aoû 2010, 11:40

Merlin a écrit:Et s'il vous plait, pitié, il y a quelque chose après les années 80. :01:


Bien dit, ça...................................... mais c'est moins bon :02:
Rody

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: RADIO : Animusique

Messagede Xanatos le Mar 31 Aoû 2010, 08:59

Merlin a écrit:Et s'il vous plait, pitié, il y a quelque chose après les années 80. :01:


Ben quoi? Il y a eu de très belles chansons dans les années 80 (et aussi des pourries, mais moins tout de même).
J'ai toujours beaucoup de plaisir à écouter sur leur chaîne les génériques d'Albator 84, de Cobra, d'Edgar le détective cambrioleur, de Sherlock Holmes, des Mystérieuses Cités d'Or ou encore de Goldorak...

Et puis Animusique a déjà passé quelques chansons mémorables des années 90, ils avaient entre autres passé le générique des Animaniacs ou encore ceux de Nicky Larson.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: RADIO : Animusique

Messagede Merlin le Mar 31 Aoû 2010, 09:33

Je ne dis pas le contraire mais rester bloquer sur une époque ça lasse même avec des musiques qu'on aime.
Vivre que dans la nostalgie c'est pas très glop.^^"

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Lun 06 Sep 2010, 11:44

Retrouvez François CORBIER ce jeudi 09 septembre à 21h sur Animusique la webradio dans la voix des héros pour une interview accordée par lui. Le chansonnier, dont les textes mêlant poésie, verve et convictions sociales et politiques appuyées diront certains, revient sur l'ensemble de sa carrière, tout en évoquant son actualité.
L'occasion de mieux connaître cet artiste et sa perception du monde audiovisuel, artistique et même de notre société.
Les dates et horaires de rediffusions de l'interview sont indiqués sur la page d'accueil du site d'Animusique.

De plus, comme vous pourrez le lire sur ladite page, un concours est organisé ce mois-ci pour gagner le CD de la série animée très déjantée Oggy et les Cafards. Une question est posée aujourd'hui même sur l'antenne d'Animusique à laquelle il vous faudra répondre. Donc soyez attentifs, restez à l'écoute d'Animusique et bonne chance à vous !!
http://www.animusique.com/
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Mer 15 Sep 2010, 13:02

Ce soir à 20h30 sur Animusique diffusion de l'interview de Jacques LELIEVRE, auteur de Balthazar le mille-pattes et a participé, notamment au Village dans les Nuages.
Rediffusions Jeudi 16 à 17h30, Samedi 18 à 16h30, Mercredi 22 à 15h30, Vendredi 24 à 22h30 & Dimanche 26 à 9h30.

Par ailleurs, des entretiens avec les responsables des programmes jeunesse de France Télévisions, Gulli, Canal J devraient être diffusés d'ici à quelques jours.

Bonne écoute à tous.
http://www.animusique.com/
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: RADIO : Animusique

Messagede Xanatos le Mar 21 Sep 2010, 13:46

MC Alex a écrit:
Par ailleurs, des entretiens avec les responsables des programmes jeunesse de France Télévisions, Gulli, Canal J devraient être diffusés d'ici à quelques jours.


J'espère que tu as pu faire part aux responsables des programmes jeunesse de France Télévisions du mécontentement de bon nombre de spectateurs comme:

- Le fait qu'ils ne donnent jamais le détail des programmes de l'émission Ludo aux journaux, ce qui fait qu'on ignore si un programme qui nous intéresse ou non soit diffusé dans le cadre de l'émission.

- Le fait qu'ils n'indiquent pas toujours les détails des programmes animés dans les bandes annonces!
Je me souviens qu'ils avaient fait une bande annonce diffusée à la télé qui parlait de la diffusion du moyen métrage animé "Le Noël des Looney Tunes": la BA disait que le film passait le 23 décembre le "matin"!
Ils n'ont même pas donné l'heure!!!! c'est tout de même la moindre des choses!
Je me souviens que j'ai du surveiller toute la matinée la diffusion du film pour ne pas le rater: heureusement que j'ai pu le voir, l'enregistrer et l'apprécier (le film étant heureusement très bon).

Ils ne font pas ça pour n'importe quel film live (ce qui est normal), ils devraient traiter les films d'animation avec le même respect!

- La programmation honteuse de "Batman l'alliance des héros" sur France 3, un épisode passant tous les 36 du mois, et le fait qu'ils soient diffusés dans le désordre. Ce n'est pas très respectueux envers les spectateurs.

- Qu'ils diffusent "La Ligue des Justiciers" sur France 4 dans l'ordre. C'est une série avec un fil directeur qu'on ne peut pas suivre dans le désordre!!!

- Et enfin, ce serait intéressant qu'ils nous expliquent pourquoi ils ne veulent pas diffuser de dessins animés japonais "tout public" et de qualité.
Une série animée comme Kaleido Star aurait tout à fait sa place sur une chaîne comme France 3 et pourrait séduire un large public, il est aberrant qu'un DA de cette qualité soit boudé par les chaînes du service public.


J'aurais peut être du néanmoins te parler de ces requêtes un peu plus tôt, vu que ton message date du 15 septembre...
Mais si les entretiens n'ont pas encore eu lieu, j'aimerais si possible que tu puisses leur faire part des requêtes de beaucoup de spectateurs qui déplorent à juste titre leur programmation fantaisiste.

Je t'en remercie d'avance.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

death scream
Pitit LEGO
 
Messages: 465
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 22:54

Re: RADIO : Animusique

Messagede death scream le Mar 21 Sep 2010, 20:08

Xanatos a écrit:- Et enfin, ce serait intéressant qu'ils nous expliquent pourquoi ils ne veulent pas diffuser de dessins animés japonais "tout public" et de qualité.
Une série animée comme Kaleido Star aurait tout à fait sa place sur une chaîne comme France 3 et pourrait séduire un large public, il est aberrant qu'un DA de cette qualité soit boudé par les chaînes du service public.


+1000
Surtout pour Kaleido Star qui meriterait vraiment une diffusion.
Ce serait bien que il y ait un peu plus d'animés japonais de qualité sur ces chaines.
D'ailleurs, ce serait bien de savoir ce qu'il en est de Bikkuriman, France Television ou une autre chaine finiront ils par diffuser cette serie?

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Mer 22 Sep 2010, 09:16

Les enregistrements ont déjà eu lieu. Il y a un moment qu'Animusique n'annonce plus des interviews qui n'auraient point encore eu lieu, car les impondérables peuvent vite arriver ...
Je n'ai, pour ma part, pas assisté à ces conférences, ni n'ai été intervenant à ces interviews de responsables du PAF, malheureusement. Le ton adopté lors de ces interviews se veut probablement relativement consensuel s'agissant d'invitations aux conférences de presse de différents groupes audiovisuels. Ce qui n'empêche pour autant, en y mettant les formes, de faire part de doléances.
Mon camarade Olivier a certainement gardé les coordonnées email de responsables et pourrait les transmettre éventuellement.

Pour Kaleido Star, ce qui n'enlève rien à la qualité intrinsèque de cette production, je rappellerai juste qu'il s'agit d'un titre faisant partie du catalogue DI et à cet égard, il me semble difficile de recommander, y compris par l'intermédiaire de mon camarade, à France Télévisions de se tourner vers cette société, au risque pour elle de se retrouver dans la tourmente dans le cas où une exploitation ne se ferait pas forcément dans les règles de l'art.
Déclic Images s'avère un partenaire contractuel tout sauf fiable ! Ses agissements, ô combien nombreux, le démontrent.
Il existe déjà l'épisode malheureux de Capitaine Flam où France 3 a pêché par un certain manque de circonspection ...

Concernant la nouvelle série de Bikkuriman, malheureusement France Télévisions n'aurait, d'après ce qu'une responsable a expliqué à Olivier, plus le droit d'exploitation télévisé qu'elle avait naguère. Les choix de report d'un programme ou d'une édition ne demeurent pas sans conséquence puisque les contrats ont une durée limitée dans le temps. (CF le cas de Yamato et TF1 Vidéo) Je ne sais s'il en est de même pour Master Hamster.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: RADIO : Animusique

Messagede Xanatos le Mer 22 Sep 2010, 14:05

MC Alex a écrit: Ce qui n'empêche pour autant, en y mettant les formes, de faire part de doléances.


Oui tout à fait, c'est la moindre des choses. Mes souhaits principaux au sujet de France Télévisions c'est:

- Qu'ils donnent le nom de l'intégralité des programmes d'animation qu'ils diffusent dans l'émission Ludo aux journaux. Car quand je lis dans une revue comme "télé câble satellite" qu'ils donnent seulement comme titres "Inspecteur Gadget"et "Garfield" pour Ludo sur France 3 alors que l'émission dure trois heures, il y a de quoi se poser des questions!
Car ça m'étonnerait beaucoup que l'émission diffuse uniquement ces deux DAs!
Bon je sais qu'il y a beaucoup de pubs le matin mais tout de même!

- Qu'ils indiquent l'heure précise à laquelle un film d'animation est diffusé sur France 3 dans leurs bandes annonces télévisées.

- Qu'ils diffusent une série animée "à suivre" dans l'ordre chronologique.

MC Alex a écrit:Mon camarade Olivier a certainement gardé les coordonnées email de responsables et pourrait les transmettre éventuellement.


Je t'en remercie d'avance, c'est très gentil à toi.


MC Alex a écrit:Pour Kaleido Star, ce qui n'enlève rien à la qualité intrinsèque de cette production, je rappellerai juste qu'il s'agit d'un titre faisant partie du catalogue DI et à cet égard, il me semble difficile de recommander, y compris par l'intermédiaire de mon camarade, à France Télévisions de se tourner vers cette société, au risque pour elle de se retrouver dans la tourmente dans le cas où une exploitation ne se ferait pas forcément dans les règles de l'art.
Déclic Images s'avère un partenaire contractuel tout sauf fiable ! Ses agissements, ô combien nombreux, le démontrent.
Il existe déjà l'épisode malheureux de Capitaine Flam où France 3 a pêché par un certain manque de circonspection


Oui, là encore je peux comprendre...
Ce qui me déconcerte, c'est que Kaleido Star a été diffusé sur une chaîne hertzienne accessible à tous à Tahiti en Polynésie française (ou elle a par ailleurs rencontré un succès honorable), et que ce n'a pas été le cas en France métropolitaine ou elle n'est pas passée sur une chaîne du satellite et encore moins sur une chaîne hertzienne.
Enfin, il y avait déjà eu des trucs bizarres comme cela il y a quelques années, lors de la deuxième diffusion de Fullmetal Alchemist sur Canal + au cours de l'été 2005, la chaîne n'a pas diffusé les 5 derniers épisodes en métropole alors qu'ils ont bel et bien été diffusés à Tahiti! :?

Mais bon à côté de ça, au cours de la première diffusion, pendant le premier mois, les épisodes étaient supprimés par des matchs de basket chaque vendredi à Tahiti, alors qu'ils passaient sans problèmes en métropole...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Dim 24 Oct 2010, 19:10

Rendez-vous ce jeudi pour un nouveau numéro de la Voix des Héros avec Brigitte LECORDIER pour invitée. La comédienne qui a interprété de nombreux personnages : Son Gokû, Son Gohan, Son Goten, C-18, Videl, Neptune (Kaioshin) dans les sagas Dragon Ball, Dragon Ball Z et DBGT, Hacou, Bouli, Martin/Cathy la petite fermière, Denis/Dans les Alpes avec Annette, Kevin ARNOLD/Les Années Coup de Coeur, Brian TANNER/ALF, Conan/Conan le fils du futur, Oui-Oui, évoque sa carrière y compris les multiples activités auxquelles elle a pu s'exercer dans le domaine artistique.
Une artiste-interprète aux talents divers, à la sensibilité touchante, qui s'implique réellement dans son travail et apprécie les personnages qu'elle joue, tout en sachant y insuffler sa valeur ajoutée, sa personnalité.
Diffusions jeudi 28 octobre à 21h, vendredi 29 octobre à 18h, samedi 30 octobre à 12h, mardi 02 novembre à 23h, jeudi 04 novembre à 15h et dimanche 07 novembre à 19h.

Moi-même de vous rappeler que vous pourrez retrouver Brigitte en allant à sa rencontre au festival Voix d'Etoiles à Port Leucate du 27 au 31 octobre en compagnie de l'équipe de Lulu Vroumette, ainsi que les 6 et 7 novembre pour le Japan Event à Clermont Ferrand.

Par ailleurs, retrouvez l'ami Jean Davy, vendredi 29 octobre pour une interview de Marc du PONTAVICE, le producteur de la série animée déjantée d'Oggy et les Cafards, des studios Xilam Animation. Une occasion d'en découvrir un peu plus sur les coulisses de ce dessin-animé.
Diffusions vendredi 29 octobre à 21h, samedi 30 octobre à 15h, lundi 01 novembre à 18h, mercredi 03 novembre à 23h, le dimanche 07 novembre à 17h.

Bonne écoute à toutes et tous sur Animusique.
http://www.animusique.com/
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: RADIO : Animusique

Messagede Xanatos le Dim 24 Oct 2010, 19:21

Deux interviews que je ne louperai pas: Brigitte Lecordier est une très grande comédienne extrêmement talentueuse, j'ai hâte d'entendre l'interview qu'elle vous a accordé.

J'aime également beaucoup la plupart des productions animées du studio Xilam et "Oggy et les Cafards" est ma série animée favorite du studio qui m'a valu d'innombrables crises de fou rire! :lol:
J'espère que Mr Marc du Pontavice profitera de cette interview pour rendre hommage à Olivier Jean-Marie créateur de la série ainsi que des "Zinzins de l'Espace"...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: RADIO : Animusique

Messagede Rei le Dim 24 Oct 2010, 19:31

Le studio Xilam qui a aussi produit la nouvelle série de Rahan et que je trouve vraiment ratée (pour moi ce n'est pas Rahan). J'ai largement préféré celle des années 80.
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: RADIO : Animusique

Messagede Gemini le Dim 24 Oct 2010, 20:12

Pour Pontavice, j'aimerais surtout savoir si son studio va ENFIN sortir des DVD de ses séries complètes ! Mr Bébé, Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke, je suis prêt à acheter les DVD (mais pas des horreurs unitaires dépareillées).

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Lun 25 Oct 2010, 20:10

Gemini a écrit:Pour Pontavice, j'aimerais surtout savoir si son studio va ENFIN sortir des DVD de ses séries complètes ! Mr Bébé, Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke, je suis prêt à acheter les DVD (mais pas des horreurs unitaires dépareillées).

Euh, mais à moins que je me trompe, il ne me semble pas que Xilam éditent eux-mêmes les DVD commercialisés des productions que tu cites.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: RADIO : Animusique

Messagede Gemini le Lun 25 Oct 2010, 20:15

MC Alex a écrit:Euh, mais à moins que je me trompe, il ne me semble pas que Xilam éditent eux-mêmes les DVD commercialisés des productions que tu cites.
Il me semble aussi, mais en tant que producteur de ces séries, il doit bien avoir son mot à dire :/

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 28 Oct 2010, 20:33

Certes, enfin on va pouvoir l'écouter demain et peut-être le sujet sera-t-il abordé ! Je ne saurais l'affirmer n'ayant pas entendu l'interview.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Ven 29 Oct 2010, 22:05

Ah oui, effectivement, je comprends la modération de mon dernier post car après coup, je me suis rendu compte des liens internet indiqués au bas de l'interview scripturale, qui posent souci puisque destinés à un public vraiment adultes. Au temps pour moi et désolé ! :wink:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 04 Nov 2010, 11:36

Demain soir vendredi 05 novembre à 21h dans TV Toons sur Animusique, Jean Davy et Olivier vous proposeront de retrouver quelques interviews de responsables d'unités jeunesse de France Télévisions, ainsi que ceux de chaînes TNT/Satellite.

Rediffusions : le samedi 06 novembre à 15h, le lundi 08 novembre à 18h et le mercredi 10 novembre à 23h.

Bonne écoute à toutes et tous !
http://www.animusique.com/
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

PrécédenteSuivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités