Ca s'en va et ça revient ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Merlin le Jeu 26 Nov 2009, 13:27

archangel a écrit:tu as donner ton avis ,c'est bon ,là ça tourne à l'acharnement et tu as d'autant moins de légitimité à critiquer ,que tu ne fais rien ,c'est ça que l'on dit!

Ca m'énerve ça. Faut obligatoirement faire quelque chose pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule?

bref j'arrête de parler dans le vide ,je souhaite juste que l'on ne parle pas de moi quand j'ai rien à voir dans l'affaire

T'es un élément de comparaison puisque toi aussi t'es passé à la télé dans ce même genre d'émission donc il est normal de parler de toi, comparer vos performances...
Tu ne peux pas imposer ta volonté sur les discussions tu sais. :)

Avatar de l’utilisateur
archangel
Pilote de Bebop
 
Messages: 52
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 10:40
Localisation: Clermont ferrand

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede archangel le Jeu 26 Nov 2009, 13:40

Merlin a écrit:Ca m'énerve ça. Faut obligatoirement faire quelque chose pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule?

:)


non ,mais c'est plus légitime!
"la critique est facile et l'art est difficile!"ce n'est pas de moi!
c'est juste que ça vous donne une image d'aigris ,moi je dit ça pour vous!

sinon la on ne me compare pas ,on m'amalgame c'est très différent!

Yuto a écrit:L'alter égo d'Eddy dans un certain sens. Ah il va être drôle le forum Shogakun ce soir, tous les fans d'Eddy qui te faisaient "ouais arrêtez de le critiquer , vous feriez pas mieux, Eddy il agit, il essaye" vont se mettre à hurler de terreur et oublier tous les arguments cités au dessus. :mrgreen:


je suis désolè je ne vois pas de comparaison entre 2 participants a un télé-crochet fan de manga dans ces propos mais seulement un désir de prouver qu'il avait raison ,alors que ça ne démontre en rien que nous ayons tord!
donc c'est Hors sujet et effectivement YUTO donne une image de quelqu'un qui ne fait rien d'autres que critiquer les autres en tout cas c'est comme ça que je le perçois mais je me trompe surement sur lui ,comme lui sur moi c'est trompeur l'image!

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Rukawa le Jeu 26 Nov 2009, 14:18

archangel a écrit:si vous vous posez la question oui je trouve que Jérome s'y croit et qu'il ferait mieux de se cacher et c'est propos et la façon dont il les tient ne laisse aucun doute et n'importe qui d'objectif verrait que je n'ai rien à voir avec lui!

archangel a écrit:je suis désolè je ne vois pas de comparaison entre 2 participants a un télé-crochet fan de manga dans ces propos mais seulement un désir de prouver qu'il avait raison ,alors que ça ne démontre en rien que nous ayons tord!

sauf que du point de vu du spectateur lambda, voire pour nous, vous êtes tous les 2 le même genre de clown débile attardé sur leur enfance ...
t'as pas l'air de t'en rendre compte, on te demande pas de grandir, mais sors un peu de temps en temps ton monde mec.
tu crois réellement que ce que tu fais est de l'art ? wwwwwwwwwww
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
archangel
Pilote de Bebop
 
Messages: 52
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 10:40
Localisation: Clermont ferrand

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede archangel le Jeu 26 Nov 2009, 14:45

Rukawa a écrit:sauf que du point de vu du spectateur lambda, voire pour nous, vous êtes tous les 2 le même genre de clown débile attardé sur leur enfance ...
t'as pas l'air de t'en rendre compte, on te demande pas de grandir, mais sors un peu de temps en temps ton monde mec.
tu crois réellement que ce que tu fais est de l'art ? wwwwwwwwwww


mais où êtes vous aller chercher que je ne voulais pas grandir et que j' était dans "mon monde" et je n'ai jamais dit que je faisais de l'art?

tu demontres tout à fait l'amalgame ,tu me confond avec Jerome c'est à lui que s'adresse tes propos!
moi je vais trés bien ,merci je ne me prends pour personne et je suis parfaitement adulte!

en revanche je ne sais quoi penser de gens qui ne vois pas de différence entre lui et moi!
pour les gens lambda,comme tu dit vous qui êtes sur un forum manga vous êtes aussi des attardés qui veulent pas grandir si je suit ton raisonnement!

si tu met dans le même panier toute personne regardant des manga ou collectionnant des jouets ou passant à la télé avec quelques rapport que soit avec tout ça ,bonjour l'intolérance!
prends garde de ne pas te faire interwiewer a Japan expo ou à la Fnac au rayon manga on te prendra pour une attarder mentale!
Dernière édition par archangel le Jeu 26 Nov 2009, 14:52, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Rukawa le Jeu 26 Nov 2009, 14:52

archangel a écrit:mais où êtes vous aller chercher que je ne voulais pas grandir et que j' était dans "mon monde"

Rukawa a écrit:sauf que du point de vu du spectateur lambda, voire pour nous

un truc à rajouter ?
Tu n'es pas ce que tu es, tu es ce que les gens pensent de toi.

je met pas tout le monde dans le même panier. je ne passe pas à la TV, je m'en fout d'y passer. Je m'en fout que les gens pensent que les lecteurs de manga sont des attardés. Je n'ai pas besoin de redorer le blason des otaku. Je ne me prend pas pour le messie.
Dernière édition par Rukawa le Jeu 26 Nov 2009, 14:55, édité 1 fois.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
archangel
Pilote de Bebop
 
Messages: 52
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 10:40
Localisation: Clermont ferrand

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede archangel le Jeu 26 Nov 2009, 14:54

OUI ,je n'ai vu aucun forum de téléspectateurs lambda m'algamer avec ce type!
les gens lambda j'en croise des tonnes dans la rue

vous aimer bien "le redoré le blason" je vous invite a revoir la façon dont je le dit et les guillemet que j'y met!

l'image que VOUS avez de moi m'est indifférent je veux juste vous faire comprendre que vous faites des procés d'intention!
Dernière édition par archangel le Jeu 26 Nov 2009, 14:57, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yuto
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 10:45
Localisation: Paris (ou presque)

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Yuto le Jeu 26 Nov 2009, 14:57

Merlin a écrit:
archangel a écrit:tu as donner ton avis ,c'est bon ,là ça tourne à l'acharnement et tu as d'autant moins de légitimité à critiquer ,que tu ne fais rien ,c'est ça que l'on dit!

Ca m'énerve ça. Faut obligatoirement faire quelque chose pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule?

Et voilà !!! C'est exactement pour ça que j'ai pensé à Eddy lors de la prestation Jérôme. Parce que si on suis son raisonnement, on ne doit pas critiquer, nous feignasses qui ne faisons rien , on ne fait que critiquer.

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Rukawa le Jeu 26 Nov 2009, 14:58

un exemple à la con ?
sur facebook, j'avais posté le lien de toi à l'époque, et de lui aussi mardi.
les gens se sont foutu de toi et de lui.
donc sors de ton monde, pour les spectateur lambda, vous êtes tous les 2 autant débiles l'un que l'autre.
je te rassure tu n'es pas pire que lui. Tu es juste pareil.
archangel a écrit:les gens lambda j'en croise des tonnes dans la rue

tu sais, jérome si je le croise dans la rue, çà peut aussi m'arriver de lui dire
"haha c'est génial ce que t'as fais"
Dernière édition par Rukawa le Jeu 26 Nov 2009, 15:01, édité 1 fois.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
archangel
Pilote de Bebop
 
Messages: 52
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 10:40
Localisation: Clermont ferrand

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede archangel le Jeu 26 Nov 2009, 15:01

Rukawa a écrit: Je ne me prend pas pour le messie.


encore une fois je n'ai jamais dit ça ,là c'est plutot toi qui préche!

PROUT! je parle dans le vide!
Dernière édition par archangel le Jeu 26 Nov 2009, 15:06, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Rukawa le Jeu 26 Nov 2009, 15:03

archangel a écrit:l'image que VOUS avez de moi m'est indifférent je veux juste vous faire comprendre que vous faites des procés d'intention!

donc si çà t'es indifférent, accepte qu'on se foute de ta gueule et qu'on te critique.
si çà t'es indifférent, t'as pas besoin de nous faire comprendre quoi que ce soit.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
archangel
Pilote de Bebop
 
Messages: 52
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 10:40
Localisation: Clermont ferrand

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede archangel le Jeu 26 Nov 2009, 15:08

tu as tout à fait raison!
je vous laisse à vos illusions!

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Gemini le Jeu 26 Nov 2009, 16:48

archangel a écrit:mais où êtes vous aller chercher que je ne voulais pas grandir
Le Français le Plus Incroyable, rubrique "grands enfants" ^^

Avatar de l’utilisateur
archangel
Pilote de Bebop
 
Messages: 52
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 10:40
Localisation: Clermont ferrand

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede archangel le Jeu 26 Nov 2009, 16:55

c'est eux qui ont fait les catégorie ,pas moi et ce n'est encore une fois pas à prendre au premier degrés comme le titre de l'émission d'ailleurs!

allez vous amuser sur le face book de Rival Ducan c'est édifiant!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Tetho le Jeu 26 Nov 2009, 16:59

TU participes donc TU cautionnes. Si ils détournent ce que tu as fait pour te ridiculiser, que les images sont montés pour te faire passer pour un grand gamin, ben t'assumes puisque tu l'as bien voulus. Point, à la ligne.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Yuto
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 10:45
Localisation: Paris (ou presque)

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Yuto le Jeu 26 Nov 2009, 17:12

Sur ce coup là je suis d'accord avec Eddy concernant le facebook de Rival Ducan : http://www.facebook.com/home.php?ref=ho ... 8784102369

Quelques morceaux :

Rival Ducan Un grand MERCI en cette occasion, à Mr Seiji Yokoyama, qui en aura fait pleurer plus d'un dans les chaumières avec ses somptueuses mélodies !!( hein Bernwi piwate!!!)
Hier, à 18:13


Rival Ducan Et toi ! ô infâme grand pope de sarkozy, instigateur et manipulateur de médias qui à surement corrompu les jury de m6, PREND GARDE A TOI!!!!!!!!!!!!!!
Hier, à 17:42


Rival Ducan Chevalier Pégase!!! j'espère te faire honneur!!! ,et réveiller aussi tous vos sens , à vous qui m'écoutez!! Longue Vie aux Chevalier D'Athéna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rival Ducan FAITES MOI CONNAITRE A VOS AMIS !!!! ET LE STADE DE FRANCE SERA BIENTOT POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier, à 12:27

Avatar de l’utilisateur
bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 12:12
Localisation: Shadow Moses

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede bwarfff le Jeu 26 Nov 2009, 17:25

a ué quand même, c'est à ce point...

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Rukawa le Jeu 26 Nov 2009, 18:42

bah lui au moins il assume qu'il veut avoir son quart d'heure de gloire, il est à fond dans son rôle, il ne se cache pas derrière une mission sacré afin de redorer le blason de la japanime en France.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Thomas
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 18:44

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Thomas le Jeu 26 Nov 2009, 18:55

Au sujet d'Eddy, il dit dès dans les émissions que son rêve et son but est de devenir comédien de doublage et plus spécifiquement dans les anime. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avec toute sa motivation, il n'a pas encore réussi à faire des petites choses dans le domaine professionnel. Quand on est passionné et que l'on veut en faire son métier, il faut s'en donner les moyens non ?
Au sujet de Jérôme, j'ai un ami qui l'a rencontré il y a quelques années, et il avouait (à l'époque du moins) qu'il en faisait des caisses pour s'amuser donc ...

PS : attention ces remarques ne sont pas agressives.

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Damien le Ven 27 Nov 2009, 03:47

Ohlalala...

Eddy, au risque de te déplaire, je pense que tu t'es trompé de voie pour faire connaître le manga. J'en avais parlé longuement dans le topic relatif à ta fameuse apparition sur TF1 (flemme de chercher, cf. icitte). En revanche, je considère que tu n'es pas identique à Jérôme. Toi tu es sérieux mais avec les mauvais outils, et la mauvaise approche. Lui est dans la déconne un peu (trop ?) grave mais semble conscient du rôle de troubadour qu'il (se) joue.

Seul défaut commun : vous avez choisi la petite lucarne.

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede jing le Sam 28 Nov 2009, 20:30

Rukawa je te trouve bien agressive comme personne....

Sinon GG le Rival meme si il chante comme une casserole... je pense qu'il aurait bien chanté, il aurait eu de bon vote que se soit en jap ou pas

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede LuLu le Jeu 03 Déc 2009, 11:50

A l'emission de mardi dernier, on a vu les Romanesques :)
Ca m'a fais plaisir de les revoir et ca m'a aussi bien fais marrer. ^^
Pour ceux qui connaissent pas : Petit rapel sur Youtube lors de leur passage sur Game One ;)

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Shin
Petit yôkaï
 
Messages: 4
Inscription: Lun 30 Mar 2009, 02:02

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Shin le Lun 07 Déc 2009, 08:04

C'est marrant mais plus on se fout de sa gueule, et plus je le trouve attachant. Moins on l'aime et plus je l'aime.
Un peu le didier super de la japanime quoi. Même si il chante mal et qu'il a une mauvaise maitrise du japonais, je retiens que le mec est habité par ce qu'il fait et c'est pour moi tout ce qui compte. On se foutait de la gueule de jarry à l'époque et il a finalement plutôt bien "réussi". Je lui souhaite la même.

Avatar de l’utilisateur
Tacchan
Pilote de Bebop
 
Messages: 114
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 15:13

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede Tacchan le Mer 09 Déc 2009, 13:55

Hé ben, il nous avait déja bien fait de la peine lors de son passage à la nouvelle star, mais quand on laisse s'exprimer ça confine au sublime! "pour l'amour de mon art je serais prêt a me battre..."
Et son ode au shoot em up a laissé plus d'un des mes amis pantois. C'est d'un autre niveau qu' Eddy c'est clair!

Néanmoins avant de balancer:
archangel a écrit:prends garde de ne pas te faire interwiewer a Japan expo ou à la Fnac au rayon manga on te prendra pour une attarder mentale!

j'aurais pris soin de vérifier que la vidéo qui suit ne soit plus dispo sur le net, parce que pour se payer la honte en faisait style "j'adore les animés et même que grâce à ça je me débrouille en jap" c'est de première:

http://www.youtube.com/watch?v=7n2qryzQA_w

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede MC Alex le Sam 12 Mar 2011, 12:45

The return ! : http://www.kpsule.me/leskaira/nos_videos/300956

Y en a vraiment qui se révèlent encore plus effrayants que les tremblements de terre et tsunamis !! :roll:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: Ca s'en va et ça revient ...

Messagede yamaneko le Dim 13 Mar 2011, 13:26

Cindy Sander s'accroche bien elle aussi à la chanson, rien ne l'empêche de tenter lui aussi sa chance :lol:
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités