Web : crunchyroll

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Web : crunchyroll

Messagede Calypolite le Ven 20 Nov 2009, 15:50

Comme j'ai déjà fait un topic sur un autre fofo, autant le refaire ici aussi pour centraliser les infos sur les séries disponibles et celles en cours de diffusion (bien entendus, disponibles pour le public français ^^) :D

http://www.crunchyroll.com/

About Crunchyroll
Crunchyroll is an online video service and community that offers full-length episodes and movies of the very best in Japanese anime and Asian entertainment. Crunchyroll's content is provided by Asian media leaders including TV TOKYO, Shueisha, Fuji Creative Corporation, Pony Canyon, Yomiuri Telecasting Corporation, Toei Animation, Gonzo, Munhwa Broadcasting of America, and many others.

Crunchyroll was founded in June 2006 and has offices in San Francisco and Tokyo. Crunchyroll is a pioneer and innovator in the Japanese anime industry and the only video service in the world to offer hit programs like Naruto Shippuden, Gintama, and many others online to its subscribers within one hour of its Japanese broadcast. Crunchyroll is a member of the Association of Japanese Animations (AJA) and the Licensing International Merchandisers Association (LIMA).

Its mission is to bring professional content to a worldwide audience and to build a fun, thriving community around this content. To achieve these goals, Crunchyroll actively partners with content providers around the world, while developing social media tools to support this content. It has partnered with over 30 major Asia-based publishers to provide over 100 titles to its audience. It has created a vibrant active community of over four million users through its social networking platform.

Crunchyroll is free and easy to use. Videos are supported with advertisements and do not require special installations to watch. A premium subscription service is available for added benefits like High Definition videos, no advertisements, and early access to all-new episodes. Proceeds from the subscription service are shared among Crunchyroll's content publishers.

Crunchyroll is legal and acquires rights to distribute its videos.




La liste n'est pas exhaustif ^^
Blassreiter
Image

Asobi ni Ikuyo
Image

Dear Boys
Image

Gintama
Image

Hayate no Gotoku !!
Image

Linebarrels of Iron
Image

Neo Angelique Abyss & Neo Angelique Abyss -Second Age-
Image

SHANGRI-LA
Image

Saki
Image

Skip Beat!
Image

Strike Witches
Image

Tegami Bachi: Letter Bee
Image

The Tower of DRUAGA -the Aegis of URUK- & The Tower of DRUAGA -the Sword of URUK-
Image

Yokuwakaru Gendai Maho
Image

Hanaukyo Maid
Image
(Vidéo déconseiller au jeune public. Nécessite une connexion)

Steel Angel Kurumi & Steel Angel Kurumi 2 Shiki & Steel Angel Kurumi Zero
Image
(Vidéo déconseiller au jeune public. Nécessite une connexion)
Dernière édition par Calypolite le Dim 03 Oct 2010, 09:24, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Web : crunchyroll

Messagede Tetho le Ven 20 Nov 2009, 15:57

A noter que pour les séries qui sont réservés au public nord-américain il suffit de purger les cookies, se connecter avec un proxy US et conserver précieusement ensuite le cookie ainsi créé pour y avoir accès sans passer par un proxy.
Ensuite à vous les Pretty Cure et autres Ken.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Web : crunchyroll

Messagede Merlin le Ven 20 Nov 2009, 23:15

Mouais. Les 3/4 des séries citées par Caly ne sont pas géniales. :?
Ca vaut vraiment le coup Crunchyroll?

Avatar de l’utilisateur
bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 12:12
Localisation: Shadow Moses

Re: Web : crunchyroll

Messagede bwarfff le Ven 20 Nov 2009, 23:32

moi je mate letter bee dessus, la qualité est bien, tu peux avoir mieux en payant.
Apres, il faut comprendre l'anglais, je galère un peu sur letter bee, mais sur d'autres séries genre shangri-là, j'ai du mal !
Dommage que certaines séries, il faut être aux states ou magouiller comme tetho pour les voir

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Web : crunchyroll

Messagede Calypolite le Sam 21 Nov 2009, 00:11

Tetho a écrit:A noter que pour les séries qui sont réservés au public nord-américain il suffit de purger les cookies, se connecter avec un proxy US et conserver précieusement ensuite le cookie ainsi créé pour y avoir accès sans passer par un proxy.
Ensuite à vous les Pretty Cure et autres Ken.


ça m'a l'air bien compliqué ton affaire pour qui est une bille en PC :?

Merlin a écrit:Mouais. Les 3/4 des séries citées par Caly ne sont pas géniales. :?
Ca vaut vraiment le coup Crunchyroll?


En même temps, j'y peux pas grand chose si nous avons plus de sous m**** que d'excellent titre comme Umineko no naku koro ni ou Darker than Black. Le fait que les séries depuis chez nous sont limités ne rend pas les choses facile.
Mais il y'a quand même l'excellent Skip Beat! et j'aime bien Druaga pour ma part. Quand à Linebarrels, Zêta Amrith confirmera que c'est une série très drôle :D
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Web : crunchyroll

Messagede Tetho le Sam 21 Nov 2009, 01:04

Calypolite a écrit:
Tetho a écrit:A noter que pour les séries qui sont réservés au public nord-américain il suffit de purger les cookies, se connecter avec un proxy US et conserver précieusement ensuite le cookie ainsi créé pour y avoir accès sans passer par un proxy.
Ensuite à vous les Pretty Cure et autres Ken.


ça m'a l'air bien compliqué ton affaire pour qui est une bille en PC :?

1) tu vas dans "option de confidentialité/sécurité" de ton navigateur et tu purges les cookies (au moins celui de Crunchyroll).

2) dans les option de connexion de ton navigateur cherches l'onglet "proxy" et rentre l'IP et le port d'un de ces proxy (prend en un avec un ping bas):
http://aliveproxy.com/us-proxy-list/
Si t'y arrives pas google "utiliser proxy + nom de ton navigateur"

3) connecte toi à crunchyroll et vérifie que le cookie est bien crée.

4) vire les infos du proxy de tes options de connection.

5) A toi Pretty Cure ! (si si, essaye, c'est très bien, je t'assure)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Re: Web : crunchyroll

Messagede blackjack78 le Lun 23 Nov 2009, 18:57

La sélection n'est pas top d'ailleurs. Blassreiter c'est naze (en tout cas, j'ai pas aimé), Dear Boys c'est techniquement tout bonnement affreux. Linebarrels, no comment. Je vais m'arrêter là je pense :lol:
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: Web : crunchyroll

Messagede Milvus le Lun 23 Nov 2009, 22:35

Tetho a écrit:
5) A toi Pretty Cure ! (si si, essaye, c'est très bien, je t'assure)


Ouais, Pretty Cure c'est le bien. :09:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Web : crunchyroll

Messagede Calypolite le Dim 03 Oct 2010, 09:26

Petit up pour indiqué que le site propose de voir et revoir la série ecchi et loufoque Asobi ni Ikuyo :

http://www.crunchyroll.com/bombshells
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Web : crunchyroll

Messagede Mitch69 le Lun 03 Jan 2011, 23:36

Rio Rainbow Gate qui démarre dans quelques heures au Japon sera disponible sur Crunchyroil dans le monde entier hors Japon, donc normalement en France en VOSTA.

source : ANN(en)



Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités