VIDEO : Crows Zero 2 en DVD et Blu-ray

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Baboo
Rédac : Gagaballien

Re: VIDEO : Crows Zero 2 en DVD et Blu-ray

Messagede Baboo le Dim 18 Oct 2009, 16:45

Le deuxième épisode arrive enfin ? Il sort 6 mois après sa sortie japonaise cinéma, je vois pas comment WS peut aller plus vite ! :lol:
C'est plutôt le premier épisode qui a enfin droit à un BR, sa sortie avait été reportée.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Dim 18 Oct 2009, 17:16

Baboo a écrit:
Le deuxième épisode arrive enfin ? Il sort 6 mois après sa sortie japonaise cinéma, je vois pas comment WS peut aller plus vite ! :lol:
C'est plutôt le premier épisode qui a enfin droit à un BR, sa sortie avait été reportée.

"Enfin" dans le sens

Définitivement, pour conclure.

et pas

Après une attente.

:wink:

lechasseur13
Pitit LEGO

Messagede lechasseur13 le Dim 18 Oct 2009, 20:18

J'ai bien fait d'attendre le coffret avec les 2 films. Sinon j'èspère que le 2 serat dans la même lignée que 1, parce que 1 est trop puissant :05: .

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Dim 18 Oct 2009, 20:25

Bah moi j'ai pas trouvé le 1 terrible!
Ça pars dans tous les sens, on comprends pas grands choses niveau force des persos et l'humour reste à désirer sur certains moment, en adaptation j'ai préféré coq de combat, enfin ça ne m'empêchera pas de regarder le 2!
Image

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...