EVENT : pour les lyonnais et + si affinités...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Kessy
Pilote de Bebop

EVENT : pour les lyonnais et + si affinités...

Messagede Kessy le Jeu 08 Oct 2009, 11:14

Les soirées lyonnaises 100% MANGA reviennent pour la saison 2009-2010 !!!

Et qui dit nouvelle saison, dit nouveautés et nouvel horaire !

Le lieu d'abord : nous nous déplaçons légèrement (de 200 m) et nous installons sur la péniche La Marquise, 20 quai Augagneur ; un espace plus grand, plus confortable, où vous pourrez profiter au mieux de nos projections et animations !
Mais ce n'est pas tout : après notre programme habituel, place à la musique, japonaise bien sûr ! Pendant 2 heures, notre DJ, animateur de la radio Muteki vous proposera du son pour remuer vos hanches, électro, rock, pop tous les styles seront là toujours dans l'esprit 100% japonais !

Côté anime, nous avons joué la carte du frisson avec une programmation qui ne saurait vous laisser indifférents.
Frisson de l'action et du suspense avec "Chiko, l'héritière de 100-Visages" une vraie réussite du studio Bones éditée par Kaze.
Frisson de l'amour avec une comédie romantique totalement loufoque : "School Rumble" éditée par WE-anim.
Et pour finir, frisson tout court avec "Black Blood Brothers", une histoire de vampires qui risque de vous occasionner quelques beaux cauchemars au cours des prochaines nuits. C'est édité par Black Bones.

Image

Alors réservez dès à présent votre soirée du 20 octobre et pas d'excuse : vous ne pourrez pas dire que nous n'avez pas été prévenus !
Si vous n'avez jamais participé à nos soirées, c'est maintenant l'occasion ou jamais, venez avec vos amis vivre une soirée endiablée et conviviale,
pour seulement deux euros (gratuit pour les adhérents Asiexpo) !

Venez nombreux, Péniche La Marquise, mardi 20 octobre à partir de 20h !

Lieu
Péniche La Marquise (berges du Rhône, face au 20 quai Augagneur, 69003 - )
Renseignements
Tel : 04.72.91.43.73
Mail : manga@asiexpo.com
Tarifs
Normal : 2 €
Membre Asiexpo : gratuit

PS : une grosse Avant-première est prévue 10 jours après pour le Festival de cinéma d'Asiexpo... souvenez-vous l'an dernier... :03:

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Re: EVENT : pour les lyonnais et + si affinités...

Messagede Tetho le Jeu 08 Oct 2009, 12:38

Dybex essaye vraiment de se faire pardonner pour la diffusion foirée du 1.0 en faisant passer le 2.0 partout ou quoi ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Jeu 08 Oct 2009, 13:14

"L'héritière de 100 Visages", ça fait au minimum 80 de trop ^^'
Pour Eva, si c'est au cinéma Opera, je préfère éviter :/

Kessy
Pilote de Bebop

Messagede Kessy le Jeu 08 Oct 2009, 22:35

gomen Gemini, ca sera effetcivement a l'opera...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 08 Oct 2009, 23:01

Il a quoi le ciné Opéra pour être blacklisté par Gémini?

Gemini

Messagede Gemini le Jeu 08 Oct 2009, 23:14

Merlin a écrit:Il a quoi le ciné Opéra pour être blacklisté par Gémini?
http://gemini.falena.fr/2009/04/05/l%e2%80%99aventurier-du-film-maudit/
Pas pratique ce double sujet, cela risque de faire doublon. En gros, bien que Neon Genesis Evangelion soit ma série favorite - ou plutôt parce que c'est ma série favorite - j'ai quitté le Cinéma Opéra au bout de 10 minutes à la première de 1.0 car la projection était immonde : image passée en 4:3, menus du vidéo-projecteur qui apparaissaient à l'écran pendant le film, et lentille tellement crasse que le projectionniste a été obligée de la nettoyer avec le doigt, toujours pendant la projection.
J'ai juré, après m'être fait remboursé ma place, de ne plus jamais remettre les pieds dans ce cinéma, et je tiendrai cette promesse.

Kessy
Pilote de Bebop

Messagede Kessy le Ven 09 Oct 2009, 10:59

l'an dernier on avait passé le 1.0 (pdt le festival) au Zola. Cette année ca sera pas le cas, désolé. Et c'ets vrai que le mec de l'Opera est un gros *** fini, mais sa salle ets l'une des trop rares à passer des animes et des films japonais (20th Century Boys, la Traversée du Temps, etc...) donc du coup... je préfère soutenir ce type de salles, parce que quand y'en aura plus, on pourra toujours pleurer.

Gemini

Messagede Gemini le Ven 09 Oct 2009, 11:28

Kessy a écrit:je préfère soutenir ce type de salles, parce que quand y'en aura plus, on pourra toujours pleurer.
C'est paradoxal : je suis à fond pour ce genre de salle, mais quand les projections sont massacrées, cela équivaut à ne rien avoir.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 09 Oct 2009, 11:38

De tout de façon pour ce type de programme t'auras jamais un truc du calibre d'un gros Gaumont...
C'est sans doute dur mais des fois faut se contenter de se qu'on a... quand on a quelque chose en plus.

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...