Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Gemini le Jeu 10 Mai 2012, 23:02

Réponse 5 : Je pensais au dessin-animé Laurel & Hardy :mrgreen:

France 5 diffuse tous les jours de vieux animes, dans son émission Midi les Zouzous, et cela fait des années que cela dure. Il me semble qu'en ce moment, c'est Heidi.
Il n'y a pas si longtemps, j'entendais un gamin dans la rue chanter le générique de Olive et Tom. C'est tout aussi ancien que Les Mystérieuses Cités d'Or, et c'est moins bien animé.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Mitch69 le Jeu 17 Mai 2012, 14:02


Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Deathmes le Ven 18 Mai 2012, 15:36

Je reste dubitatif. Autant sur "l'affiche" et les croquis visage, le chara-design semble un minima respecté, autant les screen d'épisode me paraissent beaucoup moins réussi (Mendoza!? :shock: ) . A voir ce qu'ils pondent comme scénario. 8:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Merlin le Ven 18 Mai 2012, 19:35

L'ensemble est pas vilain sur ces screenshots que ce soit les décors ou les personnages. Bien mieux que l'affiche en elle même d'ailleurs.
Reste à voir ce que ça va donner niveau animation et réalisation sans oublier les musiques.

J'ai revu quelques épisodes il y a quelques temps sur Gulli de l'ancienne série et franchement il y a bien des passages où c'était minimaliste ou pas toujours très bien fait loin de là coté animation et d'autres passages plutôt longuets.
Reste qu'il faut aussi voir l'ensemble de la série d'une manière générale. :)
Pis il a toujours le générique de début qui est quand même toujours très sympa.^^

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Deathmes le Ven 18 Mai 2012, 19:48

D'ailleurs quid des documentaires de fin d'épisode pour cette nouvelle saison? Sait-on si cela va être réitéré?

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Mitch69 le Mar 22 Mai 2012, 16:11

EXPOSITION LES MYSTERIEUSES CITES D'OR, 30 ANS APRES à Annecy du 5 au 23 Juin 2012.

TFOU et BLUE SPIRIT ANIMATION organisent, du 5 au 23 juin 2012 à la Bibliothèque d'agglomération Bonlieu d'Annecy, une exposition inédite sur Les Mystérieuses Cités d'Or, 30 ans après. Cette exposition vous propose d'accéder aux " coulisses " de fabrication de la célèbre série animée, des années 80 à sa suite aujourd'hui en production.


Découvrez, en avant-première, les planches exclusives du développement graphique, les décors originaux, story-boards de l'ancienne et de la nouvelle saison mais aussi les planches d'expressions des trois héros Esteban, Zia, Tao et des autres protagonistes de la série.

Outre cette cinquantaine de tableaux, l'exposition vous présente vidéos, making-of, planches inédites du prochain manga édité par Kazé Manga, coffrets DVD, objets de collection... Témoignages de l'incroyable engouement du public dans les années 80 pour les Cités d'Or et surtout de l'attrait actuel, très vivant, pour la suite de ces aventures passionnantes version 21ème siècle. La suite des Mystérieuses Cités d'Or sera prochainement diffusée sur TFOU.


Bibliothèque Municipale Bonlieu‎
1 Rue Jean Jaurès
74000 Annecy

source : Facebook TF1 / Manga-news

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Xanatos le Jeu 31 Mai 2012, 11:51

Merlin a écrit:Les jeunes ils s'en foutent de ta série même si elle est bien.


C'est peut être le cas de beaucoup d'adolescents, mais certainement pas de la plupart des enfants.
La majorité des enfants se moquent de l'origine du DA ou de son âge, tout ce qui compte pour eux, c'est qu'il soit bon, point barre.
Il n'y a qu'à voir les court métrages des Looney Tunes qui font toujours d'excellentes audiences sur France 3 alors qu'ils ont entre 50 et 75 ans.

Merlin a écrit:Elle est trop vieille donc pas pour eux.


Les Mystérieuses Cités d'Or sont rediffusées depuis une trentaine d'années, aussi bien sur des chaînes hertziennes (A2, France 5) que du satellite (Télétoon) et la série a toujours fait jusque là des cartons d'audience.
Idem lors de sa diffusion sur Gulli en 2008,2009 ou elle a eu du succès.
C'est vraiment une série animée connue d'un large public et qui touche toutes les générations.
Odile Schmitt la comédienne qui fut la voix de Tao s'en est rendu compte dans les différentes conventions ou elle fut invitée: elle a constaté qu'il y avait des fans de tous les âges! des petits enfants, des adolescents, des jeunes adultes, des parents dont l'engouement pour les Cités d'Or ne s'est jamais tassé...
Jackie Berger la voix d'Esteban avait également rencontré une jeune fan de 12 ans à la Japan Expo l'année dernière qui était très émue de la rencontrer et qui lui avait fait part de son admiration envers son talent et son engouement pour les Cités d'Or.

Rappelons aussi que depuis plus de 10 ans, les Mystérieuses Cités d'Or font partie des meilleures ventes en DVD, celles ci ont toujours été exceptionnelles et n'ont jamais baissé au fil des années!

Merlin a écrit:Tu regardais Laurel et Hardy quand t'étais môme toi?! Bah là c'est pareil.


Pour ma part, j'ai découvert Laurel et Hardy à l'âge de 3 ans, j'ai adoré leurs films qui m'ont fait éclater de rire et encore aujourd'hui, ils me font toujours marrer. Les films de ce tandem de génie plaisent d'ailleurs à toute ma famille.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Tetho le Mer 06 Juin 2012, 14:02

Bande-annonce, chez TF1.

Ça fait quand même mal, c'est pire que ce que j'imaginais.
C'est trop loin dans ma tête pour que je puisse comparer, mais les voix sont fidèles aux originales ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Xanatos le Mer 06 Juin 2012, 14:14

Tetho a écrit:C'est trop loin dans ma tête pour que je puisse comparer, mais les voix sont fidèles aux originales ?


Pour Pedro et surtout Sancho, oui, les nouvelles voix ressemblent énormément à celles du regretté Jacques Ferrière et de Francis Lax. Sur une scène, j'aurais même cru que c'était Francis Lax lui même qui avait repris le rôle de Sancho!

Pour Mendoza, oui, la nouvelle voix ressemble un peu à celle de Jean-Claude Balard.

En revanche, la nouvelle voix d'Esteban ne ressemble absolument pas à celle de Jackie Berger et je ne la trouve guère charismatique. Pour Tao, certaines de ses intonations font un peu penser à la voix d'Odile Schmitt.
Quant à Zia, difficile de se faire une idée vu qu'à part un "chuuut" on ne l'entend pas vraiment.

Au sujet de ce trailer, je suis mitigé. On sent que les graphistes et les animateurs se sont efforcés de se rapprocher du character design de la série originale et on reconnaît nos héros.
Pour l'animation ça dépend: certaines scènes sont très réussies et bougent bien, d'autres m'ont semblé être un peu trop saccadées.
Cela me fait tout de même bizarre de voir ces personnages tant aimés en Celle shading et pas en animation traditionnelle.
En revanche, les décors sont vraiment superbes.

L'histoire semble prometteuse et très intéressante.
L'esprit d'aventure de la série originale semble avoir été conservé et on dirait que la psychologie des personnages principaux a été respectée.

Ce qui est aussi regrettable, c'est qu'on dirait que les fabuleuses musiques de Haïm Saban et Shuki Levy n'ont pas été reprises alors qu'elles ont fortement contribué au succès triomphal de la série originale.

Je suis partagé: d'un côté, j'ai envie de voir cette suite mais d'un autre côté, je souhaite la boycotter, par solidarité envers les comédiennes d'origine de nos trois héros qui ont été injustement évincées.
Surtout que les voix d'Odile Schmitt et Jackie Berger n'ont absolument pas vieillies.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10400
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Zêta Amrith le Mer 06 Juin 2012, 14:21

Si l'on accepte le parti pris du cel-shading, il faut reconnaître que pour du cel-shading c'est assez satisfaisant.
Tout le problème, c'est que je ne peux pas l'accepter.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Ialda le Mer 06 Juin 2012, 14:38

Ça pique méchamment les yeux.
Pour que le cel-shading passe il aurait fallu un design plus simplifié, vouloir reprendre celui de la série d'origine fût probablement une erreur de ce point de vue là.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede shun le Mer 06 Juin 2012, 14:42

moins déçu que prévu, ça bouge pas mal même si c'est moins bon qu’avant ( ( un comble ), le seul reproche vient des expressions des visages surtout esteban ! pour les voix ça va excepté encore esteban ( le pauvre ^^ ), sancho on dirait même l'original.
espérons que ça s'améliore, côté zik le début fait peur, ensuite y'a un espoir, on verra.
le nouveau générique a une sonorité actuel sans dénaturé l'esprit c'est franchement bien trouvée!
Dernière édition par shun le Mer 06 Juin 2012, 19:10, édité 1 fois.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Deathmes le Mer 06 Juin 2012, 15:40

Pourquoi, pourquoi ce cel-shading. Pour moi ça ne passe pas du tout. :(
Niveau voix, c'est moyen, pour Esteban c'est clairement pas ça, les autres semblent s'en tiré un peu mieux. Pour ce qui est des décors ça reste joli. Pour ce qui de l'histoire, à voir ce que ça va donné, par contre on à le droit à un méchant encapuchonné (comme c'est original) histoire de nous sortir une révélation vers la fin de la saison.
Pour le générique, ça va il reste assez proche de l'original, ça passe bien.
A voir ce que ça peut donné, mais comme à dit Xanatos, pourquoi ne pas avoir repris les comédiens de doublage d'origines. :40:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Merlin le Mer 06 Juin 2012, 20:06

Adeline Chetail est au casting et vu que Zia est la seule fille du groupe je pense qu'elle doit s'en charger.^^

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede BenBecker le Mer 06 Juin 2012, 22:41

Merlin a écrit:Adeline Chetail est au casting et vu que Zia est la seule fille du groupe je pense qu'elle doit s'en chargeait.^^

Perspicace le Merlin !!! :mrgreen: :wink:

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Nemo le Jeu 07 Juin 2012, 04:31

Vu le trailer... Houlà, ça fait un peur peur : character design très moche (ou beaucoup moins beau que l'original), colorisation très froide faite sur ordi, reprise du générique qui donne envie de vomir, 3D un peu partout visible comme le nez au milieu de la figure...

Rendez-moi mes Cités d'Or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rody

Avatar de l’utilisateur
lully
Pilote de Bebop
 
Messages: 237
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:06

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede lully le Ven 08 Juin 2012, 07:13

J'ai aussi visionné ce trailer et je suis également très partagé. Je trouve les décors très sympas, la réorchestration du générique est pas mal, les voix correctes (la voix d'Esteban, ça va être dure de s'habituer). Mais la cel shading.... beurk..... vraiment pas top. Alors d'un côté : des points positifs qui me font dire pourquoi pas, et d'autres qui me rebutent un peu. A voir au moins le premier épisode !

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Rei le Sam 09 Juin 2012, 14:19

Pour ma part, je suis mitigée aussi.

Tout d'abord, je trouve les décors magnifiques mais l'animation trop saccadée. Moi non plus, je n'avais pas tout de suite vu que c'était de la 3D mais quand Mendoza fait une roulade sur son ennemi ça fait tout de suite "ralenti". Bref j'aimais mieux l'ancienne animation.

D'ailleurs en parlant de Mendoza, je trouve que c'est le personnage le plus raté de cette nouvelle mouture. Son visage est raté ; il fait moins mystérieux et téméraire que l'original :? Par ailleurs, les personnages ont tous été ratatinés ou quoi ! Leur tête est un peu disproportionnée et puis les enfants auront bientôt la taille de Mendoza qui devrait être bien plus grand alors que seulement quelques mois se sont écoulés.

Ensuite, pour parler des enfants eux-mêmes, c'est leur expression que je n'aime pas. Comment dire ; leur "regard" fait plus espiègle et sale gosse :lol: Quant à Zia, ben difficile de juger même si je la trouvais en effet plus jolie avant.

Concernant le nouveau méchant Sith et bien je ne sais pas ce que ça va donner mais je trouve que c'est réellement une caricature de méchant actuel. On est loin des Olmèques dont on se demandait quelle pouvait être leur quête, d'où ils venaient etc. Je trouve que ce genre de personnage dénature la série originale. Mais bon il faut voir la saison entière pour mieux se rendre compte.

Pour ce qui est du condor, un des éléments les plus charismatiques dans mes souvenirs d'enfant, je ne le trouve pas moche mais l'ancien encore était plus réussi. Là ça devient juste un véhicule alors qu'il était l'objet de tant de convoitises au début, presque un "personnage" à part.

Enfin, pour ce qui est du doublage et bien je dois dire que dans l'ensemble je trouve que les voix collent bien et même pour pas mal d'entre-elles sont assez similaires à celles que l'on a connues, même si comme Xanatos j'aurais 100 fois préféré qu'Odile Shmitt, Jackie Berger et Isabelle Ganz interprètent nos héros ! :cry:

Petit mot sur le générique et les ziks : c'est bien de garder un générique qui a marqué toute une génération, le refrain est plutôt bien avec la voix des enfants mais j'avoue préférer l'original plutôt que la voix de cette femme pour les couplets. ^^ Quant au reste des musiques et bien rien qui ne me soit resté dans la tête.... Pour ce qui est des docus de fin d'épisode, je n'y crois plus du tout....

Bref :

- les plus : décors, voix similaires
- les moins : expressions des visages, Mendoza raté, le méchant Sith (il a dû se tromper de série ^^)

et je ne sais pas encore dans quoi ranger le scénario : il y aura certainement là aussi du bon et du moins bon mais on verra plus tard.

PS Je ne pense pas pouvoir suivre la série à la TV alors j'attendrai une sortie DVD et me contenterai jusque-là de suivre les commentaires, un peu comme je le fais avec Thundercats dont la nouvelle adaptation semble, elle, des plus réussie !
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Tetho le Jeu 01 Nov 2012, 12:44

Générique.
Ils ont vraiment des têtes de cons là, cça en devient fantastique.
Qui a pensé que la 3D était une bonne idée ? Qu'il se dénonce.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Gemini le Jeu 01 Nov 2012, 13:39

OK ils sont moches. Mais cette nouvelle interprétation du générique est magnifique :')

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Ryo versus Massue
 
Messages: 693
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 19:49
Localisation: Eure et Loir

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Mister C. le Jeu 01 Nov 2012, 20:23

Alors là, je crois qu'on a touché le fond au niveau mocheté...C'est quand même sacrément laid et je trouve l'animation très très mal fichue...
Image

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Xanatos le Lun 05 Nov 2012, 20:01

Tetho a écrit:Qui a pensé que la 3D était une bonne idée ? Qu'il se dénonce.


De toute manière, je pense que la plupart des fans (dont moi) auraient largement préféré que cette suite des Mystérieuses Cités d'Or soit réalisée en animation traditionnelle et non en Cell Shading.
Pareil que bon nombre d'entre vous, je le trouve assez moche ce générique. :(
Et puis ce dragon dans le générique est de trop: les animateurs auraient il oublié qu'ils bossent sur les Cités d'Or et pas sur Dragon Ball? :roll:

Ah, et pour information, la Belgique aura droit à l'exclusivité de la première diffusion de la suite des Mystérieuses Cités d'Or: le premier épisode sera diffusé sur la RTBF le 17 novembre à 9h30, soit un mois avant la diffusion de celui ci sur TF1:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/arti ... pres.dhtml"]http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article...ans-apres.dhtml
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Merlin le Jeu 08 Nov 2012, 14:06

Faudra voir l'animé mais je suis de moins en moins convaincu hormis par la musique du générique. :)

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede Xanatos le Lun 12 Nov 2012, 21:46

Les deux premiers épisodes des Mystérieuses Cités d'Or 2 seront diffusés dans l'émission Tfou le dimanche 2 décembre sur TF1.

Image
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

fredmanga
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 16 Oct 2008, 23:39

Re: Les Mystérieuses citées d'or saison 2 en 2013 sur TF1 !!!!!

Messagede fredmanga le Dim 25 Nov 2012, 18:37

je viens de voir le premier épisode diffusé sur ouf tivi et finalement c'est pas si mal que ça.
Bon d'accord esteban est moche comme un pou dans cette suite mais pour les autres persos c'est assez ressemblant avec l'original quoique mendoza fasse plus jeune dans cette suite.Niveau voix celle d'esteban ne colle pas du tout et celle de zia est bof bof , pour les autres persos ça colle pas trop mal.Toutefois la voix de mendoza même si elle colle bien au personnage ne vaut pas la voix d'origine.
Les décors sont magnifiques , l'animation pas trop mal même si on voit bien que c'est de l'anime fait par ordinateur,ça n'a pas le charme de l'animation d'époque mais globalement je trouve que cette suite ne trahie pas la série d'époque, à voir pour la suite .
Dans ce 1er épisode pas de musiques notables à part le générique qui n'est pas mal même si je pense qu'il aurait du être chanter par un homme comme l'original.
A dernière chose , je n'aime pas la voix de la narratrice qui pour moi n'est pas adaptée à cette série.
L'épisode que j'ai vu n'avait pas de reportage comme sur la série d'origine alors que j'avais lu un peu partout qu'il y en aurait pourtant.
Malgré quelques défauts , un chara design de certains persos ratés et certaines voix mal choisies c'est quand même pas mal pour un premier épisode , reste à voir comment cela va évoluer dans les prochains épisodes

PrécédenteSuivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités