EVENT : Angoulême 2009

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Mar 03 Fév 2009, 13:52

Allez, pour que tu vois à quoi ça ressemble :

la Queue du Samedi matin pour rentrer dans la "bulle" (les tentes du festival) principale :

Image

L'intérieur de la même bulle 10 minutes après l'ouverture :

Image

La queue du public pour récuperer une des 300 invitations à la scéance du dimanche de Ponyo sur la falaise :

Image

Cheese :

Image

Des trucs :03: :

ImageImageImageImage
Cyclone tropical

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mar 03 Fév 2009, 14:08

Roh, bien la photo avec maître Hirata ^^

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Mar 03 Fév 2009, 14:22

Merci beaucoup Arka!
Ça m'a l'air d'un endroit vachement confiné nan?en tous cas ça en fait du monde!
Image

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Mar 03 Fév 2009, 14:49

Binouf a écrit:Merci beaucoup Arka!
Ça m'a l'air d'un endroit vachement confiné nan?en tous cas ça en fait du monde!


Nan, ça n'est pas trop confiné, il y a pleins de grandes tentes, elles sont toutes (trop) chauffées, certaines font des milliers de m². Elles sont distribuées dans la ville. Si jamais tu trouve qu'il y a trop de monde, tu sort et tu vas dans la ville (sachant que tu peux entrer et sortir autant que tu veux). C'est pratique, surtout quand tu veux casser la croute : tu te trouve une boulangerie, un restau ou un macdo, et ça te coute pas un bras, contrairement à certaines conventions.

Quand au monde : 220.000 entrées en 2008.

Cette année il y avait beaucoup de monde également, mais le jeudi noir (grève des trains) va peut-être perturber le score total.

@+, Arka
Cyclone tropical

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Mar 03 Fév 2009, 18:55

Arka_Voltchek a écrit:Allez, pour que tu vois à quoi ça ressemble :

la Queue du Samedi matin pour rentrer dans la "bulle" (les tentes du festival) principale :

Cheese :

Image

Arf, j'espère que tu ne t'es pas amusé à lui faire répéter le mot escargot comme dans le reportage d'Envoyé Spécial de juin 2007. :lol:

En tout cas, ça devait être bien sympa de pouvoir rencontrer HIRATA Sensei et échanger quelques petits mots avec lui. Il semble être un bon vivant ! :)
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Mar 03 Fév 2009, 19:16

MC Alex a écrit:Arf, j'espère que tu ne t'es pas amusé à lui faire répéter le mot escargot comme dans le reportage d'Envoyé Spécial de juin 2007. :lol:

En tout cas, ça devait être bien sympa de pouvoir rencontrer HIRATA Sensei et échanger quelques petits mots avec lui. Il semble être un bon vivant ! :)


Non, je suis pas sadique moi et puis sont 'bonjour" était déjà assez tordant comme ça (j'imagine que moi en japonais ça doit pas être mieux).

@+, Arka
Cyclone tropical

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mar 03 Fév 2009, 19:18

MC Alex a écrit:Arf, j'espère que tu ne t'es pas amusé à lui faire répéter le mot escargot comme dans le reportage d'Envoyé Spécial de juin 2007. :lol:
Maître Hirata qui fait le tour des campagnes françaises en 2 Chevaux, habillé en samourai, c'est assez tordant :lol:

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Mar 03 Fév 2009, 22:00

Le Maître en Vidéo !!!! :shock: :D :D
(merci yondaime)

Hiroshi est un véritable Ambassadeur, un bon client pour les festivals et les médias, et de surcroît très impressionnant et plein d'humanité, comme dirait Greg (Kurokawa). :P

Sinon une Excellente retranscription de la Table Ronde : "La critique manga est-elle nulle?" :D :D
Et un compte-rendu complet sur la venue de Range MURATA avec notamment ses performances graphiques !!! :shock:
Merci aux confrères d'Anime-Kun !!! :wink:

Gemini a écrit:
MC Alex a écrit:Arf, j'espère que tu ne t'es pas amusé à lui faire répéter le mot escargot comme dans le reportage d'Envoyé Spécial de juin 2007. :lol:
Maître Hirata qui fait le tour des campagnes françaises en 2 Chevaux, habillé en samourai, c'est assez tordant :lol:

Le voilà !!!! :wink:

Je me suis en tout cas ECLATE durant tout le Festival !!!!! :D :D :D :D :D
Et un petit coucou à Arka, Merlin et Conan !!! :wink:

PS : Auto-promo même si l'exercice fut délicat !!! :roll: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Mer 04 Fév 2009, 22:37


Précédente


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités