[Asiexpo] Dessinez un mini-manga et soyez publié !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Kessy
Pilote de Bebop
 
Messages: 110
Inscription: Mar 27 Mai 2008, 14:10

[Asiexpo] Dessinez un mini-manga et soyez publié !

Messagede Kessy le Ven 08 Aoû 2008, 15:10

A l’occasion de la 10e édition de la Japan Touch, la Convention Manga, Japanimation & Culture japonaise en Rhône-Alpes qui se déroulera le week-end du 22 et 23 novembre 2008 au Centre Culturel de Villeurbanne, Asiexpo lance un concours “Dessinez votre manga et soyez publié

Modalités du concours :
Votre mini manga ne peut excéder 10 pages (1 page minimum). Il sera en noir et blanc uniquement, avec les trames nuancées classiques du style manga (gris), si vous le souhaitez. Cela peut être une oeuvre existante ou totalement créée pour l’occasion.
Aucun thème n’est imposé.
Aucune série existante ne devra être utilisée et vos personnages devront être créés de toutes pièces.

Le concours est ouvert à tous : fanzines, associations ou particuliers.


Les mangas sélectionnés seront affichés lors la JAPAN TOUCH #10 et publiés dans un manga collectif chez Asiexpo Editions fin 2008-début 2009. Aucune contrepartie financière n’est prévue, par contre les auteurs restent propriétaires de leur manga et pourront le réutiliser dans d’autres supports.

Clôture de réception des envois : 25 octobre 2008 minuit.
Les copies scannées des mangas seront envoyées en fichier .jpg, .gif, .psp ou .png à l’adresse :
v.ceccacci@asiexpo.com

Kessy
Pilote de Bebop
 
Messages: 110
Inscription: Mar 27 Mai 2008, 14:10

Messagede Kessy le Mer 22 Oct 2008, 12:14

Bonjour à tous !

Je tiens à vous rappeler qu'il vous reste moins de 3 jours pour nous faire parvenir vos mini-mangas.
La date limite de réception est le 25 Octobre minuit.

Je vous rappelle que les copies scannées des mangas seront à envoyer en fichier .jpg, .gif, .psp ou .png à l’adresse :
v.ceccacci@asiexpo.com

Bon courage et à très bientôt !

Avatar de l’utilisateur
adibu
Pilote de Bebop
 
Messages: 100
Inscription: Dim 14 Sep 2008, 13:28

Messagede adibu le Dim 26 Oct 2008, 00:28

question: si on a envoyé son manga avec un retard de 23 minutes,Il est quand même pris ?

Kessy
Pilote de Bebop
 
Messages: 110
Inscription: Mar 27 Mai 2008, 14:10

Messagede Kessy le Dim 26 Oct 2008, 12:18

oui oui ^^

par contre, y'en a qui ont mal compris le sujet sur l'envoi. C'est pas l'envoi de l'inscription qu'il me fallait avant hier soir (j'en ai reçu 5 dans la soirée !) mais l'envoi des PLANCHES.

donc j'ai bien reçu les tiennes, Adibu, en deux fois meme ^_^
donc il n'y a aucun soucis a se faire, ta participation est prise en compte... !

Avatar de l’utilisateur
adibu
Pilote de Bebop
 
Messages: 100
Inscription: Dim 14 Sep 2008, 13:28

Messagede adibu le Dim 26 Oct 2008, 13:44

OUF j'èspere que le niveau n'est pas trés élevé car j'ai foiré mon tramageet sur certain truc.

Kessy
Pilote de Bebop
 
Messages: 110
Inscription: Mar 27 Mai 2008, 14:10

Messagede Kessy le Sam 20 Déc 2008, 02:41

Bonjour !

Après bien des péripéties (pc qui crame, Jury qui s'enfuit ^^), c'est avec joie que je vous annonce les gagnants du concours mini-manga !

1er : TRAN Antoine
2e (ex-aequo) : SANVOISIN Jehan & FOURNEL Yohann


L'histoire d'Antoine nous a beaucoup plu, elle sera éditée dans le prochain collectif qui paraîtra aux Editions Asiexpo (prévu pour 2009), en attendant, vous pourrez bientôt voir toutes les participations en ligne :)

Les gagnants seront contactés par mail aussitôt pour la réception de leur lots.

Merci à tous les participants, on espère que le concours de l'an prochain sera aussi prestigieux que celui de cette année !



Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 21 invités