CINE : FullMetal Alchemist the movie

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
rick hunter
Petit yôkaï
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 21:23

CINE : FullMetal Alchemist the movie

Messagede rick hunter le Mar 17 Avr 2007, 20:57

Le film de FullMetal Alchemist sera projeté le 27 Avril 2007 à 21h00 a l'auditorium de la cité des sciences et de l'industrie.
D'une durée de 1h20, en vidéo, en partenariat avec Dybex.
Je signale que l'entrée est libre (précision : "dans la limite des places disponibles").

Source : Forum des images dans le cadre du 5e édition du carrefour de l'animation.

Avatar de l’utilisateur
Zak
Pilote de Bebop
 
Messages: 69
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 12:04

Messagede Zak le Mer 18 Avr 2007, 18:47

1h20 ? Le film fait 1h45, ça me paraît bizarre. Et bof, une vulgaire projection vidéo dans leur petite salle, c'est vraiment le minimum (mais c'est mieux que rien vous me direz).

Avatar de l’utilisateur
Bryce
Pilote de Bebop
 
Messages: 85
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:15

Messagede Bryce le Mer 18 Avr 2007, 19:19

Des petites diffusions par-ci par-là c'est bien mais... A quand une sortie DVD (ou cinéma) ? Le film était déjà diffusé l'année dernière à la Japan Expo... oO"

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 18 Avr 2007, 19:34

Zak a écrit:1h20 ? Le film fait 1h45, ça me paraît bizarre. Et bof, une vulgaire projection vidéo dans leur petite salle, c'est vraiment le minimum (mais c'est mieux que rien vous me direz).

Le minimum... t'y vas un peu beaucoup fort quand même. :?
C'est toujours une salle et ils l'ont pas gratuite.
La scéance est gratuite je te rappelle. Tu veux quand même pas une diffusion au grand Rex pour le même prix?^^"

Toujours à pleurer la bouche pleine. :P :lol:

Bryce. Il n'y aura pas de sortie en salle mais seulement une sortie dvd. :)

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 18 Avr 2007, 19:52

Merlin a écrit:La scéance est gratuite je te rappelle. Tu veux quand même pas une diffusion au grand Rex pour le même prix?^^"

:)


Le 360°, ça serait pas possible? Ou mieux, le cinéma dynamique ou le tapis magique :twisted:

[Révéler] Spoiler
A defaut le Max Linder?

Avatar de l’utilisateur
Zak
Pilote de Bebop
 
Messages: 69
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 12:04

Messagede Zak le Jeu 19 Avr 2007, 20:02

Merlin a écrit:
Zak a écrit:1h20 ? Le film fait 1h45, ça me paraît bizarre. Et bof, une vulgaire projection vidéo dans leur petite salle, c'est vraiment le minimum (mais c'est mieux que rien vous me direz).

Le minimum... t'y vas un peu beaucoup fort quand même. :?
C'est toujours une salle et ils l'ont pas gratuite.
La scéance est gratuite je te rappelle. Tu veux quand même pas une diffusion au grand Rex pour le même prix?^^"

Toujours à pleurer la bouche pleine. :P :lol:

Bryce. Il n'y aura pas de sortie en salle mais seulement une sortie dvd. :)


Je réitère. Il mériterait mieux. Le film a plus de gueule que les récentes sorties de films d'animations japonais sortis en salles (pas Paprika mais largement plus que Les Contes de Terremer ou Origine) et se voit juste balancer dans quelques salles lors de festivals. Si le film bénéficiait d'une sortie en salles (même technique), il marcherait peut être dix fois plus qu'un Origine.

Après oui c'est gratuit. A ce niveau, autant voir le dvd jap à la maison (pis de toute façon, ceux qui voulaient le voir l'ont peut être sûrement déjà tous vu...).

Bref, ça ne nous dit pas quand il le sort leur DVD chez Dybex.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 19 Avr 2007, 20:52

Le dvd jap est pas gratuit lui. :P :lol:

Et non. Moi je veux le voir et je ne l'ai pas vu.^^

Dybex n'a pas forcément les mêmes finances que Kaze et Buena Vista pour mettre le film en salle.
Je pense pas que ce soit de la mauvaise volonté et apparement ils auraient bien aimé le sortir en salle.
Malheureusement on fait pas toujours ce que l'on veut. :?



Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités