EVENT : Japan Escape

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

japfan
Petit yôkaï

EVENT : Japan Escape

Messagede japfan le Mer 23 Jan 2008, 19:03

Salut à tous !

Je fais une petite incursion pour vous signaler que sur Montpellier ça bouge en ce moment !

Le 26 Janvier, c’est une soirée qui voit le jour !

Jusqu’au 9 Février un concours de dessin avec pour thème « Les Mages » est mis en place.

Le 26 Janvier c’est carrément un salon manga qui anime la ville !

Ouf ! Toutes les infos nécessaires sont sur ce forum : http://www.hidekiplay.com/

A l’atttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Mer 23 Jan 2008, 19:27

Alors, pour être Montpellierain et avoir été à la deuxième édition de cette "rencontre" ("convention" et "salon" ne conviennent pas)...

Japan Escape se fait dans un lieu minuscule : de fait, impossible de faire les activités quizz et blind test (d'une simplicité confondante, à croire que l'origine des temps se situe en 1995...) à cause du vacarme ambiant.
Les tournois de JV sont organisés de façon pitoyable, les règles sont changées à la dernière minute (et pour le pire). On est serrés comme des sardines aussi... Je dirais que c'est de l'amateurisme, mais ce serait trop méchant pour les amateurs.

Enfin, Japan Escape est surtout l'occasion pour Hideki Play (magasin local) de se faire quelques ronds avec la buvette/snack et des inscriptions aux activités et tournois bien plus chères que ce qu'elles devraient être.

Y'a peut-être de la bonne volonté de certains membres de l'association Sekai dans tout ça, mais le résultat final ainsi que la motivation de ceux qui sont aux commandes fait que Japan Escape est à éviter.
Image Image

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mer 23 Jan 2008, 20:09

Pour une fois qu'il y a un truc dans la région, je ne pourrais pas y aller (arrêt maladie oblige) :(
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...