JEU VIDEO : Naruto Uzumaki Chronicles en Mai

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

JEU VIDEO : Naruto Uzumaki Chronicles en Mai

Messagede Jetblack le Lun 09 Avr 2007, 23:32

Après le premier opus sortie pendant les fêtes de Noël 2006, voici un nouveau jeu-vidéo de Naruto qui pointe le bout de son nez sur le vieux continent.

Voir l'information

Avatar de l’utilisateur
dukyduke
Rédac : Perfection
 
Messages: 266
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 11:57

Messagede dukyduke le Mar 10 Avr 2007, 11:32

Mais c'est quoi ce Naruto dont tout le monde parle? C'est un RPG c'est ça? J'aime bien Secret of Mana alors si ce Naruto est pareil ça me tente...

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Mar 10 Avr 2007, 12:37

Ya pas mieux qu'un Naruto Narutimett hero accel ^^

Avatar de l’utilisateur
Bryce
Pilote de Bebop
 
Messages: 85
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:15

Messagede Bryce le Mar 10 Avr 2007, 12:42

Uzumaki Chronicles est un jeu d'action/aventure, avec une pointe de RPG. Le jeu accuse déjà deux ans, le second opus est d'ailleurs déjà sorti au Japon (enfin c'est rien comparé aux Ultimate Ninja, le premier sort à peine chez nous que le Japon voit le 4ème volet). A noter que dans un soucis de ne pas spoiler le public, la version américaine s'était faîte charcutée (comme ce sera le cas avec Naruto Clash of Ninja EX sur Wii)... Aurons-nous droit au même traitement ?

Pour les curieux, voici des reviews anglaises du jeu, par IGN et par GameSpot.

Mais sinon je plussoie Berserk92, j'ai pu essayé le mode VS de Naruto Accel, et c'est assez plaisant.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Mar 10 Avr 2007, 12:44

Petite info : Naruto Ultimate Ninja 2 est prévu en France pour le mois de novembre ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
GrimmJow
Petit yôkaï
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 16:12
Localisation: Dijon

Messagede GrimmJow le Mar 29 Mai 2007, 19:04

Je viens de me procurer ce Uzumaki Chronicles, mais bon au bout de 5 minutes j'ai déjà eu un gros coup de flippe, j'ai pas vraiment eu le temps de voir si on pouvait changer le doublage, mais en américain c'est vraiment horrible. :?

Puis bon je préfère le style graphique des Ultimate Ninja en Cell-Shading. :) Enfin j'attends de terminer mes exams et je verrai si il vaut le coup ou pas. ^^



Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités