Par contre je m'y suis pris trop tard pour le TGV -> plus de tickets PREMS -> donc beaucoup plus cher.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Tu as le IDTGV ; ils font de la pub en ce moment. Le billet Lyon-Paris va me revenir à 20€ si je m'y prends à l'avance.Baboo a écrit:Que c'est cher, une place de train quand on n'a plus la carte 12-25 !!![]()
Gemini_Ninesisters a écrit:Tu as le IDTGV ; ils font de la pub en ce moment. Le billet Lyon-Paris va me revenir à 20€ si je m'y prends à l'avance.Baboo a écrit:Que c'est cher, une place de train quand on n'a plus la carte 12-25 !!![]()
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Merlin a écrit:Vache.^^"
Je serais curieux de savoir ce qui motive le plus les gens pour ces billets. L'entrée avant tout le monde? Les dédicaces? Le carré VIP?
Je penche pour l'entrée avant tout le monde vu l'affolement général à l'ouverture des portes et les gens qui courent.... vers des stands dont les stocks de produits (même en avant première) sont suffisant pour tenir au moins 2 jours.
Toutefois ça reste toujours assez marrant à observer.^^
newsletter JE a écrit:Pour un Japan Expo plus zen !
Après la billetterie Privilège qui a connu un très grand succès, Japan Expo lance une nouvelle forme d'évasion : les Billets Zen. Ils vous permettront, pour 45 euros, de vivre Japan Expo avec sérénité et liberté : sortie autorisée, coupe-files restauration et entrée anticipée dans le festival avant son ouverture au public !
Ces tickets sont au nombre de 600. Seuls les plus rapides d'entre vous y auront accès et pourront s'offrir la possibilité d'avoir le temps de tout faire et de tout voir.
Avec ces billets, vous ne vivrez plus Japan Expo comme avant, laissez-vous tenter par une nouvelle expérience !
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités