Image © Aurore
Leur site est ouvert. ^^
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Saga a écrit:(et puis, si c'est pour finir avec des files de coupe-file...)
Treille a écrit:L'année derniere, les billets pour 3 jours etaient de 28 € si mes souvenirs sont exact. J'avais acheté 2 billets pour 56 € ....
Donc c'est le même prix.
Isamu a écrit:Je me demande si avec les badge exposant on pourra se balader partout lol
Tetho a écrit:Tiens, les préventes ne sont plus à tarif privilégié.
peggy a écrit:je trouve ca super cher pour ce que c'est.
Tetho a écrit:J'ai envie de dire que quand tu viens juste pour ça t'essaye d'en avoir le plus, surtout si t'en profite pour faire ton marché manga/anime de l'été.
Je sais pas, je me dis que puisque l'on est plus dépensier qu'a son habitude pendant le salon, autant justement faire des économie sur le reste, et en particulier sur les frais d'accès au salon (surtout pour l'interet assez minimaliste des entrées or et platine).shun a écrit:Tetho a écrit:J'ai envie de dire que quand tu viens juste pour ça t'essaye d'en avoir le plus, surtout si t'en profite pour faire ton marché manga/anime de l'été.
exactement, dans l'année je suis rapiat et là bas je suis plutôt dépensier ^^ je suis là autant en profité, et je prend ça et ça en plus et pourquoi pas ça et hop j'ai mes achats pour 1 an ^^
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités