Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Dio-Eraclea a écrit:Une bonne Japan Expo pour moi, car gratuite
Dio-Eraclea a écrit:Pour moi, la Japan EXpo s'est résumée à la VIP Room, croiser Tetho et Merlin, parler et rire longuement avec Ki-Oon, faire mon interview de Pandora Hearts et me casser la voix dimanche au Karaoké Epitanime. Une bonne Japan Expo pour moi, car gratuite
Merlin a écrit:
Gemini faut rien lui demander. :p
Merlin a écrit:A gauche face à l'écran ou face au public?
Sûr qu'avec de telles indications tu ne m'as pas trouvé.
Gemini ça a dû être facile à le trouver mais je vais m'auto-modérer dans sa description caricaturale à lui...
J'ai au moins un minimum de respect contrairement à d'autres.
Dio-Eraclea a écrit:Je t'avais bien dit Merlin qu'il aurait fallu que tu laisses sur le forum, ma petite description de toi, mon petit hobbit krilien préféré
Merlin a écrit:Caly à un moment j'étais sur la 3ème rangée du milieu à ta droite puis sur la 2ème rangée à ta gauche quelques temps.^^"Dio-Eraclea a écrit:Je t'avais bien dit Merlin qu'il aurait fallu que tu laisses sur le forum, ma petite description de toi, mon petit hobbit krilien préféré
Elle est aussi nulle que celle de Gemini mon petit loucheur boutonneux préféré.
La séance de caricature va s'arrêter là car si tout le monde en prend pour son grade ça va finir en pugilat.
Ben attends, il me demande à quoi tu ressembles, mais va trouver une personne en particulier sur un salon accueillant plusieurs dizaines de milliers de personne, sans savoir à quoi il ressemble. Là, Caly m'a trouvé uniquement car je discutais à côté de la salle où le film de Nanoha était annoncé ^^' Non, sérieusement, il faut limite porter un t-shirt personnalisé ou une pancarte avec son nom dessus pour pouvoir être trouvé par d'autres sans se donner rendez-vous à un endroit précis.Merlin a écrit:Gemini faut rien lui demander. :p
Tetho a écrit:Gemini a écrit:Iriakun >> Donc, ce sont des chasseurs de dédicaces, des gens portant plus d'intérêt à une griffe sur un ex-libris qu'à l'artiste lui-même.
Tu généralise trop une fois de plus, chasseur de dédi ne veut pas forcément monstres qui ne visent que l’objet dédicace et se fichent de l’œuvre. Discute un peu quand tu fais la queue, tu verras qu’ils sont souvent très au fait de ce qu’a réalisé l’artiste. De plus ils ne sont pas si nombreux, car comme le dit Iriakun, la chasse à la dédi ça demande de mettre de coté quasiment tout le reste de la conv’. Ensuite y a des parasites partout, oui, et c’est eux je dirais le problème, ce qui font un artiste parce qu’ils peuvent plus que parce qu’ils le veulent vraiment.
Sinon y avait quand même moyen d’obtenir aisément des jolies choses même sans billets de chevalier d’or. Le stand des coréens avait peu de queue alors que les artistes étaient très bons et dispo. Il y a eut une séance de dédicace ninja d’Akimoto Mami chez Kana le samedi, son shôjo manga Miyo n’étant pas encore sorti, elle signait volontiers sur support libre (et surprise, parlait français !). Enfin Midori Harada, inchopable sans billet premium (et encore), était sur un stand et acceptait de faire des commissions vraiment soignées (encrée et colorisées à l’aquarelle).
Iria > chaque stand avait un papier lui permettant de tirer au sort une fois par jour et par invité. Le truc étant que très peu d’exposants étaient au courant.
Yakasan, 26 ans
Le contenu du japan expo était comme toujours magique mais niveau organisation y a beaucoup de progrès a faire au niveau gestion des dédicaces et des premium surtout pour le petit déjeuner et le Lounge platine a mon sens ce fut une grande mascarade et j'ai l'impression d'avoir été arnaqué a 120 euro le billet on s'attend a avoir au moins une chaise par personne, une boisson fraiche pas chaude quand on se fait pas refuser l'accès et le matin un chocolat a l'année prochaine mais pas en premium ...
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité