Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Pavel a écrit:Et on a eu le droit à des affiches gratos de la projection en sortant (en 2 formats).
Fisico a écrit:Pavel a écrit:Et on a eu le droit à des affiches gratos de la projection en sortant (en 2 formats).
Pas vu (pas cherché non plus)
Sch@dows a écrit:Bon je me suis regarder l'épisode 7 tranquillement chez moi >__<
Y en a-t-il qui sont aller à la soirée du samedi ?
hebiko a écrit:
Les gens n'étaient pas au rendez-vous à cause du foot, de l'horaire, du ramadan (oui oui j'ai entendu cette excuse), du coût, de l'emplacement. Mais la plupart des personnes à qui j'en ai parlé savaient pour la projo.
Pavel a écrit:Ils ont remonté le stand du vendredi soir (devant les toilettes), mais sans personne pour le gérer :^)
Fisico a écrit:hebiko a écrit:
Les gens n'étaient pas au rendez-vous à cause du foot, de l'horaire, du ramadan (oui oui j'ai entendu cette excuse), du coût, de l'emplacement. Mais la plupart des personnes à qui j'en ai parlé savaient pour la projo.
Je considère cette excuse comme étant la plus valable de toutes, comme quoi.
Klyptos a écrit:(mais si souvenez vous, le chevelu c'était moi).
Sch@dows a écrit:Sans compter que le dernier épisodes de la série Unicorn été déjà dispo depuis un bon mois si je me souviens bien (dire que je me suis retenu pendant tout ce temps afin de le découvrir sur grand écran ... tout ça pour finir par le regarder chez moi comme tous les autres -__-')
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités