Jetblack a écrit:iriakun a écrit:Merci Natth pour ce compte rendu et Inoue est vraiment tres sympa d'apres tous les temoignages que j'ai eu.
Jet-black je ne remets pas en cause Inoue et son talent surtout que je suis fan de slam dunk depuis...euhh quasiment 20 ansIl signait sans mettre de nom donc ca fait quoi, 10 secondes par personne et en gribouilli c'etait un peu exagere c'est vrai ^^ Bon 1 minute il pond un dessin mais pas un truc travaille mais c'est mieux que rien
![]()
Tu as eu beaucoup de chance de pas avoir a depenser beaucoup d'argent car j'ai des amis qui ont du balancer du 150 euros pour une signature! D'autres sont montes a 300 euros pour un dessin...
En tout cas, le samedi il mettait le nom, vu qu'il la mît sur mes deux shikishis et sur le manga de Dio. Et apparemment d'après Pascal Laffine, c'est delcourt qui a géré l'organisation, pas Tonkam.
La veille du salon Tonkam annonce ce systeme d'achat pour obtenir une signature. Delcourt c'est pas trop leur style enfin bon, ils diront que faire venir Inoue coute cher...ce qui est le cas.
Un pote a reussi a m en avoir une et il m a dit "pas de nom" pour personne et c'etait vendredi.
Merci pour les precisions mr jet ^^