Ils ne seraient pas un peu marseillais ceux qui écrivent ou c'est formaté pour le public marseillais?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Mitch69 a écrit:Japan Expo Sud 2010 : le premier invité manga
Au nombre de 300, les Billets Zen de Japan Expo Sud ont été plébiscité par le public ! En rupture de stock, nous mettons exceptionnellement en vente 100 billets supplémentaires ; profitez-en !
SEFA Event
Après une première édition très réussie, les Billets Zen reviennent pour Japan Expo Sud 2 afin de vous donner tous ces avantages pour un meilleur voyage au cœur du Manga et de l'animation : entrée sans attente et avant tout le monde, sortie autorisée et coupe-files restauration !
Ces tickets sont au nombre de 300, mais exceptionnellement, c'est 100 billets supplémentaires qui sont mis en vente dès le lundi 25 janvier 2010 à 12h ! Seuls les plus rapides d'entre vous y auront accès et pourront s'offrir la possibilité d'avoir le temps de tout faire et de tout voir.
Avec ces billets, votre premier Japan Expo Sud est sûr d'être un véritable succès, alors laissez-vous tenter par une nouvelle expérience !
Avec ces billets, votre premier Japan Expo Sud est sûr d'être un véritable succès, alors laissez-vous tenter par une nouvelle expérience !
AEUG a écrit:Retrouvez l'AEUG à Japan Expo Sud 2010, du 19 au 21 février au Parc Chanot de Marseille.
L'AEUG vous accueillera sur son stand de 36 m² avec :
* - une exposition de maquettes encore plus fournie et plus belle ;
* - davantage de livres à consulter sur place ;
* - plusieurs sessions d'ateliers maquettes ;
* - les animations doublage et blind test de répliques d'anime ;
* - une tombola avec de nombreux lots magnifiques à gagner ;
* - et encore bien des surprises, dont peut-être une exclusivité mondiale absolue !
Plus d'informations prochainement.
Rukawa a écrit:moi si j'avais un billet zen, je proposerai un service qui ferait des aller retour pour aller acheter des kebab.
c'est le meilleur moyen d'amortir son billet.Avec ces billets, votre premier Japan Expo Sud est sûr d'être un véritable succès, alors laissez-vous tenter par une nouvelle expérience !
1ere japex sud ? ils confirment donc que celui de l'année dernière était bien une blague et que çà comptait pour du beurre ? wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Rukawa a écrit:36 m² ?????
t'as négocié j'espère qu'ils t'ont fait une belle ristourne sur le m² !
si vous avez le dernier artbook de mikimoto en trop, je veux bien un exemplaire :p
Saga a écrit:Un plan des stands ?
Saga a écrit:Venez sur le stand AEUG (M.21) !
On aura pas mal de chaises, et un écran avec de quoi lire des DVD et Blu-Ray. Viendez.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités