Rukawa a écrit:ah ? ayé c'est officiel ?
çà me fait un peu chier, je vais devoir jouer au guide touristique pour des copines :/
Pas de chance quand même d'être obligé à être entouré de filles pour leur faire visiter. La vie est injuste.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Rukawa a écrit:ah ? ayé c'est officiel ?
çà me fait un peu chier, je vais devoir jouer au guide touristique pour des copines :/
Voilà. Pour avoir assister à la conférence croisé Oh! Great/Izubuchi, je puis assurer que les gros seins font énormément recette par rapport aux autres genres ^^'Tetho a écrit:Le mangaka d'Ikkitousen il dessine des nanas aux gros seins, l'autre non...
Ialda a écrit:Boarf Yuji Shiozaki, le gars qui après une nuit de murge à feuilleter les chroniques des trois royaumes a voulu se faire sa fic avec une rei et une asuka en bastonneuses ;p
Rukawa a écrit:pour l'instant, les parisiens (à part les fanboyZ de la JapEx) ne descendront pas.
Rukawa a écrit:à Marseille t'as pas enormement de gothic lolita & emo (ou alors, ils se cachent vraiment très bien).
mais t'as beaucoup de fachione.
En fait à Marseille, à part des magasins de sapes & de tel portable, ya rien.
on a une boutique de manga le snorgleux (et encore, elle fait surtout de la bd et ne vend même pas ni DVD d'animation, ni artbook, ni figurines).
Après bon, t'as de montpellier à nice, en passant par lyon pour combler les trous de la zone de chalandise, mais Aix-Marseille c'est peu.
adibu a écrit:y'a 3 magas vers la saint phé et la rue de rome.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités