Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Vers où, et surtout : pourquoi ? Je ne crois pas que ces reportages apportent quoi que ce soit au schlimblik, quelque soit leur qualité ^^'Saga a écrit:On avance. Lentement, mais sûrement.
Gemini_Ninesisters a écrit:Vers où, et surtout : pourquoi ? Je ne crois pas que ces reportages apportent quoi que ce soit au schlimblik, quelque soit leur qualité ^^'Saga a écrit:On avance. Lentement, mais sûrement.
A part les fans de manga eux-mêmes, personne ne va regarder ce genre de programme exprès.
Saga a écrit:On avance. Lentement, mais sûrement.
Gemini_Ninesisters a écrit:Vers où, et surtout : pourquoi ? Je ne crois pas que ces reportages apportent quoi que ce soit au schlimblik, quelque soit leur qualité ^^'Saga a écrit:On avance. Lentement, mais sûrement.
A part les fans de manga eux-mêmes, personne ne va regarder ce genre de programme exprès.
ViGo a écrit:Mais ils ont quand même dit que c'était un jeux video à la fin.. c'est déjà ça. C'était aussi un DA (bien minable) mais minime par rapport au jeu
asakura a écrit:Peut-être montrer que les fan d'animation et de manga ne sont pas des complexés sans vie sociale ?
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités