J'ai eu ma dedicasse de Murata (et même qu'apres je lui ait serré la main)

LuLu
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Demain soir p'tet...Ialda a écrit:Un petit scan ?
A ton bon coeur
Je suis désolé mais Sophia reste quand même la plus classe.![]()
Kuyon a écrit:Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait une personne qui notait tous les supports (excepté les socles de figs) sur lesquels Murata faisait une dédicace.
Ca leur sert à quoi ?
Dio-Eraclea a écrit:Range Murata est vraiment très sympa, même si il y a un planning a respecter, il refuse pas qu'on pose avec lui en photo (j'ai une photo avec lui et moi).
Kuyon a écrit:PS :Je suis désolé mais Sophia reste quand même la plus classe.![]()
Elle parle même po ta Sophia XD
kyouray a écrit:Sinon c'est qu'après la convention que j'ai compris que j'avais Merlin juste à côté de moi à un moment ! Je ne t'imaginais pas comme ça Merlin![]()
Tetho a écrit:Kuyon a écrit:Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait une personne qui notait tous les supports (excepté les socles de figs) sur lesquels Murata faisait une dédicace.
Ca leur sert à quoi ?
Limiter le farming de dédicaces. Comme une sign du maître peut se negocier un bon prix sur Ebay et que ce WE certains se sont bien gavés en chopant plusieurs dessins, ils ont notés tous les noms et supports (dôjin, livre, feuille volante, shikishi...) afin de tracer l'origine de la "fuite" au cas où certaines finissent en vente sur le net. C'est aussi pour éviter les reventes qu'il ne signait que si on donnait un nom.
kyouray a écrit:Merlin a écrit:Naaaaaaaaannn... me dis pas que c'est toi qui a joué contre Kaminos (à qui moi et Sbebiwan avons foutu la paté) sur Melty Blood?
Si
Merlin a écrit:Je suis désolé mais Sophia reste quand même la plus classe.
Rhhhhaaaaaaa... j'adore.
Un auteur vraiment sympa et pas avare sur les dédicasses avec un staff compréhensif également.
Vraiment de bons moments et marrant de le voir au karaoké avec tout le staff à la fin de la convention.^^
Merlin a écrit:Erf. Avec Willy on a passé pas mal de temps au karaoké aussi.^^"
Je ne sais pas pour Willy mais je ne sais pas à quoi tu ressemble donc j'ai une excuse. :lol:
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités