Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Merlin a écrit:Mais au moins tu peux faire le tour des stands peinard sans trop te bousculer et acheter tranquillement.
tsubasathesayan a écrit:Merlin a écrit:Mais au moins tu peux faire le tour des stands peinard sans trop te bousculer et acheter tranquillement.
Ca c'est pas faux et puis ça t'évite d'avoir la mauvaise surprise de la rupture de stock @_@
Perso j'ai plus connu les souci d'avoir acheter le vendredi et de voir des promos débarqué le samedi aprem ou le dimanche.tsubasathesayan a écrit:Merlin a écrit:Mais au moins tu peux faire le tour des stands peinard sans trop te bousculer et acheter tranquillement.
Ca c'est pas faux et puis ça t'évite d'avoir la mauvaise surprise de la rupture de stock @_@
Merlin a écrit:Dire que j'étais là les 3 jours et à trop bosser pour le site je n'ai pu avoir le temps de faire les courses 30 min avant la fin le dimanche.
Merlin a écrit:Dire que j'étais là les 3 jours et à trop bosser pour le site je n'ai pu avoir le temps de faire les courses 30 min avant la fin le dimanche.
En espérant que le planning ne soit pas diffusé qu'une avant le début -_-pandaman a écrit:4 jours??, ouai c'est cool mais bon ! tu vien le jeudi ok y a peu de monde mais tu rate le meilleur vu que tout est généralement concentré le samedi bref a voir avec le planing sinon lol !!!
ViGo a écrit:4 jours de Japan Expo...vache..et toujours plus de boutiques hein ^^ Les zeuros vont couler à flots dis donc
MC Alex a écrit:ViGo a écrit:4 jours de Japan Expo...vache..et toujours plus de boutiques hein ^^ Les zeuros vont couler à flots dis donc
Oui enfin, il faut voir encore ce qui sera proposé, les éditeurs se réservent des sorties notables pour cet évènement, pourtant j'ai bien du mal à me souvenir de titres majeurs (ciblés nostalgie on va dire) lors du Japan Expo estival et le chibi également.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités