TV : Vivement dimanche" spécial Dorothée" !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Greg_M
Pilote de Bebop

Messagede Greg_M le Dim 04 Nov 2007, 14:12

Ariane est la seule ayant peu changé en 10 ans ^^,
mais quel est son secret de jouvence :? :D

:65:

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Dim 04 Nov 2007, 15:18

elle est la seule pas encore à la retraite, elle s'occupe des programme jeunesse de TF1. Forcement çà paye bien, elle peut se payer un lifting.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

rimka
Pilote de Bebop

Messagede rimka le Dim 04 Nov 2007, 15:49

L'ambiance est vraiment sympa...... :lol:
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"©

http://img171.imageshack.us/img171/3704 ... e01qi9.jpg

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Dim 04 Nov 2007, 15:57

Putain, ça nous rajeunit pas. :cry:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

rimka
Pilote de Bebop

Messagede rimka le Dim 04 Nov 2007, 16:03

C'est clair mais c'est là qu'on se dit qu'on a connu l'age d'or de la télévision par rapport à la génération qui connais la real tv.

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Dim 04 Nov 2007, 16:04

sa rapelle des bons souvenirs :24:

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Dim 04 Nov 2007, 16:09

rimka a écrit:C'est clair mais c'est là qu'on se dit qu'on a connu l'age d'or de la télévision par rapport à la génération qui connais la real tv.

C'est clair...
N'empêche, sans lancer de débat, fallait être inconscient pour diffuser le mercredi des épisodes de Ken le survivant, après avoir vu des Mon petit poney ou des Bisounours :lol:

Mais c'est certainement cette folie (et tant d'autres) qui fait que nous sommes devenus aussi fans de ce qui touche à l'animation japonaise.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Dim 04 Nov 2007, 16:14

mais non, on était tous bien content d'avoir ken le mercredi pour pouvoir jouer a ken des le lendemain dans les cours de récré^^

rimka
Pilote de Bebop

Messagede rimka le Dim 04 Nov 2007, 16:40

Neo 2.0 a écrit:mais non, on était tous bien content d'avoir ken le mercredi pour pouvoir jouer a ken des le lendemain dans les cours de récré^^

A ce propos je me souviens d'un mec dans une cour de récré qui a tenté devant mes yeux et ceux d'autres copains de transpercer la tète d'un mec avec son doigt :lol: :lol: :lol: le pire c'est qu'il c'est retrouvé avec le doigt explosé :lol: :lol: :lol:

Yuto
Pilote de Bebop

Messagede Yuto le Dim 04 Nov 2007, 17:41

Ariane et un peu Patrick ont peu changés en effet. Que dire si ce n'est que c'était un grand moment de nostalgie.

Pour Corbier, disons qu'il aimerait tourner la page définitivement et retourner à ses premiers amours en chanson (chose qu'il fait actuellement). Ce dont il a horreur c'est d'être catalogué comme un bouffon via l'image qu'il véhiculait du Club Dorothé où on lui demandait de jouer ce rôle. L'émission en elle même , il ne la renie pas (cf émission ça se discute ou il était invité).

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Dim 04 Nov 2007, 17:49

Rukawa a écrit:elle est la seule pas encore à la retraite, elle s'occupe des programme jeunesse de TF1. Forcement çà paye bien, elle peut se payer un lifting.

Je dirai plutôt l'inverse. Le botox semble avoir fait des ravages. Il suffit de comparer les images de cette année avec celle de son autre passage chez drucker, il y a à peine deux ans...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Greg_M
Pilote de Bebop

Messagede Greg_M le Dim 04 Nov 2007, 18:14

grand moment de nostalgie fut ces 2 heures et demi :60:

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Dim 04 Nov 2007, 20:29

Pour ceux qui savent et qui s'en souviennent, Jacky a présenté une émission qui revient sur l'année club dorothée en invitant quelqu'un de célèbre et en mettant quelques images des émissions, si je ne m'abuse...Ca s'appelait "année club do'" et c'était ( ça l'est toujours ? ) sur AB1...

Zed
Petit yôkaï

Localisation: Dans des caves : à Nolife ou au 1er étage (si ça existe !)

Messagede Zed le Dim 04 Nov 2007, 22:43

En tout cas j'ai trouvé Dorothée émue, et du coup elle a peu parlé, et est restée discrète.

Un autre qui a vieillit, c'est Drucker... Ah bon, c'était pas lui l'invité ? :lol:
À la pointe de l'Épée...

tsubasathesayan
Pitit LEGO

Messagede tsubasathesayan le Dim 04 Nov 2007, 23:12

Sympa l'émission, surtout le texte de Faustine qui m'a mis la larme à l'oeil :cry:

On avait de la chance quand même à l'époque d'avoir de telles émissions avec de tels animateurs ^_^ Certes en ce qui me concerne j'étais encore bien bien jeune à l'époque du Club Do' (né la même année que l'émission) mais ça m'a pas mal marqué, même si il y a un peu de brouillard sur les quelques souvenirs qui me restent en tête...

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Lun 05 Nov 2007, 01:12

Emission sympathique.

Mais omerta totale en ce qui concerne l'animation.
Michel Drucker et la clique de France Television ont tout millimétré pour ramener le Club Dorothée à sa seule dimension d'émission "musicale" émaillée de "sitcoms" AB Productions. Pas un mot significatif sur les anime qui y étaient diffusés pourtant plusieurs heures par jour, ni sur la critique permanente qu'essuyait le programme à cause d'eux. Rien sur les attaques visqueuses de Télérama ou du CSA, bref tout le monde il est beau tout le monde il est gentil fut le seul message de l'émission. Une émission un peu beaucoup hypocrite au passage, qui a réussi l'exploit de faire croire que tout le monde était pro-Dorothée à France Television.

Malgré tous les reproches qu'on peut faire au Club Dorothée, il n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui les mômes n'ont rien à se mettre sous la dent. On leur sert la même chose qu'aux adultes, à savoir de la Télé-Réalité de bas étage. Les rares émissions proposant encore du dessin-animé sont diffusées à des heures quasi-nocturnes ou présentées par des avatars en images de synthèse cheap et bâclées. Et je n'entends plus les Télérama et autres démagogues pédants critiquer depuis. Le vil Club Dorothée qui promouvait le méchant capitalisme auprès des petits enfants devait être exterminé, mais les merdes de Télé-Réalité qui leur bourrent le crâne de SMS s'épanouissent, se développent depuis leur tirelire dans le plus grand des consensus. Ca ne gêne pas les élites précieuses de Télérama et consorts ça ? Ou bien les rebelles à la petite semaine se sont couchés comme des mauviettes devant les poids des chaînes qui financent ces programmes ? Tirer sur le jaune d'en face ou sur des simplets comme Bernard Minet c'était plus commode.

Voilà ce à quoi j'ai pensé durant cette émission.

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Lun 05 Nov 2007, 01:25

Zêta Amrith a écrit:bref tout le monde il est beau tout le monde il est gentil fut le seul message de l'émission.

du Drucker tout craché en somme.
Image

Camarade
Petit yôkaï

Messagede Camarade le Lun 05 Nov 2007, 12:47

DIANTRE :shock: ariane a la MEME tete qu'il y'a 10 ans !

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Lun 05 Nov 2007, 13:28

deg' d'avoir manqué ca !
personne a eu la bonne idée d'enregistrer ?

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Mickey
Pilote de Bebop

Messagede Mickey le Lun 05 Nov 2007, 13:56

ça y est ! Ils sont content les petits français ... Ils ont revu la vieille morue qui presentait l'emission qui passait leurs animes préférés (censurés) ? :P
...

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Lun 05 Nov 2007, 14:10

Ben ouais on est content !
On vois qu'il n'y a pas que nous qui avons vieilli :mrgreen:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 05 Nov 2007, 14:39

Mickey a écrit:ça y est ! Ils sont content les petits français ... Ils ont revu la vieille morue qui presentait l'emission qui passait leurs animes préférés (censurés) ? :P

Mickey dernier avertissement. Arrête la provoc et la troll attitude dans chacun de tes posts.

Si ce que je te dis ne te plait pas tu viens me répondre uniquement en mp et pas sur ce topic.

tsubasathesayan
Pitit LEGO

Messagede tsubasathesayan le Lun 05 Nov 2007, 17:14

Même pas 24h que c'est diffusé et déjà des vidéos de l'émission sont disponibles sur le net.
En lien, l'hommage de Faustine à Dorothée car je pense que c'est un des points d'orgue de l'émission :cry:

Marcy
Petit yôkaï

Messagede Marcy le Lun 05 Nov 2007, 18:09

Je bossais hier donc j'ai du demander a mes parents de l'enregistrer (le temps que je comprenne la notice de mon enregistreur dvd .... plus rapide de passer un coup de fil)

enfin j'ai réussi a mettre la téloche du bar sur france 2 mais le son était faible donc j'avais pas trop fait attention a faustine... ben merci pour le lien qui m'a arraché une larme (voui une seule, et c'est déjà pas mal j'ai fini Harry potter samedi soir en plus !)

Il est vrai que Dorothée a accompagné toute une génération sur pres de 15 ans (HP 9 ans, juste apres lol) je regrette amérement le programme des enfants de nos jours (enfin pour ce qu'il y a ...) pourtant j'ai tenté l'intégrale de bob l'éponge hein

snifouille quoi, par contre je pense pas qu'elle puisse de nouveau etre animatrice
Vampire Marcy est de la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

tsubasathesayan
Pitit LEGO

Messagede tsubasathesayan le Lun 05 Nov 2007, 20:36

Mmhh y'a un lien ddl pour avoir l'émission mais je sais pas si je peux le poster ici. Si un modo peut me dire si je peux le partager ou pas.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...