Retour du Cartoonist en 2015

Bon vu que Pierre Giner est à la SEFA maintenant, je doute du succès de cette édition
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Quand ? Cartoonist c'est pendant 2 jours, les 18 & 19 Avril 2015 de 9h à 19h !
Où ? Le salon se tiendra dans le prestigieux palais des congrès de Montpellier, Le Corum.
Combien ?
Prix de lancement spécial ! Offre limitée ! Billetterie Weezevent
Tarif Enfant 1 jour (Prix Lancement)5 €
Tarif Adulte 1 jour (Prix Lancement)10 €
Tarif Enfant 1 jour 9 €
Tarif Adulte 1 jour13 €
Tarif Enfant 2 jours12 €
Tarif Adulte 2 jours20 €
Invités pressentis
Hiroshi Bustsuda : Réalisateur et directeur d'effets spéciaux :
Fiveman, Kamen Rider, Maskman (Bioman 2), Liveman (Bioman 3), Uchuu Keiji Gavan (X-Or), Devilman, Heisei Vs Showa...
EXPOSITION de costumes et accessoires originaux des séries sentai/Tokusatsu
Pour la première fois de son histoire, le costume original d'X-Or, mais aussi diverses tenues et accessoires d'autres séries populaires en France, comme Bioman, seront exposées au festival. Une première mondiale et exclusive, étant donné qu'ils ne sont jamais sortis du Japon !
Tomihiko Ohkubo
Animateur, directeur d'animation :
Akira, Nausicaa de la Vallée du Vent, Final Fantasy : Legend of the Crystal, Sakura Wars, Full Metal Panic, Tetsujin 28, Nana, Claymore, Persona, Golgo 13, Black Butler, Spriggan, Brave Story
Takashi Okazaki
Créateur d'Afro Samurai
Certaines œuvres naissent dans l’anonymat et se font connaître grâce à des passionnés qui développent leur renommée à travers leurs réseaux. Au Japon, ces manga sont appelés doujinshi. C’est ainsi que la mini-série Afro Samurai est devenue un véritable phénomène dans son pays. Le célèbre studio Gonzo a en effet découvert son œuvre par des fans et l’a adapté en une série animée. Ce produit spécialement pensé pour le marché occidental a pour producteur exécutif le fameux acteur Samuel Lee Jackson qui double aussi le personnage principal.
Fuminori Kizaki
Réalisateur japonais
Après être sorti diplômé du Tokyo Animator College, il intègre le studio Giants puis fondent avec d'autres animateurs le studio Hercule. Après avoir essentiellement travaillé en tant que responsable d'animation et de chara-designer dans de nombreux studios, il travaille pour le studio Gonzo qui lui offre son premier poste à la réalisation avec la série Basilisk en 2005. Il réalise par la suite pour le même studio la mini-série Afro Samurai en 2007 ainsi que son film dérivé, Afro Samurai: Resurrection, sorti en 2009.
Tetho a écrit:Du j'imagine que les anciens orga ont vendus pour éponger les dettes de l'édition 2013 et les ratés de la com et du facebook se comprennent mieux : les mecs n'ont pas d'expérience dans le milieu.
iriakun a écrit:D'autres invites ont disparu egalement...pourtant y a pas d'epidemie de grippe au Japon ^^
iriakun a écrit:pourtant y a pas d'epidemie de grippe au Japon ^^
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités