SITE : Maz.be

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

ami_kenji
Pilote de Bebop
 
Messages: 101
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 02:29

Messagede ami_kenji le Sam 28 Juin 2008, 12:19

Ialda a écrit:
ami_kenji a écrit:En même temps, les 3/4 (et je suis gentil) des critiques proposées sur le web sont de ce style (avis sur un blog).


Je proteste !
J'essayais de faire autre chose que un post = un avis sur le dernier épisode de la série machin, ou poster ma liste des courses de la semaine à Junku, moa ! :)

Oui, pardon, j'oubliais aussi les derniers avis-critiques sur le film eva et dans lesquels les fans ont cherché "le sens du sens de la dernière phrase dans l'avant-dernier passage"
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10922
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Lun 30 Juin 2008, 16:35

C'est la fournée de la semaine  ̄3 ̄
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Et notre webdeveloppeur nous a ajouté une option qui nous permet de voir à combien de fiches et critiques nous en sommes. Alors, de mon côté : 126 articles "manga", 267 articles "animes", 31 articles "films", et 501 critiques. Je suis crevé...

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Lun 30 Juin 2008, 19:02

Bon moi aussi je vais me la jouer un peu : articles manga : 0, articles anime : 24, articles film : 8, critiques : 179

...ok ca fait peu compare a Gemini, mais j'ai rejoin la team il y a seulement 6 mois, donc voila j'ai pas cree beaucoup de fiche, mais j'ai pas mal de critique.
Par contre des que ma periode film revient, je vais completer la collection Kitano, j'ai 5 films en attente 8)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10922
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Lun 30 Juin 2008, 19:07

C'est sûr qu'en 6 mois, tu as fait un sacré boulot. Personnellement, j'ai rejoins Manga-Zone il y a 5 ans, et ensuite, j'ai été un membre fondateur de MAZ, qui regroupait alors les travaux de Manga-Zone et de Anime-Zone. Donc c'est normal que j'ai beaucoup d'articles à mon actif :)

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10922
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mar 08 Juil 2008, 09:47

Pendant que je suis à la Japan Expo, MAZ tourne encore ^^
Image Image Image Image
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10922
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Lun 14 Juil 2008, 11:44

Je vous le dis, ça sent les vacances et le temps libre, tout ça...
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Lun 14 Juil 2008, 12:23

Gemini a écrit:Je vous le dis, ça sent les vacances et le temps libre, tout ça...


va travailler, feignant !! :o
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10922
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Lun 14 Juil 2008, 12:25

Baboo a écrit:va travailler, feignant !! :o
Je reprends le boulot demain, prochaines vacances dans un an si j'ai de la chance :(
Je parlais surtout pour Ash!! ^^'

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 14 Juil 2008, 12:29

Ash t'aime pas les accents? :lol:
Aussi Someday's Dreamers est antérieur à Kamichu.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10922
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Lun 14 Juil 2008, 12:43

Merlin a écrit:Ash t'aime pas les accents? :lol:
Si tu arrives à trouver des accents sur des claviers qwerty, tu es fort. Ash vivant à Los Angeles, il a acheté son ordinateur aux USA, où - c'est bien connu - les accents ne sont pas très employés...
http://www.cybertheater.com/wp-content/ ... yboard.jpg

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Lun 14 Juil 2008, 12:46

Gemini a écrit:
Baboo a écrit:va travailler, feignant !! :o
Je reprends le boulot demain, prochaines vacances dans un an si j'ai de la chance :(
Je parlais surtout pour Ash!! ^^'


Coupable :wink:

Je passe mes journees a mater des animes ses dernieres semaines, bon pour ma defense, les 5 series que j'ai critique cette semaine sont des saisons de 12-13 episodes, donc ca s'enchaine assez vite.
Il y a juste le drama de Nodame Cantabile qui m'a pris un peu plus de temps a visionner, mais cette serie c'est que du plaisir (de meme que l'anime).

On peut d'ailleurs voir que mes stats on bien evolue en 2 semaines, + 9 articles d'anime, +2 en film et +20 sur le total de critique.
C'est pour ca que je hais les stats, c'est comme un rpg je veux monter vite de level :10:

Edit :

Pour les accents, tu n'imagines pas la misere que c'est pour m'en sortir, je m'embete juste pour les resumes en faisant de copier colle a chaque fois (seulement du é, c'est trop chiant sinon), de plus, j'essaie parfois de trouver le mot sans accent qui convient le mieux, car ca porte parfois a confusion, genre je peux ecrire "entre" mais cherche a dire "entré".

Sinon anterieur dans quel sens a Kamichu ?
Dernière édition par Ash le Lun 14 Juil 2008, 12:52, édité 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 14 Juil 2008, 12:51

Gemini a écrit:
Merlin a écrit:Ash t'aime pas les accents? :lol:
Si tu arrives à trouver des accents sur des claviers qwerty, tu es fort. Ash vivant à Los Angeles, il a acheté son ordinateur aux USA, où - c'est bien connu - les accents ne sont pas très employés...
http://www.cybertheater.com/wp-content/ ... yboard.jpg

1. Tu peux faire des accents avec des claviers qwerty. C'est des combinaisons de touches.
2. tu peux passer ton clavier en mode azerty ou qwerty canadien au pire.

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Lun 14 Juil 2008, 12:57

Quels combinaisons ? ^^'

Je ne me sens pas par contre de changer en azerty, j'ai pris trop de temps a m'habituer a ce clavier, de plus je vais etre assez confus en utilisant le PC d'un autre ou a l'ecole.

Pour revenir a la comparaison Kamuchi et Someday's dreamers, si tu parles de l'annee de sortie, ca ne changera en rien que ce soit loin de l'egaler ;)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 14 Juil 2008, 13:02


Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Lun 14 Juil 2008, 13:15

Merci mais malheureusement ca ne marche pas, j'ai une dizaine de combinaisons et aucune ne marche, ca vient peut etre de mon clavier, j'essairai de voir sur un autre clavier des que l'occasion se presente.

Sinon c'est quoi altgr ? J'ai seulement alt sur mon clavier.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Lun 14 Juil 2008, 13:29

Ash a écrit:Merci mais malheureusement ca ne marche pas, j'ai une dizaine de combinaisons et aucune ne marche, ca vient peut etre de mon clavier, j'essairai de voir sur un autre clavier des que l'occasion se presente.

Sinon c'est quoi altgr ? J'ai seulement alt sur mon clavier.


Le alt à droite de la barre d'espace.

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Lun 14 Juil 2008, 13:45

Je l'ai testé aussi, ca marche pas. Je ferai des copier coller dorénavant, ce sera plus simple, mais seulement le é, faut pas trop m'en demander :P
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Seb
Pitit LEGO
 
Messages: 377
Inscription: Sam 02 Fév 2008, 16:49

Messagede Seb le Lun 14 Juil 2008, 13:50

La reconnaissance vocale c'est pour quand ! :27:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 14 Juil 2008, 13:51

Fais toi des combinaisons de touches personnalisées ou passe en qwerty canadien francophone. ;)

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Mar 15 Juil 2008, 11:11

Bon, petit coup de gueule (a moi-même), apres avoir changé le clavier qwerty en azerty, je faisais le résumé de Sousei no Aquarion, c'est alors que j'appuis sur ctrl z (qui est ctrl w sur un clavier azerty...bah oui par réflexe j'y pensais pas), et donc ca me supprime la page... alors que j'avais fini mon résumé :cry: et pire, en recommencant j'ai fait encore la même erreur toujours apres avoir fini le résumé :cry:

Bon j'ai trouvé le moyen pour avoir les accents é et ê, (ma configue change avec shift + alt de qwerty a azerty, puis en le refaisant encore une fois des combinaisons pour avoir des accents sont possible), j'ai pas encore trouvé comment avoir l'accent de l'autre sens, mais il doit être quelque part, je tomberai peut être dessus par chance.

Bref je ferais la critique plus tard du coup et aussi vive le qwerty :P .
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10922
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 20 Juil 2008, 21:42

Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 20 Juil 2008, 22:16

Critique Equipière de choc a écrit:alors pourquoi nos deux héroïnes se retrouvent-elles à courser des poseurs de bombe et à infiltrer des bateaux de contrebandiers ? Il y a des animes qui ont un côté ridicule assumé, ce qui n'est pas le cas de celui-ci... c'est un long-métrage agréable à voir. Mais ridicule.

Si t'as vu la série, tu sais pertinemment que You're Under Arrest est une série qui n'a aucune vocation de se prendre au sérieux. Mais vraiment aucune.
(J'ai l'impression d'avoir déja dit ça. o_0)
Natsumi à une force herculéenne et freine sa bagnole avec ses talons.
Si ça c'est un animé qui se prend au sérieux. Bah merde. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10922
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 20 Juil 2008, 22:23

Merlin a écrit:Si t'as vu la série, tu sais pertinemment que You're Under Arrest est une série qui n'a aucune vocation de se prendre au sérieux. Mais vraiment aucune.
Cela n'a jamais été vraiment comme cela que je l'ai perçu :wink: Et je ne l'écrirai pas si je ne le pensais pas, mais je te laisse penser ce que tu veux. Dans le fond, j'ignore s'il se prend au sérieux ou pas, mais quoi qu'il en soit, les scènes du type "je suis obligé de m'arrêter pour ne pas écraser un petit chaton alors que je poursuis un terroriste" m'ont toujours laissé perplexe ; je trouve cela profondément ridicule et dommageable pour l'ensemble, et cela ne me parait pas assumé. Le coup du "je colle des PV et j'arrête des poseurs de bombe" rentre dans cette catégorie de trucs ridicules...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 20 Juil 2008, 23:23

Alors tu as dû louper (et c'est dommage) énormément de ressorts comique dans cette série et je comprends pourquoi tu trouve que le scénario des You're Under Arrest est pas terrible vu que ces derniers se basent bien sur des ressorts comiques. :)
Je comprends mieux pourquoi tu es déçu et dans le genre policier je te conseille plutôt les films de Patlabor. C'est plus ce que tu cherche mais je crois que tu les as déja vu.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Dim 20 Juil 2008, 23:37

YUA sans le comique et les situations farfelues ça donne plus ou moins Gunsmith Cats (Patlabor c'est que le 3eme film qui est vraiment policier).


Mais je rejoint Merlin, YUA c'est un condensé de fun basé sur la prémise "2 pervenches se font tellement chier dans leur boulot que la moindre excuse (valable ou non) est bonne pour faire autre chose.". Suffit de voire la gallerie de personnage (Aoi et Strike-Man en tête) pour voire que justement on recherche un certain décalage avec la réalité pour justement distraire.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités