WEB : JAP'ANKo Le pot-cast de Japanime-planet [Topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Jetblack
Comête rouge

WEB : JAP'ANKo Le pot-cast de Japanime-planet [Topic unique]

Messagede Jetblack le Mar 15 Mai 2007, 09:36

l'arrivée de cette nouvelle association marque le début d'une toute nouvelle publication mensuelle: le JAP'ANKo. Ce webzine, guide exhaustif des sorties tant papier que vidéo, est non seulement destiné aux professionnels du livre désireux de se diriger dans le flot des nouvelles publications, qu'aux passionnés qui souhaitent se renseigner et obtenir une critique de fond sur les titres du moment.

Voir information

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 15 Mai 2007, 11:20

Bon petite critique, Merci pour les spoils !!!! doit bien y'avoir moyen de présenter un volume sans nous indiquer ce qu'il se passe à l'intérieur !!! lol

Sinon Alex, très charmante demoiselle ... dommage qu'on la voit lire un texte qui ce situe en face d'elle vers le bas.

Sinon pour le reste rien à redire, très bon boulot de toute la team, surtout à Belgarion et Armisael qui nous lisent.

Armisael
Pilote de Bebop

Messagede Armisael le Mar 15 Mai 2007, 14:46

Merci pour tes encouragements Conan. Etant donné le travail et l'investissement que cela représente, ils nous vont droit au coeur.

Pour le prompteur, effectivement, faute de temps nous n'avons pu refaire les prises de vue avec un texte à bonne hauteur mais l'erreur est réparée pour le numéro 2 :wink:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 15 Mai 2007, 19:55

Bon bah c'est parfait !!! mais s'il vous plait, évitez les spoils !!!lol

est-ce que Alex est célibataire ?

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 15 Mai 2007, 20:21

Ouaip. Sans spoil c'est pas mal.^^"

Conan The Babar a écrit:est-ce que Alex est célibataire ?

Toi tu l'es pas alors fait place. :mrgreen: :lol:

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Mer 16 Mai 2007, 07:58

Bon boulot pour un premier!! Je ne vais pas répéter les problèmes soulevés par Conan. Continuez les gars c'est du bon boulot.

PS : Je vois qu'Alex a beaucoup de succès... Je suis pas célibataire non plus donc je ne me pose pas la question^^
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

belgarion
Pilote de Bebop

Messagede belgarion le Mer 16 Mai 2007, 10:08

Merci pour vos encouragements. :)

Comme l'a dis Armisael on va tâcher de corriger les problèmes soulevés, notamment au niveau du prompteur. Mais en tant que rédacteur c' est la question des spoils qui me gêne un peu plus don ce m'efforcerai d'être moins explicite pour le numéro 2.

Au fait, niveau visionnage vous n'avez pas eu de problèmes?

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mer 16 Mai 2007, 13:17

non aucun problème pour le visionnage

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Mer 16 Mai 2007, 14:45

le server me semble un poil lent à demarrer, pourtant ma bande passante était libre.
sinon, pensez aussi à isoler le son.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

blackjack78

Messagede blackjack78 le Mer 16 Mai 2007, 14:50

Je n'ai pas eu de problèmes non plus sauf comme l'indique Rukawa, juste le démarrage mais sinon rien d'autre
Image

Armisael
Pilote de Bebop

Messagede Armisael le Mer 16 Mai 2007, 17:17

Merlin a écrit:Toi tu l'es pas alors fait place. :mrgreen: :lol:

Elle ne l'est pas non plus malheureusement et le garçon en question veille au grain lol

blackjack78

Messagede blackjack78 le Mer 16 Mai 2007, 17:19

Bon merlin tu as lu, fais place aussi^^.
Image

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 16 Mai 2007, 20:14

Par contre chez moi ca lagué pas mal...sinon c'est vraiment du bon boulot.
Petite influence du podcast mangawave tv?! par moment ça m'y faisait penser un peu

Armisael
Pilote de Bebop

Messagede Armisael le Mer 16 Mai 2007, 21:50

Petite influence certes, je crois que l'on ne peut le nier. En tout cas une volonté d'essayer de se rapprocher au plus d'une qualité sinon équivalente, au moins s'en approchant.

Mais il faut aussi avouer que nous avons mis en chantier ce projet juste avant l'annonce de l'arrivée de Mangawave TV. Son succès nous a confirmé que c'était un type de média qui pouvait fonctionner.

Pour le serveur, nous y travaillons. Le nombre de connexions a été assez énorme et nous sommes désolé que certains aient eu un peu de mal à regarder la vidéo sans lag. Nos débuts vont tendre à une nette amélioration par la suite. :wink:

Armisael
Pilote de Bebop

Messagede Armisael le Ven 13 Juil 2007, 20:24

Le podcast numero 2 est desormais en ligne, visionnable en Flash (une version plein ecran est egalement disponible), telechargeable en MPEG et en MP4 pour les heureux possesseurs d'un iPod.

Le Japanko sera egalement disponible d'ici quelques jours via iTunes.

Au sommaire de ce numéro, de l'actu avec en exclusivité la bande annonce officielle du téléfilm Ghost in the Shell - Stand Alone Complex - Solid State Society.

Retrouvez l'animé le plus rock de l'année à travers un dossier Nana.

Partez au-delà des étoiles avec Crest of the Stars, et plongez dans l'univers étrange et délirant de Dofus, un produit made in France qui n'a rien à envier à nos amis nippons.

Nos critiques DVDs sont là pour vous guider parmi toutes les sorties récentes et vous pourrez découvrir notre avis sur l'édition ultime de la série Cowboy Bebop.

Toute l'equipe s'excuse pour le retard de publication du a des soucis internes et techniques (dont quelques uns restent encore apparents) qui n'auront plus lieu d'etre pour les prochaines emissions.

Merlin

Messagede Merlin le Ven 13 Juil 2007, 21:09

Voici comment y aller directement.^^

Image

Dark Angel
Pilote de Bebop

Messagede Dark Angel le Ven 13 Juil 2007, 21:25

Armisael a écrit:Au sommaire de ce numéro, de l'actu avec en exclusivité la bande annonce officielle du téléfilm Ghost in the Shell - Stand Alone Complex - Solid State Society.

Z'êtes sûrs que c'est la bande annonce officielle française (dit dans le podcast) ? Non parce qu'il y a ni doublage, ni sous-titrage. :?

Armisael
Pilote de Bebop

Messagede Armisael le Ven 13 Juil 2007, 21:35

En effet le materiel fourni par Beez est en japonais non sous titre, c'est pour l'instant ce qu'ils ont comme materiel pro;otionnel. Peut-etre sera t elle sous titree ou doublee un jour...

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Ven 13 Juil 2007, 22:19

Armisael a écrit:Le podcast numero 2 est desormais en ligne, visionnable en Flash (une version plein ecran est egalement disponible), telechargeable en MPEG

Le fichier .mpeg fait 975 MO ! :shock:

Merlin

Messagede Merlin le Ven 13 Juil 2007, 22:22

Oui même réflexion car là il se télécharge et je le trouve... gros. :lol:

belgarion
Pilote de Bebop

Messagede belgarion le Ven 13 Juil 2007, 23:51

Malgré quelques petits problèmes le japan'ko est sorti dans les limites prévues. ;)
En le visionnant j'ai eu quelques ralentissements mais rien de bien méchant.

Armisael
Pilote de Bebop

Messagede Armisael le Sam 14 Juil 2007, 19:08

Il sera plus facilement telechargeable par iTunes mais effectivement ce numero estgros, la version mpeg presentant la meilleure qualite possible.

Nous avons reflechi a la question et etant donne qu'il y a desormais plusieurs moyen de visionner le podcast, nous ne voulions pas proposer un telechargement de pietre qualite. Le ficheir mpeg est donc de qualite dvd, ce qui implique aqueles extraits video sont de qualite dvd.
:wink:

Dark Angel
Pilote de Bebop

Messagede Dark Angel le Dim 15 Juil 2007, 16:53

Armisael a écrit:En effet le materiel fourni par Beez est en japonais non sous titre, c'est pour l'instant ce qu'ils ont comme materiel pro;otionnel. Peut-etre sera t elle sous titree ou doublee un jour...

Oki.
Ben oui, faudrait au moins qu'ils la sous-titrent parce que pour une vidéo qui est censée promouvoir le film sur le territoire français, c'est pas super de ne pas comprendre. :?

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Lun 16 Juil 2007, 00:27

pour ma part j'ai regardé le 2 èm.

pour ma part la fille c'est sympa, ça donne une vie a la video, par contre bravo a la voix off qui est vraiment bien! pas très loin d'un reportage pro.

sinon ben bravo pour l'initiative, c'est bien fait et j'attend avec impatience différent reportage, j'avais beaucoup apprécié mangawave.tv.

par contre effectivement j'espère ne pas y retrouver de spoil, car là difficile de les évités.

le seul point négatif sera la qualité des video, même le générique de la sorcière de l'ouest qui est censé venir du dvd est de très mauvaise qualité et pourtant les cover des dvd est de très bonne qualité par dessus la video.

pour le coup je vais en faire un peu la pub, ça le mérite franchement.

ps : en tout cas le serveur est rapide, c'est un bon point pour ce genre de video.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 16 Juil 2007, 10:09

shun a écrit:pour ma part j'ai regardé le 2 èm.

pour ma part la fille c'est sympa, ça donne une vie a la video, par contre bravo a la voix off qui est vraiment bien! pas très loin d'un reportage pro.

sinon ben bravo pour l'initiative, c'est bien fait et j'attend avec impatience différent reportage, j'avais beaucoup apprécié mangawave.tv.

par contre effectivement j'espère ne pas y retrouver de spoil, car là difficile de les évités.

le seul point négatif sera la qualité des video, même le générique de la sorcière de l'ouest qui est censé venir du dvd est de très mauvaise qualité et pourtant les cover des dvd est de très bonne qualité par dessus la video.

pour le coup je vais en faire un peu la pub, ça le mérite franchement.

ps : en tout cas le serveur est rapide, c'est un bon point pour ce genre de video.

Oui faut faire la pub de nos partenaire !!!

Suivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...