Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Conan The Babar a écrit:est-ce que Alex est célibataire ?
Armisael a écrit:Au sommaire de ce numéro, de l'actu avec en exclusivité la bande annonce officielle du téléfilm Ghost in the Shell - Stand Alone Complex - Solid State Society.
Armisael a écrit:Le podcast numero 2 est desormais en ligne, visionnable en Flash (une version plein ecran est egalement disponible), telechargeable en MPEG
Armisael a écrit:En effet le materiel fourni par Beez est en japonais non sous titre, c'est pour l'instant ce qu'ils ont comme materiel pro;otionnel. Peut-etre sera t elle sous titree ou doublee un jour...
shun a écrit:pour ma part j'ai regardé le 2 èm.
pour ma part la fille c'est sympa, ça donne une vie a la video, par contre bravo a la voix off qui est vraiment bien! pas très loin d'un reportage pro.
sinon ben bravo pour l'initiative, c'est bien fait et j'attend avec impatience différent reportage, j'avais beaucoup apprécié mangawave.tv.
par contre effectivement j'espère ne pas y retrouver de spoil, car là difficile de les évités.
le seul point négatif sera la qualité des video, même le générique de la sorcière de l'ouest qui est censé venir du dvd est de très mauvaise qualité et pourtant les cover des dvd est de très bonne qualité par dessus la video.
pour le coup je vais en faire un peu la pub, ça le mérite franchement.
ps : en tout cas le serveur est rapide, c'est un bon point pour ce genre de video.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités