EVENT : Japan Expo 2008 Round 2

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 24 Juil 2008, 18:39

Baboo a écrit:
Zekka a écrit:35 ans de films, pour 3 films. ceci explique cela. :lol:

quand tu vois les films qu'il a fait, il a bien raison
je me suis trompé, il a fait 4 films (le 5e, avec Brad Pitt et Sean Penn est en tournage), 4 chefs d'oeuvres
C'est pas Thierry Obata qui fera ça :o

9a filmographie en tant que réalisateur annonce 6 film dont le dernier est en tournage : http://www.imdb.com/name/nm0000517/

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Jeu 24 Juil 2008, 19:09

Conan The Babar a écrit:9a filmographie en tant que réalisateur annonce 6 film dont le dernier est en tournage : http://www.imdb.com/name/nm0000517/

oui, mais là-dessus, il y a un court-métrage, et ça représente en même temps le souci d'IMDB ; comprendre dans une réalisation à la fois les longs et les courts-métrages.
Tu regardes la filmo de Spielberg, elle est immense rien qu'avec les courts qu'il a fait dans sa jeunesse...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 24 Juil 2008, 19:11

Ok, j'avais pas poussé plus loin, mais j'ai donc vu tout ses films en tant que réal.

BenBecker
Pilote de Bebop

Messagede BenBecker le Sam 26 Juil 2008, 22:15

BenBecker a écrit:Vous retrouverez très prochainement une interview pas sérieuse du tout de deux de vos serviteurs de Mata-Web réalisée lors du Japan Expo... pour l'émission de radio Génération Manga !!! :lol: :lol: :wink:

:arrow: Par ici :!: :!: :!: :wink:

Précédente

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...