Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Klyptos a écrit:Je préfère re-préciser, ce n'est pas pour être méchant que je dis ça. Juste que ça me gave d'entendre les gens se plaindre pour tout et n'importe quoi alors qu'on a eu une putain de chance d'avoir ces projos. Donc oui la salle était pas grande mais putain de merde, c'était Gundam au cinoche quoi! Un truc de gouf qui ne se reproduira peut-être plus à l'avenir!
T'inquiète je ne me sens pas offensé. D'ailleurs, je ne parlais vraiment de grosse salle. Même si c'est plus ces grosses salles que je fréquente car je bénéficie de réduction chez UGC, il m'arrive d'aller dans des cinémas de quartier (principalement pour voir des films qui ne sont plus à l'affiche), et si ces salles sont même plus petites que celle où a été projeté Gundam, elles sont nettement mieux agencée, en particulier un vrai dénivelé permettant de voir l'écran quelque soit la personnes assise devant toi, et surtout un écran qui n'est pas taché.Klyptos a écrit:Pardonne la rudesse de cette réponse Sch@dows mais on n'a pas tous la chance d'habiter dans des grandes villes dotées de gros complexes cinématographiques et il faut qu'ils daignent passer de l'animation japonaise autre que Miyazaki.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités