MANGA : Editions Meian [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 12 Oct 2020, 14:42

sorties du 14 octobre 2020

Angolmois - Tome 6

Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 14-10-2020
NOMBRE DE PAGES : 192 pages
AUTEUR : Nanahiko Takagi
ILLUSTRATEUR : Nanahiko Takagi
SCÉNARISTE : Nanahiko Takagi
NUMÉRO DE TOME : 6 (Série en cours)
Prix : 6€95

L'armée de Tsushima se bat courageusement contre les troupes Mongoles, mais ne pouvant rien faire contre un si grand nombre d'adversaires, la retraite est inévitable. Cependant, grâce à l'aide apportée par l'empereur Antoku, ils rejoignent les Purificateurs, les descendants des gardiens. Ils concentrent leurs forces dans l'ancien château de Kaneda, bâti en montagne, et se préparent à contre-attaquer. C'est à ce moment-là, que l'un d'eux décide de les trahir... Une bataille décisive est sur le point de commencer !

Baltzar : La guerre dans le sang - Tome 7

Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 14-10-2020
NOMBRE DE PAGES : 212 pages (2 pages couleur)
AUTEUR : Nakajima Michitsune
ILLUSTRATEUR : Nakajima Michitsune
SCÉNARISTE : Nakajima Michitsune
NUMÉRO DE TOME : 7 (Série en cours)
Prix : 6€95

Liebknecht conduit Baltzar à une entrevue secrète avec l'Impératrice et le prince Theodore. Le voeu le plus cher de la souveraine étant de rapprocher leurs trois pays, celle-ci compte marier chaque prince du Baselland à une princesse d'un pays voisin. Elle demande donc à Baltzar de persuader le prince August d'épouser une jeune princesse d'Erzreich. Une mission presque impossible, surtout que Baltzar est surveillé de près par les deux jeunes espions du Chef d'État-Major.

Brisée par ton amour... - Tome 1

Image

TITRE D'ORIGINE : Kimi ni Aisarete Itakatta
TYPE : Daitan! (Manga)
DATE PARUTION : 14-10-2020
NOMBRE DE PAGES : 196 pages (4 pages couleur)
AUTEUR : Shiruka Bakaudon
ILLUSTRATEUR : Shiruka Bakaudon
SCÉNARISTE : Shiruka Bakaudon
NUMÉRO DE TOME : 1 / 5
Prix : 6€95

J'étais seulement amoureuse de toi...

Victime de harcèlement scolaire pendant ses années au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Encore traumatisée, elle est très sensible sur ce que pense d'elle ses camarades de classe. Hors du lycée, elle assouvit son désir de reconnaissance en entretenant des relations payées avec des hommes plus âgés.
Un jour, lors d'une sortie dans un karaoké, elle fait la rencontre de Hiroshi. Mais ce dernier va la surprendre avec l'un de ses clients. Cela ne va pas l'empêcher de se montrer gentil, et Kanae va tomber amoureuse de lui. Cet amour va marquer le début de nombreux événements tragiques...


Au fil de cette poignante série, Shiruka Bakaudon dépeint un univers scolaire impitoyable, marqué au fer rouge par les brimades. Brisée par ton amour... est une longue descente aux enfers, une spirale de violence, aussi bien physique que psychologique. Personne ne sortira indemne de cette histoire ravagée par la haine et la jalousie, pas même le lecteur ! Bien qu'il ne soit pas difficile d'imaginer comment tout cela se termine, il reste malgré tout une question bien plus importante... Comment en sont-ils arrivés là ?

Gannibal - Tome 2

Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 14-10-2020
NOMBRE DE PAGES : 212 pages
AUTEUR : Masaaki Ninomiya
ILLUSTRATEUR : Masaaki Ninomiya
SCÉNARISTE : Masaaki Ninomiya
NUMÉRO DE TOME : 2 (Série en cours)
Prix : 6€95

"Ma fille m'a vu tuer quelqu'un."
Le policier Daigo Agawa suspecte des cas de cannibalisme à Kuge, village de montagne reculé où il a été détaché. Cependant, son enquête le forcera à faire face à son propre passé.
Qu'a-t-il bien pu se passer entre lui et sa fille ?S'épanouira-t-elle dans ce village paisible... ?
Toutes les réponses dans le tome 2 de cette série surprenante avec pour décor un village cannibale.



Jormungand - Tome 8

Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 14-10-2020
NOMBRE DE PAGES : 192 pages
AUTEUR : Keitarô Takahashi
ILLUSTRATEUR : Keitarô Takahashi
SCÉNARISTE : Keitarô Takahashi
NUMÉRO DE TOME : 8 / 11
Prix : 6€95

R se révéla être un agent de la CIA envoyé par Bookman dans le cadre du projet Undershaft qui avait pour but d'amadouer la jeune Koko Hekmatyar. Il mourut en tentant de protéger cette dernière. Le coeur brisé, Koko poursuit son chemin vers sa nouvelle destination...

Série terminée au Japon, Jormungand est un titre complet qui nous plonge dans un univers froid et sans pitié, même lorsqu'on est un enfant. Le caractère indifférent mais naïf de Jonah nous offre un contraste net entre le danger d'être marchande d'armes et la vie quotidienne lorsqu'on est un enfant. Jonah devra apprendre à parler anglais, résoudre des équations et vivre comme un enfant en dépit du fait que ce soit un soldat...

Les 7 Ninjas d'Efu - Tome 7

Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 14-10-2020
NOMBRE DE PAGES : 196 pages
AUTEUR : Takayuki Yamaguchi
ILLUSTRATEUR : Takayuki Yamaguchi
SCÉNARISTE : Takayuki Yamaguchi
NUMÉRO DE TOME : 7 / 7
Prix : 6€95

Sôji Okita, membre du Shinsengumi de la fin du Bakufu, d'abord choqué par son voyage dans le temps, trouve peu à peu sa place dans la ville d'Edo, au début de l'époque du même nom. Ce n'est pas sans compter sur le démon tueur de Hatamoto. Leur destin se croisera, pour le meilleur, ou pour le pire.

Pop Team Epic

Image

TYPE : Daitan! (Manga)
DATE PARUTION : 14-10-2020
NOMBRE DE PAGES : 112 pages
AUTEUR : Bkub Okawa
ILLUSTRATEUR : Bkub Okawa
SCÉNARISTE : Bkub Okawa
NUMÉRO DE TOME : 1 (Série en cours)
Prix : 6€95

L'humour absurde à son paroxysme !
Popuko est petite, impulsive est violente. Pipimi est grande, raisonnée et calme. Avec elles, même la plus banale des journées se transforme en un vortex absurde et irrévérencieux ! Le génie y côtoie la bêtise, les gamineries y côtoient l'humour noir... Rien n'est certain dans Pop Team Epic, si ce n'est le fait que cette oeuvre échappe à toutes les classifications !

Le YONKOMA tellement WTF ?!
À travers son manga en quatre cases, Bkub Okawa jette un regard acerbe et cynique sur notre monde, qu'il ne se gêne pas pour tourner en ridicule. Du thème le plus banal au sujet d'actualité le plus brûlant, rien ne nous est épargné !

The Unwanted Undead Adventurer - Tome 2

Image

TITRE D'ORIGINE : Nozomanu Fushi no Boukensha
TYPE: Shonen (Manga)
DATE PARUTION : 14-10-2020
NOMBRE DE PAGES : 164 pages
AUTEUR : Yu Okano
ILLUSTRATEUR : Haiji Nakasone
SCÉNARISTE : Yu Okano
NUMÉRO DE TOME : 2 (Série en cours)
Prix : 6€95

Après s'être fait dévorer par un Dragon dans un donjon, Lendt se réveille sous la forme d'un démon squelette. Ayant bénéficié de l'évolution substantielle, capacité qu'ont les monstres à évoluer, il possède désormais un corps de Goule. Il décide de retourner à l'endroit où ce Dragon était apparu, quand soudain, le piège d'un cercle magique se déclenche et le téléporte dans un lieu inconnu. C'est là, au plus profond du donjon de la Lune d'Eau, que le boss apparaît. Malgré sa grande expérience en tant qu'aventurier et ses capacités de Goule, Lendt arrivera-t-il à bout de ce Squelette géant, un monstre de haut niveau qui se nourrit de l'énergie du donjon ? Alors qu'il se donne corps et âme contre ce boss, Lendt subit un nouveau bouleversement...

Voici le tome 2 du manga de fantasy sur le périple de la réincarnation de Lendt le mort-vivant !

Tombée du Ciel - Tome 5

Image

TITRE D'ORIGINE : Sora no Otoshimono
TYPE : Shonen (Manga)
DATE PARUTION : 14-10-2020
NOMBRE DE PAGES : 196 pages (2 pages couleur)
AUTEUR : Suu Minazuki
ILLUSTRATEUR : Suu Minazuki
SCÉNARISTE : Suu Minazuki
NUMÉRO DE TOME : 5 / 20
Prix : 6€95

Je m'appelle Tomoki Sakurai. Le festival d'été est de retour ! Je participe à du catch avec un masque en tant que " Masque de culotte " et j'affronte mes adversaires avec mes super techniques de harcèlement sexuel ! Ce qui me tracasse ces derniers temps, c'est que je commence à trouver les créatures non identifiées vraiment mignonnes. Je dois résister à mes pulsions ! Je suis allé en voyage d'apprentissage mais une nouvelle créature non identifiée est
apparue... J'en ai marre !!




source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 12 Oct 2020, 14:52

Kingdom - Tome 51 à 54

Image Image Image Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 29-10-2020
NOMBRE DE PAGES : 228 pages
AUTEUR : Yasuhisa Hara
ILLUSTRATEUR : Yasuhisa Hara
SCÉNARISTE : Yasuhisa Hara
NUMÉRO DE TOME : 51 (Série en cours)
Prix : 6€95

Vers une guerre d'usure plus intensive

Dans les plaines de Shukai, Ousen ordonne enfin à l'unité Hi Shin de se joindre à la bataille pour aller soutenir l'aile droite de Qin. Au paroxysme de l'affrontement, Shin part défier le général Gyôun en personne. Qui sortira victorieux de ce duel au sommet ? À Kanyou, la capitale de Qin, chacun retient son souffle dans l'attente du dénouement tandis que des nouvelles des premières lignes parviennent au palais... Voici la suite d'une guerre décidément riche en rebondissements !!

9e jour des hostilités : Combat des chefs sur tous les fronts !!

L'ingénieux stratège Riboku est parvenu à percer le mystère qui entourait la formation défensive du général Akou, pourtant réputée infranchissable, et permet à Gyôun de porter directement le fer jusqu'à l'officier de Qin. Dans le même temps, Shin s'engage dans un duel contre Gakuei, mais sera-t-il vraiment en mesure de rivaliser ? Du côté de Ryôyô, les forces de Qin, contraintes à l'action par l'épuisement de leurs vivres, enchaînent les attaques générales afin de débloquer la situation. C'est alors que le général Heki aperçoit tout à coup la silhouette de Bunen, l'un des commandants ennemis...

Epuisés par les combats et la faim, les hommes de Qin doivent jouer le tout pour le tout !

9e jour des hostilités. Dans les plaines de Shukai, Shin a tué le général Gakuei, mais le général Akou, bras droit d'Ousen, a été grièvement blessé par le Gyôun. Du côté de Ryôyô, si les hommes des montagnes ont réussi à éliminer deux des trois commandants quanrong malgré la faim qui les tenaille, Yôtanwa et Bajio ont été isolés et sont traqués comme des bêtes dans les montagnes... Comment l'armée de Qin se tirera-t-elle de ces situations de plus en plus intenables ?!

Suite aux exhortations de leurs capitaines respectifs, les soldats des unités Hi Shin et Gyoku Hou se trouvent galvanisés et gonflés à bloc. Bien décidés à retourner la situation à leur avantage, ils jettent désormais toutes leurs forces dans la bataille !! Ousen, le général en chef des forces de Qin, n'attendait que ce signal pour manoeuvrer et avancer son armée ! Tandis que la confrontation décisive entre les deux troupes s'annonce imminente, on procède à l'ultime distribution de vivres du côté de Qin...


source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Ven 16 Oct 2020, 22:05

NOUVELLE LICENCE MEIAN : HANA L'INACCESSIBLE

La maison d'édition MEIAN est fière de vous annoncer la sortie de Hana l'inaccessible de Koji Murata pour mi-novembre.​

Image

Hana l'inaccessible réussit le pari d’aborder avec humour et légèreté la question de l’amour au travail grâce à des personnages tous plus drôles et attachants les uns que les autres. Les quiproquos qui pavent ce récit sont portés par une mise en scène maîtrisée qui vous mettra le sourire aux lèvres à chaque fois ! Laissez-vous charmer par la plus grande tsundere que la terre n’ait jamais portée !

Pour beaucoup, Hana Takamine est la femme active parfaite. Belle, intelligente et intransigeante, elle est aussi connue pour être inaccessible et froide comme la glace. En secret, elle est follement amoureuse de Tsuyoshi Yowaki, un jeune collègue particulièrement incompétent… Mais à chaque fois qu’elle tente de se rapprocher de lui, elle ne peut pas s’empêcher de le rabaisser ! Elle fait pourtant des efforts pour se montrer gentille et douce, mais sa nature reprend systématiquement le dessus et elle finit toujours par s’en vouloir ! Arrivera-t-elle un jour à surmonter sa timidité et à lui ouvrir son cœur ?

premières pages


Bande-annonce :



source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mar 20 Oct 2020, 22:26

Mitch69 a écrit:NOUVELLE LICENCE MEIAN : JK HARU: SEX WORKER IN ANOTHER WORLD

La maison d'édition MEIAN est fière de vous annoncer la sortie de JK Haru: Sex Worker in Another World de Ko Hiratori pour mi-novembre.​

Découvrez l'histoire d'une lycéenne ressuscitée dans un monde parallèle, à travers cette adaptation tirée du roman ayant fait grand bruit sur le web !

Image

TYPE : Daitan! (Manga)
DATE PARUTION : 13-11-2020
NOMBRE DE PAGES : 176 pages
AUTEUR : Ko Hiratori
ILLUSTRATEUR : J-Ta Yamada
SCÉNARISTE : Ko Hiratori
NUMÉRO DE TOME : 1 (Série en cours)
Prix : 6€95

Dans un monde parallèle où le sexisme est roi, les jeunes filles ne vivent pas... elles survivent.
Haru Koyama, lycéenne tout à fait lambda, va voir sa vie basculer suite à un violent accident. Ce n'est qu'en rouvrant les yeux qu'elle va se rendre compte qu'elle n'est plus du tout chez elle. La voilà projetée dans un autre monde régi par un système patriarcat. Ne possédant aucune stats particulières, la jeune fille se retrouve à devoir travailler au Chat Bleu Nocturne, un bar, aussi connu pour être une maison de passe où chacun peut assouvir ses fantasmes...


Découvrez l'histoire d'une lycéenne ressuscitée dans un monde parallèle, à travers cette adaptation tirée du roman ayant fait grand bruit sur le web !


source : Editions Meian


Les premières pages

source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 26 Oct 2020, 16:58

13 novembre 2020

Image Image
Image

20 novembre 2020

Image
Image

9 décembre 2020

Image
Image

18 décembre 2020

Image

source : Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Ven 06 Nov 2020, 23:43

Nous tenons à vous informer que nos sorties du mois sont maintenues ! Vous pourrez donc retrouver, dès le 20 novembre, cinq nouveaux tomes

Image
Image

ImageImage

Image



source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Ven 13 Nov 2020, 21:06

NOUVELLE LICENCE MEIAN : MASAMUNE-KUN'S REVENGE

La maison d'édition MEIAN est fière de vous annoncer la sortie de Masamune-kun's Revenge de Hazuki Takeoka pour fin janvier 2021.​

Le scénario de Hazuki Takeoka nous plonge dans le quotidien d’un lycéen aussi beau que narcissique, prêt à tout pour arriver à ses fins. Au fil de ses onze tomes, Masamune-kun no Revenge prend à contre-pied les stéréotypes du genre pour proposer une série de romance lycéenne drôle et décalée, où les sentiments ne sont pas aussi figés qu’ils en ont l’air !

Image Image

DATE PARUTION : 21-01-2021
NOMBRE DE PAGES : 164 pages / 180 pages
AUTEUR : Hazuki Takeoka
ILLUSTRATEUR : Tiv
SCÉNARISTE : Hazuki Takeoka
NUMÉRO DE TOME : 1 et 2 / 12
Prix : 6€95

Synopsis

À mon tour de lui briser le cœur !

Quand j’étais petit, tout le monde se moquait de moi parce que j’étais gros… Il n’y avait qu’Aki Adagaki qui était gentille avec moi, mais tout a changé quand je lui ai déclaré ma flamme et qu’elle m’a traité de [Auteur in1] Pieds-de-cochon ! Après bien des régimes et à force de m’entraîner, je suis devenu ce qu’on peut clairement appeler un « beau gosse » ! Et maintenant que je suis au lycée, je n’ai plus qu’un seul objectif : moi, Masamune Makabe, je me vengerai d’Aki en la faisant tomber amoureuse de moi et en lui brisant le cœur !

Bande-annonce





source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Ven 20 Nov 2020, 23:10

NOUVELLE LICENCE MEIAN : UNSUNG CINDERELLA

La maison d'édition MEIAN est fière de vous annoncer la sortie de Unsung Cinderella de Mamare ARAI pour mi décembre 2020.​

Image

Mamare ARAI propose avec ce manga un angle jusqu’ici peu exploité sur le milieu hospitalier, celui de la pharmacie et du médicament. S’ils sont souvent représentés comme des outils de guérison dans la plupart des séries hospitalières, ils sont ici au cœur du propos et aident à mettre en lumière différents aspects insoupçonnés de la médecine. Forte de son succès, la série fait actuellement l’objet d’une adaptation en drama !

Parce qu’il n’y a pas que les médecins qui peuvent aider les malades !

Midori Aoi est pharmacienne hospitalière depuis maintenant deux ans. Énergique et motivée, elle prend son travail très à cœur, mais est également frustrée de ne pas pouvoir aider plus directement les patients. Du fait de sa profession, elle se retrouve systématiquement en second plan, derrière les médecins, alors qu’elle est habitée par la même volonté que ces derniers : aider les patients. Elle passe par conséquent beaucoup de temps avec chacun d’entre eux, ce qui lui vaut régulièrement des remontrances de sa hiérarchie, sans pour autant entamer sa détermination !

Bien qu’ils jouent un rôle secondaire, ils constituent le « dernier rempart » qui protège notre quotidien.



source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Ven 20 Nov 2020, 23:21

disponibles:

Pinsaro Sniper - Tome 3

Image

TYPE : Daitan! (Manga)
DATE PARUTION : 20-11-2020
NOMBRE DE PAGES : 192 pages
AUTEUR : Tabe Koji
ILLUSTRATEUR : Tabe Koji
SCÉNARISTE : Tabe Koji
NUMÉRO DE TOME : 3 / 3
Prix : 6.95€

Découvrez Pinsaro Sniper dans son dernier combat !!!

Elle défend ceux qui pleurent dans une ville gangrénée par le mal.
Yuki Kaidô, fille de salon rose et tueuse à gage, fait la rencontre d'une autre snipeuse. Est-ce une alliée ou une ennemie ? Cette interrogation survient alors que Yuki doit faire face à une menace sans précédent !!
Elle fera tout en son pouvoir pour protéger les plus faibles.
Connu au Japon pour son style de dessin très léché, Kôji Tabe se démarque ici de ces précédents ouvrages en faisant la part belle à une histoire noire et en faisant passer l'aspect sexy au second plan. Très manichéen au premier abord, Pinsaro Sniper propose au fil de ses trois tomes un récit dans lequel l'apparente lumière qui règne le jour et l'obscurité qui domine la nuit se mélangent sans cesse en d'innombrables nuances de gris.


JK Haru: Sex Worker in Another World - Tome 1

Image

TYPE : Daitan! (Manga)
DATE PARUTION : 20-11-2020
NOMBRE DE PAGES : 176 pages
AUTEUR : Ko Hiratori
ILLUSTRATEUR : J-Ta Yamada
SCÉNARISTE : Ko Hiratori
NUMÉRO DE TOME : 1 (Série en cours)
Prix : 6.95€

Dans un monde parallèle où le sexisme est roi, les jeunes filles ne vivent pas... elles survivent.
Haru Koyama, lycéenne tout à fait lambda, va voir sa vie basculer suite à un violent accident. Ce n'est qu'en rouvrant les yeux qu'elle va se rendre compte qu'elle n'est plus du tout chez elle. La voilà projetée dans un autre monde régi par un système patriarcat. Ne possédant aucune stats particulières, la jeune fille se retrouve à devoir travailler au Chat Bleu Nocturne, un bar, aussi connu pour être une maison de passe où chacun peut assouvir ses fantasmes...


Découvrez l'histoire d'une lycéenne ressuscitée dans un monde parallèle, à travers cette adaptation tirée du roman ayant fait grand bruit sur le web !


source : https://www.meian-editions.fr

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Sam 05 Déc 2020, 23:59

Yureka - Partie 2 (tomes 11 à 20) - Coffret Collector Limité

Image

TYPE : Shonen (Manhwa)
DATE PARUTION : 21-01-2021
NOMBRE DE PAGES : 1780 pages
AUTEUR : Son Hee Joon
ILLUSTRATEUR : Kim Youn Kyung
SCÉNARISTE : Son Hee Joon
NUMÉRO DE TOME : 2 / 4
Prix : 49.95€

Ce coffret collector (partie 2 sur 4) à tirage limité contient :
- 4 Ex-libris exclusifs
- 1 Poster A2 inédit

Les joueurs font face à un ennemi sans précédent : le roi des démons, Kaste ! Même s'ils ont décidé de se battre ensemble, Lotto et ses amis sont confrontés à un adversaire beaucoup trop puissant. Et si la solution se trouvait au-delà d'un simple affrontement direct ? C'est tout l'avenir de Lost Saga qui attend désormais son heure.
Humains et démons sauront-ils prendre les bonnes décisions face à une menace qui dépasse tout ce qu'ils ont pu imaginer jusqu'à maintenant ?


source : Meian Editions

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mer 23 Déc 2020, 00:23

Sorties du 17 décembre 2020

Baltzar : La guerre dans le sang - Tome 8

Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 17-12-2020
NOMBRE DE PAGES : 212 pages
AUTEUR : Nakajima Michitsune
ILLUSTRATEUR : Nakajima Michitsune
SCÉNARISTE : Nakajima Michitsune
NUMÉRO DE TOME : 8 (Série en cours)
Prix : 6€95

Après avoir récupéré des canons dans la capitale, les artilleurs d'Erzreich infiltrés au Baselland commencent à bombarder l'école militaire. D'abord perplexe face à un ennemi positionné hors de vue, Dieter décide de répliquer par des tirs non ajustés en mettant en application les leçons de Baltzar. Pendant ce temps, ce dernier essaie de se renseigner sur la situation au Baselland mais il est surveillé de près par Jurij et Timo.




Gannibal - Tome 3

Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 17-12-2020
NOMBRE DE PAGES : 208 pages
AUTEUR : Masaaki Ninomiya
ILLUSTRATEUR : Masaaki Ninomiya
SCÉNARISTE : Masaaki Ninomiya
NUMÉRO DE TOME : 3 (Série en cours)
Prix : 6€95

Il y a trop d'enfants mort-nés dans ce village."
Bien que conscient de la part d'ombre du village, Daigo tente de s'adapter à sa nouvelle vie. Cependant, de nombreux habitants commencent à délier leurs langues.
Une femme en particulier lui raconte la vérité sur l'enlèvement de son nourrisson...


Les 7 Ninjas d'Efu - Tome 8

Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 17-12-2020
NOMBRE DE PAGES : 196 pages (2 pages couleur)
AUTEUR : Takayuki Yamaguchi
ILLUSTRATEUR : Takayuki Yamaguchi
SCÉNARISTE : Takayuki Yamaguchi
NUMÉRO DE TOME : 8 (Série en cours)
Prix : 6€95

Sôji Okita et Munenori Yagyû font toujours face aux deux démons qui tourmentent les samouraïs du Bakufu. Cependant, alors que tout semble perdu pour Yagyû, surgit un allié de taille : Momotarô, le guerrier le plus puissant du Shinshû vient à son aide..


Tombée du Ciel - Tome 7

Image

TYPE : Shonen (Manga)
DATE PARUTION : 17-12-2020
NOMBRE DE PAGES : 196 pages (2 pages couleur)
AUTEUR : Suu Minazuki
ILLUSTRATEUR : Suu Minazuki
SCÉNARISTE : Suu Minazuki
NUMÉRO DE TOME : 7 / 20
Prix : 6€95

Je m'appelle Tomoki Sakurai. En route pour la piscine ! De belles demoiselles à la vue de tous à moitié nues, ça fait vraiment envie. Des seins à l'air libre ! Des fesses ! Est-ce que je suis au paradis ?!
Et un beau jour, j'ai revu une jeune fille apparaître dans mon rêve. Mais cette fois-ci, ce n'est pas la même personne que d'habitude...



Unsung Cinderella - Tome 1

Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 17-12-2020
NOMBRE DE PAGES : 192 pages
AUTEUR : Mamare Arai
ILLUSTRATEUR : Mamare Arai
SCÉNARISTE : Mamare Arai
NUMÉRO DE TOME : 1 (Série en cours)
Prix : 6€95

Parce qu'il n'y a pas que les médecins qui peuvent aider les malades !
Midori Aoi est pharmacienne hospitalière depuis maintenant deux ans. Énergique et motivée, elle prend son travail très à coeur, mais est également frustrée de ne pas pouvoir aider plus directement les patients. Du fait de sa profession, elle se retrouve systématiquement en second plan, derrière les médecins, alors qu'elle est habitée par la même volonté que ces derniers : aider les patients. Elle passe par conséquent beaucoup de temps avec chacun d'entre eux, ce qui lui vaut régulièrement des remontrances de sa hiérarchie, sans pour autant entamer sa détermination !

Bien qu'ils jouent un rôle secondaire, ils constituent le "dernier rempart" qui protège notre quotidien.
Mamare ARAI propose avec ce manga un angle jusqu'ici peu exploité sur le milieu hospitalier, celui de la pharmacie et du médicament. S'ils sont souvent représentés comme des outils de guérison dans la plupart des séries hospitalières, ils sont ici au coeur du propos et aident à mettre en lumière différents aspects insoupçonnés de la médecine. Forte de son succès, la série fait actuellement l'objet d'une adaptation en drama !


Brisée par ton amour... - Tome 2

Image

TITRE D'ORIGINE : Kimi ni Aisarete Itakatta
TYPE : Daitan! (Manga)
DATE PARUTION : 17-12-2020
NOMBRE DE PAGES : 176 pages
AUTEUR : Shiruka Bakaudon
ILLUSTRATEUR : Shiruka Bakaudon
SCÉNARISTE : Shiruka Bakaudon
NUMÉRO DE TOME : 2 / 5
Prix : 6€95

Maintenant lycéenne, Kanae pourrait profiter de la vie plus sereinement, mais la prostitution reste pour elle un moyen d'exister. Elle tombe amoureuse d'Hiroshi qui fréquente un autre lycée. Sa camarade de classe Ichika, qui en pince aussi pour lui, croit alors qu'ils sortent ensemble et décide de la persécuter avec l'aide de ses amies.
Poussée dans les derniers retranchements de la haine, Kanae met à exécution un plan pour se venger... Un plan qui se révèle efficace puisque, dès le lendemain, Ichika cesse de venir au lycée.
Kanae, quant à elle, retrouve doucement le sourire : en plus de regagner la confiance de ses anciennes amies, elle se rapproche de Hiroshi.


source : Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mer 23 Déc 2020, 00:31

Kingdom Tome 55 à 58

Image Image

Image Image

TYPE : Seinen (Manga)
DATE PARUTION : 17-12-2020
NOMBRE DE PAGES : 228 pages
AUTEUR : Yasuhisa Hara
ILLUSTRATEUR : Yasuhisa Hara
SCÉNARISTE : Yasuhisa Hara
NUMÉRO DE TOME : 55 (Série en cours)
Prix : 6€95

synopsis Tome 55 :
Vers un ultime assaut dans les plaines de Shukai ?
Au 14e jour de bataille, Shin, qui commande provisoirement toute l'aile droite de Qin, décide de lancer une charge générale sur l'ennemi avec l'objectif de venir à bout du général Chôgaryû, stratège important de l'armée de Zhao. Alors qu'Ouhon a été gravement blessé la veille et que les réserves de vivres sont pour ainsi dire épuisées, la victoire ne peut plus attendre. Mais cette stratégie téméraire met en péril Kanto et les autres nouvelles recrues de l'unité Hi Shin...


synopsis Tome 56 :
Le jour de la confrontation décisive
Au matin du 15e jour, les troupes de Qin, affamées, lancent enfin l'assaut sur l'armée centrale de Zhao. Si Riboku se contente dans un premier temps de résister en attendant que l'armée d'Ousen s'épuise, l'arrivée d'un messager porteur de nouvelles de Gyou le pousse à revoir son attitude et à se montrer résolument plus agressif. Les deux camps s'engagent alors dans une féroce lutte pour la victoire.


synopsis Tome 57 :
Le choc des armées centrales
Maintenant que Shin a vaincu Chôgaryû et Ouhon Gyôun, l'aile droite de Qin a le champ libre pour attaquer le flanc de l'armée centrale de Zhao, qui fait déjà face aux troupes d'Ousen. Mais si Riboku est pris en tenailles, il compte bien renverser la situation en envoyant Futei se frayer un chemin jusqu'au général ennemi. Alors même qu'elle est à son paroxysme, la bataille des plaines de Shukai n'a toujours pas basculé de manière certaine en faveur d'un camp ou de l'autre, mais c'est aujourd'hui que tout se jouera !


synopsis Tome 58 :
L'heure de la bataille décisive est venue !!
Au 15e jour de la bataille des plaines de Shukai, la progression de l'unité Hi Shin vers Riboku est brutalement stoppée par l'arrivée inattendue du redoutable Houken. Bien qu'épuisé, affamé et blessé, Shin l'affronte en duel, et l'issue de leur affrontement pourrait bien être déterminant pour le conflit tout entier. Gyou tombera-t-elle aux mains de Qin ? Et qui remportera cette terrible guerre dont les racines remontent à l'armée de la coalition ?!


source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mer 23 Déc 2020, 00:35

NOUVELLE LICENCE MEIAN : GRAND BLUE

La maison d'édition MEIAN est fière de vous annoncer la sortie de Grand Blue de Kenji Inoue et Kimitake Yoshioka pour mi février 2021.​

Image

Grand Blue vous emmène découvrir le monde merveilleux de la plongée ! Avec déjà seize tomes au compteur, ce manga atypique se démarque de par son ambiance et son humour déjanté, porté par une galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres !

Un extrait du premier chapitre sera mis en ligne pour le 24 décembre.

Synopsis
Prenez la vague !
De jolies filles, un nouveau monde, une bande d’idiots !
Pour son entrée à l’université, le jeune Iori emménage chez son oncle, propriétaire d’une boutique de plongée en bord de mer. Plein d’entrain pour cette nouvelle vie d’adulte qui commence, il n’était pas préparé à se faire recruter de force dans le club de plongée totalement désinhibé de sa fac, qui enchaîne les beuveries sans aucune retenue ! En plus de ça, Iori a peur de l’eau…
Peut-on vraiment apprendre à aimer la plongée quand on ne sait pas nager ?!


source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede SpaceDandy le Sam 26 Déc 2020, 19:22

Les forceurs ont réussi à faire licencier Grand Blue. Plus qu'à voir le bide commercial, où aucun lecteur ne fera le saut de scan aux bouquins.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mar 29 Déc 2020, 00:01

Mitch69 a écrit:NOUVELLE LICENCE MEIAN : GRAND BLUE

La maison d'édition MEIAN est fière de vous annoncer la sortie de Grand Blue de Kenji Inoue et Kimitake Yoshioka pour mi février 2021.​

Image

Grand Blue vous emmène découvrir le monde merveilleux de la plongée ! Avec déjà seize tomes au compteur, ce manga atypique se démarque de par son ambiance et son humour déjanté, porté par une galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres !

Un extrait du premier chapitre sera mis en ligne pour le 24 décembre.

Synopsis
Prenez la vague !
De jolies filles, un nouveau monde, une bande d’idiots !
Pour son entrée à l’université, le jeune Iori emménage chez son oncle, propriétaire d’une boutique de plongée en bord de mer. Plein d’entrain pour cette nouvelle vie d’adulte qui commence, il n’était pas préparé à se faire recruter de force dans le club de plongée totalement désinhibé de sa fac, qui enchaîne les beuveries sans aucune retenue ! En plus de ça, Iori a peur de l’eau…
Peut-on vraiment apprendre à aimer la plongée quand on ne sait pas nager ?!


source : Editions Meian


Premier chapitre en ligne

source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Jeu 07 Jan 2021, 22:07

sorties du 21 janvier 2021

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image

source : Meian Editions

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mer 13 Jan 2021, 20:24

NOUVELLE LICENCE MEIAN : VERITAS

La maison d'édition MEIAN est fière de vous annoncer la sortie de Veritas de Yoon Joon-Shik et Kim Dong-Hoon pour le 24 mars 2021.

Image

Mélange d'arts martiaux et de fantastique, Veritas mêle humour et baston musclé au service d'une intrigue particulièrement percutante. Cascades de techniques et avalanches de coups rythment ce manhwa nerveux qui multiplie les affrontements dantesques ! Le shonen coup de poing à la sauce coréenne !

Ce coffret collector (intégrale de la série) à tirage limité contient :
- 10 tomes (vol.1 à 10 - 2042 pages env.).
- Nouvelle traduction.
- Nouvelles pages en couleur.
- 4 Ex-libris exclusifs.
- 1 Poster inédit (illustration inédite de l’auteur).

Synopsis
Ma Ganglyong est le caïd de son collège. Se battant presque tous les jours, il rêve de devenir l’homme le plus fort du monde. Un rêve qui devient espoir le jour où il rencontre Yucheon, un homme mystérieux qui vient à bout de ses agresseurs de façon rapide et efficace. Après diverses épreuves et beaucoup de patience, Ma le convainc de devenir son maître. Ce dernier lui enseigne alors les bases d’un Art Martial secret et redoutable dont l'essence tient dans la manipulation du Ki. Cependant, la connaissance de cet Art Martial unique et convoité le condamne à pénétrer dans un monde bien mystérieux où les affrontements musclés se succèderont sans merci !


source : Meian Editions

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Mitch69 le Ven 15 Jan 2021, 20:48

NOUVELLE LICENCE MEIAN : LOOKING UP TO MAGICAL GIRLS

Les éditions Meian sont heureuses d'accueillir dans la collection Daitan! "Looking up to Magical Girls" : une comédie BDSM soft complètement déjantée dans laquelle une fan de Magical Girls affronte ses idoles préférées !!​

Avec ses personnages tous plus fous les uns que les autres, Looking Up to Magical Girls balaye les genres et nous place du côté du mal ! Akihiro Ononaka déploie tout l’arsenal BDSM à sa disposition pour nous proposer un concentré d’humour légèrement sexy et complètement déjanté !

Image

Synopsis
Utena Hiiragi déborde d'admiration pour Tres Magia, le trio de magical girls qui protège sa ville. Alors forcément, quand une petite mascotte volante aussi cliché que mignonne s'approche d'elle en lui proposant de se transformer, elle croit rêver… Mais la réalité va vite tourner au cauchemar quand elle va découvrir qu'elle est devenue… Une sbire d'Enormita, l'organisation maléfique contre laquelle se battent ses héroïnes adorées ! Utena se retrouve alors obligée de se battre contre elles, et se retrouve rapidement en position de domination… Et contre toute attente, elle se rend vite compte que justement… Elle aime bien ça, la domination !


source : Editions Meian

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede ChaosLink le Jeu 21 Jan 2021, 20:08

https://twitter.com/_Meloku/status/1352299707637366784
Les éditions Meian viennent de modifier leur photo de profil sur twitter pour rajouter un symbole de Yokohama Kaidashi Kikô, œuvre longtemps demandé par le public français. Cela semble donc indiquer qu'on aura bientôt le droit à cette œuvre par chez nous ! On croise les doigts pour que ça soit bien le cas.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Gemini le Jeu 21 Jan 2021, 22:34

Après les annonces de Terra e, du retour de Takako Shimura et de Yumi Tamura, et des rééditions chez Panini Manga. Il ne manque plus que du Moto Hagio, et ce sera l'apocalypse.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Tetho le Jeu 21 Jan 2021, 23:01

Perso j'attends de voir lequel des nouveaux éditeurs sera assez inconscient pour oser publier The Five Star Stories :05:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Darkge999 le Ven 22 Jan 2021, 00:29

Tetho a écrit:Perso j'attends de voir lequel des nouveaux éditeurs sera assez inconscient pour oser publier The Five Star Stories :05:

J'approuve pleinement ce message. Ces derniers temps, l'improbable devient possible... :07:

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede BlackStrat le Ven 22 Jan 2021, 12:38

ChaosLink a écrit:https://twitter.com/_Meloku/status/1352299707637366784
Les éditions Meian viennent de modifier leur photo de profil sur twitter pour rajouter un symbole de Yokohama Kaidashi Kikô, œuvre longtemps demandé par le public français. Cela semble donc indiquer qu'on aura bientôt le droit à cette œuvre par chez nous ! On croise les doigts pour que ça soit bien le cas.


J'ai trouvé ça sur A-S (par contre le lien vers l'article sur le blog 404 pour l'instant). Du coup les deux premiers tomes sont prévus pour le 24 mars.
Image

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede SpaceDandy le Ven 22 Jan 2021, 12:53

Gemini a écrit:Benjamin U m'étonnera toujours.
Toujours d'actualité :mrgreen:

Je vais enfin avoir la chance de me pencher sur ce titre après avoir vu pendant des années des personnes invitant d'autres à le lire sur internet. Et ne parlons même pas de tout ces utilisateurs qui utilisent le personnage principal comme photo de profil… car si ce public suit, c'est le best seller de l'année.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Editions Meian [topic unique]

Messagede Tetho le Ven 22 Jan 2021, 12:55

On peut commencer à râler, ils adaptent visiblement l'édition originale en 14 volumes et non la réédition en 10 volumes qui en plus d'une pagination plus généreuse, de couvertures plus réussies (bien qu'un peu redondantes) inclut un épilogue absent de la première.

SpaceDandy a écrit: Et ne parlons même pas de tout ces utilisateurs qui utilisent le personnage principal comme photo de profil… car si ce public suit, c'est le best seller de l'année.

Comme disait Fabien Vautrin, 100 personnes sur Internet ne fond pas un succès de librairie.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités