MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Mer 12 Oct 2016, 18:03

Nouvelle licence Yaoi : "Qualia under the snow" de Kii Kanna !

Quand la mélancolie de l'hiver laisse place à un doux espoir printanier...

Image

En janvier 2017, une douce pudeur envahira notre catalogue Yaoi au rythme de la chute des premiers flocons de neige !

Avec Qualia under the snow, notre équipe vous propose de découvrir dès le 26 janvier 2017 le délicat univers de Kii Kanna, une nouvelle auteure qui nous parlera de l’essence même de l’expérience de la vie : les qualia. Ces qualités sensibles qui rassemblent : nos expériences perceptives, nos sensations corporelles et nos affects.

Outre Qualia under the snow (Yuki no shita no qualia), Kii Kanna est également l'auteure de Umibe no Etranger et Harukaze no Etranger.

Une expérience littéraire immersive...

Tout comme Natsuki Kizu et Ogeretsu Tanaka, Kii Kanna fait partie de cette nouvelle vague de jeunes auteures talentueuses qui ont débuté leur carrière au début des années 2010.
Reconnues aussi bien pour leur talent de dessinatrice que d’auteure, ces mangakas ont rapidement su se faire une place dans le paysage Yaoi japonais grâce à des récits de tranches de vies au réalisme évocateur.
En nous faisant suivre le quotidien de personnages en proie aux doutes et aux incertitudes, ces mangakas font de nous les témoins de la remise en question et de l’évolution de leurs protagonistes.
Une position qui nous rapproche de ces étudiants et salarymen qu’on pourrait très bien croiser aux détours d’une rue ou qui pourraient n’être au final qu’une représentation imagée de notre nous passé ou présent.
Cette expérience littéraire nous invite alors à nous interroger sur notre propre façon de penser et d’agir.

Ainsi, avec Qualia under the snow, Kii Kanna nous plonge au cœur de l’histoire de Umi et Akio, deux étudiants qui vont devoir apprendre à vivre avec leur traumatisme passé afin de continuer à avancer et profiter pleinement du futur qui se dessine à travers les flocons de neige qui tombent sur leur chemin.
Aller de l’avant en faisant face à son passé et à son présent, ne pas se laisser abattre par les difficultés et garder espoir en l’avenir.
Qualia under the snow nous parle avec pudeur et innocence de la vie de deux garçons en passe de découvrir le monde des adultes.

Qualia under the snow
Akio Kobayashi et Umi Oohashi sont deux étudiants aux caractères diamétralement opposés. Le premier est passionné par les plantes et préfère leur compagnie à celle des personnes. Le second est gay et aime enchaîner les relations d’un soir. Tous deux vivent dans le même dortoir et étudient dans la même université. Ces moments passés ensemble vont leur permettre d’apprendre à mieux se connaître et se comprendre. Ainsi, au fur et à mesure que le temps passe, leur relation évolue.
Découvrez un récit de tranche de vie empreint de douceur et d’innocence. Une immersion dans le quotidien d’une jeunesse qui malgré ses doutes et ses incertitudes ne demande qu’à accepter ses sentiments et vivre pleinement sa vie !


Titre français : Qualia under the snow
Titre japonais : Yuki no shita no qualia
Collection : Yaoi – Auteure : Kii Kanna
Prix : 8.99€
Date de sortie : 26 janvier 2017
Nombre de volumes vo : 1 (one shot - série terminée)


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mar 08 Nov 2016, 20:44

Nouvelle licence Boy's Love : "Links" de Natsuki Kizu !

Image

Notre équipe est heureuse de vous annoncer le retour de Natsuki Kizu pour janvier 2017 !

Alors que le premier tome de sa série Given sortira le 24 novembre prochain, l’auteure de Yukimura sensei to Kei kun donne rendez-vous à ses lecteurs le 26 janvier 2017 avec un nouveau one shot intitulé Links.
Publié en 2014 aux éditions Libre Shuppan, Links est nommé (12ème place) en 2015 dans la catégorie « Meilleurs Mangas » des Chil Chil BL Awards. En 2016, il est cité (14ème place) parmi les œuvres les plus populaires dans le Kono BL ga Yabai.

Mangaka appréciée pour l’atmosphère unique de ses récits de tranches de vies, Natsuki Kizu revient avec un recueil d’histoires empreint de mélancolie et d’espoir. Une œuvre qui entrecroise les vies de plusieurs protagonistes grâce à sa mise en scène singulière qui rappellera peut-être à certains le film Love Actually. Un manga au titre évocateur : Links.

Des pages qui défilent au gré du destin...

Page après page, Links nous dévoile la vie, les secrets et les sentiments de ses différents protagonistes. Chacun a sa personnalité, son histoire, mais tous ont un point en commun : ils sont à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un qui leur permettra d’avancer.

Si dans un premier temps, Links se présente comme un recueil divisé en 4 grandes parties, il en est en fait tout autre !
Ce découpage permet à Natsuki Kizu de mieux relier ses histoires.
Grâce à cette mise en scène, l’auteure peut ainsi développer chaque personnage à sa juste valeur tout en introduisant les autres, petit à petit, au rythme des pages qui se tournent...
Cette superposition de destinées crée un fil rouge entre ces protagonistes par les relations sociales, les sentiments et les émotions qu’ils partagent.

Links est également l’occasion pour l’auteure de revenir sur une problématique qui l’accompagne dans toutes ces œuvres : l’expression des sentiments.
Pour avancer, ces hommes devront se libérer de leurs mensonges, de leurs peurs et de leur passé. Un défi qui les réunit par la force du destin.

En librairie dès le 26 janvier 2017, Links vous fera découvrir le quotidien d’hommes rattraper par leur destin.

Links
8 hommes, 4 couples... certains se connaissent depuis plusieurs années, d’autres depuis seulement quelques jours. Chacun à son histoire, mais tous se retrouvent dans le fait qu’une simple rencontre a bouleversé le court de leur existence.
Links est l’histoire de ces 4 couples réunis par le destin. Une destinée qui leur a accordé la possibilité de vivre une histoire qu’ils n’auraient pu imaginer avant et (re)trouver, peut-être, un sentiment qui reste unique à chacun.


Titre français : Links –
Titre japonais : Links –
Collection : Yaoi –
Auteure : Natsuki Kizu –
Prix : 8.99€ –
Date de sortie : 26 janvier 2017 –
Nombre de volumes vo : 1 (one shot - série terminée) prépublié au Japon dans le magazine Be x Boy Gold en 2013 et 2014 chez Libre Shuppan


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mar 20 Déc 2016, 22:16

sorties du 26 janvier 2017

En janvier 2017, Les fêtes de fin d'année se prolongeront chez Taifu Comics avec un catalogue Yaoi qui accueillera pas moins de 5 nouveautés !

À retrouver dans toutes les bonnes librairies dès le 26 janvier 2017 :
- "Given" - Tome 2 - Natsuki Kizu
- "Links" - One Shot - Natsuki Kizu
- "Qualia under the snow" - One Shot - Kanna Kii
- "The proper way to write love" - One Shot - Ogeretsu Tanaka
- "Mr.Daigo" - One Shot - Kyo Kitazawa


ImageImage
ImageImageImage

Visuels plus détaillés sur la page facebook de l'éditeur

source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Jeu 22 Déc 2016, 21:53

Nouvelle licence Boy's Love : "Mother's Spirit" d'Enzo

Notre équipe est heureuse de vous annoncer l'acquisition des droits du one shot Mother's Spirit !

Dès le 23 février 2017, découvrez l'histoire d'un échange étudiant pas comme les autres. Un message de tolérance signé Enzo.

Premier titre de la mangaka à être publié en France, Mother’s Spirit bénéficie déjà d’une certaine notoriété au Japon grâce à sa nomination au Chil Chil BL Awards 2016, dans la catégorie Meilleurs Mangas, et à sa présence dans la sélection du Kono BL Ga Yabai 2017, un classement qui établit la liste des titres les plus appréciés par les lecteurs.

Image

" Je veux découvrir le monde pour aider ma tribu ! "

Avec Mother’s Spirit, Enzo aborde la thématique des différences culturelles en nous proposant de suivre le voyage d’un jeune guerrier lutah venu étudier à Tokyo grâce à un programme d’échange international.
Lutah, vous demandez-vous ? C’est le nom d’une tribu qui vit sur une petite île tropicale à l’écart de toute civilisation.
Imaginez donc la stupeur de notre voyageur quand il découvre l’immensité de la capitale japonaise, d’autant plus que cette révélation vient juste après avoir fait la connaissance... de l’avion !
C’est en partant de ce choc culturel que la mangaka décide de nous faire suivre les aventures tokyoïtes de cet étudiant pas comme les autres.
Au-delà de la barrière de la langue, c’est également des us et coutumes, un mode de vie, un nouveau climat et bien d’autres choses auxquels va devoir s’adapter notre jeune Lutah.
Des différences qui donneront lieu à des situations drôles et touchantes qui se mueront en leçons de vie et de tolérance : prendre le temps d’apprendre à connaître l’autre, respecter les différences de chacun, etc.
Afin de faire passer plus facilement ces messages, l’auteure s’amuse à casser l’image stéréotypée de ses personnages.
Ainsi, le fier guerrier se met à agir comme un enfant apeuré face à cette nouvelle culture. À côté, son tuteur à la stature moins imposante se retrouve dans la position du protecteur.
Cette inversion des rôles vient agrémenter un récit qui se conclue par un message universel : l’amour se fiche des différences, l’amour n’a pas d’étiquettes.
Une vérité qui est peut-être plus difficile à entendre dans nos civilisations modernes que dans une petite tribu où chacun s’écoute et se respecte.

Dès le 23 février 2017, n’oubliez pas de passer en librairie pour découvrir les aventures de notre jeune Lutah à Tokyo. Peut-être qu’un jour, c’est vous qui vous trouverez à sa place.

Mother's Spirit

Titre français : Mother’s Spirit
Titre japonais : Mother’s Spirit
Auteure : Enzo
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 212
Prix : 8.99€
Date de sortie : 23 février 2017
Nombre de volumes vo : 1 (one shot)

Contraint par le président de son université d’héberger un étudiant étranger, Ryôichirô est loin de se douter que cet invité va bouleverser son paisible quotidien.
Qaltaqa est originaire d’une tribu qui vit à l’écart de toute civilisation. À son arrivée au Japon, ce jeune et fier guerrier est complètement perdu dans ce nouvel environnement. En plus de ne pas comprendre un mot de japonais, la moindre technologie l’effraie. Obligé de le surveiller tous les jours, Ryôichirô est exaspéré par cette situation.
Cependant, la peur qui s’affiche sur le visage de Qaltaqa commence peu à peu à l’attendrir.


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mar 10 Jan 2017, 23:18

Nouvelle licence Boy's Love : "Beast & Feast" de Norikazu Akira !

Entre un inspecteur de police et un yakuza, l'amour est-il possible ?

Notre équipe est heureuse de vous annoncer l’arrivée de Beast & Feast dans son catalogue Yaoi !

Premier titre de Norikazu Akira à être publié en France, Beast & Feast nous plonge au cœur d’une histoire d’amour interdite entre un yakuza et un inspecteur de police.

Image

Mangaka très appréciée pour ses histoires matures ainsi que pour le caractère viril qu’elle donne à ses personnages masculins dans ses dessins, Norikazu Akira forme également le duo d’auteures Hormerun Ken avec sa jeune sœur Minami Makoto.
Sa carrière a débuté en 2005 avec la publication du one shot Kyou, Hana no Gotoshi aux éditions Shinkosha. En 2005 toujours, elle travaille avec d’autres mangakas, dont Ike Reibun, sur le manga Ore no Shita de Agake écrit par Alice Blue. C’est en 2010 que Beast & Feast est publié toujours aux mêmes éditions Shinkosha. Suite à son succès, le titre est édité par Digital Manga aux États-Unis en 2012. En 2015, Norikazu Akira écrit Spicy & Sugary, un spin-off de Beast & Feast qui se concentre sur le personnage de Nagai.

Avec Beast & Feast, les lecteurs découvriront un titre qui mêle avec succès romance passionnée et univers yakuza. Issus de deux mondes en totale opposition, les deux protagonistes devront faire face à leurs différences, à leurs doutes, mais aussi aux dangers qui les entourent pour continuer à vivre pleinement leur relation.
Dans cette situation, la confiance qu’ils accordent à l’autre devra être sans faille, sous peine de se voir séparer à jamais.

En France, les lecteurs pourront découvrir l’univers de Norikazu Akira dès le 23 février 2017 avec Beast & Feast, un titre où l’amour devra surpasser les normes établies.


Beast & Feast
Dans le cadre d’une enquête sur un meurtre, l’inspecteur Kazuha Hishinuma est amené à revoir Itsuki Hyôdô qui est devenu un yakuza.
Même si au collège ils faisaient aussi bon ménage que l’eau et l’huile, Itsuki qui a toujours été attaché à Kazuha, accepte de lui donner des informations importantes concernant l’enquête à condition qu’ils couchent ensemble.
Mais si Kazuha refuse une première fois, Itsuki ne compte pas abandonner aussi facilement.


Titre français : Beast & Feast
Titre japonais : Beast & Feast
Auteure : Norikazu Akira
Collection : Yaoi – Nombre de pages : 192
Prix : 8.99€
Date de sortie : 23 février 2017
Nombre de volumes vo : 1 (one shot)


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mer 18 Jan 2017, 22:41

"Qualia under the snow" vous dévoile ses premières pages !

Quand la mélancolie de l'hiver laisse place à un doux espoir printanier...

L'équipe Taifu Comics est heureuse de vous dévoiler les premières pages de Qualia under the snow, un récit de vie empreint de pudeur et d'innocence signé Kanna Kii !

Image

Cliquer ici pour lire l'extrait !

Qualia under the snow nous plonge au cœur du quotidien de deux étudiants qui vont devoir apprendre à vivre avec leur traumatisme passé afin de continuer à avancer et profiter pleinement du futur ensoleillé qui se dessine à travers les flocons de neige qui tombent sur leur chemin.
Aller de l’avant en faisant face à son passé, ne pas se laisser abattre par les difficultés présentes et garder espoir en l’avenir...

Dès le 26 janvier, découvrez le délicat univers de Kanna Kii à travers Qualia under the snow, le récit d'une jeunesse qui s’épanouit au gré des rencontres...

Résumé :
Akio Kobayashi est passionné par les plantes et préfère leur compagnie à celle des personnes. Umi Ôhashi, un étudiant gay, enchaîne les aventures sans lendemain. Tous deux dans la même université, ils habitent également dans le même foyer étudiant. Inévitablement, ils finissent par passer beaucoup de temps ensemble. Ces moments vont leur permettre d’apprendre à mieux se connaître et se comprendre. Ainsi, au fur et à mesure que le temps passe, leur relation évolue.
Découvrez un récit de tranche de vie empreint de douceur et d’innocence. Une immersion dans le quotidien d’une jeunesse qui malgré ses doutes et ses incertitudes ne demande qu’à accepter ses sentiments et vivre pleinement sa vie !


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mer 25 Jan 2017, 22:26

Nouvelle licence Boy's Love : "Escape Journey" d'Ogeretsu Tanaka !

Image

Notre équipe est heureuse de vous annoncer le retour d’Ogeretsu Tanaka dès mars 2017 avec sa dernière série à succès : Escape Journey.
En France, il s'agira du 3e titre de la mangaka à être publié après : Love whispers, even in the rusted night (juillet 2016) et The proper way to write love (janvier 2017).
Fidèle à son univers, Ogeretsu Tanaka nous propose un nouveau récit de vie qui ne nous laissera pas insensibles aux thématiques abordées. Un voyage qui débutera dès le 23 mars 2017 !

Jeunesse, homosexualité et famille se rejoignent au cœur de ce récit de vie surprenant de réalisme !

Avec Escape Journey, l'auteure revient avec un titre qui s’annonce une nouvelle fois bouleversant de réalisme.
En abordant des thématiques fortes telles que la famille et l’homosexualité, Ogeretsu Tanaka s’attaque à un sujet d’actualité qui divise notre société : la notion de famille au sein d’un couple homosexuel.
Autre thématique dont parle la mangaka : la jeunesse.
Une période de notre vie qu'elle aime traiter, parfois avec dureté, mais toujours avec justesse. La réalité n’est pas toujours belle, c’est un fait, mais on ne doit pas perdre espoir. C’est le message qu’Ogeretsu Tanaka souhaite nous transmettre par ce récit qui évoque les peurs et les doutes d’une jeunesse qui se sent différente.
A-t-elle le droit d’exister ? Ne doit-t-elle pas rejeter ce qu’elle est, ce qu’elle ressent ? Ces problématiques accompagnent notre lecture et nous questionnent sur la nécessité de mettre des étiquettes sur des choses telles que les sentiments et l’amour.
Sans, cela serait pourtant plus facile. Il y a déjà tant de difficultés dans une vie...

Dès le 23 mars 2017, découvrez Escape Journey, un récit de vie signé Ogeretsu Tanaka au cœur duquel se rejoignent jeunesse, homosexualité et famille.


Escape Journey

Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans la même université, Taichi et Naoto ne s’étaient pas revus. Malgré leur rupture, ils se rendent rapidement compte qu’ils peuvent toujours se fréquenter en tant que simples amis. Mais leurs sentiments d’antan sauront-ils rester enfouis loin dans leur cœur alors qu’ils sont redevenus si proches ?
Ogeretsu Tanaka nous rappelle que derrière les sourires se cachent parfois de profondes peurs.


Titre français : Escape Journey
Titre japonais : Escape Journey
Auteure : Ogeretsu Tanaka
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 256
Prix : 8.99€
Date de sortie : 23 mars 2017
Nombre de volumes vo : 2 (série en cours)


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mar 31 Jan 2017, 21:57


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mar 31 Jan 2017, 22:00

23 février 2017

Image

Image

Image

source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mar 14 Fév 2017, 22:11


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Jeu 16 Fév 2017, 23:25

Nouvelle licence Boy's Love : "Spicy & Sugary" de Norikazu Akira

Une histoire douce et intrigante signée Norikazu Akira !

Image

Notre équipe est heureuse de vous annoncer l’arrivée de Spicy & Sugary de Norikazu Akira dans leur catalogue Yaoi. Spin-off de Beast & Feast, dont la sortie est prévue pour février 2017, Spicy & Sugary nous offre une romance adulte relevée d’un soupçon d’enquête policière à découvrir dès le 23 mars 2017.

Si le genre School life reste l’un des plus développés dans le Boy’s Love, certaines mangakas préfèrent écrire des histoires portées par des protagonistes plus âgés. Les univers, les personnalités et les relations sont alors souvent plus affirmés et offrent aux lecteurs de nouvelles expériences de lectures.
Ayant débuté sa carrière en 2005, Norikazu Akira s’est rapidement spécialisée dans ce style de Boy’s Love où elle oppose souvent deux protagonistes qui viennent de mondes très différents. La confiance devient donc une thématique récurrente autour de laquelle l’auteure développe ses intrigues.

Dès le 23 mars 2017, suivez le quotidien de deux hommes que la vie a décidé de réunir malgré leurs différences. Une histoire douce et intrigante qui porte le titre de Spicy & Sugary.


Spicy & Sugary

Enquêteur de police, Nagai vit depuis quelque temps avec Kitahara, un ancien camarade de lycée qui s’est invité chez lui après avoir été mis à la porte par son ancien petit ami. Malgré leur fort caractère, la cohabitation se passe plutôt bien entre les deux hommes qui ont appris à s’apprécier. Bon cuisinier, bien que constamment à la recherche d’attention, Kitahara a animé le quotidien de Nagai qui savoure cette nouvelle vie.
Malheureusement, la situation est sur le point de changer le jour où Kitahara apprend à Nagai qu’il compte repartir vivre avec son ex. Cependant, cette décision subite cache autre chose...


Titre français : Spicy & Sugary
Titre japonais : Spicy & Sugary
Auteure : Norikazu Akira
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 160
Prix : 8.99€
Date de sortie : 23 mars 2017
Nombre de volumes vo : 1 (one shot)


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Sam 25 Fév 2017, 18:06

23 mars 2017

Image Image

Image Image

source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Sam 18 Mar 2017, 18:55

NOUVELLE LICENCE BOY'S LOVE : Love Stories

Dès le 20 avril 2017, notre équipe est heureuse d’accueillir dans son catalogue Yaoi : "Love Stories", un récit de tranche de vie empreint de délicatesse signé Tohru Tagura.

Image

★ « L’homosexualité n’est pas un choix. » ★

Avec "Love Stories", Tohru Tagura nous livre un titre qui parle avec justesse d’homosexualité et d’adolescence à travers le regard de ses protagonistes.

Plongés au cœur d’un établissement scolaire, nous sommes, dès les premières pages, invités à suivre le quotidien de deux lycéens qui tentent de faire face à leur réalité. Le premier, homosexuel, tente de trouver sa place dans cet environnement où le regard des autres peut être parfois si oppressant. Le second, qui connaît le secret de son camarade, va chercher à le comprendre et à le soutenir.

Grâce à ce parallèle, la mangaka aborde ainsi plusieurs problématiques qui permettent d’évoquer les sentiments de peur, de mal-être et de solitude que peuvent ressentir des adolescents homosexuels.

Qu’arrivera-t-il une fois leur homosexualité révélée ? Cette question les hante chaque jour. Cependant, renier sa nature est une chose compliquée, notamment à l’adolescence, une période de transition entre l’enfance et le monde des adultes qui doit nous permettre de nous épanouir physiquement et mentalement.
L’auteure nous rappelle ainsi que l’homosexualité n’est pas un choix. Elle est naturelle et normale, ce qui est tout le contraire du mensonge. Trouver la force d’avancer est le principal combat de ces jeunes, mais pour cela, faut-il encore pouvoir compter sur son entourage...

"Love Stories" nous promet un récit émouvant et bouleversant qui nous évoque nombre d’émotions de par son approche de la réalité. Servi par les dessins envoûtants de son auteure : la talentueuse Tohru Tagura, ce titre nous transporte littéralement aux côtés de ces jeunes qu’on prend plaisir à voir grandir et s’épanouir.
En librairie le 20 avril 2017.

★ LOVE STORIES ★

Quand Yuiji Hasegawa apprend accidentellement que son camarade de classe, Yamato Yoshinaga, est gay, il comprend rapidement que le regard de ce dernier est tourné vers un amour impossible. Faisant partie du même groupe de travail, les deux garçons apprennent à se connaître et à s’apprécier.
De son côté, Yoshinaga est terriblement sérieux dans sa réflexion sur ses sentiments et sa manière de se comporter, le bonheur semble bien loin, néanmoins, Hasegawa fait ce qu'il peut pour le soutenir.


Titre français : Love Stories
Titre japonais : Koimonogatari
Auteure : Tohru Tagura
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 190
Prix : 8.99€
Date de sortie : 20 avril 2017
Nombre de volumes vo : 1 (série en cours)


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Ramior
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2596
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Ramior le Sam 18 Mar 2017, 20:46

Toujours aucune nouvelle sortie hentai :roll: .

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3571
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede shun le Sam 18 Mar 2017, 22:31

Alors love stories avec la présentation donnée j'en attend beaucoup !
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mar 21 Mar 2017, 22:43


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mar 28 Mar 2017, 21:42

"Mother's Spirit" vous dévoile ses premières pages !

Image

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour se lancer dans une nouvelle lecture, notre équipe vous propose de découvrir les premières pages de Mother's Spirit, la première œuvre de la mangaka Enzo à avoir été publiée en France.
Disponible depuis le 23 février dernier dans toutes les bonnes librairies, Mother's Spirit nous invite à suivre une romance interculturelle qui nous rappellera qu’il est important d’apprendre à connaître son prochain et de respecter les différences de chacun.
Un message de tolérance que l’auteure nous transmet avec humour et délicatesse à travers la succession de situations drôles et touchantes que vivront ses deux protagonistes.
Avec Mother’s Spirit, faites la connaissance de Qaltaqa, un jeune guerrier originaire d’une tribu vivant à l’écart de toute civilisation, qui se retrouve plongé dans l’immensité et l’effervescence de la capitale japonaise. Notre voyageur sera-t-il capable de surmonter ce choc culturel ?

Cliquer ici pour lire l'extrait !

Résumé :
Contraint par le président de son université d’héberger un étudiant étranger, Ryôichirô est loin de se douter que cet invité va bouleverser son paisible quotidien. Qaltaqa est originaire d’une tribu qui vit à l’écart de toute civilisation. À son arrivée au Japon, ce jeune et fier guerrier est complètement perdu dans ce nouvel environnement. En plus de ne pas comprendre un mot de japonais, la moindre technologie l’effraie. Obligé de le surveiller tous les jours, Ryôichirô est exaspéré par cette situation. Cependant, la peur qui s’affiche sur le visage de Qaltaqa commence peu à peu à l’attendrir.


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mer 29 Mar 2017, 21:41

Nouvelle licence Boy's Love : "Hearty" de Yuko Yoshida !

Son innocence révélera-t-elle la véritable nature de cette homme ?

Image

Dès le 26 mai 2017, notre équipe est heureuse d’accueillir dans son catalogue Yaoi : Hearty, un one shot signé Yuko Yoshida, cité parmi les titres les plus populaires de l’année 2015 dans le Kono BL ga Yabai 2016.

Un apprentissage de l’amour sur fond de mensonges...

À travers Hearty, Yuko Yoshida nous raconte l’histoire de deux hommes qui n’ont rien en commun mis à part le fait de ne pas avoir encore connu l’amour. Chacun a son histoire et ses raisons. D’un côté, un mode de vie qui se repose sur le mensonge, de l’autre, un traumatisme qui provoque un sentiment de méfiance constant.
Rien ne semble pouvoir les rapprocher, mais le hasard... ou le destin les fait se rencontrer. Dès lors, la sincérité du premier va être testée et jugée par le regard d’une jeunesse inexpérimentée, mais dont la pureté va peut-être pouvoir déceler le vrai du faux.
Cette innocence sera-t-elle capable de changer les choses ?
C’est ce que la mangaka nous invite à découvrir en suivant l’évolution de cette relation ambiguë, mais émouvante, au-dessus de laquelle plane un véritable espoir de bonheur.

Avec Hearty, Yuko Yoshida nous surprend et nous amène à suivre le temps de quelques semaines une romance déguisée entre deux hommes qui vont apprendre à se connaître.
L’innocence de la jeunesse parviendra-t-elle à révéler la véritable nature de l’homme qui se cache derrière des années de mensonges ? Réponse dès le 26 mai 2017 en librairies.


Hearty
Le mensonge... C’est de cette façon qu’Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l’entourent. Ce moyen lui permet de faire face à n’importe quelle situation et d’enchaîner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d’une réunion de groupe universitaire, il fait la connaissance d’un étudiant du nom d’Ikai. Attiré par son air timide et innocent, Honma décide de mettre à profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Suspicieux, Ikai laisse un mois à ce dernier pour lui montrer que ses sentiments sont sincères. Notre salaryman se laissera-t-il prendre à son propre jeu ?

Titre français : Hearty
Titre japonais : Hearty
Auteure : Yuko Yoshida
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 192
Prix : 8.99€
Date de sortie : 26 mai 2017
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée)


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Lun 03 Avr 2017, 22:03

"Escape Journey" vous dévoile ses premières pages !

Image

Un peu plus d'une semaine après sa sortie en librairie, notre équipe est heureuse de vous faire découvrir les premières pages de la série à succès d'Ogeretsu Tanaka : Escape Journey !

Cliquer ici pour lire l'extrait !

Après Love whispers, even in the rusted night et The proper way to write love, la mangaka nous offre une nouvelle fois un titre riche en émotions et bouleversant de réalisme.
En abordant des thématiques fortes telles que la famille et l’homosexualité, Ogeretsu Tanaka s’attaque à un sujet d’actualité qui divise notre société : la notion de famille au sein d’un couple homosexuel.

Par son récit, Escape Journey nous fait suivre le quotidien de Taichi et Naoto, deux étudiants qui veulent avoir le droit d'exprimer leurs sentiments comme n'importe lequel de leurs camarades.
À travers leur regard, Ogeretsu Tanaka évoque donc également les peurs et les doutes d'une jeunesse qui se sent différente et qui se demande si elle peut exister...

Pour découvrez la suite de cette histoire où se rejoignent jeunesse, homosexualité et famille, notre équipe vous invite à aller en librairies.

Taichi et Naoto vous redonnent rendez-vous en juin prochain pour la sortie du tome 2 d'Escape Journey.

Résumé :
Taichi et Naoto sortaient ensemble à l’époque du lycée. Néanmoins, ce dernier décida de rompre quand son partenaire lui dit que leur relation n’allait pas plus loin que le sexe selon lui. Ils se recroisent pourtant lors de leur premier jour de fac. Même si Naoto est toujours en colère, il se rend compte que Taichi a changé et commence peu à peu à lui pardonner. Seulement, Naoto est angoissé à l’idée de retomber dans les écueils du passé. Parallèlement, Fumi, une camarade, tombe amoureuse de Taichi et un rendez-vous arrangé est organisé.


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mar 04 Avr 2017, 22:16

Le mois d'avril commence, il est donc temps de vous dévoiler les sorties qui vous attendront rendez-vous en librairies dès le 27 avril prochain !
Au programme :
✓ "Love Stories" - Tome 1 - Tohru Tagura
Découvrez un récit de tranche de vie émouvant, empreint de délicatesse, qui évoque nombre d'émotions de par son approche réaliste de l'homosexualité et des différentes problématiques qui y sont liées.
Servi par les dessins envoûtants de son auteure : la talentueuse Tohru Tagura, ce titre nous transporte littéralement aux côtés de jeunes qu’on prend plaisir à voir grandir et s’épanouir au travers des doutes et des peurs qu'ils peuvent ressentir.


✓ "10 Count" - Tome 5 - Rihito Takarai
Découvrez les passés de Shirotani et Kurose dans ce nouvel opus toujours aussi bouleversant !

✓ Quid du tome 9 de Super Lovers ?
Malheureusement, notre équipe n'a pas encore reçu les validations nécessaires pour envoyer les éléments en impression.
Nous espérons les recevoir d'ici la fin du mois afin de pouvoir être en mesure de sortir ce nouvelle opus en mai.
Nous vous tiendrons au courant.


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Sam 15 Avr 2017, 16:36

Nouvelle licence Boy's Love : "Ani no Senaka" de Waka Sagami !

Image

Dès le 26 mai 2017, les éditions Taifu Comics sont heureuses d’accueillir dans leur catalogue Yaoi : Ani no Senaka, un one shot signé Waka Sagami, publié en 2014 au Japon aux éditions Tokuma Shoten

Déjà connue en France, notamment grâce à sa série Dramatic Maestro éditée par Asuka en 2013, Waka Sagami commence sa carrière professionnelle au début des années 2010. Auparavant, elle a travaillé sur plusieurs doujinshis autour de célèbres mangas comme que Prince of Tennis, Reborn ! ou encore Gintama.

Avec Ani no Senaka, Waka Sagami se rappelle à nos bons souvenirs avec une histoire d’amour sincère, mais complexe, qui réunira deux hommes qui partagent le même passé et les mêmes douleurs...

Dans ce monde, il y a des amours qui ne peuvent être vécus...

Ani no Senaka est l’histoire de deux hommes qui, malgré leur passé commun, ne se sont jamais vraiment révélés. Autrefois reliés par une même personne, c’est pourtant la disparition tragique de cette dernière qui va leur permettre de prendre conscience de leurs sentiments. Une évolution qui ne se fera pas sans peurs ni doutes. Ainsi, la mangaka aborde la culpabilité et la honte que l’on peut ressentir quand on pense trahir la mémoire d’un être cher. Le deuil doit-il nous enfermer dans notre passé ou nous permettre de vivre pleinement notre vie présente ? Est-on attaché à une seule et même personne toute notre vie ?
C’est autour de ces questions que Waka Sagami construit son récit empreint de délicatesse et d’espoir. L’histoire de deux hommes qui se regardaient de loin avant de se rapprocher.

Dès le 26 mai 2017, Waka Sagami et les éditions Taifu Comics vous invitent à découvrir Ani no Senaka, l’histoire d’un amour qui ne demande qu’à être vécu malgré l’ombre du passé.

Ani no Senaka

Dans ce monde, il y a des amours qui ne peuvent être vécus...
Yuki vit avec Keiichirô, le mari de sa sœur décédée. Il est tombé amoureux de ce dernier la première fois que leur regard se sont croisés, mais a toujours pris grand soin de cacher ses sentiments. Depuis la mort de sa femme, Keiichirô semble ressentir une profonde tristesse. Un jour, il prend Yuki dans ses bras et lui demande de ne pas le laisser. Ce tragique événement risque-t-il de changer la relation qui s’était instaurée entre les deux hommes ?


Titre français : Ani no Senaka
Titre japonais : Ani no Senaka
Auteure : Waka Sagami
Collection : Yaoi
Nombre de pages: 192
Prix : 8.99€
Date de sortie : 26 mai 2017
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée)


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Sam 29 Avr 2017, 16:13

12 mai 2017

Image

26 mai 2017

ImageImageImage

source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mer 10 Mai 2017, 21:31

"Love Stories" vous dévoile ses premières pages !

Si vous n'avez pas encore succombé à ce récit envoûtant signé Tagura Tohru, notre équipe vous invite à découvrir les premières pages de ce titre qui nous parle avec justesse d’homosexualité et d’adolescence : LIRE L'EXTRAIT !

Image

En librairies depuis le 28 avril dernier, Love Stories nous transporte aux côtés de Yoshinaga et Hasegawa, deux lycéens qui tentent de faire face à leur réalité en affrontant leurs peurs et leurs incertitudes.
Le premier, homosexuel, tente de trouver sa place dans une société où le regard des autres peut être parfois très oppressant. Le second, qui connaît le secret de son camarade, va chercher à le comprendre et à le soutenir...
Tranche de vie empreinte d'un réalisme émouvant et bouleversant, Love Stories nous évoque nombre d'émotions grâce à un récit introspectif qui nous rapproche de protagonistes que nous prenons plaisir à voir grandir et s'épanouir. Une immersion intense qui nous interroge sur les sentiments que peuvent ressentir les adolescents qui n'osent révéler leur homosexualité et la perception que nous nous en faisons.


Love Stories - Tome 1 - Tagura Tohru - En librairies !

Quand Yuiji Hasegawa apprend accidentellement que son camarade de classe, Yamato Yoshinaga, est gay, il comprend rapidement que le regard de ce dernier est tourné vers un amour impossible. Faisant partie du même groupe de travail, les deux garçons apprennent à se connaître et à s’apprécier.
De son côté, Yoshinaga est terriblement sérieux dans sa réflexion sur ses sentiments et sa manière de se comporter, le bonheur semble bien loin, néanmoins, Hasegawa fait ce qu'il peut pour le soutenir.


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Jeu 11 Mai 2017, 21:30

Nouvelle licence Boy's Love : "Sky Link" de Shiro Yamada

Image

Dès le 22 juin 2017, notre équipe est heureuse d’accueillir dans son catalogue Yaoi : Sky Link, un one shot signé Shiro Yamada.

Première œuvre de Shiro Yamada à être éditée en France, Sky Link est le titre qui a lancé la carrière de la mangaka connue auparavant pour ses doujinshis sur Gintama. Après avoir été prépublié dans le magazine Ihr Hertz des éditions Taiyohtosho, Sky Link sort en tome relié en 2010 au Japon. Depuis, Shiro Yamada a travaillé sur d’autres mangas, et s’est essayée à d’autres genres comme le Shojo.

« J’ai envie de voir d’autres cieux. »

Récit de tranche de vie empreint de mélancolie et d’espoir, Sky Link nous amène aux côtés d’un étudiant qui semble avoir perdu goût à la vie. Son seul réconfort se trouve au-delà des nuages, dans un ciel qu’il regarde tous les jours pour s’évader et abandonner son quotidien misérable.
Cette réalité est pourtant en passe de changer... Sa rencontre avec un énigmatique professeur frivole va lui faire porter un regard nouveau sur le monde qui l’entoure et l’immensité du ciel qui s’offre à lui.

Ainsi, Sky Link est l’histoire de deux hommes qui vont se voir réunis par les cieux. Un récit à travers lequel Shiro Yamada nous raconte qu’une simple rencontre peut agrandir et éclaircir notre horizon.

Dès le 22 juin 2017, vous aussi, découvrez de nouveaux cieux au fil des pages de Sky Link !


Sky Link

Lors de son premier jour à la fac, Ritsuki Ban est bousculé par un homme qui lui dit de but en blanc : « Tu es tout à fait mon style. » Choqué par cette réflexion, Ritsuki ne cache pas son agacement. Or, il s’avère que l’homme en question n’est autre que le professeur Shintarô Takagi et que Ritsuki le trouve toujours sur son chemin. Tandis que son exaspération atteint son comble, le fait d’apercevoir Takagi en train de fixer le ciel avec un air triste l’amène à s’intéresser un peu plus à lui.
Voici la première œuvre pleine de promesses de Shiro Yamada !


Titre français : Sky Link
Titre japonais : Sky Link
Auteure : Shiro Yamada –
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 208
Prix : 8.99€ –
Date de sortie : 22 juin 2017
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée)


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18509
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017

Messagede Mitch69 le Mar 16 Mai 2017, 21:39

La saga "Kuroneko" de retour cet été !

Dès le 13 juillet 2017, notre équipe est heureuse d’annoncer le grand retour de la saga Kuroneko avec Kuroneko – Le doute, une série terminée en 3 tomes !

Image

La célèbre saga de Sakyo Aya est de retour avec une suite qui nous replonge dans les tumultes de la vie de couple de nos charmants hommes félidés !

Titre incontournable de notre catalogue Yaoi, la saga de Sakyo Aya a su conquérir le cœur des lecteurs grâce à son duo de personnages attachants, dotés d’un charme ravageur et d’une personnalité torride.
Reconnue pour la sensualité de ses scènes de sexe qui nous permettent d’apprécier les traits fins et soignés de la mangaka, Kuroneko nous offre également un scénario construit adroitement, qui nous invite à suivre les différentes étapes de la vie du couple Shingo / Keiichi. Après, Le jeu, La dépendance et La passion, c’est donc Le doute qui va s’emparer de nos héros !

Dès le 13 juillet 2017, Shingo et Keiichi nous invitent à découvrir un nouveau chapitre de leur histoire !


Kuroneko - Le doute


Shingo et Keiichi vivent ensemble et sont heureux comme de jeunes mariés. Un jour, un réalisateur arrive de l’étranger pour faire une offre à Keiichi, qui se retrouve obligé de lui tenir compagnie lors de son séjour.
De son côté, Shingo se rend compte que l’odeur de son compagnon est de moins en moins présente et commence à se poser des questions leur futur.


Image

Titre français : Kuroneko Le doute
Titre japonais : Kuroneko Kareshi no Afurekata
Auteures : Sakyo Aya – Collection : Yaoi
Nombre de pages : 176
Prix : 8.99€
Date de sortie : 13 juillet 2017
Nombre de volumes vo : 3 (série terminée)


source : Taifu Comics

Suivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités