MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Mar 28 Nov 2017, 22:42

Rendez-vous à la Japan Touch !

Amis lyonnais, notre équipe vous donne rendez-vous ce week-end à l'espace EUREXPO de Lyon pour la 19 édition du salon Japan Touch Lyon​ !

À cette occasion, vous pourrez récupérer en avant-premières nos nouveautés du mois de décembre :
- Kuroneko - Le doute - Tome 3 - Yaoi - En librairies le 7 décembre
- Citrus - Tome 5 - Yuri - En librairies le 7 décembre

Du 2 au 3 décembre 2017, nous vous invitons à venir à notre rencontre au salon lyonnais Japan Touch.
Nous vous attendrons au STAND B.25.


source : http://www.taifu-comics.com/

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9520
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Aer le Jeu 14 Déc 2017, 20:05

When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Déc 2017, 23:03

Collection 100% Hentai Sans Interdits : LINDA annonce son retour !

Notre équipe est heureuse et fière d'annoncer le grand retour de sa collection 100% Hentai Sans Interdits pour le premier trimestre 2018 !

Lancée en mars 2013 avec la parution de ses deux premiers titres : How good was I ? de Yamatogawa et My lovely bitch de Akewo Amatake, notre collection 100% Hentai Sans Interdits n'avait pas accueilli de nouveaux titres depuis la sortie de Vanilla Essence (Yamatogawa) en juillet 2016.
Une année de disette qui nous a permis de réfléchir calmement à la stratégie à adopter pour relancer cette collection en continuant de vous proposer le meilleur du Hentai en version non censurée.

Image

Le 22 février 2018, le Hentai fera donc son grand retour avec la sortie du premier tome de Mises à nu, une série signée LINDA, terminée en 5 tomes.
Avec cette première parution estampillée 2018, vous pourrez noter plusieurs choses.
Tout d’abord, nous continuons à suivre les auteurs emblématiques qui ont fait les beaux jours de notre collection 100% Hentai Sans Interdits.
Ensuite, nous avons pris la décision de publier non pas un one shot, mais bel et bien une série. Ce format permet à LINDA d’explorer davantage la psychologie de ses personnages et de les faire évoluer. Dans Mises à nu, l’auteur nous invite ainsi à suivre le quotidien de 3 étudiantes qui mènent une double vie faite de rêves et de vices.
Enfin, Mises à nu est édité par Hakusensha, un nouveau partenaire qui ne sera pas le seul à nous ouvrir les portes de son catalogue...
Si nous ne pouvons en dire plus pour le moment, il est certain que le retour de notre collection 100% Hentai Sans Interdits sera synonyme de nouveautés !

En attendant l'annonce d'autres bonnes surprises, nous tenons également à rassurer les fans de Sense. La série de Haruki sera de retour dans le courant du second semestre 2018.

Mises à nu, Collection 100% Hentai Sans Interdits
LINDA
Tome 1 en librairies le 22 février 2018

Mayumi, Rumi et Rena sont étudiantes à l'université. De l’extérieur, leur vie ressemble à celle n’importe quelles autres femmes. Cependant, elles ont une face cachée : elles sont incapables de résister à leurs désirs !
Mayumi peut-elle repartir à zéro avec un petit ami innocent ?
Rumi obtiendra-t-elle un rôle en couchant avec son agent ?
Et quel secret dissimule Rena sous ses airs de bonne élève ?


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Déc 2017, 23:06

25 janvier 2018

Dès le 25 janvier 2018, notre équipe vous redonne rendez-vous en librairies pour découvrir nos premières parutions de l'année ! \o/

Au programme :
✓ Le one shot "Je pense à toi" par Komatsu. Découvrez un recueil qui dépeint avec un raffinement subtil les sentiments amoureux de l'adolescence.
Découvrez l'une des révélation des CHIL CHIL BL AWARDS de 2016.
✓ Le tome 1 de "Yarichin Bitch Club" par Ogeretsu Tanaka. Découvrez le phénomène Boy's Love de 2016, une comédie romantique totalement décalée et follement décomplexée qui vous promet une lecture plaisir enflammée !
✓ Le tome 3 de "Caste Heaven" par Chise Ogawa. Place au couple Karino X Senzaki ! D'un côté, un élève modèle, de l'autre, un délinquant... L'amour se trouvera-t-il au bout de cette relation...


Image Image Image

source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Jeu 18 Jan 2018, 00:03

Yarichin Bitch Club" s'offre une édition XXL

Yarichin Bitch Club" s'offre une édition XXL !

Attendue pour le 25 janvier prochain en librairies, la série "Yarichin Bitch Club" d'Ogeretsu Tanaka nous en dévoilera un peu plus que prévu sur ses protagonistes totalement déjantés et follement décomplexés !
Pour se faire, notre équipe est heureuse de vous annoncer que le tome 1 inclura 17 PAGES BONUS.
Outre un chapitre exclusif, les lecteurs pourront découvrir une présentation des personnages ainsi qu'un plan du lycée Mori.

À savoir, ces pages bonus sont offertes avec l'édition limitée japonaise du tome 1 de "Yarichin Bitch Club".
De notre côté, pas de jaloux, une seule édition vous sera proposée : l'édition limitée japonaise.
Et pour ne rien gâcher à votre plaisir, le prix de ce tome de plus de 250 PAGES n'en sera pas impacté.

La question est : "résisterez-vous aux charmes ravageurs de ces lycéens délicieusement effrontés ?"

⭐ "Yarichin Bitch Club" - Tome 1 - Ogeretsu Tanaka ⭐

Image

Alors qu’il s’imaginait déjà une vie branché dans une école de Tokyo, Tônô Takashi est transféré dans un lycée de campagne à cause de la mutation de son père.
Arrivé dans ce nouveau campus pour garçon, il se voit obligé de rejoindre un club et choisit naïvement celui de photographie… Où il est accueilli par cinq éphèbes qui s’amusent avec des sextoys ! C’est ainsi que Tônô se retrouve bien malgré lui enrôlé au Yarichin Bitch Club, le club de sexe qui fait le bonheur des élèves du lycée Mori !


Dès le 25 janvier 2018, découvrez le phénomène boy's love de 2016, une comédie romantique enflammée à lire et relire sans modération !


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Mer 24 Jan 2018, 23:11

Nouvelle licence Boy's Love : "Let's be a family" de Tomo Kurahashi !

Amour Sincère, Hide and Seek, Daddy, please fall in love ou encore Ikumen After, quel est donc le point commun entre ces quatre œuvres ?

À travers ces titres, Kai Asou, Yaya Sakuragi, Kyo Kitazawa et Kazuma Kodaka nous racontent toutes l’histoire de papas célibataires qui vont s’autoriser un nouveau départ en tombant amoureux d’un autre homme.

Problématique qui revient souvent au cœur de l’actualité, l’homoparentalité est également de plus en plus évoquée dans les mangas, notamment dans les Yaoi / Boy’s Love. Mais si le thème n’est pas un nouveau venu, certains pourraient lui reprocher de ne pas se renouveler.

Soyez rassurés, si vous faites partie de ceux-là, dès le 22 mars 2018, ça sera chose faite avec Let’s be a family, un one shot signé Tomo Kurahashi, une jeune mangaka déjà connue en France pour ces titres Sick et Plus que des amis, que nous sommes très heureux et fiers d’accueillir dans notre catalogue.

Prépublié dès 2016 dans le magazine Moment des éditions Takeshobo, Let’s be a family sort en 2017 sous le titre Kazoku ni Narouyo. Avec ce nouveau manga, Tomo Kurahashi choisit de nous parler d’homoparentalité et elle le fait avec une grande justesse et une profonde tendresse. À travers l’étonnante histoire de Chiaki et Kazuma, la mangaka décide de nous montrer le côté chaleureux que peut représenter le cercle familial... quel qu’il soit !
En couple depuis 8 ans, ces deux jeunes hommes vont se voir confier du jour au lendemain le bébé de leur meilleure amie. Une situation bouleversante que le duo va surmonter en prenant conscience des responsabilités parentales que l’arrivée de la petite Ayu implique.

Ainsi, en nous invitant à suivre le quotidien de cet attachant trio, Tomo Kurahashi nous permet également d’assister à l’évolution de ce jeune couple encore quelque peu immature, qui va se retrouver confronté aux regards des autres. La mangaka partage avec nous le parcours de ces nouveaux papas et nous livre une histoire touchante et rafraîchissante qui nous prouvera que même si le chemin est long, le bonheur est à portée de main. Alors...

Dès le 22 mars 2018, courez en librairies afin de découvrir Let’s be a family, l’émouvante histoire de Chiaki, Kazuma et de la petite Ayu. Le sourire est à portée de page.

Let’s be a family

Image

Auteure : Tomo Kurahashi
Titre japonais : Kazoku ni narouyo
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 192
Prix : 8.99 €
Date de sortie : 22 mars 2018
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée)

Chiaki et Kazuma sortent ensemble depuis huit ans. Un jour Tomoe, leur amie d’enfance, débarque en larmes avec son bébé et leur dit : « Je vous confie Ayu ! »
Du jour au lendemain, ils deviennent donc papas et voient leur vie changer du tout au tout ! Outre le fait de n’avoir aucune notion en matière d’éducation, ils vont devoir également apprendre à concilier leur vie professionnelle et le fait de s’occuper d’un enfant, une chose tout sauf facile, surtout quand on travaille tard le soir.
Les joies de la vie de famille résonneront-ils entre leurs murs ? Une chose est sûre, le quotidien de nos deux nouveaux papas ne sera plus jamais le même.


source : http://www.taifu-comics.com

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Lun 29 Jan 2018, 22:36

Le tome 3 de "In These Words" reportée à une date ultérieure !

Après plusieurs semaines d'attente, notre équipe se voit obligée de reporter une nouvelle fois la sortie du tome 3 de "In These Words".

Image

Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu les validations des ayants-droit qui nous donnent le feu vert pour imprimer cet opus, et nous ne pouvons pas retarder plus longtemps l'envoi en impression de nos nouveautés du mois de février.
Nous sommes bien évidemment conscients de votre déception, voire de votre frustration, et sachez que cette situation nous attriste également.
Nous travaillons depuis 2017 pour faire de cette sortie un bel événement et espérons que cela pourra se faire le plus tôt possible.
Une chose est sûre, ce tome 3 aura également le droit à une très BELLE édition limitée.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date de sortie. Il serait facile de se lancer dans des pronostics, mais cela ne serait pas une bonne chose pour vous, comme pour nous.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations et annoncerons une date de sortie OFFICIELLE uniquement lorsque nous aurons reçu le feu vert des ayants-droit.

L'impatience est présente, mais soyez sûrs que nous faisons notre maximum pour faire en sorte que "In These Words" soit rapidement de retour en librairies !

À très bientôt.

L'équipe Taifu Comics


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Jeu 01 Mar 2018, 17:37

22 février 2018

Image Image

22 mars 2018

Image Image Image

source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Jeu 01 Mar 2018, 17:41

Nouvelle licence Boy's Love : "Brother Auto Spot" de Micuro Noici !

Notre équipe est heureuse de vous annoncer l’arrivée de la mangaka Micuro Noici dans son catalogue Yaoi avec la sortie du one shot Brother Auto Spot annoncée pour 26 avril 2018 !

Dotée d’un style graphique peu ordinaire, fait de traits fins, de courbes osées et d’une harmonieuse asymétrie, Brother Auto Spot rappellera peut-être à certains la série Hong Kong Dragnet, publiée en 2016 en France, scénarisée par Natsuki Matsuoka, auteure du light novel d’origine, et dessinée par Micuro Noici (Noici Micro).

Image

Avec Brother Auto Spot, cette jeune mangaka revient avec une œuvre qui nous invite à replonger dans son univers graphique empreint de douceur tout en nous permettant de découvrir ses talents d’auteure.
Jin, jeune homme indécis sur le tatouage qu’il aimerait arborer rencontre Seina, un artiste tatoueur qui fera de son mieux pour encrer le plus magnifiquement possible la peau de son client.
Avec passion et finesse cette histoire nous raconte comment ces deux hommes, qui étaient de parfaits inconnus, vont apprendre à se connaître et à s’apprécier. Drôles, attachants et captivants, ces protagonistes nous dévoilent leurs multiples facettes au fil des pages d’un récit qui nous rend spectateurs d’une relation subtile qui va se construire grâce à un lien invisible tissé par la confiance et l’écoute.
En toile de fond, Micuro Noici nous parle ainsi du développement personnel qui découle de nos choix et de nos remises en question : du courage dont on doit faire preuve et de la confiance qu’on doit avoir en soi et envers les autres.

Le 26 avril 2018, laissez-vous séduire par Brother Auto Spot, une délicate lecture qui ancrera sur vos visages un sourire que vous seuls serez à même de comprendre. N’est-ce pas le plus important ?

Brother Auto Spot
En librairies le 26 avril 2018

Un jour, un dénommé Jin entre dans un salon de tatouages et demande à Seina de lui faire un design original. Surpris par cette étrange requête, mais heureux de voir son talent reconnu, Seina décide de relever le défi.
Afin d’échanger sur le futur dessin, Jin rend souvent visite à Seina. Au fil de ces rencontres, une amitié commence ainsi à se nouer entre les deux hommes. Pour Seina, qui n’a pas vu ses parents et son grand frère depuis 7 ans, Jin est le grand frère, fier et attentionné, qu’il aurait voulu avoir.
Malheureusement, Seina va découvrir le secret que lui cache Jin. Leur rencontre était-elle vraiment le fruit du hasard ? Cette vérité dévoilée risque de bouleverser la vie de notre jeune tatoueur...


Auteure : Micuro Noici
Titre japonais : Brother Auto Spot – Collection : Yaoi –
Nombre de pages : 160
Prix : 8.99 €
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée, one shot)


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Mer 07 Mar 2018, 20:43

La saga Bi de retour en 2018 !

Notre équipe est heureuse de vous annoncer le retour de la saga Bi en 2018 !

Après Bi no Isu et Bi no Kyoujin, Ike Reibun nous replongera dans son univers mafieux en deux temps. Une première salve atteindra les librairies le 26 avril 2018 avec la sortie de Bi no Kyoujin SMOKE, suite directe de Bi no Kyoujin. Dans ce nouveau manga, l’auteure nous invite à retrouver Kabu qui a pris la succession de son père. Malheureusement pour Nirasawa et lui, Xiao Chen n’a pas abandonné l’idée de détruire le clan Umezaki et ne tarde pas à relancer les hostilités.

Bi no Kyoujin SMOKE

Image

En librairies le 26 avril 2018

Suite au conflit qui l’a opposé à son oncle Sagawa, Kabu a finalement succédé à son père à la tête du clan Umezaki. Alors que le calme semble être revenu, le nouveau chef de famille va rapidement devoir gérer une situation de crise liée au retour de Xiao Chen. Kabu sera-t-il à la hauteur de son nouveau statut ? Nirasawa saura-t-il protéger son amant ? Découvrez la suite de la saga Bi !

Auteure : Ike Reibun
Titre japonais : Bi no Koujin SMOKE
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 194
Prix : 8.99 €
Date de sortie : 26 avril 2018
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée, one shot)

Second rendez-vous à ne pas manquer, la sortie de Bi no Kyoujin : X Side le 6 décembre 2018. À travers ce recueil, Ike Reibun revient notamment sur le passé de Kabu et Nirasawa tout en nous proposant un chapitre bonus de sa série Not Equal.

Bi no Kyoujin X Side
En librairies le 6 décembre 2018

Recueil d’histoires inédites qui nous replonge dans l’univers de la saga Bi. À découvrir également un chapitre bonus de la série Not Equal !

Image

Auteure : Ike Reibun
Titre japonais : Bi no Koujin X Side
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 194
Prix : 8.99 €
Date de sortie : 6 décembre 2018
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée, one shot)


source : http://www.taifu-comics.com

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Mer 14 Mar 2018, 20:54

Let's be a family vous dévoile ses premières pages !

En attendant sa sortie en librairies le 22 mars prochain, notre équipe vous propose de découvrir l’étonnante histoire de Chiaki et Kazuma, deux hommes en couple depuis 8 ans, qui vont se voir confier du jour au lendemain le bébé de leur meilleure amie.
À travers Let's be a family, Tomo Kurahashi partage avec nous le parcours de ces nouveaux papas et nous offre une histoire touchante et rafraîchissante qui nous prouvera que même si le chemin est long, le bonheur est à portée de main.
Alors... N'attendez plus et découvriez dès à présent les premières pages de cette nouvelle petite pépite signée Tomo Kurahashi : cliquer ici.

Image

Dès le 22 mars 2018, courez en librairies pour découvrir la chaleureuse histoire de Chiaki, Kazuma et de la petite Ayu. Avec Let's be a family, le sourire sera à portée de page !


source : www.taifu-comics.com

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Avr 2018, 14:17

Nouvelle licence Boy's Love : "Happy Birthday" de ymz !

Il y a l’avant, l’instant présent et l’après...

Les plus belles rencontres sont souvent les plus inattendues. Dès le 25 mai 2018, l’équipe Taifu Comics vous invite à découvrir Happy Birthay, un Yaoi où amitié et amour s’entrecroisent pour nous offrir une histoire qui raconte avec délicatesse et pudeur le quotidien de trois hommes amenés à se remettre en question.
Il y a l’avant, l’instant présent et l’après... À travers le regard de trois amis que la vie a réunis, ymz nous questionne sur la nécessité de croire en soi et en l’avenir pour continuer d’avancer et s’accorder une chance d’être heureux.
Rien ne semblait destiner Sakato, Kôsuke et Yûtarô à se lier d’amitié. Pourtant, le destin les a fait se rencontrer et depuis, ils ne se sont jamais perdus de vu. L’université terminée, chacun a fait sa vie et a vécu ses propres expériences, mais ce passé commun qui les a aidés à grandir, les rassemble encore aujourd’hui afin de partager des plaisirs simples, de profiter de l’instant présent... et de préparer l’avenir. La vie est ponctuée d’incertitudes et de blessures qui peinent à cicatriser. Si l’amitié peut nous aider à affronter ces difficultés, rien ne pourra remplacer la confiance que nous sommes prêts à nous accorder.
Avec Happy Birthday, ymz nous parle de l’importance de croire en l’après et cela passe avant tout par la compréhension de soi et par notre rapport à l’autre.

Trois regards, une même histoire, celle de trois amis qui vont devoir apprendre à croire. Dès le 25 mai 2018, découvrez Happy Birthday, un œuvre signée ymz.

Informations complémentaires

One shot prépublié dans le magazine Canna de Printemps Shuppan à partir de 2014, Happy Birthday sort en tome relié le 29 mai 2017.
ymz est une jeune auteure qui a débuté sa carrière en 2014. En France, le public a pu la découvrir en 2016 avec la publication du one shot Labradorescence.
Aujourd’hui, elle compte 5 mangas à son actif, tous terminés.

Happy Bithday

Image

En librairies le 25 mai 2018

Sakato, le salarié d'entreprise.
Kôsuke, le tenancier de bar.
Et Yûtarô, l'employé de boutique.
Ils se sont rencontrés à la fac et ont continué de se fréquenter après avoir commencé à travailler.
Chacun d'entre eux accorde une grande importance à cette amitié malgré leurs caractères et leur vie très différents.
Trois avants, trois présents, trois après... Afin d’avancer, ils vont devoir tous les trois apprendre à croire en eux et faire face à leur réalité.


Auteure : ymz
Titre japonais : Happy Birthday
Collection : Yaoi – Nombre de pages : 288
Prix : 8.99 €
Nombre de volumes vo : 1 (terminé, one shot)


source : http://www.taifu-comics.com/

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Avr 2018, 14:19

26 avril 2018

Image Image Image

source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Mar 03 Avr 2018, 21:44

Nouvelle licence Boy's Love : "Tokyo boy meets country" de Yuri Takayoshi !

Plutôt ville ou campagne ? Le 25 mai 2018, l’équipe Taifu Comics vous emmène dans la sous-préfecture de Tokachi de l’île d’Hokkaido pour un retour à la nature et aux choses simples de la vie. Avec Tokyo boy meets country, Yuri Takayoshi nous raconte les péripéties rurales de Chiaki, un citadin « pure souche » qui aime la ville plus que tout. Pour lui, rien ne pourrait remplacer l’exaltation de la vie urbaine. Vous dites ? Surpopulation, anonymat, relations superficielles, pollution ? Pour le jeune homme, il ne s’agit que de quelques imperfections. Juste des détails.
Pourtant, le quotidien paisible de notre arrogant salaryman va changer du tout au tout le jour où il va se retrouver au beau milieu des champs, sans un sou. Serait-ce l’occasion de changer son attitude et sa vision du monde ?
Au-delà de l’opposition ville / campagne, Tokyo boy meets country nous propose de suivre l’évolution d’un homme qui va se retrouver confronter à la réalité d’une vie faite de difficultés et d’obstacles à surmonter. Loin de sa cage dorée, Chiaki va devoir faire des efforts et découvrira les joies d’une vie peut-être plus simple, mais moins superficielle. Vous savez, ces choses que l’on appelle les petits plaisirs du quotidien, comme profiter d’un bon repas, fait maison, en compagnie de personnes qu’on apprécie.
Finalement, le bonheur ne se trouverait-il pas à travers ces petites choses simples de la vie ? Au fil des pages de Tokyo boy meets country, Yuri Takayoshi nous délivre une réponse qui s’avère peut-être idyllique, mais qui donne à cette lecture un côté chaleureux, presque apaisant.

Alors, dès le 25 mai 2018, suivez les mésaventures champêtres de Chiaki et profitez d’une bonne bouffée d’air frais d’Hokkaido !

Image

Informations complémentaires
One shot prépublié dans le magazine Comic Fleur de Media Factory à partir de 2016. Sortie en tome relié le 17 octobre 2016.
Yuri Takayoshi est une jeune auteure qui a débuté sa carrière au début des années 2010. Avant Tokyo boy meets country, elle n’avait pas encore été éditée en France.
Elle compte 8 mangas à son actif auxquels on peut ajouter une anthologie.

Tokyo boy meets country
Chiaki, un jeune citadin, s’est vu confier la réalisation d’un « grand projet » dans la sous-préfecture de Tokachi de l’île d’Hokkaido.
Malheureusement, à son arrivée, il se retrouve au beau milieu de la campagne avec seulement des champs et des vaches à pertes de vue !
Son patron, qui n’est autre que son grand-père, lui annonce alors qu’il devra suer sang et eau pour payer son billet retour et devenir enfin un homme responsable. Désespéré, Chiaki n’a d’autre solution que d’accepter ce nouveau challenge.
Toutefois, notre citatin n’est pas au bout de ses peines ; sa rencontre avec l’impressionnant Sôichirô, un fermier de la région, le désarçonnera encore un peu plus.


source : http://www.taifu-comics.com/

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Sam 21 Avr 2018, 15:50

Brother Auto Spot vous dévoile ses premières pages !

En attendant sa sortie en librairies le 26 avril prochain, notre équipe vous propose de découvrir les premières pages du one shot Brother Auto Spot : cliquer ici.

Image

Jin, jeune homme indécis sur le tatouage qu’il aimerait arborer rencontre Seina, un artiste tatoueur qui fera de son mieux pour encrer le plus magnifiquement possible la peau de son client.
Avec passion et finesse cette histoire nous raconte comment ces deux hommes, qui étaient de parfaits inconnus, vont apprendre à se connaître et à s’apprécier. Page après page, Noici Micuro nous dévoile ainsi les multiples facettes de personnages drôles, attachants et captivants tout en nous rendant spectateur d’une relation subtile qui nous séduit petit à petit.


Dès le 26 avril, laissez-vous entraîner dans l’univers graphique de Brother Auto Spot et découvrez une délicate lecture qui ancrera sur vos visages un sourire que vous seuls serez à même de comprendre.


source : http://www.taifu-comics.com/

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Sam 21 Avr 2018, 15:52

25 mai 2018

Image Image Image

source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Lun 23 Avr 2018, 21:14

Nouvelle licence Boy's Love : "Our dining table" de Mita Ori !

Si vous avez été séduit par Let’s be a family et le personnage de la petite Ayu, notre équipe vous invite à faire la connaissance du jeune Tane dans Our dining table, un one shot Yaoi signé Mita Ori, à découvrir dès le 28 juin 2018 en librairies.

Image

Première œuvre de cette jeune mangaka à être publiée en France, Our dining table n’est pas, malgré son titre, un recueil de bonnes recettes. Au mieux, vous apprendrez que le riz cuit dans un donabe (plat en terre cuite) est franchement délicieux, une information à ne pas prendre avec des baguettes, cautionnée par Mita Ori elle-même dans sa charmante postface.

À travers cette œuvre récompensée lors des derniers CHIL CHIL BL AWARDS dans la catégorie des meilleurs BL (3e place), l’auteur nous livre un récit touchant qui aborde avec pudeur et douceur les thèmes du deuil et de la famille.

Minoru et Yutaka sont deux jeunes hommes qui ne se connaissent pas, mais qui partagent une même blessure. Alors que rien ne semblait les destiner à se rencontrer, le jeune Tane, petit frère du premier, va leur jouer un tour qui marquera le début d’une histoire aussi savoureuse qu’un onigiri fait maison.

Avec Our dining table, Mita Ori utilise à merveille l’innocence de l’enfance pour tracer le portrait de deux hommes marqués par les affres de la mort et les souffrances de la vie qui en découlent. Tout comme Tomo Kurahashi dans Let’s be a family ou Kazuma Kodaka dans Ikumen After, elle accorde une grande importance aux actions et réflexions du jeune garçon qui vont véritablement rythmer son récit et permettre à Minoru et Yutaka d’ouvrir les yeux sur le monde qui les entoure. Ainsi, aux côtés de Tane, ils apprendront à faire face à leurs peurs et s’accorderont une nouvelle chance d’être heureux.

Après avoir conquis le cœur de nombre de lecteurs au Japon, cet attachant trio nous invite à sa table pour nous raconter sa délicate histoire et partager un peu de cette chaleur que peut représenter le cercle familial.

Informations Complémentaires :
One shot prépublié dans le magazine Rutile de Gentosha à partir de 2016, Our dining table sort en tome relié le 29 janvier 2017 sous le titre Bokura no Shokutaku.
S’il s’agit de son quatrième manga, Our dining table est véritablement celui qui a permis à Mita Ori de se faire connaître du public. Récemment cité parmi les meilleurs mangas BL (3e place) dans l’édition 2018 des prestigieux CHIL CHIL BL AWARDS (un classement de popularité réalisé grâce aux votes des lecteurs), le titre s’est également vu attribuer la première place du RENTA! GRAND PRIX dans la catégorie BL, un classement qui récompense les meilleures ventes de ebook du site Renta!.


Our Dining Table
En librairies le 28 juin 2018
Yutaka est un jeune salaryman qui a excessivement de mal à tisser des liens avec ses collègues. Très introverti, il se retrouve toujours seul le midi. Un jour, pendant sa pause-déjeuner, il décide d’aller manger dans un parc. Alors qu’il s’apprête à déguster un onigiri, Yutaka se rend compte qu’il est observé par un petit garçon.
Rapidement rejoint par le grand frère de ce dernier, il ne sait comment réagir face à cet atypique duo qui va bouleverser son quotidien.
Désormais, notre salaryman partagera ses repas avec Tane et Minoru. Grâce à ces moments de convivialité, il s’ouvrira ainsi un peu plus au monde qui l’entoure et découvrira leur histoire....


Auteur : Mita Ori
Titre japonais : Bokura no Shokutaku
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 244
Prix : 8.99 €
Date de sortie : 28 juin 2018
Nombre de volumes vo : 1 (terminé, one shot)


source : http://www.taifu-comics.com

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Mer 25 Avr 2018, 22:01

Nouvelle licence Boy's Love : "Gun & Heaven" de Kazuma Kodaka !

Neuf ans après la sortie du onzième et dernier tome de Kizuna chez Tonkam, notre équipe a le plaisir de vous annoncer le retour de la série phénomène de Kazuma Kodaka pour le 28 juin 2018 en librairies.
Cette fois-ci la mangaka d’Ikumen After, décide de nous replonger dans l’univers dans son univers mafieux par l’intermédiaire de Gun & Heaven, un volume unique (one shot) qui revient sur les personnages de J.B. (Jack) et Roy, deux tueurs à gages qui avaient particulièrement marqué les lecteurs à l’époque.

Image

De retour dans une histoire qui leur est entièrement dédiée, ce couple passionnant et charismatique aura tout le loisir de raviver les souvenirs des lecteurs de la première heure, tout en faisant la connaissance des plus jeunes qui découvriront tous les charmes de cet attachant duo d’hommes de l’ombre aux profils si différents.
D’un côté, l’expérimenté et posé J.B., de l’autre, le jeune et sensible Roy. Malgré leur caractère en totale opposition, ils partagent un amour passionnel que Kazuma Kodaka aime mettre en scène à travers leurs multiples prises de bec et toute la sensualité d’ébats propices à leur réconciliation. Ainsi, enfiévrée est le qualificatif qui définit au mieux cette relation dans laquelle ils se donnent corps et âme, quel que soit le danger qui les guette.

Dans Gun & Heaven, l’auteur trace ainsi le portrait de protagonistes touchants qui cachent une infinie tendresse derrière leur masque de tueurs. Amenés à s’investir au-delà des limites qu’ils s’étaient imposées sur des affaires complexes, les deux amants risquent de voir leur couverture sauter. Mélanger vie personnelle et professionnelle n’est jamais chose aisée, surtout dans le monde du crime organisé où cette erreur peut être fatale. Une règle fondamentale à respecter... sauf si on peut compter sur l’autre ?

Dès le 28 juin 2018, retrouver J.B. et Roy pour un retour aux sources accessible à tous ! Les initiés y retrouveront un couple emblématique de Kazuma Kodaka, les néophytes y découvriront un duo de personnages captivants.

Gun & Heaven
En librairies le 28 juin 2018


J.B. et Roy sont deux tueurs à gages qui vivent ensemble.
Recevant des demandes de clients, ils mènent une existence isolée dans diverses villes à travers le monde en dissimulant leur véritable identité.
« Un sniper ne doit laisser aucune trace de son passage. »
Un jour, Roy enfreint cette règle en s’impliquant trop personnellement dans une affaire. J.B. ayant été témoin de la scène, le met en garde.
« Il est peut-être déjà trop tard, mais on fait nos valises et on quitte ce pays. »
N’en pouvant plus d’être infantilisé par J.B., Roy accepte à son insu une mission de la CIA qui consiste à s’infiltrer dans le serveur principal de l’ATF.
Voici enfin le spin-off tant attendu de la série Kizuna !


Auteur : Kazuma Kodaka
Titre japonais : Gun & Heaven
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 192
Prix : 8.99 €
Date de sortie : 28 juin 2018 – Nombre de volumes vo : 1 (terminé, one shot)


source : http://www.taifu-comics.com

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Sam 05 Mai 2018, 16:02

Nouvelle licence Hentai : "Pretty Witches" de Haruomi Tomotsuka !

Après une longue pause, notre équipe est heureuse vous annoncer le grand retour de notre collection hentai avec la sortie du recueil Pretty witches de Haruomi Tomotsuka, prépublié dans le magazine TENMA COMICS des éditions AKANESHINSHA au Japon !

Dès le 25 mai 2018, cet auteur inédit en France affirmera son goût pour les petites femmes mordantes dans toutes les librairies.

Faites connaissance avec des witches du quotidien, de jolis brins de femmes inventives, patientes et décidées qui savent prendre leur destin en main. Certaines n’hésitent pas à attendre « le bon » pendant des années, quitte à rester vierges… mais lorsque le moment tant espéré arrive, soyez sûr(e)s qu’elles savent faire preuve d’un charme ensorcelant ! Déguisement, gentils mensonges, habileté manuelle (ou buccale…), tous les moyens sont bons pour parvenir à leur fin, et ce, pour notre plus grand plaisir. Sans parler de leurs atouts naturels plutôt conséquents !

Dès le 25 mai 2018, le hentai sera de nouveau à l'honneur chez Taifu Comics ! Toujours non censuré, toujours en grand format, toujours à 13,99 €, mais avec quelques changements au niveau de la maquette. La raison ? Notre équipe vous la révélera dans les semaines à venir. À suivre...

Image

Pretty Witches
En librairies le 25 mai 2018

Bientôt trentenaire, Nao passe son temps libre entre maqeuttes et jeux vidéo, sans réaliser que son collègue la courtise depuis leur rencontre.
De retour dans son village natal, Makoto est surpris de découvrir une jolie jeune femme dans sa cachette secrète...
Kenta enchaîne les échecs amoureux, mais si la compagne idéale se trouvait depuis toujours juste à côté de lui, dans la maison voisine ?
Découvrez un recueil d’histoires courtes où les corps et les cœurs se mêlent pour notre plus grand plaisir !


Auteur : Haruomi Tomotsuka
Titre japonais : Tsurimesu
Collection : Hentai
Nombre de pages : 224
Prix : 13.99 €
Date de sortie : 25 mai 2018
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée, one shot)


source : http://www.taifu-comics.com

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Dim 20 Mai 2018, 14:22

Après avoir conquis le Japon, Scarlet Beriko arrive en France dès cet été !

Image

Scarlet Beriko, un nom loin d’être inconnu pour les amateurs de Yaoi que notre équipe est très fière d’ajouter à son catalogue dès cet été !
Si aujourd’hui, cette mangaka truste le top des ventes à la sortie de chacune de ses nouvelles œuvres, il est important de préciser que sa carrière a réellement débuté en 2014 avec la parution d’un recueil intitulé Amefurashi aux éditions Shinshokan. Un an plus tard, le même éditeur publie simultanément ses deux premières histoires complètes : Minori no te et Yondaime Ooyamatsu Tatsuyuki. C’est avec cette double sortie que le public japonais va véritablement faire la connaissance de Scarlet Beriko. L’engouement est tel que l’autrice est récompensée quelques mois plus tard : Yondaime Ooyamatsu Tatsuyuki est ainsi nommé parmi les meilleurs mangas BL publiés en 2015 (5e place aux Kono BL ga Yabai 2016 et 6e place aux Chil Chil BL Awards 2016), mais également cité dans le TOP 10 des meilleures ventes BL (5e place aux Osusume BL Comics 2016).
Depuis, Scarlet Beriko a ajouté trois nouveaux titres à sa bibliographie : Joou to Shitateya (2016), Jackass! - Sawatte Ii tte Dare ga Itta yo ? (2017) et Jealousy (2017). Avec ces nouvelles œuvres, elle démontre une nouvelle fois ses talents d’illustratrice et de scénariste, et entre dans le cercle très convoité des autrices incontournables de la scène Yaoi.
En France, vous pourrez découvrir toute l’originalité de ses récits dès le 12 juillet 2018 avec la sortie en librairies des one shot Jackass ! et Minori no te. Et ce n’est pas tout, car la mangaka sera à l’honneur tout au long du dernier trimestre : de septembre à décembre, notre équipe prévoit ainsi de publier également Queen and the Tailor (Joou to Shitateya), Yondaime Ôyamato Tatsuyuki et Jealousy !

Si avec Jackass !, Scarlet Beriko aborde le thème du fétichisme à travers le regard d’un lycéen qui ne peut rester insensible face à de belles jambes habillées de collants, la mangaka change totalement de registre avec Minori no te, Yondaime Ôyamato Tatsuyuki et Jealousy. Ces trois one shot nous plongent dans un univers plus underground : celui du clan yakuza Ôyamato. Chacun nous présentant des protagonistes blessés qui ont pour unique point commun d’être enfermés dans leurs souvenirs passés. Enfin, Queen and the tailor nous transporte dans la petite boutique de l’énigmatique et expérimenté tailleur Shida. Au fil des pages de ce one shot, Scarlet Beriko nous présente un personnage qui dégage une aura ensorcelante dès qu’il pratique son art. Cette passion arrivera-t-elle à toucher le cœur de son jeune et fier client ?

À travers ces œuvres, Scarlet Beriko fait preuve d’une ingéniosité remarquable pour mettre en scène des récits qui revisitent les codes du genre. Elle nous offre ainsi des scénarios variés et originaux qui s’appuient sur des personnages travaillés. Captivants et attachants, ceux-ci sont magnifiquement illustrés par les traits précis et délicats d’une autrice reconnue pour son habileté, qui a illustré plusieurs guides pratiques destinés aux dessinateurs débutants et confirmés.


Jackass !
En librairies le 12 juillet 2018

Hara Keisuke est un lycéen qui va vivre une situation bien gênante...
Alors qu’il se changeait pour assister à son cours de sport, celui-ci se retrouve à enfiler un collant resté dans son survêtement.
Heureusement pour lui, son meilleur ami et camarade de classe Shimoda se rend compte de la situation et l’exfiltre discrètement direction l’infirmerie. En sécurité, à l’abri des regards indiscrets, Keisuke peut retirer cet invité surprise qui a bien failli lui rendre sa scolarité infernale. Mais...
Quand Shimoda voit son ami s’exécuter, il ne peut s’empêcher de vouloir l’aider et lui révèle par la même occasion son fétiche... Celui-ci voue une véritable passion aux belles jambes vêtues de collants noirs !


Autrice : Scarlet Beriko
Titre japonais : Jackass! - Sawatte Ii tte Dare ga Itta yo ?
Éditeur japonais : Shinshokan
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 256
Prix : 8.99 €
Nombre de volumes vo : 1 (terminé, one shot)

Minori no Te
En librairies le 12 juillet 2018

Minori Shigemori est un ostéopathe qui a tout pour lui.
Jeune, beau et talentueux, il attire toutes sortes de personnes qui espèrent bénéficier de ses dons de masseur pour se relaxer et retrouver leur énergie. Capable de soigner aussi bien le corps que le cœur de ses clients, Minori reste pourtant un homme blessé qui semble poursuivi par des souvenirs passés...


Autrice : Scarlet Beriko
Titre japonais : Minori no te
Éditeur japonais : Shinshokan
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 192
Prix : 8.99 €
Nombre de volumes vo : 1 (terminé, one shot)


Queen and the tailor
En librairies le 27 septembre 2018

Au fond d’une petite rue se trouve un légendaire tailleur. La rumeur dit que quiconque porte un costume de la boutique Shida, voit ses projets aboutir. C’est en apprenant cette histoire que l’ambitieux designer d’intérieur Jouno Oumi profite de sa pause-déjeuner pour passer commande. Il fait alors la rencontre d’un homme pour le moins glacial et intimidant, qui n’est autre que le fameux tailleur Shida. Malgré une première impression négative, Jouno reste bien décidé à se faire faire un costume sur mesure par cet homme qui l’intrigue. Personnage atypique, passionné par son métier, son assurance est loin de laisser insensible notre jeune designer qui découvrira une autre vision de la vie à ses côtés.

Autrice : Scarlet Beriko
Titre japonais : Joou to Shitateya
Éditeur japonais : Shinshokan
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 176
Prix : 8.99 €
Nombre de volumes vo : 1 (terminé, one shot)


Yondaime Ôyamato Tatsuyuki
En librairies le 25 octobre 2018

Jeune chef d’un puissant clan de yakuza, Tatsuyuki a le cœur brisé après s’être fait rejeté par son premier amour. Totalement désespéré, il est envoyé à Fukuoka pour y régler certaines affaires. Tout juste arrivé, il décide de profiter de cette escapade pour s’amuser, mais le lendemain matin, à son réveil, il découvre qu’il a passé la nuit avec un jeune inconnu qui semble le connaître. Tatsuyuki ne le sait pas encore, mais cette rencontre ne restera pas sans conséquence.

Autrice : Scarlet Beriko –
Titre japonais : Yondaime Ooyamato Tatsuyuki
Éditeur japonais : Shinshokan
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 224
Prix : 8.99 €
Nombre de volumes vo : 1 (terminé, one shot)


Jealousy
En librairies le 6 décembre 2018

Suite à la rencontre du jeune Hachi, Rogi Uichi se souvient de son passé. Aujourd’hui père de famille, l’énigmatique personnage est loin d’avoir eu une jeunesse aussi rangé que la vie qu’il semble avoir maintenant. Entre guerre de gangs, amours et passions, Uichi se remémore l’époque où il fit la connaissance de Ôyamato Akitora, l’actuel chef du clan yakuza Ôyamato et père de Tatsuyuki.

Autrice : Scarlet Beriko
Titre japonais : Jealousy
Éditeur japonais : Shinshokan
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 224
Prix : 8.99 €
Nombre de volumes vo : 1 (série en cours)


source : http://www.taifu-comics.com

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Mer 30 Mai 2018, 21:45

28 juin 2018

Image

Image

Image

Alors que nos nouveautés de mai vous attendent dans toutes les bonnes librairies depuis vendredi dernier, il est temps de vous présenter nos sorties du 28 juin !

On commence avec le one shot Yaoi "Our dining Table". À travers cette oeuvre récompensée lors des derniers CHIL CHIL BL AWARDS dans la catégorie des meilleurs BL (3e place), Mita Ori nous livre un récit touchant qui utilise à merveille l’innocence de l’enfance pour tracer le portrait de deux hommes marqués par les affres de la mort et les souffrances de la vie qui en découlent.
Minoru et Yutaka sont deux jeunes hommes qui ne se connaissent pas, mais qui partagent une même blessure. Alors que rien ne semblait les destiner à se rencontrer, le jeune Tane, petit frère du premier, va leur jouer un tour qui marquera le début d’une histoire aussi savoureuse qu’un onigiri fait maison.

Après cet attachant trio, c'est au tour du captivant duo de "Gun and Heaven" de vous donner rendez-vous en juin. Neuf ans après la sortie du onzième et dernier tome de "Kizuna", Kazuma Kodaka nous replonge dans son univers mafieux par l'intermédiaire de J.B. et Roy, un couple de tueurs à gages qui partagent une relation dans laquelle ils se donnent corps et âme, quel que soit les dangers qui les guettent.

Enfin, après une pause qui vous aura permis de faire la connaissance des "Pretty Witches" d'Haruomi Tomotsuka, Mayumi, Rumi et Rena seront de retour dans un nouvel opus de "Mises à nu" ! Toujours aussi chaud, celui-ci reviendra notamment sur le passé des héroïnes de LINDA.


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Sam 09 Juin 2018, 19:57

Le phénomène In These Words de retour pour Japan Expo !

Notre équipe est très heureuse de vous annoncer le retour du phénomène In These Words pour Japan Expo !

Après avoir séduit de nombreux lecteurs avec ses deux premiers opus, la fascinante et envoûtante saga policière du duo Guilt Pleasure sera de retour dès le 6 juillet 2018 avec la sortie du 3e tome de son édition limitée.
Pour rappel, cette édition est uniquement vendue en salons ainsi que sur notre site de ventes, Pointmanga.com.

Crée uniquement dans le but de répondre à l’attente des fans de In These Words, cette édition limitée a été pensée comme un véritable objet de collection grand format (15 x 21 cm) qui offrira des tomes dotés d’une couverture rigide au visuel exclusif, ainsi que d’une reliure et d’un signet (marque-page) en tissu. Enfin, les lecteurs pourront admirer le travail d’illustration de Jun Togai grâce à des doubles posters couleur disposés au début et à la fin de chaque ouvrage.

À noter, en parallèle de cette sortie tant attendue, les deux précédents tomes seront également réimprimés afin de permettre aux nouveaux lecteurs de se lancer dans ce thriller psychologique à l’univers aussi inquiétant que sensuel.

Outre l’édition limitée, notre équipe confirme également la sortie de l’édition classique (format classique) en librairies pour le 27 septembre 2018.

Image

Résumé du tome 1 :
Katsuya Asano, un profiler formé aux États-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime. La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...

Un point sur les doujinshis : il est encore un peu tôt pour vous dire précisément quand ceux-ci seront disponibles, mais il est très probable que cela se fasse avant la fin de l'année. Nous attendons un retour des auteures à ce sujet. Sachez toutefois que notre objectif est de réimprimer les anciens et de vous faire découvrir les derniers sortis.


source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Sam 09 Juin 2018, 20:00

06 juillet 2018

Image

12 Juillet 2018

Image Image Image Image Image

source : Taifu Comics

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 18927
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Mitch69 le Mar 12 Juin 2018, 13:14

Nouvelle annonce Hentai : La collection Peach se dévoile

L’esprit encore embrumé par les nymphes de Yamatogawa, des tétons dans les rétines, vous l’attendiez fébrilement depuis plus d’un an… voici le retour de notre collection hentai !

Répondant au doux nom de Peach, cette nouvelle collection sera toujours non censurée, fidèle au grand format original (15 x 21 cm), et fruit d’une étroite collaboration avec certains des plus grands éditeurs de hentai japonais. À ce sujet, nous avons la joie d’officialiser un nouveau partenariat avec l’un des plus prestigieux : Wanimagazine ! Cet accord orientera notre catalogue vers une ligne éditoriale plus représentative du marché du hentai, avec l’entrée d’auteurs best-seller comme Homunculus, Shindo L, Kisaragi Gunma ou encore Meme50 et Cuvie. Des poitrines saveur vanille aux bukkake décomplexés, il y en aura pour tout le monde ! En plus d’un nouveau nom et d’un nouveau logo, vous remarquerez sans doute la présence de tags sur nos jaquettes, des classiques (« infirmière », « pucelles »…) mais aussi de plus spécifiques à la pornographie japonaise comme « rayon X », qui désigne une vue de pénétration en coupe. Aussi équivoques qu’un clin d’œil aguicheur, ces mots-clefs vous donneront des indications sur le contenu des volumes…

Image

D’ici la parution en novembre des titres Métamorphose de Shindo L et Un échantillon d’amour d’Homunculus, que nous vous présenterons plus en détail à la rentrée, nous vous laissons avec les étudiantes de Teen’s Pleasure, une nouveauté 100% Hentai Peach signée OKAWARI à retrouver en librairies dès le 12 juillet 2018 !

Teen's Pleasure
En librairies le 12 juillet 2018

Image

À l’heure d’Internet et du porno en accès libre, imaginez une petite foule d’élèves bouillonnant de sève… dans un lycée où les rapports sexuels sont autorisés. C’est le genre de cocktail explosif que nous propose OKAWARI ! Ici, on se dépucelle dans les couloirs et les gang bangs hebdomadaires se déroulent dans une ambiance bon enfant. Simples partenaires ponctuels rencontrés par hasard, sex friends, jeunes amoureux... à cet âge charnière, toutes les combinaisons (et toutes les positions) sont bienvenues pour se découvrir et ces étudiants curieux les expérimentent avec plaisir. !

Auteur : OKAWARI
Titre japonais : Kairaku Gakuen
Collection : Peach
Nombre de pages : 206
Prix : 13.99 €
Date de sortie : 12 juillet 2018
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée, one shot)


source : http://www.taifu-comics.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9520
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: MANGA : sorties Taifu Comics 2017 / 2018

Messagede Aer le Mar 12 Juin 2018, 13:26

Wanimagazine


:/.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités