MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017 / 2019

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017 / 2019

Messagede Mitch69 le Lun 10 Oct 2016, 14:52

Les Fleurs du mal éclosent chez Ki-oon !

Les éditions Ki-oon sont extrêmement fières de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’un immense coup de cœur, atypique et marquant : Les Fleurs du mal !

Déjà connu en France pour sa série Dans l’intimité de Marie (éditions Akata), l’auteur Shuzo OSHIMI est réputé pour son talent à retranscrire les émotions et son habileté à traiter les thèmes de la différence, des complexes et de la violence psychologique.

Mais Les Fleurs du mal a une particularité supplémentaire, celle de s’ancrer dans les souvenirs de l’auteur lui-même !
Sa jeunesse au quotidien banal, son amour pour Baudelaire comme pour certains artistes du surréalisme, ses questionnements d’adolescent… et surtout, le personnage hors norme, inclassable et décalé de Sawa, inspiré de sa propre femme : autant de matière qui permet au mangaka de décrire avec une rare justesse les pensées tourmentées de ses héros etenracine sonhistoire dans une réalité universelle.

Ce que Shuzo OSHIMI a ressenti quand il était au collège, de nombreux adolescents et adultes le ressentent encore… ce qui a contribué au succès de son œuvre, vendue à plus de 2,5 millions d’exemplaires au Japon, et adaptée en anime puis en pièce de théâtre

Image

Les Fleurs du mal – Sortie simultanée des deux premiers tomes le 12 janvier 2017
(Shuzo OSHIMI, seinen, 6,60 euros, 11 tomes, série terminée chez Kodansha et prépubliée entre 2009 et 2014 dans le Weekly Shonen Magazine)

Une ville de province banale, un collège banal, un quotidien banal. Takao, élève moyen et timide, se sent enfermé dans ce monde étroit. Il n’a qu’une échappatoire : la lecture. Il est surtout fasciné par l’étrangeté des Fleurs du mal de Baudelaire. Ce recueil est devenu son livre de chevet, tout autant que son moyen de se différencier dans un monde gris où tout le monde se ressemble.
Il existe pourtant un élément de surprise incontrôlable dans son univers : Sawa, assise derrière lui en classe, refuse toute autorité en bloc. “Cafards !”, “Larves !” : elle ne rate pas une occasion d’exprimer sa haine et son mépris, même envers ses professeurs. Crainte de tous, elle est l’élément déviant de la classe.
Mais Takao préfère se concentrer sur la populaire Nanako. Il ne lui a jamais parlé et se contente de la regarder de loin. Alors quand il trouve abandonnés dans la salle de classe les vêtements de sport de l’objet de ses fantasmes, il ne peut s’empêcher de les ramasser… et de s’enfuir en les emportant, sur un coup de tête ! Pas de chance pour lui, Sawa l’a surpris en plein forfait... Avec un grand sourire, elle commence à le faire chanter : s’il ne veut pas qu’elle le dénonce, il doit obéir à ses ordres, même les plus fous !


Tout comme le recueil de Baudelaire en son temps, Les Fleurs du mal brise tous les tabous. Ici, la déviance n’est plus un vice, et un souffle libérateur traverse cette œuvre hors norme. Acclamée au Japon, elle a eu l’honneur d’être adaptée non seulement en série animée, mais aussi en pièce de théâtre. Après tout, qui n’a jamais rêvé de dépasser les frontières de la normalité ?


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Lun 07 Nov 2016, 15:56

Lockdown : le thriller a ses nouveaux codes

Les éditions Ki-oon sont heureuses d’avoir déniché pour vous Lockdown, un nouveau thriller au rythme frénétique !!

Roman de l’écrivain Michio YAZU, Lockdown nous plonge dans un huis-clos inquiétant qui joue avec nos nerfs... Aucun répit n’est donné au lecteur, entraîné dans un complot complexe et obligé de jongler avec plusieurs lignes narratives toutes plus captivantes les unes que les autres !

Se délectant à construire les rôles de méchants, qu’il trouve plus intéressants que les gentils, l’auteur nous offre un récit aux personnages aussi sombres que charismatiques… Servi par le trait dynamique et moderne du talentueux Nykken, Lockdown est une chasse à l’homme palpitante dans laquelle rien n’est acquis.

Image

Lycéens vs terroristes : que le carnage commence !

Lockdown – Sortie simultanée des deux premiers tomes de la série le 9 février 2017
(Michio Yazu / Nykken, seinen, 7,65 euros, 6 tomes en cours)


Un combat sans merci éclate dans un laboratoire gardé par l’armée... Sous une pluie de balles, les assaillants s’enfuient tant bien que mal avec un échantillon d’une arme biologique ultra-secrète ! Pendant ce temps, c’est le début d’une journée comme les autres pour les élèves de la classe de 1re A du lycée Kaishin... jusqu’à ce que le groupe de voleurs en cavale débarque dans l’établissement ! Ils se barricadent à l’intérieur, prenant professeurs et élèves en otage. Qui sont ces terroristes armés jusqu’aux dents ? Pour quelle cause se battent-ils ? Mystère...

Leur leader, une jeune femme appelée Hozuki, arrive gravement blessée à l’infirmerie. C’est son bras droit, un soldat masqué, qui prend les rênes des opérations. Son message est clair : s’opposer à ses ordres signifie la mort ! Mais les terroristes sont joueurs et, plutôt que de fusiller les rebelles, ils préfèrent manipuler leurs victimes pour les monter les unes contre les autres et ainsi mieux les asservir... La situation dérape quand Hozuki décide de faire usage de l’arme biologique dérobée : le virus se répand, sans espoir de traitement ! Même pour des soldats entraînés, la situation échappe à tout contrôle...


Avec déjà plus d’un million d’exemplaires vendus, Lockdown tient le Japon entier en haleine ! Ce thriller gore et sans pitié ne laisse pas une seconde de répit au lecteur... Que cache cette brusque prise d’otages ? Pour le découvrir, un seul moyen : rester en vie !


Prépublié dans le magazine Everystar depuis 2014, ce seinen compte à l'heure actuelle 7 tomes reliés chez Futubasha.

source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Lun 14 Nov 2016, 23:14

Monster X Monster : de fainéant à chasseur de monstre !

Les éditions Ki-oon sont heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau titre fantasy à l’humour décapant : Monster X Monster !!

Connu avant tout pour ses webcomics, notamment son adaptation d’un roman amateur parodiant le jeu vidéo Dragon Quest V qui lui a permis d’attirer l’attention des éditeurs, Nikiichi TOBITA signe ici sa première série professionnelle !
Publié tout d’abord sous forme d’histoire courte dans le Weekly Shonen Sunday, le plus grand magazine shonen de Shogakukan, Monster X Monster est adapté quelques mois plus tard en une série de trois volumes chez le même éditeur !

Pleutre, obsédé et fainéant : le plus improbable des héros s’improvise chasseur de monstres !

Image

Monster X Monster – sortie du tome 1 le 23 février 2017
(Nikiichi TOBITA, seinen, série terminée en 3 tomes et prépublié en 2014 et 2015 dans le magazine Shônen Sunday Super et l'application Manga One de Shogakukan)

L’époque où l’humanité tremblait face aux monstres est révolue. Aujourd’hui, ce sont les monstres qui sontles proies des humains ! Les Bringers, spécialistes de la chasse aux créatures fantastiques, sont de véritables stars respectées de tous. Enfin, sauf du héros de notre histoire, le pire glandeur de l’humanité ! À 29 ans, il vit encore chez ses parents et passe ses journées à se curer le nez en pestant contre l’attention portée aux Bringers. Il mène un combat quotidien contre sa mère, qui menace de le tuer s’il ne va pas chercher du travail... et, en bon parasite, il s’arrange pour rentrer bredouille à chaque fois !

Contre toute attente, la mère finit par avoir raison de la résistance du fils. Ce dernier se retrouve ainsi embarqué bien malgré lui dans un voyage initiatique pour devenir... Bringer ! Mais comment s’en sortir quand le moindre contact avec le plus minuscule des monstres suffit à vous faire tourner de l’œil ?


Un manga de fantasy décalé, qui remet l’héroïsme à sa place ! Nikiichi Tobita s’est fait une réputation dans le milieu du webcomic pour son trait ultra-détaillé, et surtout pour son humour déjanté ! De glandeur à Bringer, la route promet d’être longue et semée de gaffes...


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3592
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede shun le Mar 15 Nov 2016, 19:12

Vraiment pas top les derniers titres ki oon.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Sam 19 Nov 2016, 17:49

Man in the Window : jusqu’où aller pour se sauver ?

Les éditions Ki-oon sont heureuses de vous présenter leur nouveau thriller temporel issu du Young Gangan, magazine-phare de Square Enix et véritable pépinière de talents !

Porté par le coup de crayon précis et efficace du jeune et talentueux Anajiro, Man in the Window est plus qu’un simple polar SF, c’est une série en trois volumes qui offre une réflexion intéressante sur l’importance de nos choix de vie et sur les conséquences de nos actes...
Jouer avec le temps, modifier le passé, changer la donne : retour de flamme ou effet papillon, un seul grain de sable peut faire pencher la balance et avoir des répercussions désastreuses !

Ouvrir une fenêtre sur son passé, rencontrer son soi futur... Comment rectifier le tir sans se perdre dans les méandres du temps ?

Image

Man in the Window – sortie du tome 1 le 13 avril 2017
(Anajiro / Masatoki, seinen, une série en 3 tomes)

Quand Shuhei, 17 ans, reçoit un mot de la fille qu’il aime en secret, il n’en croit pas ses yeux. Sans se faire trop d’espoir, il se rend au lieu de rendez-vous, une ruelle sordide finissant en cul-de-sac. Comme indiqué, il frappe à la dernière fenêtre... et c’est une voix masculine qui lui répond ! Shuhei s’enfuit, mais lorsque l’inconnu l’appelle par son nom, il se retourne, interloqué. L’homme connaît son identité, ainsi que toutes sortes de détails intimes sur sa vie. Et pour cause : c’est son moi de 20 ans qui se tient devant lui !

L’adolescent a du mal à y croire, face à cette antithèse de son idéal de jeunesse. Hirsute, mal rasé, l’air blasé, le Shuhei adulte habite une chambre sombre et sale... De toute évidence, il a raté sa vie. Ses rêves d’avenir se sont écroulés, et il a sombré dans le désespoir. C’était compter sans la découverte de cette fenêtre, qui change la donne : tricher aux examens, gagner au loto, tout est possible à présent ! Le Shuhei du futur n’a plus rien à perdre, il est prêt à tout pour réécrire son passé. La tentation est forte, mais jouer avec les rouages de la destinée a un prix...


Présent et futur s’entremêlent dans ce récit étrange et inquiétant, où rien ne se déroule comme prévu... Changer le passé est loin d’être simple. Une fois le processus enclenché, il n’y a pas de retour en arrière !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Mer 23 Nov 2016, 22:14

My Hero Academia s'offre un coffret collector !

La nouvelle bombe shonen du catalogue Ki-oon continue d’être publiée en France et compte déjà 6 volumes de sortis ! Le scénario s’étoffe, les aventures et les rebondissements se multiplient, si bien que c’est avec une réelle impatience qu’on attend le septième opus de My Hero Academia !!

Image

L’équipe de Ki-oon vous a préparé une petite surprise pour la sortie en librairie de ce nouveau tome : un coffret collector My Hero Academia volume 7, à tirage unique et limité ! Il contient un exemplaire du tome 7 de la série avec une jaquette inédite créée spécialement par l’auteur, sur laquelle Tenya, Izuku, Ochaco et Katsuki apparaissent en bleu de travail !
Alors, prêts pour une super-mission de nettoyage ?

Mais ce n’est pas tout ! Deux badges 100 % collector seront aussi de la partie : un premier à l’effigie de notre jeune apprenti super-héros Deku et un second où apparaît All Might, le plus grand et le plus puissant de tous les super-héros !

Cerise sur le gâteau, le coffret collector sera au même format que votre manga classique (11,5 x 17,5 cm), aussi vous n’aurez pas de mauvaise surprise en rangeant ce dernier sur votre étagère à côté des premiers tomes de la série !

Image

Disponible dès le 12 janvier en librairie, le coffret collector My Hero Academia sera au prix de 9,95 euros… PLUS ULTRA ! o/


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Ven 09 Déc 2016, 17:40

Une nouvelle collection pour le catalogue Ki-oon !

Après ses catalogues seinen, shonen, shojo et kids, Ki-oon vous présente sa nouvelle collection pour lecteurs de tous les âges : Kizuna !

“Kizuna”
, c’est le lien, la force d’attraction qui relie les gens et les choses entre eux. C’est un des mots les plus importants de la langue japonaise.

C’est ce “kizuna” que Ki-oon veut susciter entre des lecteurs de tous horizons et de tous âges, au travers d’œuvres à vocation universelle. Homme ou femme, jeune ou moins jeune... quelle que soit son histoire personnelle, chacun trouvera dans les titres de la collection Kizuna de quoi nourrir sa curiosité et son imaginaire !

Ki-oon a souvent eu l’ambition de fédérer plusieurs générations de lecteurs avec des séries tout public telles que Bride Stories, Sous un rayon de soleil ou plus récemment Père & Fils. Jusqu’à présent, elles étaient souvent placées dans la catégorie seinen – l’étiquette qui leur était attribuée au Japon à l’origine. Cependant, les retours enthousiastes de lecteurs de tous bords, enfants, adolescents, adultes, amateurs ou non de manga, nous ont depuis longtemps montré que cette catégorisation pouvait se révéler réductrice.

Avec Kizuna, c’est donc une collection grand public, universelle, que nous vous proposons ! Ces livres pourront passer sans risque de mains en mains au sein d’une même famille ou d’un groupe d’amis : place au partage !

Kizuna démarre en fanfare en 2017 avec trois séries coup de cœur :
Reine d’Égypte, une fresque historique consacrée à Hatchepsout, la première grande reine de l’histoire de l’humanité !
Hanada le garnement, un manga tranche de vie humoristique avec pour héros la plus insupportable des petites canailles !
Isabella Bird, femme exploratrice, qui nous emmène au Japon sur les traces de la plus grande des aventurières du XIXe siècle !

Image

Voici Kizuna ! Un nouvel écrin pour rassembler toutes les générations de lecteurs autour de titres aux messages universels...


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Sam 17 Déc 2016, 15:50

Reine d’Égypte : une reine au temps des pharaons !

Les éditions Ki-oon sont très heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’une série passionnante qui vous plongera au cœur de l’Égypte antique et vous entraînera dans une grande épopée le long du Nil, Reine d’Égypte !

À une époque où la coutume voulait que seuls les hommes puissent accéder au titre de pharaon, une femme a lutté pour changer l’ordre établi et a réussi contre toute attente à devenir la première grande souveraine de l’histoire de l’humanité : Hatchepsout !

Chie INUDOH a toujours mis des femmes de caractère au centre de ses œuvres. Pour sa nouvelle série, elle veut s’attaquer à l’Histoire avec un grand H, à travers un personnage au destin hors du commun. C’est comme ça qu’elle découvre Hatchepsout, la première femme à être devenue pharaon. C’est la révélation : cette reine sera son héroïne ! À grand renfort de documentation, la mangaka fait revivre l’Égypte ancienne dans toute sa splendeur.

Première parution de notre nouvelle collection grand public Kizuna, cette pépite est à découvrir en famille et saura plaire aux lecteurs de tous les âges !

Image

Reine d’Égypte – sortie du volume 1 le 9 mars 2017
(Chie INUDOH, Kizuna, 7,90 euros)


C’est le début d’une nouvelle ère dans l’Égypte des pharaons : le mariage de la jeune Hatchepsout et de son demi-frère Séthi fait de ce dernier l’héritier légitime du trône, sous le nom de Thoutmosis II. Représentants des dieux sur terre, ils resplendissent sous leurs parures et forment à première vue un couple parfait. Seulement, sous ses airs d’épouse idéale, Hatchepsout cache une colère profonde… Elle ne veut pas être simple reine, mais plutôt devenir pharaon elle-même, comme son guerrier de père ! Enfant, elle ne cessait d’humilier Séthi au combat à l’épée, et elle est imbattable au tir à l’arc. Pourquoi ne serait-elle pas digne d’accéder au rang suprême, juste parce qu’elle est née femme ? Pour Hatchepsout commence alors un combat pour s’affranchir des conventions ancestrales d’une des plus grandes civilisations du monde !


L’Égypte ancienne revisitée à travers les yeux d’Hatchepsout, la première grande reine de l’histoire de l’humanité ! Reine d’Égypte n’est pas seulement un régal pour les yeux, c’est aussi une fresque historique minutieusement documentée sur le combat d’une femme trop libre pour son époque. Son charisme, son intelligence et sa volonté sans faille sont ses meilleurs atouts, mais suffiront-ils à provoquer une révolution au pays des dieux ?


Manga prépublié depuis 2014 dans le magazine Harta et qui compte à l'heure actuelle 2 tomes reliés chez Enterbrain au Japon.

source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Jeu 22 Déc 2016, 22:00

Les Fleurs du mal : enfin les premières pages !

C’est le 12 janvier 2017 que vous pourrez mettre la main sur les deux premiers tomes des Fleurs du mal, véritable coup de cœur éditorial !

Une ville de province banale, un collège banal, un quotidien banal. Takao, élève moyen et timide, se sent enfermé dans ce monde étroit. Il n’a qu’une échappatoire : la lecture. Il est surtout fasciné par l’étrangeté des Fleurs du mal de Baudelaire, devenu son livre de chevet. Sa vie change le jour où il commence à intriguer Sawa, l’élément déviant de sa classe, qui s’est juré de révéler sa vraie nature...

Image

Ki-oon vous propose une immersion dans ce titre atypique avec les premières pages de la série ! Réputé pour son talent à retranscrire les émotions et son habileté à traiter les thèmes de la différence, des complexes et de la violence psychologique, Shuzo OSHIMI signe ici une œuvre marquante et passionnante !

Tout comme le recueil de Baudelaire en son temps, Les Fleurs du mal brise tous les tabous. Ici, la déviance n’est plus un vice, et un souffle libérateur traverse cette œuvre hors norme. Acclamée au Japon, elle a eu l’honneur d’être adaptée non seulement en série animée, mais aussi en pièce de théâtre. Après tout, qui n’a jamais rêvé de dépasser les frontières de la normalité ?


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Lun 02 Jan 2017, 22:39

12 janvier 2017

Image Image Image Image Image Image

26 janvier 2017

Image Image

Image Image

source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Sam 07 Jan 2017, 14:23


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Mer 18 Jan 2017, 23:01

Im, le prêtre maudit le plus puissant d’Égypte

Les éditions Ki-oon sont heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’un shonen bourré d’action et d’humour, Im !

Image

Suivez Imhotep, le plus puissant des prêtres magiciens de l’ancienne Égypte, dans son combat millénaire contre les Magai ! Im vous fera découvrir ou redécouvrir les divinités du panthéon égyptien sous un visage plus guerrier que jamais !

Makoto MORISHITA se fait remarquer par SQUARE ENIX en remportant un concours de manga organisé par l’éditeur en 2011. Avec Im, elle signe sa première série longue, publiée depuis 2013 !
Pour elle, devenir mangaka est un rêve d’enfance et elle n’a pas attendu d’avoir son diplôme pour se lancer. Encore étudiante, elle menait ainsi de front ses études et ses divers travaux de design dans un besoin constant d’amélioration. Non, cette travailleuse acharnée n’a pas le temps de chômer !

Découvrez Im, un shonen au rythme effréné, aux détails soignés et aux personnages explosifs !

Im – sortie des deux premiers volumes le 11 mai 2017
(Makoto MORISHITA, shonen, 6,60 euros, 5 tomes en cours)

Depuis qu’elle est toute petite, Hinome n’a aucun ami. À l’école, on la dit maudite... Et pour cause : chaque son qui sort de sa bouche se transforme en flamme mortelle ! Alors qu’elle rentre comme d’habitude chez elle sans avoir parlé à qui que ce soit de la journée, elle tombe sur un étrange garçon en pleine cavale dans les rues de Tokyo. Elle lui propose de l’héberger, avant de découvrir qu’elle a devant elle rien de moins qu’Imhotep, le plus grand prêtre-sorcier de l’Égypte ancienne ! Malgré ses airs d’adolescent, il cache d’immenses pouvoirs... si grands qu’il s’est attiré la colère des dieux. Considéré comme le pire criminel de tous les temps, il a été condamné à un sommeil artificiel...

Mais 3 000 ans plus tard, le monde est de nouveau menacé par les Magai, des démons maléfiques, et les geôliers d’Im n’ont d’autre solution que de faire appel à lui pour régler le problème. Imhotep, qui voue une haine profonde à ces créatures, ne se fait pas prier pour les éliminer... en commençant par celle qui avait pris possession du corps de Hinome ! Réunis par le destin, Im et la jeune fille se lancent dans un combat sans pitié, avec pour le mage une chance de trouver la rédemption au bout du chemin...


Combats de titans, magie, mystère... Im vous fera découvrir l’Égypte ancienne sous un tout autre jour ! Que cache le sombre passé d’Imhotep, prêtre à la fois vénéré et rejeté de tous ? Maudit par les siens, il a déjà connu l’enfer... Dieux ou démons, plus rien ne l’arrêtera !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Lun 23 Jan 2017, 22:28

Découvrez les premières pages de Lockdown

C’est le 9 février 2017 que vous pourrez courir chercher le premier tome de Lockdown, un huis-clos inquiétant qui joue avec les nerfs du lecteur, entraîné dans un complot complexe et obligé de jongler avec plusieurs lignes narratives toutes plus captivantes les unes que les autres !
Se délectant à construire les rôles de méchants, qu’il trouve plus intéressants que les gentils, l’auteur nous offre un récit aux personnages aussi sombres que charismatiques…
Servi par le trait dynamique et moderne du talentueux Nykken, Lockdown est une chasse à l’homme palpitante où rien n’est acquis... Ki-oon vous y propose une incursion avec les premières pages de la série !

Image

Après avoir volé un échantillon d’une arme biologique ultra-secrète, de mystérieux individus débarquent dans un lycée où ils se barricadent, prenant professeurs et élèves en otage... Leur message est clair : s’opposer à leurs ordres signifie la mort !
Mais les terroristes sont joueurs et, plutôt que de fusiller les rebelles, ils préfèrent manipuler leurs victimes pour les monter les unes contre les autres et ainsi mieux les asservir... La situation dérape quand les voleurs décident de faire usage de l’arme biologique dérobée : le virus se répand, sans espoir de traitement ! La situation échappe à tout contrôle...
Lycéens vs terroristes : que le carnage commence !


Ce thriller gore et sans pitié ne laisse pas une seconde de répit au lecteur... Que cache cette brusque prise d’otages ? Pour le découvrir, un seul moyen : rester en vie !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Mer 25 Jan 2017, 22:53


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Mer 25 Jan 2017, 22:56

Green Mechanic : premier manga du tremplin Ki-oon !

C’est avec une grande joie que les éditions Ki-oon vous annoncent l’arrivée dans leur catalogue de Green Mechanic, un titre développé avec Yami SHIN, la gagnante du premier Tremplin manga Ki-oon avec son histoire Revenge Reborn !

Voici plus de dix années que cette artiste de 27 ans travaille son trait. À l’âge de 20 ans, le dessin est devenu trop important à ses yeux pour qu’elle s’en éloigne... elle s’est alors plongée alors dans l’univers du fanzinat et du webcomic !
À l’aise avec tous les registres, Yami SHIN nous propose, pour sa toute première œuvre professionnelle, une incursion dans un univers post-apocalyptique où s’entremêlent avec brio action, combat, suspense et romance !

Green Mechanic : la science-fiction revient en mode shonen chez Ki-oon, à la française, et se dote d’un nouveau duo de choc !

Image

Green Mechanic - sortie du tome 1 le 8 juin 2017
(Yami SHIN, shonen, 7,90 euros, 13 x 18 cm)


Les êtres humains ont fait de leur planète un désert recouvert d’ordures. Le seul endroit habitable est la Mégapole, ville géante où s’entassent hommes et robots, ainsi que les mystérieux Ersatz, créatures monstrueuses pourchassées par la Milice. Dans ce monde en perdition survit Misha, jeune orpheline aux dons d’empathie surdéveloppés. Incapable de contrôler sa capacité à lire les émotions des autres, elle se tient à l’écart de ses semblables. C’est pourtant grâce à ce pouvoir qu’elle trouve Reborn, un robot morphing errant sans mémoire au milieu d’une décharge.

Cette merveille technologique est capable d’adopter n’importe quelle apparence. Sans hésiter, la jeune fille lui fait prendre la forme de Mickael, son meilleur ami, dont elle est sans nouvelles depuis qu’il a été enlevé par un groupe d’Ersatz il y a dix ans. D’où viennent ces créatures ? Que deviennent ceux qu’elles capturent ? Nul ne le sait... Pour retrouver son compagnon, Misha rejoint les Renforts, un groupe de guerriers et d’enquêteurs hors pair ! En échange de leur aide, elle met à leur service ses capacités psychiques et son aptitude à faire de Reborn une armure surpuissante. Le combat pour la vérité commence !


Green Mechanic est la première œuvre de Yami Shin, grande gagnante du premier Tremplin manga Ki-oon ! À l’aise dans tous les registres, elle nous entraîne dans un univers post-apocalyptique où s’entremêlent action, combat, suspense et romance. Avec elle, la science-fiction prend une nouvelle dimension !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Mar 31 Jan 2017, 21:53

Tremplin manga : les projets sont en ligne !

ENFIN !! C’est la dernière ligne droite pour les participants du concours manga des éditions Ki-oon !

Comme annoncé, les 5 projets ont été sélectionnés en interne, puis traduits en japonais et transmis au grand jury qui élira le gagnant de cette édition ! Cette année encore, nous avons la chance de compter sur des membres prestigieux, puisque ce ne sont autres que Yoshitoki OIMA (A Silent Voice), Yuji IWAHARA (Dimension W) et Eiji OTSUKA (Unlucky Young Men) qui délibéreront sur les 5 mangas en finale...

En attendant les résultats, nous vous proposons d’aller lire les histoires retenues, afin de vous faire votre propre avis ! Hop, c’est par ici : http://www.tremplinmangaki-oon.com/

En 2015, c’est Yami SHIN qui avait remporté le concours avec son histoire Revenge Reborn ! Depuis, l’auteur a repris ses crayons et a travaillé dur pour vous présenter sa première œuvre professionnelle développée avec les éditions Ki-oon, Green Mechanic : une incursion dans un univers post-apocalyptique où s’entremêlent avec brio action, combat, suspense et romance !
En savoir plus sur la série : http://www.ki-oon.com/news/321-green-me ... i-oon.html

Image

Enfin, pour tous ceux qui ont tenté l’aventure en nous envoyant leurs projets mais qui n’ont malheureusement pas été retenus pour cette deuxième session : ON VOUS DONNE RENDEZ-VOUS L’ANNÉE PROCHAINE !!


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Mer 01 Fév 2017, 22:13

My Hero Academia : sortie du 1er guide officiel

Les élèves de la seconde A du lycée Yuei sont très fiers de vous annoncer l’arrivée, dans le catalogue des éditions Ki-oon, de leur premier guide officiel: My Hero Academia - Ultra Archive !!

Au programme ? 208 pages qui recèlent d’anecdotes et de statistiques sur vos super-héros ! Mais ce n’est pas tout, vous obtiendrez aussi des informations inédites sur la série, admirerez le chara-design des personnages et surtout découvrirez des chapitres bonus consacrés à certains héros !

Image

En sus, vous recevrez une planche entière de stickers représentant vos héros en version chibi mais aussi des marque-pages de trois personnages, tels que l’auteur les avait imaginés lors de ses premières recherches graphiques... Bref, de petits bijoux !!

Cette véritable mine d’or sera au prix de 9,65 euros et sortira en librairie en même temps que le volume 8 de My Hero Academia, le 13 avril 2017 !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Mer 01 Fév 2017, 22:16

09 février 2017

Image Image

ImageImage

23 février 2017

ImageImageImage

Image Image

source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Jeu 02 Fév 2017, 22:09

Lockdown s'offre un trailer

C’est le 9 février que vous pourrez courir chercher les deux premiers tomes de Lockdown, le nouveau thriller sanglant du catalogue Ki-oon !

Après la découverte des premières pages, nous vous proposons une nouvelle incursion dans ce huis-clos psychologique avec une bande-annonce qui promet un manga sous haute tension !!

Avec déjà plus d’un million d’exemplaires vendus, Lockdown tient le Japon entier en haleine ! Ce thriller gore et sans pitié ne laisse pas une seconde de répit au lecteur... Que cache cette brusque prise d’otages ? Pour le découvrir, un seul moyen : rester en vie !


Le trailer

source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Sam 04 Fév 2017, 15:00

Les Mémoires de Vanitas par Jun MOCHIZUKI

Les éditions Ki-oon sont très heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue de la nouvelle série de Jun MOCHIZUKI, Les Mémoires de Vanitas !

Après avoir fait bondir nos cœurs avec Pandora Hearts, sa première et magnifique série longue, dont elle a vendu plus de 700 000 exemplaires en France, la mangaka, qui est tombée amoureuse de ce pays, revient avec un titre qui se passe à Paris !! Les Mémoires de Vanitas nous plonge ainsi dans une Ville Lumière en pleine ébullition, à l’aube du XXesiècle, et revisite avec brio le mythe du vampire...

Une nouvelle œuvre déjà plébiscitée par de nombreux fans au Japon, mais aussi par des auteurs tels qu’Hiromu ARAKAWA (Fullmetal Alchemist) :
"Jun, comment as-tu pu me faire ça ?!! Après un tel premier chapitre, je n’ai plus d’autre choix que de suivre ta série jusqu’à la fin !!"

Les Mémoires de Vanitas : une ambiance steampunk à tomber, une enquête de haut vol et des personnages au charisme fou… Laissez-vous emporter par la virtuosité de Jun MOCHIZUKI !!

Image

Les Mémoires de Vanitas – sortie du tome 1 le 6 juillet 2017
(Jun MOCHIZUKI, shonen, 7,90 euros, série en cours)

Fin du XIXe siècle. Paris est en plein émoi à la suite d’attaques répétées de vampires. Pourtant, la règle d’or de leur communauté est de ne pas s’en prendre aux humains ! Un mal mystérieux semble ronger ces créatures immortelles...

C’est en cette période troublée que Noé arrive dans la capitale. Né suceur de sang, il suit la trace du grimoire de Vanitas, artefact légendaire craint de tous les vampires. On dit qu’il permet à son détenteur d’interférer avec ce qu’il y a de plus sacré pour eux : le nom véritable, symbole même de leur vie. Le modifier peut les rendre fous, voire les anéantir...

À bord de l’énorme vaisseau flottant sur lequel il a embarqué, Noé fait la connaissance d’Amélia. Alors qu’il l’aide à se remettre d’un malaise, tout s’emballe : elle perd la tête et révèle sa nature de vampire devant les passagers ! C’est alors qu’entre en scène un mystérieux assaillant, se présentant comme... Vanitas ! Devant un Noé bouche bée, il dégaine le fameux grimoire et apaise l’accès de folie de la jeune femme. L’artefact ne serait donc pas qu’une arme mortelle ? Vanitas, héritier du nom et du pouvoir du créateur du livre, a une mission : sauver les vampires de la malédiction qui pèse sur eux !



Après Pandora Hearts, Jun Mochizuki crée un nouvel univers palpitant, entre steampunk et fantasy ! Le talent du jeune auteur pour camper des personnages mystérieux, ambivalents et à la psychologie complexe ne se dément pas. D’un trait toujours aussi soigné et élégant, elle nous entraîne à travers un Paris peuplé de créatures de légende, dans une enquête aux frontières du monde des humains et des vampires !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Jeu 09 Fév 2017, 22:40

Monster X Monster : les premières pages !

C’est le 23 février 2017 que vous pourrez courir chez votre libraire récupérer le premier tome de notre toute dernière perle fantasy complètement déjantée : Monster X Monster !

Nikiichi TOBITA s’est fait une réputation dans le milieu du webcomic pour son trait ultra-détaillé et surtout pour son humour loufoque ! De glandeur à Bringer, la route promet d’être longue et semée de gaffes... Ki-oon vous propose un petit aperçu de l’ambiance décalée de Monster X Monster grâce aux premières pages de la série !

Image

Pleutre, obsédé et fainéant : le plus improbable des héros s’improvise chasseur de monstres dans une série en 3 volumes chez Ki-oon ! A découvrir à partir du 23/02/2017.


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Ven 17 Fév 2017, 16:19

Monster X Monster, dévoile un trailer mordant

C’est le 23 février que vous pourrez courir chez votre libraire récupérer le premier tome de notre toute dernière perle fantasy complètement déjantée : Monster X Monster !

Nikiichi TOBITA s’est fait une réputation dans le milieu du webcomic pour son trait ultra-détaillé et surtout pour son humour déjanté ! De glandeur à Bringer, la route promet d’être longue et semée de gaffes... Après les premières pages, Ki-oon vous propose un nouvel aperçu de l’ambiance décalée de Monster X Monster à travers une bande-annonce à l’humour mordant !

Lien vers la bande annonce

Pleutre, obsédé et fainéant : le plus improbable des héros s’improvise chasseur de monstres dans une série en 3 volumes chez Ki-oon !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Jeu 23 Fév 2017, 22:54

Reine d’Égypte dévoile ses premières pages… et sa bande annonce !

C’est le 9 mars prochain que vous pourrez courir en librairie pour vous procurer le premier volume de l’un de nos derniers coups de cœur, Reine d’Égypte !

À une époque où la coutume voulait que seuls les hommes puissent accéder au titre de pharaon, une femme a lutté pour changer l’ordre établi et a réussi contre toute attente à devenir la première grande souveraine de l’histoire de l’humanité : Hatchepsout !

Première parution de notre nouvelle collection grand public Kizuna, cette pépite, dont Ki-oon vous propose aujourd’hui les premières pages, est à découvrir en famille et saura plaire aux lecteurs de tous les âges !

Image

Reine d’Égypte n’est pas seulement un régal pour les yeux, c’est aussi une fresque historique minutieusement documentée sur le combat d’une femme trop libre pour son époque. Son charisme, son intelligence et sa volonté sans faille sont ses meilleurs atouts, mais suffiront-ils à provoquer une révolution au pays des dieux ?

Bande annonce



source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Mer 01 Mar 2017, 22:41

La Collection Kizuna se dévoile dans un joli trailer !

Comme vous le savez, après ses catalogues seinen, shonen, shojo et kids, Ki-oon a créé une nouvelle collection destinée aux lecteurs de tous les âges : Kizuna !

“Kizuna”, c’est le lien, la force d’attraction qui relie les gens et les choses entre eux. C’est un des mots les plus importants de la langue japonaise. C’est ce “kizuna” que Ki-oon veut susciter entre des lecteurs de tous horizons et de tous âges, au travers d’œuvres à vocation universelle... Ces livres pourront passer sans risque de mains en mains au sein d’une même famille ou d’un groupe d’amis : place au partage !

Kizuna démarre en fanfare en 2017 avec trois séries "coup de cœur" qui se dévoilent un peu plus à travers un trailer fédérateur...
Reine d’Égypte, une fresque historique consacrée à Hatchepsout, la première grande reine de l’histoire de l’humanité !
Hanada le garnement, un manga tranche de vie humoristique avec pour héros la plus insupportable des petites canailles !
Isabella Bird, femme exploratrice, qui nous emmène au Japon sur les traces de la plus grande des aventurières du XIXesiècle !

Lien vers le trailer


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20819
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Ki-oon 2017

Messagede Mitch69 le Mer 01 Mar 2017, 22:44

09 mars 2017

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

source : Ki-oon

Suivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités